| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 21 Juil - 23:50 | |
| et tu le mets où par rapport aux deux autres? | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 0:02 | |
| Je sais pas ! Je dois y repenser et le revoir ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 0:04 | |
| Et les défauts tu les trouve minimes ou trop importants? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:28 | |
| Les points faibles concernent les combats, pas assez punchy (une caracteristique de Nolan, c mieux que BB ms on sent qu'il n'arrive pas a evoluer) et un montage trop haché par moments (autre caracteristique dont Nolan use et abuse ) ! Certaines sequences st un peu out of place ms ss consequence.
Le reste est top ! Les acteurs st enormes (hardy surtout qui sait se fighter), la musique aussi (bien que le mixage sonore soit bancal, trop de zik et on entend plus les acteurs) ! L'histoire est tres emouvante (full circle par rapport a BB) avec des scenes fortes et des dialogues puissants (a la fin c une ttes les minutes) ! Une dimension epique aussi qui donne au film l'ampleur d'un beau drame !
Alors oui Wayne est nettement plus present que batman ms c son histoire qui s'acheve (et Bale semble pour la premiere fois prendre du plaisir ds le role, ceci explique peut etre cela) !
Bon c sur que le fait de m'etre spoilé bcp de choses a attenué la surprise de certains elements ! Ms g kiffé ma race quand meme !!
Dernière édition par Chanandler Bong le Dim 22 Juil - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:34 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Les points faibles concernent les combats, pas assez punchy (une caracteristique de Nolan, c mieux que BB ms on sent qu'il n'arrive pas a evoluer) et un montage trop haché par moments (autre caracteristique dont Nolan use et abuse ) ! Certaines sequences st un peu out of place ms ss consequence.
Le reste est top ! Les acteurs st enormes (hardy surtout qui sait se fighter), la musique aussi (bien que le mixage sonore soit bancal, trop de zik et on entend plus les acteurs) ! L'histoire est tres emouvante (full circle par rapport a BB) avec des scenes fortes et des dialogues puissants (a la fin c une ttes les minutes) ! Une dimension epique aussi qui donne au film l'ampleur d'un beau drame !
Bon c sur que le fait de m'etre spoilé bcp de choses a attenué la surprise de certains elements ! Ms g kiffé ma race quand meme !! Pour les combats ta vraiment trouvé que - Spoiler:
les 2 principaux combats
Bane/batman manquait de patates??? Le 1er et d'une violence inouï quand meme, et ca reste réaliste en plus. Le dernier un chouillia moins prenant, mais quand bane - Spoiler:
pete des boues de murs en s’énervant Sinon un truc qu'on sentait pas forcement aussi present dans les BA m'a enormement plus, c'est l'aspect vraiment - Spoiler:
no man's land
de gotham. Ultra kiffant de la mort qui tue | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:34 | |
| Yop, puis y a ceux de Inception. Puis perso peux pas compter ceux de Begins (sauf exception) dans la mesure ou on voyait souvent rien. Merci pour ton retour Chanand. Me fait chier cette histoire de montage haché.. mais bon au moins je suis prévenu. Cela dit, tu dirais que le montage de Inception était haché? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:37 | |
| Hmm pas trop ok pour Tdk, y en a ca envoit pas mal quand meme je trouve. M'enfin | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:39 | |
| 1 point for Kaizus | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:40 | |
| - Tayelore a écrit:
- Yop, puis y a ceux de Inception.
Puis perso peux pas compter ceux de Begins (sauf exception) dans la mesure ou on voyait souvent rien.
Merci pour ton retour Chanand. Me fait chier cette histoire de montage haché.. mais bon au moins je suis prévenu.
Cela dit, tu dirais que le montage de Inception était haché? Pas trop de souvenirs honnetement ! Ms la on passe trop vite d'un truc a l'autre ! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:41 | |
| Du coup ce qui interesse tout le monde Chandler c'est surtout ton avis sur Hattaway | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:42 | |
| Pas trop de souvenirs de Inception? Ok.
Aprés a voir. Y a montage haché (style la transition Oldman/Dent / Wayne Tower) et les transitions "expérimentales" que je trouve plutot fluide de de Nolan (style Di Caprio qui investit le repaire de Wattanabe en début de Inception) et en ce cas je trouve ca plutot brillant, ces "sauts". | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:45 | |
| On dirait en tous cas que vous etes pas ok sur ce point. | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:46 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:52 | |
| - Tayelore a écrit:
- On dirait en tous cas que vous etes pas ok sur ce point.
En tous cas je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est pas illisible comme dans BB. Apres le 1er combat, ma grand mere dirait: "maaaaazette ca envoie du patée" Edit: ManBat92 a du le voir aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 22 Juil - 1:55 | |
| Le deuxieme est en dessous alors? Chier quand meme, le match retour doit cogner non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|