Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:28

Vu aussi ! cheers

Tout comme Jack j'ai surkiffé (globalement pour les mêmes raisons); le film est une excellente conclusion à la trilogie mais surtout une véritable innovation pour les films de "super héros".
On a droit à énormément de clins d’œils par rapport aux précédents opus :
Spoiler:


Du coup je comprends que le film divise, les gens ne s'attendent pas du tout à ce rythme, soit le spectateur s'accroche et tant mieux pour lui soit le film ne lui convient pas à cause de ses attentes.

Spoiler:

Cependant (pour faire mon relou), quelques détails m'ont un peu gênés :
Spoiler:

Une autre chose aussi un peu décevante, le fait que le twist du film repose sur :
Spoiler:

Je développerais plus tard, je suis crevé (et j'aurais un avis un peu plus neuf ce soir après un deuxième visionnage). Wink

EDIT 1 : Et oui l'IMAX est juste incroyable ! bounce

EDIT 2 :
On a enfin une grande scène de fight :
Spoiler:

EDIT 3 : L'ensemble du cast est irréprochable (hormis Cotillard qui joue comme d'hab) :
-Bale livre sa meilleure prestation en Bruce/Batman.
-Caine et Oldman sont excellents comme d'hab.
-Hardy se débrouille très bien malgré son masque (mais vraiment dur à comprendre pour moi).
-On aimerait voir beaucoup plus Gordon-Levitt et Hathaway. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:47

Youhou ça fait plaisir japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:56

cheers

Plus que 1h Very Happy... et ton avis me donne l'impression de devoir attendre 1 ans troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01

Tayelore a écrit:
Bah yes, suis d'autant plus étonné de voir des retours style première quand je te lis. On dirait que d'un coté t'as vu quasi un chef d'oeuvre et eux une quasi purge. Différentes dimensions? Suspect Laughing

Je viens de regarder sur Premier la vache ça fait mal et à côté de ça la critique de l'Express et Studio Ciné Live qui eux lui mette un 4,5 sur 5 et parle d'un film épique mais aussi intimiste (le mélange qui tue The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 443796) et bien on se dit que ces gens n'ont pas vu le même film...pour des "pros" c'est strange quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:26

http://actu.orange.fr/monde/10-morts-lors-d-une-fusillade-dans-un-cinema-a-denver-l-express_719928.html?display-posting=true The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 855939
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:48

Thanks pour ton retour Passenger ca donne envie Wink.

Par contre je reviens un instant sur ça:

Citation :
Du coup je comprends que le film divise

Je vois pas en quoi le film divise dans la grosse majorité des retours qu'on a le film est décrit comme étant excellent, voir même le meilleur de la trilogie. Enfin je trouve le terme divisé un peu fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

Magic a écrit:

Je vois pas en quoi le film divise dans la grosse majorité des retours qu'on a le film est décrit comme étant excellent, voir même le meilleur de la trilogie. Enfin je trouve le terme divisé un peu fort Wink

Diviser c'est peut être un peu fort.
Mais il y a quand même beaucoup de divergences dans les avis, ça passe des gens qui crient au chef d'oeuvre à ceux qui pensent que c'est bien mais en dessous de TDK, en passant par ceux qui sont déçus.
Le film est bien reçu globalement mais c'est assez compliqué de dégager un consensus (et je suis pas sur que la grosse majorité le considère le meilleur de la trilo)
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah yes, suis d'autant plus étonné de voir des retours style première quand je te lis. On dirait que d'un coté t'as vu quasi un chef d'oeuvre et eux une quasi purge. Différentes dimensions? Suspect Laughing

Je viens de regarder sur Premier la vache ça fait mal et à côté de ça la critique de l'Express et Studio Ciné Live qui eux lui mette un 4,5 sur 5 et parle d'un film épique mais aussi intimiste (le mélange qui tue The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 443796) et bien on se dit que ces gens n'ont pas vu le même film...pour des "pros" c'est strange quoi.

C'est surprenant !
En plus, le mec balance le plan de fin.
Première a noté 2 étoiles sur quatre pour TDK.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:21

Doctor_Ash a écrit:
Magic a écrit:

Je vois pas en quoi le film divise dans la grosse majorité des retours qu'on a le film est décrit comme étant excellent, voir même le meilleur de la trilogie. Enfin je trouve le terme divisé un peu fort Wink

Diviser c'est peut être un peu fort.
Mais il y a quand même beaucoup de divergences dans les avis, ça passe des gens qui crient au chef d'oeuvre à ceux qui pensent que c'est bien mais en dessous de TDK, en passant par ceux qui sont déçus.
Le film est bien reçu globalement mais c'est assez compliqué de dégager un consensus (et je suis pas sur que la grosse majorité le considère le meilleur de la trilo)

Il y a de la divergence certes, mais quel film n'a que des critiques positives ou négatives Wink. Pour le consensus et a savoir si c'est le meilleur de la trilo faudra laisser le temps faire son œuvre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:25

Yes yes, mais ce que veut dire Spider, je crois c'est que outre on peut parler de divergence quand on arrive parfois a dire que c'est une purge et d'un autre coté un chef d'oeuvre..(avec bien sur a coté aussi des plus nuancés) tu peux trouver ça pour tout film oui, mais pas souvent a ce point Wink Le film est globalement trés bien reçu, mais on peut le dire divise quand meme.. enfin c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Yop c'est tout à fait ce que je voulais dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:28

Ok je te crois tu suis plus cela que moi a vrai dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Wink

Je crois que il va etre trés interessant de voir comment le film vieillira. Je suis pas certain qu'il soit vu "objectivement" pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37

Tayelore a écrit:
Wink

Je crois que il va etre trés interessant de voir comment le film vieillira. Je suis pas certain qu'il soit vu "objectivement" pour le moment..

C'est ce que je me dit aussi, c'est pour ça que j'avais mis laissons le temps faire son ouvre. On verra bien s'il est ré évalué a la hausse ou a la baisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Tonisme a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah yes, suis d'autant plus étonné de voir des retours style première quand je te lis. On dirait que d'un coté t'as vu quasi un chef d'oeuvre et eux une quasi purge. Différentes dimensions? Suspect Laughing

Je viens de regarder sur Premier la vache ça fait mal et à côté de ça la critique de l'Express et Studio Ciné Live qui eux lui mette un 4,5 sur 5 et parle d'un film épique mais aussi intimiste (le mélange qui tue The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 443796) et bien on se dit que ces gens n'ont pas vu le même film...pour des "pros" c'est strange quoi.

C'est surprenant !
En plus, le mec balance le plan de fin.
Première a noté 2 étoiles sur quatre pour TDK.

Et le 2éme critique de première à mis zéro Shocked Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:39

Toutafé! (et dans un sens comme dans l'autre possiblement)


Enfin bon à défaut de le voir objectivement, j'aimerais bien le voir tout court déjà! Laughing (J-8 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:40

A propos de la deuxieme critique de premiere :Non mais la sans le voir, allez je me risque à dire que c'est du trolling, faut etre serieux quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

J'ai pas lu la seconde critique de première mais qu'est ce qui te fait dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Magic a écrit:
J'ai pas lu la seconde critique de première mais qu'est ce qui te fait dire cela?
Ils ont mis 0/4 au niveau de la notation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

Doctor_Ash a écrit:
Magic a écrit:
J'ai pas lu la seconde critique de première mais qu'est ce qui te fait dire cela?
Ils ont mis 0/4 au niveau de la notation Laughing

Laughing Laughing Laughing ok j'ai pigé
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

Passenger a écrit:
Vu aussi ! cheers

Tout comme Jack j'ai surkiffé (globalement pour les mêmes raisons); le film est une excellente conclusion à la trilogie mais surtout une véritable innovation pour les films de "super héros".
On a droit à énormément de clins d’œils par rapport aux précédents opus :
Spoiler:


Du coup je comprends que le film divise, les gens ne s'attendent pas du tout à ce rythme, soit le spectateur s'accroche et tant mieux pour lui soit le film ne lui convient pas à cause de ses attentes.

Spoiler:

Cependant (pour faire mon relou), quelques détails m'ont un peu gênés :
Spoiler:

Une autre chose aussi un peu décevante, le fait que le twist du film repose sur :
Spoiler:

Je développerais plus tard, je suis crevé (et j'aurais un avis un peu plus neuf ce soir après un deuxième visionnage). Wink

EDIT 1 : Et oui l'IMAX est juste incroyable ! bounce

EDIT 2 :
On a enfin une grande scène de fight :
Spoiler:

EDIT 3 : L'ensemble du cast est irréprochable (hormis Cotillard qui joue comme d'hab) :
-Bale livre sa meilleure prestation en Bruce/Batman.
-Caine et Oldman sont excellents comme d'hab.
-Hardy se débrouille très bien malgré son masque (mais vraiment dur à comprendre pour moi).
-On aimerait voir beaucoup plus Gordon-Levitt et Hathaway. siffle


Yo Passenger cheers

A tête reposée, je pense comprendre la déception de certains pour la fin et je pense qu'on aura beaucoup à dire quand les gens du fofo l'auront vu. Et d'une certaine manière, si certains préfèrent encore TDK, vu de chez moi on en revient toujours à Ledger. L'ensemble du casting pour le 3 est comme tu dis irréprochable, mais jamais on atteint le niveau de Ledger, en tout cas de mon point de vue, Hardy est très très bon mais manque peut-être de moments badass (il en a mais pas à foison), Hathaway est très très convaincante, la dame livre une prestation féline dès sa première scène quand même.

Maintenant je m'adresse à Passenger sur des choses qui me titillent.

Spoiler:


Pour répondre à Tay sur une question posée hier, The dark knight rises pourrait être assimilé à V pour Vendetta, la nervosité et bon nombre de qualité en plus (et j'aime beaucoup V pour vendetta).
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:02

J'y pense Kaizus doit être en train de mater le film a l'heure qu'il est, j'ai hâte d'avoir son retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:04

Okkii Jack! Je sais pas pourquoi, mais je le sentez depuis un moment celui la Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

Bon pour moi, et pour revenir à Ledger (parenthèse TDK), le mec a mis tellement la barre haute, j'en attendais rien surtout que j'étais très sceptique pour le choix de l'acteur, et Heath le joue même au-delà de mes espérances; ce n'est pas un reproche hein, selon (encore une fois) il a été monumental et bon dieu si Ledger était encore là, tellement de si, une grande perte, douloureuse encore actuellement. Au pire de me reprocher que j'ai tort, et même si c'est facile d'en juger, de ce que j'ai lu et entendu, Ledger a pris (peut-être) trop à coeur son rôle, allant dans les excès, et sa perf est hallucinante encore une fois; certes je ne remets pas en cause son talent d'acteur, je pense simplement que ça l'a aidé à être dans le rôle, et à se métamorphoser. Je peux me tromper mais quand je vois toutes les scènes ou il joue, j'ai du mal à le reconnaître, c'est l'incarnation ultime, et c'est pour moi ce que l'acteur est, voilà.

Par ailleurs faut que les gars comprennent que le Joker n'est pas Bane et vice-versa; c'est l'un des reproches qui ne tient pas, va falloir que je m'y habitue avec ce genre de remarques, ça me lourde.
Sinon pour ceux qui l'ont vu, c'est votre préféré des 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

PS : Ceux qui aiment la roue de la Batpod qui tourne dans The dark knight devraient encore être plus contents devant The dark knight rises Laughing


edit : @ boubouche, difficile de départager le 2 et le 3 tant ils sont différents, en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: