| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:30 | |
| - Tonisme a écrit:
- Yes, j'ai trouvé une nette amélioration dans le montage,
- Spoiler:
sauf quand Wayne revient à Gotham puis recontre Sélina. Je vais le revoir pour bien faire attention aux cut.
- Spoiler:
Et concernant la fin, nous allons dans le même sens que Nolan en voyant Wayne et Sélina. Que pensez vous d' une ouverture en s’arrêtant uniquement sur Alfred et laisser le spectateur dans l'imagination.
Je sais pas trop ce que ca servirait au sujet du film de - Spoiler:
laisser la fin en suspense. De voir Bruce heureux comme ca ca permet de se dire que pour lui Batman c'est complétement fini et que le relai est définitivement passé Et puis je trouve que ca vient bien avec le perso de - Spoiler:
tout planifier, même sa propre mort, je sais pas il y a un petit coté Le prestige dans tous ca c'est cool et puis c'est sadique il a le droit au bonheur apres avoir morflé le pauvre Bruce
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:31 | |
| - Tonisme a écrit:
- Spoiler:
Et concernant la fin, nous allons dans le même sens que Nolan en voyant Wayne et Sélina. Que pensez vous d' une ouverture en s’arrêtant uniquement sur Alfred et laisser le spectateur dans l'imagination.
Pour la fin - Spoiler:
je considere perso que Bruce est mort avec le Batman. Il a beau nous mettre le doute avec l'histoire du pilote automatique, je la trouve beaucoup plus belle en imaginant Wayne disparaitre egalement
| |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:33 | |
| Oui voilà, complétement d'accord avec vous. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:38 | |
| J'aime m'imaginer les deux en fait. Préférence quand meme à me dire - Spoiler:
qu'il a trouvé la paix, en dehors de la mort. Mais je comprends qu'on puisse préférer l'autre option.. cela, dit je crois pas vu le contexte du montage que y a vraiment une ambiguité. Je - Spoiler:
crois qu'il est vivant c'est tout, m'enfin cyéé moi.
Par contre chose trés conversée chez les fans, - Spoiler:
surkiffing John Blake en successeur qui marche sur les trace de Bruce littéralement
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:40 | |
| Sur ce que tu dis Kaizus, c'est d'ailleurs je trouve le Batman ou Bruce est le plus intelligent (bon si on oublie un ou deux points, mais les émotions hein ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:44 | |
| Quels sont les moments que vous avez le plus aimé? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:45 | |
| - Citation :
- Par contre chose trés conversée chez les fans
, - Spoiler:
- Citation :
- surkiffing John Blake en successeur qui marche sur les trace de Bruce littéralement
For me,pas dit tout controverser,je dirais même. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:47 | |
| - Gimli a écrit:
- Quels sont les moments que vous avez le plus aimé?
Alors les scenes cuuuuuultes - Spoiler:
-La 1er baston Batman/Bane -La 1er apparition de batounet, vroom vroom -la sortie de wayne de prison: RISE RISE RISE -La derniere baston batman/bane, et pour le coup j'ai trouvé l'action de catwoman parfaite à la fin! -Toutes les apparitions de The cat -Le batplane dechire aussi a la fin -Gordon dans le repaire de Bane aaaaah il y a trop de trucs
-Pas mal de trucs culte pour Bane: - Spoiler:
"Gotham, take control... take control of your city. Behold, the instrument of your liberation! Identify yourself to the world! "
ou encore le deja cultucultissimax: - Spoiler:
What a lovely lovely voice
et puis; - Spoiler:
"Now what's the next step of your master plan? Bane: Crashing this plane... with no survivors! "
Pour Batman: - Spoiler:
I'm not afraid. I'm angry.
et toutes les scenes avec Alfred Sinon pareil que Tay, je trouve que le montage - Spoiler:
ne laisse absolument aucune ambiguïté sur la fin | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:52 | |
| Ouais on peut penser à ces deux fins, perso, - Spoiler:
Wayne est bien vivant, il redémarre sa vie.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:54 | |
| - Kaizus a écrit:
Sinon pareil que Tay, je trouve que le montage - Spoiler:
ne laisse absolument aucune ambiguïté sur la fin - Spoiler:
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 14:54 | |
| - Gimli a écrit:
- Spoiler:
la première sortie de Batman dans le tunel. un plan de la fight finale avec batman en haut des marches et Bane qui les monte la larme de Bane. le gros plan sur le visage de batman quand il emmène la bombe au large.
Sinon pour la fin: - Spoiler:
J'aurai préféré qu'il reste mort. émotionnellement, la fin ne sera pas ausssi forte à la revision
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:12 | |
| Bon je vous laisse un peu les batman je vais regarder REC 3 ça au moins ça doit être un vrai film - Spoiler:
| |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:18 | |
| olàà good luck | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:23 | |
| en tous les cas, ce film est une bombe, peut être c'est ce que le réalisateur à pu nous donner de plus abouti, pour ma part. Il prend le temps de poser son intrigue sans que ça soit ennuyeux (bien au contraire vu le traitement des personnages), il filme encore mieux que dans les opus précédents et il parvient à exploiter les thématiques de TDK et à les enrichir. Je ne parle même pas du perso de Bruce Wayne, on ne peut plus développé. Le scénar, les dialogues, tout est vraiment super bien écrit. Chaque apparition de Bane est électrisante, jouissive et devient avec le Joker un des méchants les plus intéressants de la trilogie surtout lorsqu'on apprend - Spoiler:
qu'il a été une sorte de pantin dans les mains de Ra's al ghul, ce qui donne une autre dimension au personnage.
Le personnage de Selina Kyle est un pur bonheur, une relation - Spoiler:
attraction/repulsion vis à vis de Batman super bien amenée et exploitée
et aussi un petit côté - Spoiler:
Han Solo dans son évolution de perso, la fille détachée qui finit par embrasser la cause
. Bref, encore beaucoup de choses à dire mais The Dark Knight Rises est, pour moi, différent mais aussi fort émotionnellement, aussi sombre, et aussi percutant que son prédécesseur. Du très lourd ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:33 | |
| - Gimli a écrit:
alors - Spoiler:
La première sortie de Batman et la poursuite en moto, OMG ! La première confrontation Bane/Batman, exceptionnelle et viscérale au possible L'entrée en matière de Selina Toutes les scènes en prison jusqu'à la sortie, j'avais envie d'applaudir Bane qui brandit la photo de Dent et récite les dires de Gordon, scène magistrale La deuxième fight entre Batman et Bane Le twist de Talia et ce qui s'en suit La guerrilla de la fin, énorme et la toute fin , moi aussi, je pense qu'il est vivant, vois pas trop d'ambiguïté là dessus. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:36 | |
| Ah si la prestation de Levitt est mortelle, il campe son personnage à la perfection, j'adore ce personnage | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:39 | |
| - Gimli a écrit:
Oula,tu fait chier avec cette question - Spoiler:
La relève de Batman(GORDYYYYY ) Le premier affrontement Bane/Batman L'intro du film Les scéne en équipe de Sélina et Batman Toutes les voitures de Police a la poursuite de Batman La scéne de la prison avec Bruce cassé physiquement et moralement Le tête a tête Alfred et Bruce(quand il lui dit la vérité au sujet de la lettre) Blake est son monologue qu'il lance a Bruce au début du film Gordon qui se fait tiré dessus,est Blake qui part a sa recherche Blake qui veut arriver a l’hôpital avant les deux homme de main de Bane Le médecin de la prison qui remet en place(de bien belle manière )le dos de Bruce Le retour de Crane et Ras
Oué bon,tout le film hein | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:41 | |
| au fait, vous avez tous reconnu - Spoiler:
Teal'c
? | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 25 Juil - 15:45 | |
| - Gimli a écrit:
- Spoiler:
la première apparition de Batman la première scène de fight entre Bane et Batman toutes les scènes de Caine, Gordon levitt la complicité Wayne/Fox Wayne en prison Crane Oldman qui regarde Bane lisant sa déclaration les dernières minutes et pleins d'autres
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|