Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:25

Citation :
Par ailleurs faut que les gars comprennent que le Joker n'est pas Bane et vice-versa; c'est l'un des reproches qui ne tient pas, va falloir que je m'y habitue avec ce genre de remarques, ça me lourde.

+ 1000 va falloir que je mette cela en signature tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:26

jack-shepard a écrit:
PS : Ceux qui aiment la roue de la Batpod qui tourne dans The dark knight devraient encore être plus contents devant The dark knight rises Laughing


edit : @ boubouche, difficile de départager le 2 et le 3 tant ils sont différents, en tout cas pour moi

Jack si tu devais faire un classement de la trilogie (avec note histoire de voir s'il y a de grande marge pour toi) ca donnerai quoi?

EDIT: La question peut s'adresser également a Passenger et Kaizus qui ont eu la chance de voir le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

Par contre qu'est ce que ça aurait fait une association Bane/Joker mon dieu, un vrai fantasme de geek. Mais bon faut vivre avec le présent.

Ah oui au fait, vu que j'ai vu tout les spots/bandes-annonces, j'en ai pas trop vu j'espère ? je veux dire que ce que j'ai vu, était seulement les préliminaires Very Happy rassurez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:33

Boubouche a écrit:
Par ailleurs faut que les gars comprennent que le Joker n'est pas Bane et vice-versa; c'est l'un des reproches qui ne tient pas, va falloir que je m'y habitue avec ce genre de remarques, ça me lourde.
Sinon pour ceux qui l'ont vu, c'est votre préféré des 3 ?

Yop, totalement d'accord, quand tu vois le film les 2 personnages sont différents, mais après je pense que les gens comparent les prestations parce qu'on parle des grands bad guy. Tu pourras pas les empêcher de dire qu'ils préfèrent l'un ou l'autre, exactement comme si tu voulais comparer le bouffon vert et le docteur octopus entre les deux Spiderman,ton appréciation prendra forcément en compte la prestation du dit acteur combiné à l'écriture du personnage. Et si le perso de Bane m'a totalement satisfait, tout comme la perf d'Hardy, pour moi le Joker et Ledger jouaient à un niveau plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

The dark knight rises
The dark knight
Batman Begins

Begins serait distinctement un peu plus éloigné mais pas de beaucoup, quand à The dark knight et The dark knight rises, ça se joue à très peu de choses (l'IMAX et la VO joue beaucoup je pense, à l'entente de la voix de Bane, je n'ose même pas écouter la VF)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:39

Tu veux dire par là que Hardy pouvait faire quelque chose de plus dingue, un peu comme dans Bronson, même si rien à voir et pas la même violence ? Pour Bale par contre, c'est génial. Excellent acteur !

C'est gentil de me répondre Wink me sens bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Thanks Jack pour ta réponse Wink

Citation :
Par contre qu'est ce que ça aurait fait une association Bane/Joker mon dieu, un vrai fantasme de geek. Mais bon faut vivre avec le présent.

En même temps, et ceux si Ledger été toujours vivant, je me demande si ca l'aurai vraiment fait de revoir le Joker avoir un grand rôle j'aurai eu peur que Nolan se répète un peu je crois. Et pourtant avant la mort de Heath j'étais un grand partisans du fait de revoir le Joker dans la suite de TDK. Perso je trouve ça plus intéréssant et plus enrichissant pour la mythologie de Batman que Nolan met en place d'avoir eu plein de bad guy hyper différent a chaque film. Ils poussent chacun Batman a agir et être différent et ils influent sur le ton et la thématique des films également.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:44

Boubouche a écrit:
Tu veux dire par là que Hardy pouvait faire quelque chose de plus dingue, un peu comme dans Bronson, même si rien à voir et pas la même violence ? Pour Bale par contre, c'est génial. Excellent acteur !

C'est gentil de me répondre Wink me sens bien ici.


Pas vu Bronson Neutral pas forcément dingue, mais comme je le dis, c'est l'écriture du perso et la perf de l'acteur qui fait qu'on apprécie un personnage peut-être plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Réponse à ce cher Magic : je peux le comprendre, mais le joker aurait eu un rôle plus secondaire qui sait. Y avait eu cette idée après Begins de faire le procès du Joker dans le 3, vrai ? Smile

Le fait qu'il n'y ait
Spoiler:
.

Une question encore : la violence est comment dedans ? montrée à l'écran/suggérée ? peu de sang j'imagine ? en gros c'est bien géré ou vous en attendiez plus comme avec le perso de Bane ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

Citation :
Y avait eu cette idée après Begins de faire le procès du Joker dans le 3, vrai ?

Nope c'est faux Wink. En fait Nolan et sa team (son frére et Goyer) n'écrivent qu'un seul film a la fois sans penser au suivant. Lorsqu'il a écrit TDK Nolan and co n'avaient pas TDKR en tête, idem pour BB. Le gars a toujours était ainsi il ne fait qu'un film a la fois ne prévoit rien d'autre comme ça il reste a fond dans ce qu'il fait Wink

J'ai une question pour Jack le combat Bane Batman (ou les combats) c'est bien intense et violent?
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

La violence reste très présente dans le film, mais pas forcément besoin de sang. Il y a une scène en particulier qui met mal à l'aise (je pense que Passenger sait de quelle scène je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

jack-shepard a écrit:
La violence reste très présente dans le film, mais pas forcément besoin de sang. Il y a une scène en particulier qui met mal à l'aise (je pense que Passenger sait de quelle scène je parle).

Ne me spoile pas hein, mais tu peux me confirmer que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Magic a écrit:
J'ai une question pour Jack le combat Bane Batman (ou les combats) c'est bien intense et violent?

Le premier combat entre Batman et Bane est à mes yeux l'une des meilleures scènes du film, je tremblais littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Han!!! y a pas de sang!!! Mais c'est tout pourris alors!!!! Adevenirdingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:00

Boubouche : je préfère te dire "Tu verras" silent je suis allé le voir le film en ayant vu que le teaser et le trailer et franchement, le nombre de fois où Nolan instaurait une nouvelle scène sans que je sache absolument quelle genre d'images il allait y avoir, c'était un plaisir fou, spécialement pour le combat Bane/ Batman.

Pour rester dans les superlatifs, j'ai encore des résonnements de la musique dans ma tête, c'est beau et stressant à la fois à des moments.

Et puis vous inquiétez pas, l'humour est bien là. On le doit souvent à Hathaway mais y'a un "Sorry" particulièrement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:04

jack-shepard a écrit:
Magic a écrit:
J'ai une question pour Jack le combat Bane Batman (ou les combats) c'est bien intense et violent?

Le premier combat entre Batman et Bane est à mes yeux l'une des meilleures scènes du film, je tremblais littéralement.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

Magic a écrit:
Citation :
Y avait eu cette idée après Begins de faire le procès du Joker dans le 3, vrai ?

Nope c'est faux Wink. En fait Nolan et sa team (son frére et Goyer) n'écrivent qu'un seul film a la fois sans penser au suivant. Lorsqu'il a écrit TDK Nolan and co n'avaient pas TDKR en tête, idem pour BB. Le gars a toujours était ainsi il ne fait qu'un film a la fois ne prévoit rien d'autre comme ça il reste a fond dans ce qu'il fait Wink

J'ai une question pour Jack le combat Bane Batman (ou les combats) c'est bien intense et violent?

En fait c'est pas totalement faux. Tu retrouves des articles d'époque pendant la post prod, de Bb, et tu as Goyer qui dit que pour un probable 2 lors de procés du Joker dans le 3 Dent, y soit défiguré. Comme on peut le sait, depuis l'écriture de Tdk Nolan le voyait autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Au temps pour moi je pensais que c'était une rumeurs Wink. Mais ce plan j'ai envie de dire c'était celui de Goyer pas celui de Nolan si?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:49

un truc de fou ce film...un truc de fou pale
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

Kaizus a écrit:
un truc de fou ce film...un truc de fou pale

Avec ton smiley je sais pas si c'est en bien ou en mal le truc de fou Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:53

Magic a écrit:
Au temps pour moi je pensais que c'était une rumeurs Wink. Mais ce plan j'ai envie de dire c'était celui de Goyer pas celui de Nolan si?


Yes yes Goyer était en automatique Laughing Non, aprés il est possible que Nolan y pensait aussi, mais lui quand il s'exprimait sur une suite éventuel disait que le Joker en fin de film n'était qu'un easter egg et rien d'autre.. et que on verrait par la suite.. donc...

Kaizus: Tétanisé! What a Face Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:54

Citation :
Yes yes Goyer était en automatique Laughing Non, aprés il est possible que Nolan y pensait aussi, mais lui quand il s'exprimait sur une suite éventuel disait que le Joker en fin de film n'était qu'un easter egg et rien d'autre.. et que on verrait par la suite.. donc...

Yep j'aurai peut être du faire le distinguo entre Nolan (et son frére) et Goyer dans mon précédent post Wink. Je dis cela car Nolan lui même savait pas a la fin de BB s'il allait revenir faire un autre Batman, enfin je crois la j'ai plus de certitude du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Yop Nolan était en wait and see. Il s'agissait d'attendre le succés du film, et si aussi il sentait qu'il avait une histoire à raconter, à ce qu'il dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:00

Kaizus a écrit:
un truc de fou ce film...un truc de fou pale
On veux des détails!
Nous zavons les moyens dé vous faire parlé Twisted Evil (mais sans spoilers! angélique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:00

Tayelore a écrit:
Yop Nolan était en wait and see. Il s'agissait d'attendre le succés du film, et si aussi il sentait qu'il avait une histoire à raconter, à ce qu'il dit. Wink

Ouais donc j'avais pas totalement tord disons que Nolan lui n'avait rien prévu Wink c'est juste que j'aurai pas du mêler Goyer a l'équation Laughing

EDIT: Allez Kaizus file nous ta critique c'est déjà assez honteux que tu es pu le voir avant nous alors au moins ne nous fait pas plus attendre pour donner tes impressions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: