Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:00

Tayelore a écrit:
Laughing
Donc tu nies formellement manque de dynamisme dans la mise en scène? Basketball
Toutafaismonchermonsieur respect2 Apres c'est Nolan pas Mark Neveldine et Brian Taylor jememarre Mais au sein du film, oui les sequences de fight sont dynamiques et je les ai ressentis comme ca. Et puis c'est pas gratuit, tout un tas d'emotions sont liées aux enjeux des combats.


Citation :
Chier quand meme, le match retour doit cogner non?
Ca cogne mais moins tendu quand meme je trouve. Meme si Hardy reste un fou furieux Shocked Le type envoye de ses crochets Shocked Shocked Shocked
Ah et au passage, il y a une sequence ou on voit vraiment que c'est "un gringalet" Laughing (ironie inside au cas ou gimli comprendrais pas, tu peux lacher la boite de tranquillisant tout vas bien Genial )


Dernière édition par Kaizus le Dim 22 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:02

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing
Donc tu nies formellement manque de dynamisme dans la mise en scène? Basketball
Toutafaismonchermonsieur respect2 Apres c'est Nolan pas Mark Neveldine et Brian Taylor jememarre Mais au sein du film, oui les sequences de fight sont dynamiques et je les ai ressentis comme ca. Et puis c'est pas gratuit, tout un tas d'emotions sont liées aux enjeux des combats.

respect2

Citation :

Ca cogne mais moins tendu quand meme je trouve. Meme si Hardy reste un fou furieux Shocked Le type envoye de ses crochets Shocked Shocked Shocked

respect2 onseclate
Citation :

Ah et au passage, il y a une sequence ou on voit vraiment que c'est "un gringalet" Laughing (ironie inside au cas ou gimli comprendrais pas, tu peux lacher la boite de tranquillisant tout vas bien:6f0: )

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:33

Bon ça y est je l'ai vu, la comme ça a chaud dur de tout assimiler d'un coup, mais dans l'ensemble j'ai vraiment aimé. En terme de réal la j'arrive pas trop a juger, mais c'est surtout les scènes avec "the bat" qui mon fais le plus vibré. Après c'est du Nolan par moment les enchainement son un peu trop cut. Mais il y a son lot de belle images. Pour ce qui est des combat (surtout du combat) j'ai pas grand chose a redire, la violence est très réaliste.

Niveau acteur, Bale est vraiment a fond pour cette opus final (Surtout les scène ou Bale en prend plein la tronche) ainsi que Michael Caine, vraiment émouvant le monsieur.

Tom Hardy offre une prestation tout a fait honorable mais je sais pas, y a un truc qui ma dérangé dans son interprétation de Bane, peut être le voix remanier, en tout cas y a une énorme différence entre ce qu'on avait entendu durant les image du prologue et celle dans le film.

Anne Hataway est excellente en Selina Kyle, j'ai bien aimé l'alchimie avec Bale, mais elle aurait mérité d'être plus présente.
Le perso de JGL est très bien, du mal a le cerné au début, mais après c'est vraiment du bon.
Seul le perso de Jim Gordon est en retrait du moins pendant la premiere parti.

Dans l'ensemble j'ai trouvé Marion Cotillard plutot bonne sauf
Spoiler:


sinon la trilogie ce recoupe a la perfection excepté que a aucun moment le joker n'ai mentionné d'une manière que ce soi (ce qui avait été confirmé par Nolan) mais la j'ai vraiment trouvé que ça fesait tache mais alors vraiment...

Une fin sublime mais bizarrement que je m'était quasiment imaginé, peut être a cause de la BO que j'écoute depuis plus d'une semaine, en tout cas c'était ce que je voulais voir et mes yeux était tout moumoulle...

Donc une excellente conclusion au Batman de l'ère Nolan, maintenant j'attend une 2ème vision pour me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:41

ManBat92 a écrit:

Dans l'ensemble j'ai trouvé Marion Cotillard plutot bonne sauf
Spoiler:


.


Ouhla oublié ca !!! Assez catastrophique oui ! Heureusement que court .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:31

Je ne peux que être d'accord sur Marion Cottilard, fait assez tâche !!!!

Sinon ça y est, le second visionnage s'est fait et c'est clair que pour moi on tient des scènes monstrueusement terribles qu'on a jamais vu dans un film de super-héros.

Spoiler:

Pour répondre à divers questions, l'une des raisons pour lequel je trouve le film différent des autres, c'est justement parce que le traitement de l'action est différent. Là où dans The dark knight c'était rapide (la poursuite évidemment, à la recherche de Rachel et Dent), dans The dark knight rises ça prend un peu plus son temps pour installer une tension parfois écrasante.


PS : Est-ce que je vous ai dis également qu'en plus de l'avoir (re)vu en VO et en IMAX, je l'ai vu sur le plus grand écran ciné du monde ? angélique
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:14

Merci pour vos retours Chanand et Man Bat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:45

Citation :
Je ne peux que être d'accord sur Marion Cottilard, fait assez tâche !!!!

mes craintes se confirment, on dirait.


rassurez moi, elle a un petit rôle dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:25

Petits problemes pour comprendre bane des fois !! Je sais pas si c le volume ou la balance sonore du rex mais g essayé plusieurs fois de lecouter ss les sous titres et ca a ete compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:26

Tommy a écrit:
Citation :
Je ne peux que être d'accord sur Marion Cottilard, fait assez tâche !!!!

mes craintes se confirment, on dirait.


rassurez moi, elle a un petit rôle dans le film ?



Ca depend ce qu'on appelle petit role Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:35

elle apparait moins que Catwoman, par exemple ? Very Happy



et par rapport aux premiers Tweets comme quoi c'est l'empire contre attaque des Batman ou que le film mérite des oscars, qu'en est il ? tu le vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:41

Merci Man bat, chanand et jack Wink bon on Peut remarquer encore une fois que les opinions sont bien diverses ( a part pour Cotillard ) il est temps pour moi de suivre le conseil de heath Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:43

Heath la parole de la sagesse Basketball Basketball

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:44

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:57

Tayelore a écrit:
Merci Man bat, chanand et jack Wink bon on Peut remarquer encore une fois que les opinions sont bien diverses ( a part pour Cotillard ) il est temps pour moi de suivre le conseil de heath Wink


YEEEEAAAAHHHH!!!!! afro The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 875541
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:58

Pour Cotillard-et j'ai rien contre elle hein- c'était déjà le cas dans Inception où elle était quand même bien en-dessous du reste du cast.

(à mon avis.)

( ange )
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:59

Gimli a écrit:
Heath la parole de la sagesse Basketball Basketball

Spoiler:


Spoiler:
valà! The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 901305 ...sorry pour l'apparté The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 724705 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 530911
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:59

darknol a écrit:
Pour Cotillard-et j'ai rien contre elle hein- c'était déjà le cas dans Inception où elle était quand même bien en-dessous du reste du cast.

(à mon avis.)

( ange )

+1 japrouvecbien ange
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:00

darknol a écrit:
Pour Cotillard-et j'ai rien contre elle hein- c'était déjà le cas dans Inception où elle était quand même bien en-dessous du reste du cast.

(à mon avis.)

( The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 512107 )

+1 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 724705 sauf que moi j'aime pas par contre The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 901305
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:01

darknol a écrit:
Pour Cotillard-et j'ai rien contre elle hein- c'était déjà le cas dans Inception où elle était quand même bien en-dessous du reste du cast.

(à mon avis.)

( ange )

je l'avais bcp aimé dans la mome mais j'ai de plus en plus de mal avec elle avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

Chanandler Bong a écrit:
darknol a écrit:
Pour Cotillard-et j'ai rien contre elle hein- c'était déjà le cas dans Inception où elle était quand même bien en-dessous du reste du cast.

(à mon avis.)

( ange )

je l'avais bcp aimé dans la mome mais j'ai de plus en plus de mal avec elle avec le temps !

Pareil ange Ca me fait peur pour tdkr siffle Razz hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

Tommy a écrit:
elle apparait moins que Catwoman, par exemple ? Very Happy



et par rapport aux premiers Tweets comme quoi c'est l'empire contre attaque des Batman ou que le film mérite des oscars, qu'en est il ? tu le vois comment ?


elle apparait moins oui, je n'irais pas plus loin tongue Razz


pour le reste très franchement pourt avoir une vue d'ensemble je vais attendre la semaine prochaine pour le revoir et vraiment etre dans le truc ! La c'etait une ap ambiancée, j'ai pas forcement tout suivi de la narration globale !



Ceci dit, all in all, reste quand même des moments justes cultes, qu'on voulait voir dans un film de Batman depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:04

Gimli a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
darknol a écrit:
Pour Cotillard-et j'ai rien contre elle hein- c'était déjà le cas dans Inception où elle était quand même bien en-dessous du reste du cast.

(à mon avis.)

( ange )

je l'avais bcp aimé dans la mome mais j'ai de plus en plus de mal avec elle avec le temps !

Pareil ange Ca me fait peur pour tdkr siffle Razz hihihihi


trop maniérée dans son jeu ca m'horripile ! En opposition rien qu'avec Hathaway qui est d'une simplicité et d'une efficacité desarmante !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:06

Ouais enfin parait qu'elle est tres bien dans le Audiard...je veux bien pour rises, maid attention quand meme de pas plonger dans le trip anti Cotillard popularise en France suite a son Oscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:07

Chanandler Bong a écrit:
Tommy a écrit:
elle apparait moins que Catwoman, par exemple ? Very Happy



et par rapport aux premiers Tweets comme quoi c'est l'empire contre attaque des Batman ou que le film mérite des oscars, qu'en est il ? tu le vois comment ?


elle apparait moins oui, je n'irais pas plus loin tongue Razz


pour le reste très franchement pourt avoir une vue d'ensemble je vais attendre la semaine prochaine pour le revoir et vraiment etre dans le truc ! La c'etait une ap ambiancée, j'ai pas forcement tout suivi de la narration globale !



Ceci dit, all in all, reste quand même des moments justes cultes, qu'on voulait voir dans un film de Batman depuis des années

oki ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:11

Va falloir que je me fasse ma propre opinion comme dirait Heath Wink. Sinon Chanand a la sortie du film tu a reçu la même claque qu’après TDK?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: