Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Y a un truc qui m'échappe c'est que bane c'est le méchant donc comment peut-on aimer le film sans aimer Bane parce qu'il a quand même un temps d'écran assez important Shocked The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 2113965524


J'ADOOOOORE BANE MOUA The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 875541 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 399585 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 443796

et aussi
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911

troplol troplol Oui mais toi quand y a du muscle tu aimes mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:22

Tayelore a écrit:
Quand à des sous texte le plus important, je dirais que le film est anti establishment (mais de manière nuancée et totalement jouissive )

Je dirais qu'il est lucide surtout. Il est autant capable de clouer au pilori les 1%, pour de bonnes raisons, ceux qui par cynisme, recherche du profit immédiat, inconscience de la façon dont le monde tourne hors de leur bulle dorée, font du tort aux 99% que ceux qui viendraient proposer de fausses solutions.
Si il y a une chose à retenir (en parallèle avec le parcours de Wayne) c'est que le film est une exhortation à faire en conscience les choix qui auront les conséquences les plus favorables sur toi même et le monde qui t'entoure (sans dissocier l'un de l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:30

Gimli a écrit:
Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Y a un truc qui m'échappe c'est que bane c'est le méchant donc comment peut-on aimer le film sans aimer Bane parce qu'il a quand même un temps d'écran assez important Shocked The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 2113965524


J'ADOOOOORE BANE MOUA The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 875541 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 399585 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 443796

et aussi
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911 Oui mais toi quand y a du muscle tu aimes The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 108228 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 108228

Nan mais d'où tu sors ça toi Rolling Eyes geek Laughing c'est faux en plus The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Y a un truc qui m'échappe c'est que bane c'est le méchant donc comment peut-on aimer le film sans aimer Bane parce qu'il a quand même un temps d'écran assez important Shocked The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 2113965524


J'ADOOOOORE BANE MOUA The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 875541 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 399585 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 443796

et aussi
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911 Oui mais toi quand y a du muscle tu aimes The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 108228 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 108228

Nan mais d'où tu sors ça toi Rolling Eyes geek Laughing c'est faux en plus The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911

Ah bon Genial Figure toi que je suis célibataire!! siffle angélique


troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Gimli a écrit:
Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Y a un truc qui m'échappe c'est que bane c'est le méchant donc comment peut-on aimer le film sans aimer Bane parce qu'il a quand même un temps d'écran assez important Shocked The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 2113965524


J'ADOOOOORE BANE MOUA The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 875541 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 399585 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 443796

et aussi
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911 Oui mais toi quand y a du muscle tu aimes The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 108228 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 108228

Nan mais d'où tu sors ça toi Rolling Eyes geek Laughing c'est faux en plus The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911

Ah bon Genial Figure toi que je suis célibataire!! siffle angélique


troplol troplol troplol


Cinefeeling, rencontres pour célibataire exigeants !


onseclate

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Heathcliff a écrit:
Gimli a écrit:
Y a un truc qui m'échappe c'est que bane c'est le méchant donc comment peut-on aimer le film sans aimer Bane parce qu'il a quand même un temps d'écran assez important Shocked The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 2113965524


J'ADOOOOORE BANE MOUA The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 875541 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 399585 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 443796

et aussi
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 530911

Alors la n'importe quoi,c'est pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Quand à des sous texte le plus important, je dirais que le film est anti establishment (mais de manière nuancée et totalement jouissive )

Je dirais qu'il est lucide surtout. Il est autant capable de clouer au pilori les 1%, pour de bonnes raisons, ceux qui par cynisme, recherche du profit immédiat, inconscience de la façon dont le monde tourne hors de leur bulle dorée, font du tort aux 99% que ceux qui viendraient proposer de fausses solutions.
Si il y a une chose à retenir (en parallèle avec le parcours de Wayne) c'est que le film est une exhortation à faire en conscience les choix qui auront les conséquences les plus favorables sur toi même et le monde qui t'entoure (sans dissocier l'un de l'autre).

Completement.

Maintenant, je me suis dit ça, parce que je trouve qu'on dépeint
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:32

Quand j'y repense on a un film d'une richesse:
Spoiler:

Qui dit mieux? japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

Oui je dirais pareil quand je ferais ma critique Genial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

De l'avis général vous diriez que vs avez plus apprécié ce spectacle à celui de The dark Knight ? Pour l'instant c'est vraiment la question a laquelle j'arrive pas à répondre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:40

Kaizus a écrit:
cineternel a écrit:
Je n'étais pas neutre non plus quand je suis allé voir Terminator Renaissance, ça ne l'a pas empêché de me convaincre.

Et d'ailleurs, je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le film (loin de là), juste que je lui trouve des défauts et que ce n'est pas pour moi un "grand film" de l'histoire du cinéma.
Ce qui est fout c'est que tu peux apprécier un truc comme un vieille episode de spiderman pour le peu de sous-texte qu'il y a dedans et ne pas voir celui de batman Laughing J'te charrie mais c'est chaud quand meme mortderire
Tu parles de Spider-man TAS ? Il n'y a aucun sous-texte, ce n'est pas l'ambition de la série.

Je vois le sous-texte du film (quand même !), mais je trouve qu'il est traité de manière assez superficielle (vous pouvez ne pas être d'accord). Je trouve qu'il aurait gagné à être davantage développé par moments. C'est tout.


Dernière édition par cineternel le Mer 25 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:08

Tayelore a écrit:
Quand j'y repense on a un film d'une richesse:
Spoiler:

Qui dit mieux? japrouvecbien

bah ouais !

et c'est bien pour ça que je étonnes que pas mal le trouve moins bien que TDK.

A la sortie de la salle, je le mettais au même niveau mais c'est vrai qu'avec ce que tu dis et ma propre digestion-reflexion du film, j'ai presque envie de le placer au dessus. Me semble quand même plus riche. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

Pas d'action dans tdkr pas de scénario c'est nul c'est tout on s'en fou de l'émotion Cool

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:24

cineternel a écrit:
Kaizus a écrit:
cineternel a écrit:
Je n'étais pas neutre non plus quand je suis allé voir Terminator Renaissance, ça ne l'a pas empêché de me convaincre.

Et d'ailleurs, je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le film (loin de là), juste que je lui trouve des défauts et que ce n'est pas pour moi un "grand film" de l'histoire du cinéma.
Ce qui est fout c'est que tu peux apprécier un truc comme un vieille episode de spiderman pour le peu de sous-texte qu'il y a dedans et ne pas voir celui de batman Laughing J'te charrie mais c'est chaud quand meme mortderire
Tu parles de Spider-man TAS ? Il n'y a aucun sous-texte, ce n'est pas l'ambition de la série.

Je vois le sous-texte du film (quand même !), mais je trouve qu'il est traité de manière assez superficielle (vous pouvez ne pas être d'accord). Je trouve qu'il aurait gagné à être davantage développé par moments. C'est tout.

Tu en as trouvé pourtant. Enfin je sais pas, j'ai révé sinon.

Bon sinon, de mon point de vu ciné le film est dévelllopé, je vois pas autrement. Maintenant tu peux penser le contraire, mais je vois pas ce qui le démontre, (comme toi tu vois pas le contraire) par contre c pas en répétant dix fois le mot superficiel que ca en devient vrai. Je dis ca parce que le dialogue est un peu pauvre a force, le prends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

Film
Spoiler:
japrouvecbien


Dernière édition par Tayelore le Mer 25 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:30

Citation :
cineternel
Utilisateur



Messages: 2109
Date d'inscription: 23/05/2010


Sujet: Re: Ultimate Spider-man Mar 17 Juil 2012 - 20:24
Pas du tout d'accord par rapport à la série de 1994 (personnages profonds aux histoires personnelles complexes, intrigues récurrentes de saison travaillées à partir de la saison 2, histoires sombres et dramatiques), mais bon...

Voila en effet, tu n'as pas dit sous texte (mais on peut y penser) donc, si je te suis: Spiderman le da des années 90 est tout ce que tu dis, mais Dark knight rises pas trop quand meme,(puisque c plus un blockbuster divertissant qu'autre chose..) et c plus dévellopé dans des da de 25 minutes? (et destinné aux enfants quoi que tu dises.. Enfin a une catégorie d'enfant qu'on espére neuneu.. Arad était derriere et le créateur meme de la série s'est plaint qu'elle était plus souvent porté par des jouets qu'autre chose...)

tu m'excuses et sincerement le prends pas mal, mais je comprends pas.. aprés je rate peut etre un truc, et je suis peut etre total à la ramasse.

Ps: Au cas ou, oublions pas que c'est que du ciné et qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:46

saga10 a écrit:
De l'avis général vous diriez que vs avez plus apprécié ce spectacle à celui de The dark Knight ? Pour l'instant c'est vraiment la question a laquelle j'arrive pas à répondre pour le moment.

C'est difficile parce que les films n'ont ni les même points forts, ni les mêmes points faibles et les deux, en tous cas sur moi ont eu un impact très différent à la sortie de mes premières séances. J'ai plus d'admiration pour la quasi perfection formelle de TDK (et je préfère le lead vilain) mais TDKR me semble être une expérience plus complète narrativement et satisfaisante émotionnellement (et je préfère le Batman de TDKR).
Je dirais TDK quand même là maintenant tout de suite, mais bon j'ai encore à voir de quelle façon se comporte TDKR après plusieurs visionnage (et comment le film se tient dans mon esprit). Après tout je n'ai vraiment pris la mesure de TDK qu'à ma deuxième séance (trop choqué la première fois). Donc il est évidemment difficile et pas forcément très pertinent d'établir une hiérarchie à chaud.

Par contre tient il y a une chose que j'ai oublié d'aborder concernant TDKR. On a souvent évoqué, et pour ma part je suis partiellement d'accord avec cette analyse, les difficultés que Nolan pouvait avoir avec l'écriture et la direction de ses personnages féminins souvent beaucoup moins intéressants, multi-dimensionnels et manquant de substance par rapport à ses personnages masculins. Quoiqu'il en soit il me semble qu'il a mit fin à cette série, et de quelle manière, avec sa Selina Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:48

japrouvecbien

(meme si bien entendu pas d'accord sur la quasi perfection formelle de Tdk et qui plus est en comparaison de Tdkr onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

Y sont tellement différents que c'est difficile de les départager What a Face Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

Je trouve qu'il est très difficile de s'affranchir de la comparaison avec the dark knight. Pourtant dieux c'est si ils diffèrents en tout : narration, histoire, style, méchants... Peut être que le seuL point ou on peut les comparer et ou The dark knight gagne à mon avis c'est les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:00

Ps: cela dit, en y repensant, je dirais bien quasi aussi onseclate mais si tu veux (oui peux sembler que je te relance onseclate Wink) quand je vois que s'essayant à l'imax ils ont épuré un max niveau lumière les scenes de jour, applatissant pas mal l'image (c'est spécialement vrai je trouve dans les exterieurs de la scene d'ouverture ) de toutes façons de manière générale je trouve la lumière de Pfister plus ambitieuse
Spoiler:
quand je vois le montage saccadé (que je sais pas je retrouve quasi jamais dans Tdkr, en tous cas me semble plus fluide) ou parfois un perso a a peine fini de parler qu'on le coupe pour passer a la scene suivante, ca me laisse dubitatif. si tu veux j'étais justement en admiration devant (comme tu dirais ) la quasi perfection technique du film. La ou dans Tdk de temps a autre je trouvais ca nettement moins soigné. ( ce qui n'empeche pas souvent une réussite formelle assez forte dans le film)


Dernière édition par Tayelore le Mer 25 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:02

saga10 a écrit:
Je trouve qu'il est très difficile de s'affranchir de la comparaison avec the dark knight. Pourtant dieux c'est si ils diffèrents en tout : narration, histoire, style, méchants... Peut être que le seuL point ou on peut les comparer et ou The dark knight gagne à mon avis c'est les dialogues.


Plutot pas d'accord sur les dialogues ( bien que je les trouve déja brillant dans Tdk) ca tient peut etre a leur portée émotionnelle et ca floute mon jugement, mais me semble que les persos ont des moments intimes nettement plus fort, bien plus révélateur et riche que (en général) ceux de Tdk.

Pour te prendre un exemple (et qui touche aussi bien entendu au ressenti) si il y a les scenes du Joker, je ne vois rien d'aussi fort que le monologue de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:10

Gimli a écrit:
Y sont tellement différents que c'est difficile de les départager What a Face Shocked

Spoiler:

Laughing

Fais comme sylar, choisis ton camps. Basketball onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: