| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 21:06 | |
| Yep pareil et surtout la scène où - Spoiler:
elle montre son vrai visage, la manière dont elle se comporte avec Bane et quand elle explique à Bruce son passé, on ressent pas mal de sentiments mêlés en même temps, j'ai vraiment adoré ce moment et je pense que c'est pas mal dû à Cotillard. Edit: quelqu'un peu me briefer sur la scène en question? J'ai pas mal de pages de retard.
Dernière édition par darknol le Jeu 26 Juil - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 21:15 | |
| - Tommy a écrit:
- darknol a écrit:
- oui j'ai jamais aimé son doublage et ce depuis Begins.
@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo. yes, assez d'accord, c'est pourquoi, je trouve les réac un peu dures à son encontre mais bon...
surtout quand- Spoiler:
elle monte dans la voiture super déterminée en disant "tuez les tous !" je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout... non ca c'est bien (pas mortelos mais bien).. c'est juste - Spoiler:
sa mort quoi ! Sa mort encore hier soir la salle etait pliée
! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 21:38 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Tommy a écrit:
- darknol a écrit:
@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo. yes, assez d'accord, c'est pourquoi, je trouve les réac un peu dures à son encontre mais bon...
surtout quand- Spoiler:
elle monte dans la voiture super déterminée en disant "tuez les tous !" je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout...
non ca c'est bien (pas mortelos mais bien).. c'est juste - Spoiler:
sa mort quoi ! Sa mort encore hier soir la salle etait pliée ! Raaaah - Spoiler:
sa mort ... j'avais honte limite tellement c'était risible alors que t'es sensé être dans un moment hyper tendu du film ... mais non il a fallu qu'elle oublie ses années d'expérience durant cette scène ...
raaaah Sinon heu moi je propose comme nouveau Batman: Batman Beyond !!!!!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 21:44 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- Tommy a écrit:
- darknol a écrit:
surtout quand- Spoiler:
elle monte dans la voiture super déterminée en disant "tuez les tous !" je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout...
non ca c'est bien (pas mortelos mais bien).. c'est juste - Spoiler:
sa mort quoi ! Sa mort encore hier soir la salle etait pliée ! yes, je guetterais ça au second visionnage | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 23:47 | |
| Moins chouette que les autres hot toys je trouve: http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=64596 | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 23:49 | |
| il est sympatoche celui là quand même et en général, ça vaut combien un hot toys ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 0:29 | |
| - Tommy a écrit:
- il est sympatoche celui là quand même
et en général, ça vaut combien un hot toys ? 200$ plus frais d'expédition internationaux plus taxes. Je vais attendre de voir davantage de photos de la figurine mais il est vrai que HT a quelques soucis avec les personnages féminins. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 10:17 | |
| Bon revu hier....est toujours AWSOMEEEEEEEEEEEEEEEEE DOUBLER D'UN PERFECTTTTTTTTTTTTTTTTT ON était 6,est tous on adoré(bon les deux filles dans le groupe,baver sur GORDYYYYYYYYY ,donc il on enlever un point,pour cause de"pas assez présent"....oué bon sa compte pas quoi ). Sinon franchement même au deuxième visionnage,j'ai même encore plus adoré(alors que j'avais grave kiffer la premiére fois). Surtout les persos de Bale,Levitt,hardy,Hataway.J'avoue que j'ai un gros faible pour tout cela,très bien construit. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 10:39 | |
| - Citation :
- même au deuxième visionnage,j'ai même encore plus adoré(alors que j'avais grave kiffer la premiére fois
Je regardais le making of et c'est là où je réalise un peu l'ampleur de ce film. Ce qui me fait penser que je devrais avoir le même sentiment que toi. Le film va très vite (excellent rythme) du coup on a du mal à retenir toute les subtilités du film la première fois. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 11:47 | |
| - Citation :
- Ba quand même JGL a un temps assez important à l'écran
D'accord avec toi(mais pour les fan de notre Gordy,limite il aurait du être le héros quoi ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 12:59 | |
| Je vais le revoir en Imax ce week end ou en début de semaine | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:10 | |
| Il y a un sujet avec toutes les salles IMAX en france ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:29 | |
| Pas à ma connaissance? Hello Saga | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:38 | |
| Rematage demain si tout va bien. Y'a quand même des trucs énormes quand j'y repense (car ouais, j'y repense depuis que j'ai quitté la salle, c'est bon signe), notamment cette putain de scène de - Spoiler:
fight entre Bane et Bat, dans les égouts, un des meilleurs moments de la trilo, c'est visuellement à tomber, Hardy fait méga flipper et je m'attendais pas à un truc aussi violent avec ce plan iconique génial où Bane porte Batman, j'étais scotché à mon siège.
| |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:41 | |
| - saga10 a écrit:
- Il y a un sujet avec toutes les salles IMAX en france ?
ça se trouve sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX Mais les salles Imax françaises n'ont que peu d'intérêt. Les vraies salles Imax pellicule ne passent pas des films, ce sont soit des attractions soit des documentaires, comme au futuroscope par exemple. Le reste des salles sont des LieMax : Numérique avec une résolution proche des salles normales, écran plus grand mais bien plus petit que dans un vrai Imax et surtout l'aspect ratio n'est pas respecté. En gros c'est une grosse arnaque. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:42 | |
| Ouais ouais, enfin ok limite si on parle des films qui ne sont sur pellicule alors. Vu de chez moi celle de Disney par exemple est exellente quand meme. t'éxagere un peu avec le mot "arnaque" je trouve. Pas comme si ct vraiiment de la merde en barre à la vision | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:45 | |
| Je crois que c'est today que ash voit le film non? | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:51 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ouais ouais, enfin ok limite si on parle des films qui ne sont sur pellicule alors. Vu de chez moi celle de Disney par exemple est exellente quand meme. t'éxagere un peu avec le mot "arnaque" je trouve. Pas comme si ct vraiiment de la merde en barre à la vision
Lui encore c'est le seul qui passe, à la base il était en vrai Imax donc l'aspect ratio de l'écran est gardé, c'est en effet le plus important. Même si je trouve que c'est un peu une honte d'avoir donné le projecteur à un ciné qui passe que des documentaires mais bon, la loi du profit... C'est le seul qui vaille le coup en France, c'est assez dommage, surtout quand on habite en province (J'habite près de Marseille). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Ven 27 Juil - 13:56 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je crois que c'est today que ash voit le film non?
T'es sur que c'est pas samedi? je suis sur qu'il va kiffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|