Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:06

Yep pareil et surtout la scène où
Spoiler:


Edit: quelqu'un peu me briefer sur la scène en question? J'ai pas mal de pages de retard.


Dernière édition par darknol le Jeu 26 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

Tommy a écrit:
darknol a écrit:
oui j'ai jamais aimé son doublage et ce depuis Begins.

@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo.

yes, assez d'accord, c'est pourquoi, je trouve les réac un peu dures à son encontre mais bon...


surtout quand
Spoiler:
je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout...


non ca c'est bien (pas mortelos mais bien).. c'est juste
Spoiler:
!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:38

Chanandler Bong a écrit:
Tommy a écrit:
darknol a écrit:
oui j'ai jamais aimé son doublage et ce depuis Begins.

@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo.

yes, assez d'accord, c'est pourquoi, je trouve les réac un peu dures à son encontre mais bon...


surtout quand
Spoiler:
je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout...


non ca c'est bien (pas mortelos mais bien).. c'est juste
Spoiler:
!

Raaaah

Spoiler:

raaaah

Sinon heu moi je propose comme nouveau Batman:

Batman Beyond !!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Chanandler Bong a écrit:
Tommy a écrit:
darknol a écrit:
oui j'ai jamais aimé son doublage et ce depuis Begins.

@Tommy: ouais bon, le "trés" et peu être de trop effectivement, mais c'est surtout lors d'une scène que je l'ai trouvé très juste et je me suis fais la réflexion qu'elle arrivait à donner une vraie épaisseur à un perso qui n'a pas un temps de présence de folie et qui n'arrive que dans le dernier acte de la trilo.

yes, assez d'accord, c'est pourquoi, je trouve les réac un peu dures à son encontre mais bon...


surtout quand
Spoiler:
je sais pas, j'ai trouvé ça pas mal du tout...


non ca c'est bien (pas mortelos mais bien).. c'est juste
Spoiler:
!

yes, je guetterais ça au second visionnage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:28

Non j'ai fais annuler ta séance quand j'ai dis que tu aimais Zack Snyder y on tout de suite accepté troplol troplol mortderire ange
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:44

non mais willy


troplol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:47

Moins chouette que les autres hot toys je trouve:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=64596
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 7650561534_4daa025401
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

il est sympatoche celui là quand même Very Happy



et en général, ça vaut combien un hot toys ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

Il a plus de poitrine quand même cet hot toys Razz jaime jaime Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:15

Bon ben je crois que je vais y retourner samedi siffle siffle Jamais 2 sans 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:29

Tommy a écrit:
il est sympatoche celui là quand même Very Happy



et en général, ça vaut combien un hot toys ?

200$ plus frais d'expédition internationaux plus taxes.
Je vais attendre de voir davantage de photos de la figurine mais il est vrai que HT a quelques soucis avec les personnages féminins.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:17

Bon revu hier....est toujours AWSOMEEEEEEEEEEEEEEEEE DOUBLER D'UN PERFECTTTTTTTTTTTTTTTTT


ON était 6,est tous on adoré(bon les deux filles dans le groupe,baver sur GORDYYYYYYYYY jaime ,donc il on enlever un point,pour cause de"pas assez présent"....oué bon sa compte pas quoi Laughing ).

Sinon franchement même au deuxième visionnage,j'ai même encore plus adoré(alors que j'avais grave kiffer la premiére fois).

Surtout les persos de Bale,Levitt,hardy,Hataway.J'avoue que j'ai un gros faible pour tout cela,très bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:39

Citation :
même au deuxième visionnage,j'ai même encore plus adoré(alors que j'avais grave kiffer la premiére fois

Je regardais le making of et c'est là où je réalise un peu l'ampleur de ce film. Ce qui me fait penser que je devrais avoir le même sentiment que toi.
Le film va très vite (excellent rythme) du coup on a du mal à retenir toute les subtilités du film la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:38

vendest a écrit:
Bon revu hier....est toujours AWSOMEEEEEEEEEEEEEEEEE DOUBLER D'UN PERFECTTTTTTTTTTTTTTTTT


ON était 6,est tous on adoré(bon les deux filles dans le groupe,baver sur GORDYYYYYYYYY jaime ,donc il on enlever un point,pour cause de"pas assez présent"....oué bon sa compte pas quoi Laughing ).

Sinon franchement même au deuxième visionnage,j'ai même encore plus adoré(alors que j'avais grave kiffer la premiére fois).

Surtout les persos de Bale,Levitt,hardy,Hataway.J'avoue que j'ai un gros faible pour tout cela,très bien construit.

Ba quand même JGL a un temps assez important à l'écran Shocked Shocked

Sinon pareil que toi pour le deuxième visionnage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:47

Citation :
Ba quand même JGL a un temps assez important à l'écran

D'accord avec toi(mais pour les fan de notre Gordy,limite il aurait du être le héros quoi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:59

Je vais le revoir en Imax ce week end ou en début de semaine japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:10

Il y a un sujet avec toutes les salles IMAX en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:29

Pas à ma connaissance? timide Hello Saga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Rematage demain si tout va bien.

What a Face

Y'a quand même des trucs énormes quand j'y repense (car ouais, j'y repense depuis que j'ai quitté la salle, c'est bon signe), notamment cette putain de scène de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:41

saga10 a écrit:
Il y a un sujet avec toutes les salles IMAX en france ?

ça se trouve sur wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/IMAX

Mais les salles Imax françaises n'ont que peu d'intérêt. Les vraies salles Imax pellicule ne passent pas des films, ce sont soit des attractions soit des documentaires, comme au futuroscope par exemple. Le reste des salles sont des LieMax : Numérique avec une résolution proche des salles normales, écran plus grand mais bien plus petit que dans un vrai Imax et surtout l'aspect ratio n'est pas respecté.

En gros c'est une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:42

Ouais ouais, enfin ok limite si on parle des films qui ne sont sur pellicule alors. Vu de chez moi celle de Disney par exemple est exellente quand meme. t'éxagere un peu avec le mot "arnaque" je trouve. Smile Pas comme si ct vraiiment de la merde en barre à la vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:45

Je crois que c'est today que ash voit le film non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

Tayelore a écrit:
Ouais ouais, enfin ok limite si on parle des films qui ne sont sur pellicule alors. Vu de chez moi celle de Disney par exemple est exellente quand meme. t'éxagere un peu avec le mot "arnaque" je trouve.Smile Pas comme si ct vraiiment de la merde en barre à la vision Wink

Lui encore c'est le seul qui passe, à la base il était en vrai Imax donc l'aspect ratio de l'écran est gardé, c'est en effet le plus important. Même si je trouve que c'est un peu une honte d'avoir donné le projecteur à un ciné qui passe que des documentaires mais bon, la loi du profit...

C'est le seul qui vaille le coup en France, c'est assez dommage, surtout quand on habite en province (J'habite près de Marseille).
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Tayelore a écrit:
Je crois que c'est today que ash voit le film non?
T'es sur que c'est pas samedi? scratch
je suis sur qu'il va kiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: