Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:43

Aff, je réagis surement comme çà, car je m'étais imaginé une victoire par K.O jememarre

Un avis plus unanime. Je m'attendais à ce que les gens en sortant de la salle crie :

Nolan, Nolan, Chris, Chris, Nolan, Nolan !!! troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22

mortderire

Attends quelques années pour ca (quand bien meme meme le Parrain fait pas l'unanimité. mais je vois ce que tu veux dire Wink ) ou pas.. mais je suspecte que ce sera le cas.. à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:45

Pour ma part vu hier soir...

Moins bien que TDK ! Sad
Je ne dis pas non plus qu'il n'est pas bien mais moins captivant et ma laissé un moins bon sentiment que le second volet...
Quelques longueurs, un méchant que je trouve moins charismatique que le Joker et un Batman que je n'ai trouvé pas assez présent à mon goût !

Et puis je trouve que la fin manque d'ampleur (visuellement parlant car niveau émotions c'est superbe)

Si je devais les classer ce serai:

1/ TDK
2/ TDKR
3/ Batman Begins

Mise à part ça... Des rebondissements, une bonne musique de Hans Zimmer (comme toujours) et une Anne Hathaway jaime superbe

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:44

Manque d'ampleur la fin? ah. Comme quoi hein Laughing

Bon sinon le film est sur Bruce Wayne, et vu le parcours ca aurait pas de sens de mettre plus de Batman.(surtout que ses apparitions sont bien plus travaillées que dans Tdk je trouve, donc pour moi plus marquante) Disons que tu as un soucis avec l'histoire et tes attentes Wink

bon pas d'accord donc sur le fait qu'il est moins captivant ou qu'il y ait des longueurs. Mais c'est chacun. (si ce n'est que si tu le compares à Tdk,le film se pose et pour moi de manière magistral la ou Tdk n'arrete jamais.. pour moi c'est comme de dire que le Parrain a des longueurs car il ne bouge pas a deux cent à l'heure.. aprés peut etre que dans le détail je comprendrais mieux)

Allez je dirais que Bane est un tantinet moins charismatique. Mais je sais meme pas si c juste. En tous cas vu ce que dégage le joker moins veut pas dire grand chose, car c'est déja bcp pour moi Smile

De toutes les façons la comparaison si elle est compréhensible n'aide pas a apprécier le film, pour la bonne et simple raison que ce sont des films différents Smile

Cool que le film t'ai plut sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:56

Un long avis vidéo intéressant sur le film :

http://www.nowatch.net/2012/07/cinefuzz-54-sortie-de-projo-the-dark-knight-rises/

Y'a pas mal de trucs sur lesquels je suis d'accord(surtout avec le mec de gauche), beaucoup aussi sur lesquels je suis pas d'accord. Globalement les reproches qu'ils font au ciné de Nolan je suis pas d'accord, notamment le côté froid. Bizarrement celui là les a plus touché que les autres films, moi c'est l'inverse. À croire que je suis plus touché quand c'est très subtile.

Pas d'accord évidement
Spoiler:
Et je suis pas d'accord du tout quand ils disent que Bruce est pas touchant, il me touche beaucoup dans les deux premiers, y'a que dans lui où j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:05

Les spoilers Yobenm What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:14

Je suis pas d'accord pour dire que c moins subtil que dans les autres Batman( puis je dirais pas que c toujours subtil.. notamment dans Begins.. et ca a pas besoin de l'etre,c'est pas un critere de qualité de toutes les facons). C'est juste que ca aborde de maniere plus étendue, des scenes qui ont attrait à l'émotion. Il y a aussi je trouve plus de scenes a mémorable émotion (la ou dans Tdk si il y en a, les scenes du Joker"philosophique" prennent le pas) bcp restent bcp de retenue..et on peut dire pour finir oui que il y a plus de chaleur humaine....et c'est quelqu'un qui est touché par les Nolan en général qui te le dis Wink bref, aprés c'est chacun bien sur.Wink


Dernière édition par Tayelore le Ven 27 Juil - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

J'ai vu la moitié de la video Cool
Celui de droite dis pas mal de conneries sur le comics et la vision uniforme qu'il a du comics. Sinon c'est intéressant, même si j'ai pas la même appréciation du cinema de Nolan, notamment les ellipses.
Apres ils me font rire dans leurs contradiction "alalalala c'est trop realiste...2min plus tard...le plan des méchants c'est pas possible en vrai Rolling Eyes Laughing "
Parcontre tres intéressant de comparer Bane au
Spoiler:
japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:07

y'en a, ils faudrait peut être leur retirer leur carte de presse, non ?



Citation :
les carences d'une mise en scène qui installe beaucoup de choses, mais qui se dégonfle sur à peu près tout : l'action pure (franchement bâclée), l'étude de caractères (qui voisine parfois avec les séries Z initiatiques d'un Jean-Claude Van Damme), (...).

Telecineobs
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:33

Laughing

Je salue tout de meme leur arrogance jusqu'au boutiste respect2 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:50

onseclate

oui mais après, je t'ordonne de leur retirer leur carte de presse !!! Adevenirdingue Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:58

saga10 a écrit:
Aff, je réagis surement comme çà, car je m'étais imaginé une victoire par K.O The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 955689

Un avis plus unanime. Je m'attendais à ce que les gens en sortant de la salle crie :

Nolan, Nolan, Chris, Chris, Nolan, Nolan !!! The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 530911


Dans ma salle y'à eu une salve d'applaudissement à la fin flower
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59

Tommy a écrit:
y'en a, ils faudrait peut être leur retirer leur carte de presse, non ?



Citation :
les carences d'une mise en scène qui installe beaucoup de choses, mais qui se dégonfle sur à peu près tout : l'action pure (franchement bâclée), l'étude de caractères (qui voisine parfois avec les séries Z initiatiques d'un Jean-Claude Van Damme), (...).

Telecineobs

Ils sont malades en plus d'avoir du caca dans les yeux Rolling Eyes The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 530911
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:04

Heathcliff a écrit:
saga10 a écrit:
Aff, je réagis surement comme çà, car je m'étais imaginé une victoire par K.O The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 955689

Un avis plus unanime. Je m'attendais à ce que les gens en sortant de la salle crie :

Nolan, Nolan, Chris, Chris, Nolan, Nolan !!! The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 530911


Dans ma salle y'à eu une salve d'applaudissement à la fin flower

Un qui dormait dans ma salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:05

yobenm a écrit:
http://www.nowatch.net/2012/07/cinefuzz-54-sortie-de-projo-the-dark-knight-rises/

Certains points où je suis entièrement d'accord... comme ce que je disais au niveau "visuel" de la fin qui ma un peu déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

Heathcliff a écrit:
Tommy a écrit:
y'en a, ils faudrait peut être leur retirer leur carte de presse, non ?



Citation :
les carences d'une mise en scène qui installe beaucoup de choses, mais qui se dégonfle sur à peu près tout : l'action pure (franchement bâclée), l'étude de caractères (qui voisine parfois avec les séries Z initiatiques d'un Jean-Claude Van Damme), (...).

Telecineobs

Ils sont malades en plus d'avoir du caca dans les yeux Rolling Eyes The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 530911

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

deespefd a écrit:
yobenm a écrit:
http://www.nowatch.net/2012/07/cinefuzz-54-sortie-de-projo-the-dark-knight-rises/

Certains points où je suis entièrement d'accord... comme ce que je disais au niveau "visuel" de la fin qui ma un peu déçu Wink

Yes yes respect, mais dur de voir de quoi tu parles pour moi. Ca a pas mal d'ampleur je trouve. Quoi qu'il en soit, je vois pas trés bien en quoi ce serait un soucis,
Spoiler:
) M'enfin Wink


Dernière édition par Tayelore le Ven 27 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Heathcliff a écrit:
Tommy a écrit:
y'en a, ils faudrait peut être leur retirer leur carte de presse, non ?



Citation :
les carences d'une mise en scène qui installe beaucoup de choses, mais qui se dégonfle sur à peu près tout : l'action pure (franchement bâclée), l'étude de caractères (qui voisine parfois avec les séries Z initiatiques d'un Jean-Claude Van Damme), (...).

Telecineobs

Ils sont malades en plus d'avoir du caca dans les yeux Rolling Eyes The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 530911


jememarre
Et encore faut voir l'article dans son entier. C'est pas de la critique mais de l'acharnement siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:18

Dicaprio n'a pas ému le type dans inception ni Bale en batman Shocked affraid

Non je m'arrête là moi sinon je vais faire un carnage Razz siffle angélique

Si y a bien un réal qui sait rendre ces personnages attachants et émouvants c'est bein Nolan donc je comprends pas trop scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:24

Pour la tuerie d'Aurora monsieur Zimmer a fait cette musique japrouvecbien japrouvecbien Par contre faut faire un don pour tout avoir Wink

https://watertowermusic.moontoast.com/estore/embed/1336
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:41

japrouvecbien Mr Zimmer respect
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:27

Hello les gars cheers me revoilà enfin sur ce topic après avoir le film que beaucoup attendait comme le messie. Et oui, je ne voulais pas être influencé par vos premiers retours... Smile
Je reviens donc de la séance (j'ai du d'ailleurs me taper la capital pour pouvoir le voir en VO) et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Batman a enfin sa trilogie au cinéma cheers et quelle trilogie
Cela dit, je n'ai pas vu le chef d'oeuvre annoncé par certains. J'ai vu un excellent film (que je compte bien revoir encore, et encore, et encore) mais trop de détails dans le traitement de l'histoire m'ont un peu dérangé pour qu'il puisse être considéré comme tel.

Après cette première impression, je vais laisser, comme à mon habitude, décanter un peu le tout dans mon esprit, pour revenir avec une critique plus constructive.
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:35

Gimli a écrit:
Dicaprio n'a pas ému le type dans inception ni Bale en batman Shocked affraid

Non je m'arrête là moi sinon je vais faire un carnage Razz The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 337664734 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 724705

Si y a bien un réal qui sait rendre ces personnages attachants et émouvants c'est bein Nolan donc je comprends pas trop scratch What a Face

Carrément ! Sur ce point (et plein d'autres) je suis pas d'accord avec eux. D'habitude je suis profondémen ému avec tous les films de Nolan. Bruce Wayne et Alfred notamment sont très touchant. Sur TDKR ça n'a pas été le cas mais j'espère bien que ça changera avec le temps.

Edit : Sinon Tay, toi qui va le voir en Imax, tu penses nous faire un petit retour sur l'efficacité /beauté des cadrages et si ça libère bien l'image par rapport au scope?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

Tu veux parier? onseclate Wink

................

http://www.buzzmygeek.com/2012/07/article-papa-cetait-quoi-le-journalisme-avant/

Rien à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: