Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:06

Tayelore a écrit:
Je crois que c'est today que ash voit le film non?
Nope demain à 15h!
Je doit être le seul du forum à pas l'avoir vu Laughing
Allez J-1 je peux le faire, j'ai l'oeil du tigre! afro



(ouais je prends le relais des références à Rocky afro onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

yobenm a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouais ouais, enfin ok limite si on parle des films qui ne sont sur pellicule alors. Vu de chez moi celle de Disney par exemple est exellente quand meme. t'éxagere un peu avec le mot "arnaque" je trouve.Smile Pas comme si ct vraiiment de la merde en barre à la vision Wink

Lui encore c'est le seul qui passe, à la base il était en vrai Imax donc l'aspect ratio de l'écran est gardé, c'est en effet le plus important. Même si je trouve que c'est un peu une honte d'avoir donné le projecteur à un ciné qui passe que des documentaires mais bon, la loi du profit...

C'est le seul qui vaille le coup en France, c'est assez dommage, surtout quand on habite en province (J'habite près de Marseille).

Ok japrouvecbien

( Bon c'est le seul que j'ai pratiqué en meme temps ange onseclate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:15

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Je crois que c'est today que ash voit le film non?
Nope demain à 15h!
Je doit être le seul du forum à pas l'avoir vu Laughing
Allez J-1 je peux le faire, j'ai l'oeil du tigre! afro



(ouais je prends le relais des références à Rocky afro onseclate )

mortderire

Tu fais des pompes et tout.. sur une main avant de voir le fillm? Genial hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Bon, vu hier et...

J'ai adoré ! cheers

On passe effectivement par divers émotions durant le Film. Shocked Au final, sa se révèle intense, et assez rare pour le souligné.

Les acteurs sont tous bon, Christian Bale EST Bruce Wayne / Batman. Et Anne Hataway... jaime L’alchimie entres les deux perso' marche à merveille.

Aussi, les scènes cultes s'enchaine une après les autres.

La musique est très bonne, sa fait plaisir de retrouver les thèmes des précédents Films, et les nouveaux sont tout aussi bon. Smile

La conclusion est parfaite, Christopher Nolan aura vraiment créer, lui et toutes sont équipe, une trilogie d'exception. japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

Tayelore a écrit:
mortderire

Tu fais des pompes et tout.. sur une main avant de voir le fillm? Genial hihihihi troplol

Exactement je fait des pompes à une main ouais (psychologiquement angélique hihihihi angélique siffle )


N'empêche j'ai méga hâte, même si j'essaie au max de pas m’enflammer et d'y aller le plus neutre possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:24

Laughing

Perso je vais te dire, j'en ai pour exemple en tete le spiderman par exemple. Au début le générique commence etr j'avais en tete ce qui avait été dit comme quoi ressemblait à ceux de Raimi. Me suis dit ouais c vrai, puis a un moment fuck it, je regarde le film, je pense plus a ce qui a été dit en bien comme en mal. Me dis et c pas la premiere fois "Bon on s'assoit confortablement, on verra... Sinon c pas possible, je peux pas recevoir de maniere "neutre. Aprés cyéé moiii ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Tayelore a écrit:
Laughing

Perso je vais te dire, j'en ai pour exemple en tete le spiderman par exemple. Au début le générique commence etr j'avais en tete ce qui avait été dit comme quoi ressemblait à ceux de Raimi. Me suis dit ouais c vrai, puis a un moment fuck it, je regarde le film, je pense plus a ce qui a été dit en bien comme en mal. Me dis et c pas la premiere fois "Bon on s'assoit confortablement, on verra... Sinon c pas possible, je peux pas recevoir de maniere "neutre. Aprés cyéé moiii ange

Yop tout à fait, c'est la bonne mentalité! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Je crois que c'est today que ash voit le film non?
T'es sur que c'est pas samedi? scratch
je suis sur qu'il va kiffer Very Happy

And the winner issss Kaizuss cheers onseclate et une médaille en chocolat... virtuelle une onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing

Perso je vais te dire, j'en ai pour exemple en tete le spiderman par exemple. Au début le générique commence etr j'avais en tete ce qui avait été dit comme quoi ressemblait à ceux de Raimi. Me suis dit ouais c vrai, puis a un moment fuck it, je regarde le film, je pense plus a ce qui a été dit en bien comme en mal. Me dis et c pas la premiere fois "Bon on s'assoit confortablement, on verra... Sinon c pas possible, je peux pas recevoir de maniere "neutre. Aprés cyéé moiii ange

Yop tout à fait, c'est la bonne mentalité! japrouvecbien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

S-F68 a écrit:
Bon, vu hier et...

J'ai adoré ! cheers

On passe effectivement par divers émotions durant le Film. Shocked Au final, sa se révèle intense, et assez rare pour le souligné.

Les acteurs sont tous bon, Christian Bale EST Bruce Wayne / Batman. Et Anne Hataway... jaime L’alchimie entres les deux perso' marche à merveille.

Aussi, les scènes cultes s'enchaine une après les autres.

La musique est très bonne, sa fait plaisir de retrouver les thèmes des précédents Films, et les nouveaux sont tout aussi bon. Smile

La conclusion est parfaite, Christopher Nolan aura vraiment créer, lui et toutes sont équipe, une trilogie d'exception. japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien


Nice ton retour Sf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:28

Tayelore a écrit:
Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Je crois que c'est today que ash voit le film non?
T'es sur que c'est pas samedi? scratch
je suis sur qu'il va kiffer Very Happy

And the winner issss Kaizuss cheers onseclate et une médaille en chocolat... virtuelle une onseclate
je remercie ma maman tout ca tout... angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:37

Tayelore a écrit:
Laughing

Perso je vais te dire, j'en ai pour exemple en tete le spiderman par exemple. Au début le générique commence etr j'avais en tete ce qui avait été dit comme quoi ressemblait à ceux de Raimi. Me suis dit ouais c vrai, puis a un moment fuck it, je regarde le film, je pense plus a ce qui a été dit en bien comme en mal. Me dis et c pas la premiere fois "Bon on s'assoit confortablement, on verra... Sinon c pas possible, je peux pas recevoir de maniere "neutre. Aprés cyéé moiii ange

Je soupçonne d'ailleurs certains de partir avec cet état d'esprit, et quasi avec un bloc note pour micro analyser le film hype du mois(et je parle pas forcément d'ici, mais de trucs que je lis ailleurs tout films confondus) parfois juste flagrant quand tu lis l'avant (sur la base des bande annonce) et l'aprés de l'avis du mec. Aprés on est toujours orienté (meme inconsciemment) ca reste subjectif, évidement, mais je crois que la disposition d'esprit joue beaucoup. Me souviens de quelqu'un de mon entourage avec qui j'avais vu Old boy et qui avait détesté, me disant " euhh c'est ca Old boy? Je comprends pas, pas aimé.. pas compris le foin... " la mise en scene quand meme non?? " Ah je vois pas".. Bon on ajoute que la personne était pas des masses fraiches ce soir la... des mois plus tard, revue en blue ray, en dehors de toutes attentes, tout hype, l'avis a été radicalement différent. Very Happy

Comme contre exemple on a 300. "petit" film qui a fait du bruit sur les bande annonces. reste une surprise filmique sur le moment pour bcp. Puis des années plus tard, l'avis est souvent pas le meme (quand bien meme il a ses fans)

Et on a de manière différente Dark knight qui était une "surprise".(et qui est resté lui par contre comme un grand film) Dark knight rises comme tu l'as souvent dit était attendu bien plus au tournant. (ce qui n'a pas empéché Tdk d'avoir una vague d'anti pas négligeable.. certains sont surement parfaitement en phase avec ce qu'ils pensent, d'autres plus en réaction.. du moins parfois c a se demander, vu les arguments)

Aprés je dis pas, le hype peut aussi faire que certains sont pris dans l'enthousiasme et surkiffe aussi, possible.. pour ca que je me garde aussi de mettre ou non dans l'histoire un film avant un moment.. (quand bien meme c un débat masturbatoire souvent onseclate ) le tout au final est d'etre le plus disposé a etre réceptif Very Happy l'analyse, le jugement viendra plus tard ( avec plein de débat ou on aura forcément raison face à l'autre afro hihihihi troplol )


Dernière édition par Tayelore le Ven 27 Juil - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:40

Tayelore a écrit:
Laughing

Perso je vais te dire, j'en ai pour exemple en tete le spiderman par exemple. Au début le générique commence etr j'avais en tete ce qui avait été dit comme quoi ressemblait à ceux de Raimi. Me suis dit ouais c vrai, puis a un moment fuck it, je regarde le film, je pense plus a ce qui a été dit en bien comme en mal. Me dis et c pas la premiere fois "Bon on s'assoit confortablement, on verra... Sinon c pas possible, je peux pas recevoir de maniere "neutre. Aprés cyéé moiii ange

Faut revoir la taupe confortablement maintenant Cool Cool siffle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:48

mortderire

Par exemple, voila!

What a Face Sleep troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:56

Demain soir...en imax cheers bounce bounce bounce youhooooooooouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

J'ai lu un truc assez intéressant, concernant le match TDK vs TDK Rises. Ce dernier ce détacherais plus selon certains du comics et ressemblerai plus à Batman Begins qu'à The dark knight qui lui correspondrait vraiment à la vision de batman des fans du comics. Pour moi c'est pas faux, on retrouve dans cet ultime épisode le coté " exotique" du premier, mais j'irais plus loin en disant qu'il est tout simplement la somme des deux univers et des deux histoires (conséquences) précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:02

Euh non c'est pas vrai.

Laughing

Enfin je vois pas trop du tout non. (si ce n'est que je suis ok pour dire que y a quelque chose de Begins et de Tdk Wink ) et encore.. c'est vraiment son propre film je trouve Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

Quand bien meme, il est un peu "débile" de vouloir coller à,une vision du comics, puisque y en a des tas, justement quelque part, begins est bien plus "fidele" a la version moderne de Batman que aucun autre film. Et Tdk rises est un peu dans cette lignée.. Tdk s'éloigne un peu pour aller dans le thriller policier ( quand bien meme, je le répéte tu lis les comics, tu prends je sais pas Gotham central, qu'on aille me dire que c pas surtout du policier à la Ny Pd Blues ou the shield.... et pourtant ca reste du Batman.. d'ailleurs les Batman de Scott Snyder sont assez proche de l'univers de Nolan. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07

Kaizus a écrit:
Demain soir...en imax cheers bounce bounce bounce youhooooooooouuuuuuuu

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:23

Je sais pas, moi batman j'y connais rien, mis à part la version animé des année 90'. Embarassed
J'essayais juste de comprendre pourquoi TDK, à l'air en majorité d'être préféré à sa suite. Et ce que j'ai lu, c'est que le 2ième film de Nolan sur batman correspondrait à la vision la plus " pertinente " du héros.

Personnellement je pense pas comme çà, tant je trouve les trois films homogène et complémentaire. Mais on dirais que l'empreinte laissé par TDK à été si forte sur certains qu'ils ne veulent et ne peuvent attendre autre chose qu'un TDK 2
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

saga10 a écrit:
J'ai lu un truc assez intéressant, concernant le match TDK vs TDK Rises. Ce dernier ce détacherais plus selon certains du comics et ressemblerai plus à Batman Begins qu'à The dark knight qui lui correspondrait vraiment à la vision de batman des fans du comics. Pour moi c'est pas faux, on retrouve dans cet ultime épisode le coté " exotique" du premier, mais j'irais plus loin en disant qu'il est tout simplement la somme des deux univers et des deux histoires (conséquences) précédents.

Mouais. Les bandes annonces me donnaient cette impression là d'un mix des deux avec une forte inspiration Batman Begins mais dans sa globalité le film a vraiment sa propre identité. Si ce n'est l'histoire autour de la bombe qui rappelle vaguement l’émetteur micro ondes de BB. Je le trouve plus comic book que les deux autres globalement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

Ben il est pas préfére en majorité non plus Wink (quand bien meme on s'en fout) tu lis autant de commentaires sinon plus ou on te dit que c le meilleur des batman donc bon Smile

bon de toutes les façons, bcp de gens qui ont vu Tdk n'ont pas vu Begins (ou l'ont vu aprés) et n'y connaissent pas grand chose à la bd. Tdk est juste un film qui a été plus populaire critique/ plus public, that's all Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:30

yobenm a écrit:
saga10 a écrit:
J'ai lu un truc assez intéressant, concernant le match TDK vs TDK Rises. Ce dernier ce détacherais plus selon certains du comics et ressemblerai plus à Batman Begins qu'à The dark knight qui lui correspondrait vraiment à la vision de batman des fans du comics. Pour moi c'est pas faux, on retrouve dans cet ultime épisode le coté " exotique" du premier, mais j'irais plus loin en disant qu'il est tout simplement la somme des deux univers et des deux histoires (conséquences) précédents.

Mouais. Les bandes annonces me donnaient cette impression là d'un mix des deux avec une forte inspiration Batman Begins mais dans sa globalité le film a vraiment sa propre identité. Si ce n'est l'histoire autour de la bombe qui rappelle vaguement l’émetteur micro ondes de BB. Je le trouve plus comic book que les deux autres globalement moi.

Clairement japrouvecbien

Le Bat, la relation catwoman/ Batman, meme le rapport à bane, tout cela fait est bien dans la lignée du Batman des années 90 et 2000 Wink ( et quand bien meme la relation Joker toute époque confondue est bien celle des comics)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:38

Aprés tdk a l'instar de Begins ET Tdk rises, est un joli film somme sur le personnage (moderne) et sa personnalité ultimement.. ( la relation au killing no killing, les choix discutables moralement, la quete initiatique, le sens du sacrifice,etc ) Pour ca que ca c'est vraiment un débat masturbatoire par contre (quand bien meme dans Tdk rises et Begins ont trouvera plus de rapport évident au comics moderne.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: