Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:54

Imdb à changer ça façon de compter les votes 1 fois par jour parce que ça change toutes les heures chez moi Shocked scratch nawak
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:06

Tayelore a écrit:
Tu veux parier? onseclate Wink

................

http://www.buzzmygeek.com/2012/07/article-papa-cetait-quoi-le-journalisme-avant/

Rien à ajouter Wink

très bon article japrouvecbien


Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:09

Bon au final,j'ai pas pue attendre samedi(je suis y retourner hihihihi ).


Bon il faudrait que j'ai plus de recul,mais plus je le vois,est plus je porte au sommet,pas seulement le film en lui même,mais a la trilogie entière(voir a quel point,les 3 sont aussi différent les un que les autres,mais tellement liée ensemble Shocked ).

Puis encore 1 fois,cette fin quoi Razz cheers
Spoiler:

Non franchement terrible,le rythme,les persos,les acteur,la musique.Même pour TDK(est dieu sait que je l'aime hein),je ne l'avais pas revu autant(enfin aussi rapidement angélique )et toujours aussi excité.Des fois même je le trouver un brin....pas mou,mais je fatiguer(par rapport a l'histoire),alors que la non,j’étaie vraiment sur les persos,on est constamment maintenu par l'intrique et le cast,limite ça va trop vite(sur un film de 2h40 tout de même...est on dit que ça va vite Genial ).

Bon par contre,plus je le revois,est plus je n'ai vraiment pas envie de suite.Par exemple mon frère,il a adoré le film
Spoiler:
qui a était aussi un de c'est persos préférai...enfaite pour tout les gens que je connais Laughing ),mais a la fin,il a dit"putain Nolan,salaud nous faire une fin comme ça",justement je la trouve parfaite Razz ,pour les raison que j'avais déjà cité(plus tay enfaite hihihihi afro ).

Donc voila,pour moi un film et une trilogie qui se conclut brillamment.

Oh est puis désoler mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:12

troplol troplol Faut que j yretourne mais pour samedi c'est raté je vais peut être attendre une semaine siffle Adevenirdingue

Je vais me faire cryogéniser une semaine tiens Genial angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:18

Citation :
Je vais me faire cryogéniser une semaine tiens

La ta pas vraiment le choix Twisted Evil .Est quand tu te réveillera interdit au gros mot,sinon ça sera l’amende angélique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Tayelore a écrit:
Tu veux parier? onseclate Wink

................

http://www.buzzmygeek.com/2012/07/article-papa-cetait-quoi-le-journalisme-avant/

Rien à ajouter Wink

Je l'avais déjà lu,yes très bon
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:17

Cette aprem pour moi retour a Gotham pour me faire un avis définitif, car le film était tellement riche qu'une vision ne me suffit pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

Ouep second visionnage pour moi aussi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:21

Citation :
y'en a, ils faudrait peut être leur retirer leur carte de presse, non ?

Citation:
les carences d'une mise en scène qui installe beaucoup de choses, mais qui se dégonfle sur à peu près tout : l'action pure (franchement bâclée), l'étude de caractères (qui voisine parfois avec les séries Z initiatiques d'un Jean-Claude Van Damme), (...).

Telecineob
Je comprend même pas en toute objectivité comment un film comme TDKR se retrouve avec des critiques presses inférieur à Avengers.


Dernière édition par saga10 le Sam 28 Juil - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:23

J'ai pas lu tous les retours des forumers mais quelqu'un peut me donner la tendance please?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:19

vendest a écrit:
Bon au final,j'ai pas pue attendre samedi(je suis y retourner hihihihi ).


Bon il faudrait que j'ai plus de recul,mais plus je le vois,est plus je porte au sommet,pas seulement le film en lui même,mais a la trilogie entière(voir a quel point,les 3 sont aussi différent les un que les autres,mais tellement liée ensemble Shocked ).

Puis encore 1 fois,cette fin quoi Razz cheers
Spoiler:

Non franchement terrible,le rythme,les persos,les acteur,la musique.Même pour TDK(est dieu sait que je l'aime hein),je ne l'avais pas revu autant(enfin aussi rapidement angélique )et toujours aussi excité.Des fois même je le trouver un brin....pas mou,mais je fatiguer(par rapport a l'histoire),alors que la non,j’étaie vraiment sur les persos,on est constamment maintenu par l'intrique et le cast,limite ça va trop vite(sur un film de 2h40 tout de même...est on dit que ça va vite Genial ).

Bon par contre,plus je le revois,est plus je n'ai vraiment pas envie de suite.Par exemple mon frère,il a adoré le film
Spoiler:
qui a était aussi un de c'est persos préférai...enfaite pour tout les gens que je connais Laughing ),mais a la fin,il a dit"putain Nolan,salaud nous faire une fin comme ça",justement je la trouve parfaite Razz ,pour les raison que j'avais déjà cité(plus tay enfaite hihihihi afro ).

Donc voila,pour moi un film et une trilogie qui se conclut brillamment.

Oh est puis désoler mais
Spoiler:

PS:Plus GROS plus,mon cine a ENFIN passer le teaser de MAN OF STEEL,est sa,ça n'a pas de prix saut hihihihi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:21

Magic a écrit:
Cette aprem pour moi retour a Gotham pour me faire un avis définitif, car le film était tellement riche qu'une vision ne me suffit pas Laughing

Non non tu n'as pas le droit une vision pour toi c'est suffisant Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:32

vendest a écrit:
vendest a écrit:
Bon au final,j'ai pas pue attendre samedi(je suis y retourner hihihihi ).


Bon il faudrait que j'ai plus de recul,mais plus je le vois,est plus je porte au sommet,pas seulement le film en lui même,mais a la trilogie entière(voir a quel point,les 3 sont aussi différent les un que les autres,mais tellement liée ensemble Shocked ).

Puis encore 1 fois,cette fin quoi Razz cheers
Spoiler:

Non franchement terrible,le rythme,les persos,les acteur,la musique.Même pour TDK(est dieu sait que je l'aime hein),je ne l'avais pas revu autant(enfin aussi rapidement angélique )et toujours aussi excité.Des fois même je le trouver un brin....pas mou,mais je fatiguer(par rapport a l'histoire),alors que la non,j’étaie vraiment sur les persos,on est constamment maintenu par l'intrique et le cast,limite ça va trop vite(sur un film de 2h40 tout de même...est on dit que ça va vite Genial ).

Bon par contre,plus je le revois,est plus je n'ai vraiment pas envie de suite.Par exemple mon frère,il a adoré le film
Spoiler:
qui a était aussi un de c'est persos préférai...enfaite pour tout les gens que je connais Laughing ),mais a la fin,il a dit"putain Nolan,salaud nous faire une fin comme ça",justement je la trouve parfaite Razz ,pour les raison que j'avais déjà cité(plus tay enfaite hihihihi afro ).

Donc voila,pour moi un film et une trilogie qui se conclut brillamment.

Oh est puis désoler mais
Spoiler:

PS:Plus GROS plus,mon cine a ENFIN passer le teaser de MAN OF STEEL,est sa,ça n'a pas de prix saut hihihihi japrouvecbien

onseclate Fait toujourss plaisir à lire ton enthousiasme Vendest cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:49

Petite pensée à Spider qui va le voir dans 1heure respect2 respect2 saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

Ayez revu rekiffing absolue quoi bounce

Peut être quelques facilités scénaristique mais c'est peu face a tous ce que j'ai aimé dans le film. J'ai hâte de pouvoir me faire les trois d'affilé car l'ensemble doit avoir une sacrée gueule bounce

Mr Nolan nous offre LA trilogie sur le justicier de Gotham c'est juste génial saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:00

Gimli a écrit:
Petite pensée à Spider qui va le voir dans 1heure respect2 respect2 saut saut

respect2 Genial saut

Magic cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:29

Decolage pour la salle Imax cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:00

cheers


donne trop envie !!


je crois bien que je vais le revoir demain, allez hop ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

cheers

Bonne scéance Kaizus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:51

Bon bah je l'ai vu, et.... déçu je suis What a Face
Je crois que c'est la plus grosse déception que j'ai jamais eu au cinéma!
Trouvé ça limite mauvais.

Sans déconner ça me rendrait presque nostalgique de Batman Forever!
La dèche.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

siffle

Pas crédible.

hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

Roooooh allez t'y as pas cru un peu?
Rohhh What a Face troplol


Ouais nan c'est mortel ce film, une tuerie, la folie furieuse, truc de taré! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:57

Laughing

Ouais un peu. pale

Je dis ça pour te faire plaisir. ange hihihihi jememarre

C'est Batman forever qui a achevé de vendre la mèche onseclate troplol

Sinon youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu saut On va pouvoir faire chier ensemble tous les gens qui viendront dire du mal comme dans le bon vieux temps Genial mortderire


Dernière édition par Tayelore le Sam 28 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: