| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 1:06 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 1:09 | |
| Bon au final,j'ai pas pue attendre samedi(je suis y retourner ). Bon il faudrait que j'ai plus de recul,mais plus je le vois,est plus je porte au sommet,pas seulement le film en lui même,mais a la trilogie entière(voir a quel point,les 3 sont aussi différent les un que les autres,mais tellement liée ensemble ). Puis encore 1 fois,cette fin quoi - Spoiler:
(Ptain mais a chaque fois que je vois Gordy rentré dans la bat cave puis,a ce que la passerelle monte mais ÉNORME bordel).
Non franchement terrible,le rythme,les persos,les acteur,la musique.Même pour TDK(est dieu sait que je l'aime hein),je ne l'avais pas revu autant(enfin aussi rapidement )et toujours aussi excité.Des fois même je le trouver un brin....pas mou,mais je fatiguer(par rapport a l'histoire),alors que la non,j’étaie vraiment sur les persos,on est constamment maintenu par l'intrique et le cast,limite ça va trop vite(sur un film de 2h40 tout de même...est on dit que ça va vite ). Bon par contre,plus je le revois,est plus je n'ai vraiment pas envie de suite.Par exemple mon frère,il a adoré le film - Spoiler:
(surtout la fin,avec Gordy
qui a était aussi un de c'est persos préférai...enfaite pour tout les gens que je connais ),mais a la fin,il a dit"putain Nolan,salaud nous faire une fin comme ça",justement je la trouve parfaite ,pour les raison que j'avais déjà cité(plus tay enfaite ). Donc voila,pour moi un film et une trilogie qui se conclut brillamment. Oh est puis désoler mais - Spoiler:
GORDYYYYY QUOI,il est trop BONNNNNNNNNNNNNNNNN
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 1:18 | |
| - Citation :
- Je vais me faire cryogéniser une semaine tiens
La ta pas vraiment le choix .Est quand tu te réveillera interdit au gros mot,sinon ça sera l’amende - Spoiler:
Bon pour ce qui n'aurait pas compris ma blague pourrie,c'est pour le film"Demolition Man"avec Mr Stallone
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 8:17 | |
| Cette aprem pour moi retour a Gotham pour me faire un avis définitif, car le film était tellement riche qu'une vision ne me suffit pas | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 9:58 | |
| Ouep second visionnage pour moi aussi. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 10:21 | |
| - Citation :
- y'en a, ils faudrait peut être leur retirer leur carte de presse, non ?
Citation: les carences d'une mise en scène qui installe beaucoup de choses, mais qui se dégonfle sur à peu près tout : l'action pure (franchement bâclée), l'étude de caractères (qui voisine parfois avec les séries Z initiatiques d'un Jean-Claude Van Damme), (...).
Telecineob Je comprend même pas en toute objectivité comment un film comme TDKR se retrouve avec des critiques presses inférieur à Avengers.
Dernière édition par saga10 le Sam 28 Juil - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 10:23 | |
| J'ai pas lu tous les retours des forumers mais quelqu'un peut me donner la tendance please? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 12:19 | |
| - vendest a écrit:
- Bon au final,j'ai pas pue attendre samedi(je suis y retourner ).
Bon il faudrait que j'ai plus de recul,mais plus je le vois,est plus je porte au sommet,pas seulement le film en lui même,mais a la trilogie entière(voir a quel point,les 3 sont aussi différent les un que les autres,mais tellement liée ensemble ).
Puis encore 1 fois,cette fin quoi - Spoiler:
(Ptain mais a chaque fois que je vois Gordy rentré dans la bat cave puis,a ce que la passerelle monte mais ÉNORME bordel).
Non franchement terrible,le rythme,les persos,les acteur,la musique.Même pour TDK(est dieu sait que je l'aime hein),je ne l'avais pas revu autant(enfin aussi rapidement )et toujours aussi excité.Des fois même je le trouver un brin....pas mou,mais je fatiguer(par rapport a l'histoire),alors que la non,j’étaie vraiment sur les persos,on est constamment maintenu par l'intrique et le cast,limite ça va trop vite(sur un film de 2h40 tout de même...est on dit que ça va vite ).
Bon par contre,plus je le revois,est plus je n'ai vraiment pas envie de suite.Par exemple mon frère,il a adoré le film- Spoiler:
(surtout la fin,avec Gordy qui a était aussi un de c'est persos préférai...enfaite pour tout les gens que je connais ),mais a la fin,il a dit"putain Nolan,salaud nous faire une fin comme ça",justement je la trouve parfaite ,pour les raison que j'avais déjà cité(plus tay enfaite ).
Donc voila,pour moi un film et une trilogie qui se conclut brillamment.
Oh est puis désoler mais- Spoiler:
PS:Plus GROS plus,mon cine a ENFIN passer le teaser de MAN OF STEEL,est sa,ça n'a pas de prix | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 12:32 | |
| - vendest a écrit:
- vendest a écrit:
- Bon au final,j'ai pas pue attendre samedi(je suis y retourner ).
Bon il faudrait que j'ai plus de recul,mais plus je le vois,est plus je porte au sommet,pas seulement le film en lui même,mais a la trilogie entière(voir a quel point,les 3 sont aussi différent les un que les autres,mais tellement liée ensemble ).
Puis encore 1 fois,cette fin quoi - Spoiler:
Non franchement terrible,le rythme,les persos,les acteur,la musique.Même pour TDK(est dieu sait que je l'aime hein),je ne l'avais pas revu autant(enfin aussi rapidement )et toujours aussi excité.Des fois même je le trouver un brin....pas mou,mais je fatiguer(par rapport a l'histoire),alors que la non,j’étaie vraiment sur les persos,on est constamment maintenu par l'intrique et le cast,limite ça va trop vite(sur un film de 2h40 tout de même...est on dit que ça va vite ).
Bon par contre,plus je le revois,est plus je n'ai vraiment pas envie de suite.Par exemple mon frère,il a adoré le film- Spoiler:
(surtout la fin,avec Gordy qui a était aussi un de c'est persos préférai...enfaite pour tout les gens que je connais ),mais a la fin,il a dit"putain Nolan,salaud nous faire une fin comme ça",justement je la trouve parfaite ,pour les raison que j'avais déjà cité(plus tay enfaite ).
Donc voila,pour moi un film et une trilogie qui se conclut brillamment.
Oh est puis désoler mais- Spoiler:
PS:Plus GROS plus,mon cine a ENFIN passer le teaser de MAN OF STEEL,est sa,ça n'a pas de prix Fait toujourss plaisir à lire ton enthousiasme Vendest | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 17:59 | |
| Ayez revu rekiffing absolue quoi Peut être quelques facilités scénaristique mais c'est peu face a tous ce que j'ai aimé dans le film. J'ai hâte de pouvoir me faire les trois d'affilé car l'ensemble doit avoir une sacrée gueule Mr Nolan nous offre LA trilogie sur le justicier de Gotham c'est juste génial | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 19:00 | |
| donne trop envie !! je crois bien que je vais le revoir demain, allez hop ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 20:04 | |
| Bonne scéance Kaizus! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 20:51 | |
| Bon bah je l'ai vu, et.... déçu je suis Je crois que c'est la plus grosse déception que j'ai jamais eu au cinéma! Trouvé ça limite mauvais. Sans déconner ça me rendrait presque nostalgique de Batman Forever! La dèche. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 20:56 | |
| Roooooh allez t'y as pas cru un peu? Rohhh Ouais nan c'est mortel ce film, une tuerie, la folie furieuse, truc de taré! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 28 Juil - 20:57 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Sam 28 Juil - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|