| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31deespefd saga10 yobenm Sylar Xyrons ThiefSoul Tom_Man Dala vendest freakshit Khaleesi Chanandler Bong sim cineternel ManBat92 Tommy darknol S-F68 Boubouche Heathcliff Passenger JKKS Magic cubi Tonisme Elijah Tayelore Doctor_Ash Kaizus Redondo jack-shepard 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 13:42 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 13:59 | |
| C'est un grand cru ce film, je vous l'accord, un bon millésime, un peu aigre-doux lorsqu'il est trop jeune mais qui prend déjà bien la bouteille | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 14:18 | |
| faux le laisser aéré un peu pour qu'il délivre tout son arôme | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 15:03 | |
| - Citation :
- http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19340321&cfilm=132874.html
Je me demandais, la musique qu'on entend dans cette bande annonce correspond à quel morceau dans la B.O ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 16:23 | |
| C'est pas - Spoiler:
le morceau en rapport à la prise de pouvoir de Bane?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 16:32 | |
| Sinon j'ai vu que quelques pages plutot vous aviez énuméré vos moments préféré. Pour moi y a tellement de moments cultes que c'est difficiles de les comptabiliser, j'avais un sourire jusque là comme un gosse 99 prct du temps et souvent les larmes aux yeux d'émotion, et de joie Mais sans réfléchir, je dirais, - Spoiler:
la première scène entre Sélina et Bruce au manoir, triste tendue, et drole
- Spoiler:
La première rencontre entre Blake et Wayne, puissante d'émotion et d'intelligente, Levitt est au top TOUTE la scène du premier retour de Batman: juste jouissive Le premier combat avec Bane, méga viscéral et fout bien mal à l'aise. La prise de pouvoir de Bane: terrifiant TOUTES les scènes avec Alfred, méga touchante La scène entre Gordon et Levitt vers la fin qui tord le bide TOUTES les séquences avec The bat, adrénaline au max Les derniers instant du deuxième combat avec Bane ou aprés etre touché au masque, il redouble de couprs frappe comme un animal blessé, completement ouf TOUTE la scène de fin juste magnifique d'émotion
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 16:46 | |
| - saga10 a écrit:
-
- Citation :
- http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19340321&cfilm=132874.html
Je me demandais, la musique qu'on entend dans cette bande annonce correspond à quel morceau dans la B.O ? Apriori, aprés m'etre renseigné, ca a été crée spécifiquement pour le trailer 3, et aussi à partir de différents morceaux de l'ost | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 17:24 | |
| - Tayelore a écrit:
- Sinon j'ai vu que quelques pages plutot vous aviez énuméré vos moments préféré.
Pour moi y a tellement de moments cultes que c'est difficiles de les comptabiliser, j'avais un sourire jusque là comme un gosse 99 prct du temps et souvent les larmes aux yeux d'émotion, et de joie
Mais sans réfléchir, je dirais,- Spoiler:
- Spoiler:
La première rencontre entre Blake et Wayne, puissante d'émotion et d'intelligente, Levitt est au top TOUTE la scène du premier retour de Batman: juste jouissive Le premier combat avec Bane, méga viscéral et fout bien mal à l'aise. La prise de pouvoir de Bane: terrifiant TOUTES les scènes avec Alfred, méga touchante La scène entre Gordon et Levitt vers la fin qui tord le bide TOUTES les séquences avec The bat, adrénaline au max Les derniers instant du deuxième combat avec Bane ou aprés etre touché au masque, il redouble de couprs frappe comme un animal blessé, completement ouf TOUTE la scène de fin juste magnifique d'émotion
Tout pareil! Je rajouterai - Spoiler:
le retour de Sélina qui revient pour sauver Bruce, et après avoir tué Bane la réplique mortelle: About the whole no guns thing? I just don't feel as strongly about it as you do.
Et sinon les trucs qui t'ont gêné, les défauts? (bah ouais justifie ton 4.5 mec ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 18:38 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Sinon j'ai vu que quelques pages plutot vous aviez énuméré vos moments préféré.
Pour moi y a tellement de moments cultes que c'est difficiles de les comptabiliser, j'avais un sourire jusque là comme un gosse 99 prct du temps et souvent les larmes aux yeux d'émotion, et de joie
Mais sans réfléchir, je dirais,- Spoiler:
- Spoiler:
Tout pareil!
Je rajouterai - Spoiler:
le retour de Sélina qui revient pour sauver Bruce, et après avoir tué Bane la réplique mortelle: About the whole no guns thing? I just don't feel as strongly about it as you do.
Et sinon les trucs qui t'ont gêné, les défauts? (bah ouais justifie ton 4.5 mec ) - Spoiler:
Des broutilles, et je dirais pas que ça m'a géné. A un moment du premier combat avec Bane me suis dit que ça manquait un peu de lisibilité. Idem dans la scène Selina aprés le deal traquenard dans le bar. la voix de Bane dans quelques moments du prologue qui me semblait redoublée. y a un moment de montage aprés la soirée Wayne, juste aprés la scène avec Foley et le sénateur qui s'entretiennent au sujet de Gordon que je trouve un peu speed. Puis y a l'ellipse abrupte entre le saut de Wayne par la fenetre à l'hopital et sa scène avec avec Gordon, mais bon, rien qui m'a vraiment choqué la non plus
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 18:44 | |
| Bon soit dit en passant, je trouve pas dans l'absolu que le manque de lisibilité est forcément un soucis dans un enchainement de plans globalement lisibles et qui plus est quand ils ont un impact viscéral Ce qui est globalement est le cas là pour moi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 18:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- Doctor_Ash a écrit:
Et sinon les trucs qui t'ont gêné, les défauts? (bah ouais justifie ton 4.5 mec ) - Spoiler:
Des broutilles, et je dirais pas que ça m'a géné. A un moment du premier combat avec Bane me suis dit que ça manquait un peu de lisibilité. Idem dans la scène Selina aprés le deal traquenard dans le bar. la voix de Bane dans quelques moments du prologue qui me semblait redoublée. y a un moment de montage aprés la soirée Wayne, juste aprés la scène avec Foley et le sénateur qui s'entretiennent au sujet de Gordon que je trouve un peu speed. Puis y a l'ellipse abrupte entre le saut de Wayne par la fenetre à l'hopital et sa scène avec avec Gordon, mais bon, rien qui m'a vraiment choqué la non plus
Oki pareil pour - Spoiler:
la voix de Bane dans le prologue! (et je comprends pas pourquoi ils ont fait, surtout que ça détonne limite avec ses scènes suivantes. Très bizarre ce choix. Ouais on peux pinailler pour le combat Bane/Batman mais ça m'a pas gêné non plus. L'ellipse brutale avec Gordon aussi yep!
Le reste par contre m'a pas gêné du tout. Par contre j'ai trouvé - Spoiler:
l'explication de Blake sur comment il a deviné que Wayne est Batman un peu simpliste, enfin bon pas que ce soit très grave non plus, surtout que la scène en elle même est excellente.
Mais bon oui comme tu dit, "gêné" c'est un grand mot, ce sont des broutilles et ça n'a jamais entamé mon enthousiasme pendant le film! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 18:52 | |
| Pour - Spoiler:
Blake, je comprends. Mais bon; dsons que Blake a l'air tellement malin ( je parle aussi de l'interprétation de Levitt )que outre son experience si tu ajoutes son experience de flic, plus le fait que Batman ne peut qu'avoir accés qu'a bcp d'argent, si bien sur il ne dit pas tout ça me semble évident que il peut y avoir pensé.
Dernière édition par Tayelore le Dim 29 Juil - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 18:52 | |
| Je n’arrête pas de penser au film depuis mardi soir et je l'adore je l'adore et l'entrée de Gordon Levitt - Spoiler:
dans la batcave à travers la cascade
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 18:56 | |
| Yes voilà - Spoiler:
je suis d'accord avec ton explication, et c'est d'ailleurs exactement ce que je me suis dit après coup, c'est juste que pour le coup ça m'a fait un peu tiqué la façon dont il l'explique.
Puis bon la scène est de toutes façons tellement excellente Ah une autre scène que t'as pas cité et qui perso m'a filé des frissons de partout c'est - Spoiler:
l'évasion (réussie) de Bruce, avec la musique de Zimmer qui s'emballe, et le chant des mecs en bas, truc de fou
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 19:01 | |
| J'adore aussi!! Bon y a des gens qui pinailleront aussi sur - Spoiler:
comment Bruce entre dans Gotham (voir son voyage retour, mais la sans déconner, on est au ciné hein, on va pas le montrer aller au chiottes aussi ) mais je dirais perso que s'agit de Bruce Wayne Batman quoi (mais ca aurait pu etre interessant de voir comment il entre.. ou redondant, vu qu''il a déja des come back triomphants? )
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 19:08 | |
| Mais en fait en y repensant,au sujet - Spoiler:
de Blake, me dis que Wayne étant dans l'oeil du cyclone avec un Blake qui a quand meme eu 8 ans pour s'interroger sur Batman, je trouve vraiment plausible qu'en le regardant évolué il se soit dit que quelque chose collait pas.. reconnaissant ce "sourire", ce regard.. en sachant aussi en plus que Wayne a perdu ses parents, qu'il a disparu plusieurs années de Gotham... Puis que son étatt reclus date de la disparition de Batman dans Gotham...bcp de facteurs qui font que un flic malin qui s'est serieusement penché sur son cas, pourrait émettre au moins l'hyppotese que Wayne est Batman..
| |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 19:09 | |
| - Tayelore a écrit:
-
J'adore aussi!!
Bon y a des gens qui pinailleront aussi sur - Spoiler:
comment Bruce entre dans Gotham (voir son voyage retour, mais la sans déconner, on est au ciné hein, on va pas le montrer aller au chiottes aussi ) mais je dirais perso que s'agit de Bruce Wayne Batman quoi (mais ca aurait pu etre interessant de voir comment il entre.. ou redondant, vu qu''il a déja des come back triomphants? )
Il a appelé Superman à mon avis | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 19:12 | |
| - Tayelore a écrit:
-
J'adore aussi!!
Bon y a des gens qui pinailleront aussi sur - Spoiler:
Ouais puis en plus de ce que tu dit, - Spoiler:
l'armée empêche les gens de sortir surtout, et je crois pas qu'ils s'attendent à ce quelqu'un (tout seul en plus) veuille rentrer là dedans. Donc je pense que rentrer dans Gotham doit être plus facile que d'en sortir, tu ajoutes à ça qu'on parle de Bruce/Batman et le tour est joué. Enfin ça m'a pas choqué du tout en tous cas. Puis il y a déjà tellement de chose à raconter, là comme ça je vois pas trop ce que son voyage de retour apporterait de plus.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 19:16 | |
| - Tayelore a écrit:
- Mais en fait en y repensant,au sujet
- Spoiler:
de Blake, me dis que Wayne étant dans l'oeil du cyclone avec un Blake qui a quand meme eu 8 ans pour s'interroger sur Batman, je trouve vraiment plausible qu'en le regardant évolué il se soit dit que quelque chose collait pas.. reconnaissant ce "sourire", ce regard.. en sachant aussi en plus que Wayne a perdu ses parents, qu'il a disparu plusieurs années de Gotham... Puis que son étatt reclus date de la disparition de Batman dans Gotham...bcp de facteurs qui font que un flic malin qui s'est serieusement penché sur son cas, pourrait émettre au moins l'hyppotese que Wayne est Batman..
Tout a fait ce que je me suis dit | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 19:19 | |
| Je kiffe beaucoup aussi la subtilité avec laquelle Nolan rend hommage à la relation - Spoiler:
Batman et Robin pendant le film | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 29 Juil - 19:23 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je kiffe beaucoup aussi la subtilité avec laquelle Nolan rend hommage à la relation
- Spoiler:
Batman et Robin pendant le film - Spoiler:
Y a un faux clin d’œil d'ailleurs au film B&R, mais léger quand Bruce appelle Alfred pour ouvrir la porte, il est absent, pareil dans l'autre film, sauf qu'il était souffrant. Puis Killer Croc est sous-entendu au début easter egg quoi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|