Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:17

Tayelore a écrit:
En ce qui concerne les fights. Y a bien un ou deux moments ou me suis dit que ca pouvait etre mieux chorégraphié. MAIS toute l'intensité, la sauvagerie du truc est communicative et y a des moments vraiment (spécialement dans la premiere) ou j'aurais eu "mal". Bon pas trouvé que la deuxieme était en reste.
Spoiler:
mais bon, oubliez restez pas sur "l'analyse" du truc, surtout pas. Regardez, recevez, et appréciez Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:19

Pour le Bane Vs le Joker. Bon déja la comparaison est idiote, les persos et les interprétations ont rien a voir, si ce n'est qu'ils ont leur "propre" sens de l'humour. Aprés on pourra peut etre dire que de bout en bout le Joker est peut etre plus abouti, plus interessant, mais c peu dire, puisque Bane est charismatique, ET interessant. Very Happy y a vraiment des moments ou physiquement parlant et meme psychologiquement ou me suis dis, ouais, j'aimerais pas croiser ce mec.. et qu'est ce qu'il va faire encore.. voila y a comme le Joker parfois un coté imprévisible..

en ce qui concerne sa voix, petit bémol à la premiere scene qui me semblait plus artificielle. Pour moi, pour le reste du film tout bon (ouais y a un ou deux moments ou on a du mal a le comprendre, mais c pas génant pour moi surtout que y a les sous titres) Ce mec c'est Dark Vador Meet Clubber Lang meet Hannibal Lector applaidissments

Mais bon, regardez, recevez et appréciez onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Doctor_Ash a écrit:
saut

Quand tu dit 2-3 trucs (sans me dire ce que c'est je veux pas savoir angélique ) ce sont vraiment des détails où tu penses que ça peux gêner?

Dans la vidéo tu veux dire? Si oui, je te dirais que ça peut géner si on part en ayant de maniere trop présente en tete les "analyses" faites à la seconde prés sur le net.. a un moment pour moi je trouve que c'est trop.. ce film est pas vu de maniere neutre. Je crois que t'as un tas de grand film ou on passera des choses, parce qu'on y fera moins attention tout simplement, on verra l'ensemble du film. Y a bien une scene par exemple que je trouve en dessous, mais bon ca va ca m'a pas tout tué quoi meme en elle meme ca passe (puis y a le contexte du film quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:25

Bon par contre, défauts ou pas et les fans le prenaient pas mal je trouve sympa ce film, la comparaison avec Spiderman 3 est évidemment complétement débile en terme qualitatif. Que ce soit en terme d'écriture, de jeu ou de mise en scene ( meme si y a des moments exellents dans le Raimi) c'est juste incomparable. Ce film est cohérent la ou spiderman 3 peinait et partait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:28

Ps: Bon pour moi sinon ce film n'en déplaise aux fans hardcore du comics, c'est non seulement un grand film, mais une lettre d'amour en hommage au comics. Jamais je n'ai autant retrouvé toute époque confondu LE Batman à l'écran. Et oui pour moi, quitte à sembler me contredire, si je suis quand meme toujours interessé par d'autres version, je rejoints Kaizus et je dis que s'agit la pour le moment de LA version définitive de Batman ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

Catwoman/ Hattaway Shocked jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:32

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Tayelore a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=4147067830973

Et maintenant, on voit ou pas?
jememarre Bonne humeur communicative de bon matin: bane bane bannnnnnnneuuuuuh jememarre


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

Tayelore a écrit:
Ps: Bon pour moi sinon ce film n'en déplaise aux fans hardcore du comics, c'est non seulement un grand film, mais une lettre d'amour en hommage au comics. Jamais je n'ai autant retrouvé toute époque confondu LE Batman à l'écran. Et oui pour moi, quitte à sembler me contredire, si je suis quand meme toujours interessé par d'autres version, je rejoints Kaizus et je dis que s'agit la pour le moment de LA version définitive de Batman ange
What a Face What a Face What a Face jememarre T'as vu c'est ouf aucun thème de la psyché de Wayne/batman (present dans le comics voir plus) n'est laissé de coté.

Pire encore, j'ai vraiment du mal à voir quelqu'un pouvoir prendre la suite Caine en Alfred Crying or Very sad il est trop émouvant le papy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Citation :
Catwoman/ Hattaway Shocked jaime
jememarre jememarre Grand moment de mise en abime de son tallent d'acting hein respect2 respect2 respect2 et la catsuit Genial timide
T'as kiffé aussi l
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
saut

Quand tu dit 2-3 trucs (sans me dire ce que c'est je veux pas savoir angélique ) ce sont vraiment des détails où tu penses que ça peux gêner?

Dans la vidéo tu veux dire? Si oui, je te dirais que ça peut géner si on part en ayant de maniere trop présente en tete les "analyses" faites à la seconde prés sur le net.. a un moment pour moi je trouve que c'est trop.. ce film est pas vu de maniere neutre. Je crois que t'as un tas de grand film ou on passera des choses, parce qu'on y fera moins attention tout simplement, on verra l'ensemble du film. Y a bien une scene par exemple que je trouve en dessous, mais bon ca va ca m'a pas tout tué quoi meme en elle meme ca passe (puis y a le contexte du film quoi Very Happy )

Oki Wink
T'façons si je kiffe pas je vous en tiendrai personnellement responsable afro hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:40

a oui c'était bien cool de revoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:44

Citation :
Ben c'est quoi alors Will Smith? Une over star? Je crois qu'on peut juste commencer à dire que Levitt devient trés connu. Jusqu'à l'année derniere je crois qu'on t'aurais dit, c'est quoi Levitt?

Razz lol!

Citation :
Pour suivre ce que je disais sur Levitt, et parler des acteurs. A chaud pour moi, et en dehors de la mémorable perf de Heath Ledger, il s'agit du film de Nolan ou j'aurais vu les plus belles interprétations d'acteurs. Tout le monde de Bale à Hatthaway est à fond (hormis Cotillard peut etre et particulierement une scene avec elle, vers la fin qui est assez médiocre), comme en mission et le matos qu'ils ont entre les mains est de l'or. Juste fantastique

Mais"AMEN"quoi respect .Autant j'adore TDK,mais j'ai l’impression que la(majorité)des spectateur quand il parle de TDK,il y a que pour Ledger(RIP respect ),etttt c'est tout.D'accord il a fait une presta de fous,mais c'était pas le seul atout(enfin pour moi) du film.

Citation :

Pour le Bane Vs le Joker. Bon déja la comparaison est idiote, les persos et les interprétations ont rien a voir, si ce n'est qu'ils ont leur "propre" sens de l'humour. Aprés on pourra peut etre dire que de bout en bout le Joker est peut etre plus abouti, plus interessant, mais c peu dire, puisque Bane est charismatique, ET interessant. Very Happy y a vraiment des moments ou physiquement parlant et meme psychologiquement ou me suis dis, ouais, j'aimerais pas croiser ce mec.. et qu'est ce qu'il va faire encore.. voila y a comme le Joker parfois un coté imprévisible..

en ce qui concerne sa voix, petit bémol à la premiere scene qui me semblait plus artificielle. Pour moi, pour le reste du film tout bon (ouais y a un ou deux moments ou on a du mal a le comprendre, mais c pas génant pour moi surtout que y a les sous titres) Ce mec c'est Dark Vador Meet Clubber Lang meet Hannibal Lector applaidissments

japrouvecbien

Citation :
Bon par contre, défauts ou pas et les fans le prenaient pas mal je trouve sympa ce film, la comparaison avec Spiderman 3 est évidemment complétement débile en terme qualitatif. Que ce soit en terme d'écriture, de jeu ou de mise en scene ( meme si y a des moments exellents dans le Raimi) c'est juste incomparable. Ce film est cohérent la ou spiderman 3 peinait et partait dans tous les sens
.

Je fais oublier ceci,dire que des gens peuvent penser un seul instant(voire 1 secondes)a Spidey 3 et le troisième volet du Batou...au bucher. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:45

Tonisme a écrit:
a oui c'était bien cool de revoir
Spoiler:

Ça j'ai ADORÉE Razz ,de même pour
Spoiler:
,enfaite tout le long du film,je n'ai eu que des bonne surprise Razz cheers bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:46

"Les scènes d'action, merde!"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:50

cubi a écrit:
bon allez c'est partie pour ma journée marathon tdkr du jour
je prend ma glacière, mon sac à pipi et zou pour 9 heures de cinéma intense comme comme une bonne pinte par un temps à 35°
a ce soir(reviendrai peut être faire une retour entre 2 séances
cheers


Shocked Shocked troplol troplol applaidissments Bonnes séances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
saut

Quand tu dit 2-3 trucs (sans me dire ce que c'est je veux pas savoir angélique ) ce sont vraiment des détails où tu penses que ça peux gêner?

Dans la vidéo tu veux dire? Si oui, je te dirais que ça peut géner si on part en ayant de maniere trop présente en tete les "analyses" faites à la seconde prés sur le net.. a un moment pour moi je trouve que c'est trop.. ce film est pas vu de maniere neutre. Je crois que t'as un tas de grand film ou on passera des choses, parce qu'on y fera moins attention tout simplement, on verra l'ensemble du film. Y a bien une scene par exemple que je trouve en dessous, mais bon ca va ca m'a pas tout tué quoi meme en elle meme ca passe (puis y a le contexte du film quoi Very Happy )

Oki Wink
T'façons si je kiffe pas je vous en tiendrai personnellement responsable afro hihihihi onseclate

troplol

Non mais tu VAS kiffer, c'est sur Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:55

Tayelore a écrit:
troplol

Non mais tu VAS kiffer, c'est sur Genial japrouvecbien

Ok je note! Cool

(bannir Tay si TDKR est pas bien hihihihi troplol )

Bon faut vraiment que j'arrête de lire vos réacs, ça me rend encore plus impatient! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:14

Je lis plus vos post les gars sinon je tiendrai pas Laughing Moi j'y vais ce soir bounce bounce et demain aussi, j'ai intérêt d'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
troplol

Non mais tu VAS kiffer, c'est sur Genial japrouvecbien

Ok je note! Cool

(bannir Tay si TDKR est pas bien hihihihi troplol )

Bon faut vraiment que j'arrête de lire vos réacs, ça me rend encore plus impatient! What a Face Laughing
Laughing

Ouais, mais c'est devant le film que tu seras VRAIMENT impatient onseclate onseclate

Kaizus: ouais les bandes annonces à coté c'est RIEN. applaidissments

Maintenant oubliez ce que je viens de dire et savourez Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:32

Tout le monde a kiffé ici (pour l'instant) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:42

Very Happy japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:52

Pour ceux qui l'ont vu ( pas envie de monter trop le bourriquot des autres, découvrez le on en reparle! Very Happy ) Vous trouvez pas la que c'est la mise en scene la plus interessante de Nolan à ce jour? J'ai été vraiment renversé par meme des scenes dialogué. Very Happy (et pas eu de soucis comme j'ai peu avoir dans Tdk en ce qui concerne le montage. Y a bien un cut un peu rapide sur Tom Conti et Modine a la soirée Wayne, mais that's all.. aprés on est dans des ellipse Nolanienne. Ca fonctionne trés bien pour moi.. faut etre attentif pour moi, et comblez ce qu'il laisse à l'imagination.. ou pas parfois. c'est juste dyanmique quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

Yes, j'ai trouvé une nette amélioration dans le montage,
Spoiler:
Je vais le revoir pour bien faire attention aux cut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:25

Spoiler:

J'ai penser la même Laughing ,mais bon ce qu'il y a c'est que Foxx dit bien que
Spoiler:
je crois.Bref on aurait eu pas trop de doute la dessus.Mais oui je pense que ça aurait était sans doute sympa(il c'est dit peut être,que ça faisait trop"Inception"avec la toupie tout cia Laughing ).


Dernière édition par vendest le Mer 25 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

spoiler vendest What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: