Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:25

Tayelore a écrit:
cheers Je kiffe beaucoup aussi la subtilité avec laquelle Nolan rend hommage à la relation
Spoiler:
Very Happy

cheers saut Mais graveeeee,est les jeu de Bale et Levitt monte encore plus le truc jaime japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:41

Lors de la premiére a Londres,une journaliste n'en revenait pas de la fin du film(je la comprend Laughing ),est demande a Gordy des explication. Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

Boubouche a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers Je kiffe beaucoup aussi la subtilité avec laquelle Nolan rend hommage à la relation
Spoiler:
Very Happy

Spoiler:

Yess pour le premier exemple Very Happy Le deuxième pas fait gaffe! Quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers Je kiffe beaucoup aussi la subtilité avec laquelle Nolan rend hommage à la relation
Spoiler:
Very Happy

cheers saut Mais graveeeee,est les jeu de Bale et Levitt monte encore plus le truc jaime japrouvecbien

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:55

Tayelore a écrit:
Boubouche a écrit:
Tayelore a écrit:
cheers Je kiffe beaucoup aussi la subtilité avec laquelle Nolan rend hommage à la relation
Spoiler:
Very Happy

Spoiler:

Yess pour le premier exemple Very Happy Le deuxième pas fait gaffe! Quel moment?

Pour le deuxième,c'est quand Blake rend visite la premiére fois a Bruce,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:57

japrouvecbien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:59

Ouep bien vrais,du coup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Voila ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:15

Moi les Alligators dans les égouts je dirait :



afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

Bon sinon :
Spoiler:
Cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:55

afro japrouvecbien


Sinon onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:43

Je reviens du cinéma et WOW ! Quel film ! Pour moi il c'est le meilleur des trois, sa grande force étant notamment son casting incroyable.

J'ai absolument ADORE Joseph Gordon Levitt dont je suis un grand fan et qui a encore su me combler ! Très agréablement surpris par Anne Hathaway qui crève vraiment l'écran ! J'ai été très ému par les scènes d'Alfred, j'affectionne beaucoup ce personnage !

Sinon :

Spoiler:

Enfin bref pour moi un film incroyable qui s'inscrit dans mon top 3 des films de superhéros.
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Je l'ai revu cet aprem...


Gros mea culpa de ma part cheers , ce que je pensais être des faiblesses (relation avec Miranda Tate et les scènes du début globalement) est en fait très juste et parfaitement amené. J'ai limite eu l'impression de pas voir le même film tellement ça m'a surpris.
Les conditions de visionnage étaient meilleure également, plus grand écran et plus de luminosité, ça rend clairement plus hommage à la photo. Le "jeu" sur les contrastes est d'ailleurs très intéressant.
Le film s'intègre parfaitement à la trilogie, à la deuxième vision j'ai ressenti l'influence des deux premiers suivant les scènes, c'est assez énorme !

Finalement le seul vrai problème du film reste
Spoiler:
.

Reste l'impossibilité pour moi de le voir en Imax pour encore mieux profiter de la photographie. J'aimerai beaucoup qu'on nous presse un blu-ray qui offre le cadrage Imax 1.44 mais j'imagine que les bandes noir latérales feront peur au studio sur un titre comme ça et qu'on devra se contenter du 16/9 plein dans les scènes Imax comme pour le Blu Ray de TDK. Ce sera toujours ça par rapport à la version cinéma !

Pour l'instant je ne sais pas trop comment classer les trois films. C'est vraiment difficile. Peut-être que ça changera avec le temps (même si je pense pas que mon avis change autant par la suite Razz), mais pour l'instant Begins reste quand même mon préféré, il me parle tellement qu'il a une valeur sentimentale maintenant. Je sais pas trop comment départager les deux autres, ils ont chacun leurs gros avantages et sont surtout très différents, peut-être trop pour les départager.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:09

cheers

Ahh content que tu ai été plus amène de l'apprécier Yobem!

Julian Very Happy

Par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:47

4eme seance... en VF cette fois ci !!! Razz donc petite critique "langues"

Eh bah surprise.... j'ai pas detesté ! Gros kif sur la voix de Bane (je serais peut etre seul sur ce coup mais bon...).. on atteint pas la singularité de Hardy et son accent c'est sur mais les intonations sont parfaites et nuancées (comme en VO, visible surtout lors de son speech devant Blackgate) le mixage metallique est bon... et je sais que j'ai deja entendu cette vois quelque part mais pas moyen de me souvenir ou !!! Suspect

Le reste est tout a fait potable, surtout pour JGL et Foley ! Marion se defend bien ! Oldman on est surpris mais je crois que c'est parce que je n'avais pas vu les autres en VF depuis longtemps
Spoiler:
Mais pour le gars de la CIA au debut c'est juste pas possible par contre naiscpaspossibletrop


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:05

Laughing Merci pour cette critique interessante de la vf Chanand! Ca peut servir onseclate à quelqu'un ...un jour... peut être king afro onseclate
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:08

c'est tellment rare que je gueule pas dessus comme un putois que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:12

Je te comprends parfaitement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:25

yobenm a écrit:

Reste l'impossibilité pour moi de le voir en Imax pour encore mieux profiter de la photographie. J'aimerai beaucoup qu'on nous presse un blu-ray qui offre le cadrage Imax 1.44 mais j'imagine que les bandes noir latérales feront peur au studio sur un titre comme ça et qu'on devra se contenter du 16/9 plein dans les scènes Imax comme pour le Blu Ray de TDK. Ce sera toujours ça par rapport à la version cinéma !

Perso je me demande si on aura même droit à ce fameux 16/9 plein parce que la Warner a subit un backlash assez violent à la sortie du BR de TDK (totalement incompréhensible de mon point de vue tant le changement de format n'est absolument pas déroutant et apporte à l'impact visuel du film). Et ça me ferait bien chier quand même parce que j'ai réellement redécouvert TDK dans ce format.

PS: Et je trouve par ailleurs totalement scandaleux de ne pas trouver d'écran qui le diffuse en IMAX VO en région parisienne. Le pathé quai d'Ivry a fait le choix de la VF, et le gaumont Disney Village le passe un jour/semaine en VO. Absolument incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:57

Donc revu hier soir,
Et cottilard je dirais que le problème c'est même pas 1 scène, mais 1 plan d'1 scène. Parce que sinon elle est vraiment bien, notamment quand
Spoiler:
Sinon je reste sur mon avis, j'ai eu aucun problème d'ellipse ou de montage trop cut. Pour moi tout est fluide, dans le rythme, malgré 2h30, qui en paraisse une Laughing
Sinon bon ba en Imax c'esr génial, inoubliable même. Pour moi au 2eme visionnage c'est vraiment mon batman préféré, et déjà un de mes films favoris sans aucun doute. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:42

Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:13

Chanandler Bong a écrit:
Mais pour le gars de la CIA au debut c'est juste pas possible par contre naiscpaspossibletrop

En effet c'est atroce même à la deuxième vision What a Face What a Face Adevenirdingue Adevenirdingue jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Redondo
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:15

J'ai vu le film 3 fois (2 x en VO et 1 x IMAX VF)...

J'ai encore de nombreuses scènes d'anthologie dans la tête.
Sans aucune comparaison, quand je suis allé voir THE AVENGERS (bon déjà en 3D, ça m'a un peu cassé la tête) mais dès le lendemain, j'ai oublié le film avec véritablement aucune envie de retourner le voir.
Pour TDKR, la première vision ne m'a pas suffit, et je me demande si je ne vais pas aller le revoir une dernière fois.

J'ai vu dans d'autres forums que de nombreux sujets ont été créés (les incohérences du film, les scènes préférées, comparatif avec les autres volets...). Le film a été scruté dans les moindres détails. Après plusieurs visions je ne vois pas ces incohérences. Nolan nous a livré une œuvre cinématographique dense et impressionnante.
Quelques exemples
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vraiment, lors de ma troisième vision, j'ai essayé de trouver des incohérences mais tout a une explication, rien n'ai laissé au hasard. Même le fait que
Spoiler:

Tout trouve un sens dans le film (surtout par rapport aux autres volets de la trilogie). Évidemment et comme toujours pour coller à son univers Nolan a pris des libertés mais c'est pour mieux servir son propos et pour coller à SA VISION du personnage. Et je dois dire qu'il a fait un travail remarquable avec toute son équipe.

TDKR différent de TDK et de BB. Mais une conclusion extraordinaire avec des très nombreuses scènes cultes
Spoiler:
. Toutes ces scènes, j'ai vraiment pas été lassé de les revoir, et puis la musique de Zimmer, énorme, vraiment ça foutait des frissons sur les scènes
Spoiler:
. Vraiment sublime.

A ce jour, j'ai encore des scènes en tête et la musique épique de Zimmer.

Même si je ne veux pas comparer TDK à TDKR, je place ce dernier au dessus.

A voir et même à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:43

japrouvecbien

Sinon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:51

Wouahouu!! Ca c'est de la critique Shocked japrouvecbien

Donne envie de le revoir tiens!

Et c'est prévu, pour mercredii hihihihi japrouvecbien saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: