| The Hobbit de de Peter Jackson | |
|
+18Chanandler Bong The goddamn Heisenberg ToTo-SL dav4moon jack-shepard sim cubi saga10 Gizmo Kaizus S-F68 darknol Tayelore Doctor_Ash vendest Magic Elijah Tommy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 12:11 | |
| Bawé pareil, mais je me disais qu'avec la mise en scène d'un mec comme Jackson, blindée de grands mouvements de caméra, ça peut être chouette pour les mirettes. (rien que le plan aperçu dans les spots, où la caméra se balade dans les cavernes des gobelins, ça me rend curieux) Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 12:13 | |
| - darknol a écrit:
- Bawé pareil, mais je me disais qu'avec la mise en scène d'un mec comme Jackson, blindée de grands mouvements de caméra, ça peut être chouette pour les mirettes. (rien que le plan aperçu dans les spots, où la caméra se balade dans les cavernes des gobelins, ça me rend curieux)
Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. ouais mais justement, comme tu dis, la mise en scène est déjà suffisamment spectaculaire chez Jackson. Pour moi, pas besoin de 3D du moins, sur le SDA , ça m'a pas manqué | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 12:32 | |
| - darknol a écrit:
- Bawé pareil, mais je me disais qu'avec la mise en scène d'un mec comme Jackson, blindée de grands mouvements de caméra, ça peut être chouette pour les mirettes. (rien que le plan aperçu dans les spots, où la caméra se balade dans les cavernes des gobelins, ça me rend curieux)
Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. En même temps je me dit qu'une des grandes qualités de cet univers ce sont ces magnifiques paysages et décors. Et honnêtement je pense que ce serait un peu se gâcher le film que de redécouvrir la Terre du milieu avec ces lunettes de merde qui assombrissent les couleurs et rendent flou les arrières plans. J'ai pas envie de voir la Comté dans des couleurs fades, ni des décors en arrière plans floutés. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 13:28 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- darknol a écrit:
Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. En même temps je me dit qu'une des grandes qualités de cet univers ce sont ces magnifiques paysages et décors. Et honnêtement je pense que ce serait un peu se gâcher le film que de redécouvrir la Terre du milieu avec ces lunettes de merde qui assombrissent les couleurs et rendent flou les arrières plans.
J'ai pas envie de voir la Comté dans des couleurs fades, ni des décors en arrière plans floutés.
Voila c'est exactement les doutes que j'ai, donc je pense que je vais opter pour la 2D. Bon, on sent que ça y est, l'attente est finie, les mecs se lancent sur 9gag: - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 17:46 | |
| bon toujours aucun retour sur ce film de daube | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:00 | |
| Bah vous aurez le mien demain en fin d'aprem, mais vu l'excellence de chacun de mes messages, je suis tenté de dire que ça vaut largement l'attente. Mais bon, si c'est vraiment trop dur, y'a le trailer d'un petit film d'auteur qui devrait arriver ce soir pour faire patienter. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:36 | |
| apparemment, les rôlistes amateurs de D&D vont se prendre une grosse claque et même les non rôlistes amateurs de l'univers...se prendraient une grosse claque aussi on va voir ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:58 | |
| - Citation :
- même les non rôlistes amateurs de l'univers
et si on a pas pris une grosse claque à la première trilogie (que j'accorde être de très bon film tout de même) ils pensent qu'on va aimer ? non mais eux ils parlent à notre placent ou quoi bon en tout cas espérant que le film comble vos attentes malgré l'appât du gain très visible de monsieur PJ(amer touch de ma part) sur ce coup. Mais bon si le film est bon c'est le principal. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 19:09 | |
| Cette même personne m'a aussi dit que le 48pfs, c'est pas terrible en revanche. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 19:10 | |
| - Citation :
- Après oui, Jackson, l'appât du gain toussa mais celui qui dans le cinoche n'a jamais été perverti par l'appat du gain, hein... angélique
ah bah c'est sur bon sur le coup de la trilo sur bilbo, perso trouve ça limite surtout ça réponse vis à vis de ça mais bon perso m'en fous un peu car pas fan de l'univers en soi et de tout ce que fait le monsieur malgré mon respect pour son talent sur certain de ses films. après je peux pas te laisser dire ça concernant l'appât du gain quand tu vois Paul W.S. Anderson, brett ratner et autre alors que leurs film transpire l'amour à chaque plan et que l'argent n'a jamais été un souci quand tu vois leur filmo - Citation :
oui, tu aimeras quand même, enfin, d'après eux sinon tu me donnes leur adresse et je leur colle une crotte de nez au visage, afin qu'il comprenne qu'on se moque pas de nous | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson Mer 12 Déc - 19:13 | |
| Ben disons que tu peux aussi aimer gagner de l'argent, sans pour autant faire n'importe quoi pour y arriver.. aprés je connais pas ses motivations profondes, et peut etre qu'elles sont pures aprés tout ( j'y crois pas une seconde comme ça) quelque part je m'en fous.. mais je crois que à partir du moment ou tu tires sur la corde pour faire de l'argent, ça impact toujours sur la qualité.. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson | |
| |
|
| |
| The Hobbit de de Peter Jackson | |