Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Hobbit de de Peter Jackson

Aller en bas 
+18
Chanandler Bong
The goddamn Heisenberg
ToTo-SL
dav4moon
jack-shepard
sim
cubi
saga10
Gizmo
Kaizus
S-F68
darknol
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:08

plus que 8h et je serais dans le ciné saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:11

Bawé pareil, mais je me disais qu'avec la mise en scène d'un mec comme Jackson, blindée de grands mouvements de caméra, ça peut être chouette pour les mirettes. (rien que le plan aperçu dans les spots, où la caméra se balade dans les cavernes des gobelins, ça me rend curieux)

Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:13

darknol a écrit:
Bawé pareil, mais je me disais qu'avec la mise en scène d'un mec comme Jackson, blindée de grands mouvements de caméra, ça peut être chouette pour les mirettes. (rien que le plan aperçu dans les spots, où la caméra se balade dans les cavernes des gobelins, ça me rend curieux)

Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. What a Face

ouais mais justement, comme tu dis, la mise en scène est déjà suffisamment spectaculaire chez Jackson. Pour moi, pas besoin de 3D angélique du moins, sur le SDA , ça m'a pas manqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:32

darknol a écrit:
Bawé pareil, mais je me disais qu'avec la mise en scène d'un mec comme Jackson, blindée de grands mouvements de caméra, ça peut être chouette pour les mirettes. (rien que le plan aperçu dans les spots, où la caméra se balade dans les cavernes des gobelins, ça me rend curieux)

Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. What a Face

En même temps je me dit qu'une des grandes qualités de cet univers ce sont ces magnifiques paysages et décors.
Et honnêtement je pense que ce serait un peu se gâcher le film que de redécouvrir la Terre du milieu avec ces lunettes de merde qui assombrissent les couleurs et rendent flou les arrières plans.

J'ai pas envie de voir la Comté dans des couleurs fades, ni des décors en arrière plans floutés.

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:53

japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:28

Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:
Bawé pareil, mais je me disais qu'avec la mise en scène d'un mec comme Jackson, blindée de grands mouvements de caméra, ça peut être chouette pour les mirettes. (rien que le plan aperçu dans les spots, où la caméra se balade dans les cavernes des gobelins, ça me rend curieux)

Je verrai bien demain, si je me lance ou pas. What a Face

En même temps je me dit qu'une des grandes qualités de cet univers ce sont ces magnifiques paysages et décors.
Et honnêtement je pense que ce serait un peu se gâcher le film que de redécouvrir la Terre du milieu avec ces lunettes de merde qui assombrissent les couleurs et rendent flou les arrières plans.

J'ai pas envie de voir la Comté dans des couleurs fades, ni des décors en arrière plans floutés.


Voila c'est exactement les doutes que j'ai, donc je pense que je vais opter pour la 2D.

Bon, on sent que ça y est, l'attente est finie, les mecs se lancent sur 9gag:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:03

Encore 6h Adevenirdingue Adevenirdingue siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:08

applaidissments mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:46

bon toujours aucun retour sur ce film de daube Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:00

Bah vous aurez le mien demain en fin d'aprem, mais vu l'excellence de chacun de mes messages, je suis tenté de dire que ça vaut largement l'attente.

Mais bon, si c'est vraiment trop dur, y'a le trailer d'un petit film d'auteur qui devrait arriver ce soir pour faire patienter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:17

Pour patienter des superbes posters de LOTR Shocked Shocked affraid

Olly Moss Unveils His Stunning THE LORD OF THE RINGS Mondo Posters

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=71205


The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Tumblr_mewyh2koBA1qeqo31o1_r4_1280
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

cubi a écrit:
bon toujours aucun retour sur ce film de daube Twisted Evil

un proche m'a dit que c'était à la hauteur de la Communauté de l'Anneau Shocked je peux pas en dire plus pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

apparemment, les rôlistes amateurs de D&D vont se prendre une grosse claque Very Happy et même les non rôlistes amateurs de l'univers...se prendraient une grosse claque aussi Very Happy on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:45

L'avant première à Londres en direct bounce bounce

http://www.theonering.net/torwp/united-kingdom-premiere-coverage/


Plus qu'une heure Adevenirdingue Adevenirdingue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:50

Bouhh bouhhh bouhhhhhh Adevenirdingue troplol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:56

Wink

j'y vais que demain soir Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

Citation :
même les non rôlistes amateurs de l'univers
et si on a pas pris une grosse claque à la première trilogie (que j'accorde être de très bon film tout de même) ils pensent qu'on va aimer ?
non mais eux ils parlent à notre placent ou quoi foufurieux
jememarre

bon en tout cas espérant que le film comble vos attentes malgré l'appât du gain très visible de monsieur PJ(amer touch de ma part) sur ce coup. Mais bon si le film est bon c'est le principal. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:58

Tommy a écrit:
Wink

j'y vais que demain soir Adevenirdingue Adevenirdingue
j'ai le droit d'y aller ce soir et de vous raconter la fin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:01

cubi a écrit:
Tommy a écrit:
Wink

j'y vais que demain soir Adevenirdingue Adevenirdingue
j'ai le droit d'y aller ce soir et de vous raconter la fin ? Laughing

J 'y serai aussi ce soir alors tu peux Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:01

cubi a écrit:
Citation :
même les non rôlistes amateurs de l'univers
et si on a pas pris une grosse claque à la première trilogie (que j'accorde être de très bon film tout de même) ils pensent qu'on va aimer ?
non mais eux ils parlent à notre placent ou quoi foufurieux
jememarre

bon en tout cas espérant que le film comble vos attentes malgré l'appât du gain très visible de monsieur PJ(amer touch de ma part) sur ce coup. Mais bon si le film est bon c'est le principal. Wink



oui, tu aimeras quand même, enfin, d'après eux. angélique

Après oui, Jackson, l'appât du gain toussa mais celui qui dans le cinoche n'a jamais été perverti par l'appat du gain, hein... angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:09

Cette même personne m'a aussi dit que le 48pfs, c'est pas terrible en revanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:10

Citation :
Après oui, Jackson, l'appât du gain toussa mais celui qui dans le cinoche n'a jamais été perverti par l'appat du gain, hein... angélique
ah bah c'est sur
bon sur le coup de la trilo sur bilbo, perso trouve ça limite surtout ça réponse vis à vis de ça mais bon perso m'en fous un peu car pas fan de l'univers en soi et de tout ce que fait le monsieur malgré mon respect pour son talent sur certain de ses films.

après je peux pas te laisser dire ça concernant l'appât du gain quand tu vois Paul W.S. Anderson, brett ratner et autre alors que leurs film transpire l'amour à chaque plan et que l'argent n'a jamais été un souci quand tu vois leur filmo jememarre
Citation :

oui, tu aimeras quand même, enfin, d'après eux
sinon tu me donnes leur adresse et je leur colle une crotte de nez au visage, afin qu'il comprenne qu'on se moque pas de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:13

Ben disons que tu peux aussi aimer gagner de l'argent, sans pour autant faire n'importe quoi pour y arriver.. aprés je connais pas ses motivations profondes, et peut etre qu'elles sont pures aprés tout ( j'y crois pas une seconde comme ça) quelque part je m'en fous.. mais je crois que à partir du moment ou tu tires sur la corde pour faire de l'argent, ça impact toujours sur la qualité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:14

yes, c'est évident que si Bilbo tient pas la distance sur trois films, il se le prendra dans la gueule "l'appât du gain" et je serais même le premier à le dire. Pour l'heure, voyons ce que ça donne, si sa décision est justifiée ou non Wink


Citation :
après je peux pas te laisser dire ça concernant l'appât du gain quand tu vois Paul W.S. Anderson, brett ratner et autre alors que leurs film transpire l'amour à chaque plan et que l'argent n'a jamais été un souci quand tu vois leur filmo jememarre


troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit de de Peter Jackson   The Hobbit de de Peter Jackson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit de de Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: