Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

Ouaip, et pour l'instant 80 % des votants le trouvent "Awesome" Very Happy

http://www.spoilertv.com/2010/09/poll-what-did-you-think-of-fringe.html

Trop hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:53

Je confirme : un épisode très bon, porté de bout en bout par Anna Torv.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:23

Yop très bon épisode en effet FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 913571
Ça fait plaisir de voir que Fringe semble enfin utiliser son concept à fond.
Contrairement à la saison 2 qui était très vite retombé dans les loners, ici on plonge la tête dans la mythologie de la série.
On prend son temps pour bâtir une intrigue qui va visiblement occupper une bonne partie de la saison et on se permet cette fois de bien fouiller l'univers alternatif.
2, 3 trucs à redire, mais globalement c'est très bon et les pistes lancées sont tout à fait intéressantes, hâte de voir la suite, mais en tous ça annonce une saison tout à fait intéressante si ils gardent le cap! FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 913571
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:41

3x01 - Olivia

Bah yes yes, tres bon season premiere !
Les consequences de la saison 2 sont bien exploitées. L'architecture meme de la serie en prend un coup de boost.
Coté interprétation Anna Torv est excellente, John Noble toujours aussi bon dans son double role. Et sympa de voir débarquer Andre Royo (Henry le chauffeur de taxi), transfuge de The Wire. Super acteur ce mec !
Plus qu'a esperer que Fringe garde un niveau aussi correct le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:46

Yop aimé aussi japrouvecbien épisode prenant émotionnellement et en terme de tension et de mystère, distillé impeccablement avec timing et subtilité et créativité (meme si, piti bémol j'y reviens.. ). cerise sur le gateau, quelques petits moments d'action; meilleur je trouve que la fin de saison derniere, sii passss vraiment singulier (mais vas trouver ca meme au ciné) ou toujours impecable niveau lisibilité, bien dynamique. Par dessus tout, comme il a été dit le concept phrare de Fringe est exploité et bien, avec des pistes qu'on aurait pas attendu forcément. et tout cela est bien intriguant pour la suite des évements. Anna Torv en effet à fond, jonglant finement entre le coté bad ass et émotionnellement troublée ..bien évolué la dame, y a toujours eu quelque chose chez elle qui me plaisait, m'"attendrissait", je trouvais qu'elle avait une présence un truc, mais aussi qu'elle était pas forcément crédible dans son role de flic, qu'elle en faisait des tonnes niveau expression et semblait limite fausse parfois en terme de vérité interieure ...je crois qu'elle a commencé a vraiment m'impressionné en fait quand elle a commencé à jouer Alterolivia.. et dans cet épisode jaime Ca m'a touché de voir cette femme lutter
Spoiler:
. Nann n'y fais pas ça Oliviaa quoi,
Spoiler:
: Laughing et oui mais qu''est ce que veut le Walternatif? (John Noble incroyable .. me fait flipper son coté doucereux. Je sents au font le un mec qui a été brisé qui a pété un cable et qui est toujours à deux doigts d'exploser. Flippant Suspect good le Andre Royo(que je n'avais jamais vu joué),
Spoiler:


bref épisode vraiment qui met bien dans le bain et on peut espérer qu'on est entrain de dévelloper la série vers plus de régularité dans sa qualité et peut etre enfin vers des cimes mémorables. Je crois que mis à part les minis réserves que j'ai émise plus haut( je vais faire la mon chieur Laughing )ca reste à mon sens à part les min réserves presque trop maitrisé. c trés bien foutu mais me semble que les réas et scénaristes ont peut etre besoin de se lacher encore un peu plus,avec la storyline installée, dans le ton, les pistes de réflexions soulevées, qu'on dévellope d'autant plus le coté anti manichéen. pour aller peut etre dans quelque chose de plus extreme, singulier et dépasser le cadre Xfiles/série b auquel la série s'est trop souvent cantonné dont il reste je trouve quelques relents et qui faisait que la série était souvent (mis à part un ou deux épisodes qui dépassait ce cadre) au mieux fun ( et, mais meme la encore une fois malheureusement, comme on l'a souvent dit c'était inégal )

à voiirr la suitee Very Happy

ps: C'était quoi tes mini repproches à l'épisode spider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:35

Pour faire simple et pour compléter mon (bref) avis d'avant
Spoiler:

Bref un démarrage plus qu'alléchant pour cette troisième saison, Fringe a peut-être mis du temps à s'installer, mais là elle fait pratiquement l'unanimité, preuve qu'une série ne se forge pas dès son pilote et encore moins dès sa première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:42

Presque l'unanimité comme quoi c une bonne série,(et c'est déja bien) pas déconner non plus pour ma part.

pour ce que tu dis sur Olivia, je partage pas completement ton avis, (meme si ca m'a touché) parce que je n'ai jamais vu son perso comme trés fort. on l'a voulait forte, mais Anna Torv faisait plus passé pour moi du malaise et de la madresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:50

Je vient de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2...

Même si je me suis douté du final j'ai adoré !! Shocked

Waouuuu vivement la saison 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:03

Tayelore a écrit:

ps: C'était quoi tes mini repproches à l'épisode spider?
Bah outre ce que tu disai, j'ai trouvé un peu speed l'intrigue avec le chauffeur de taxi (bon déjà elle peux pas conduire elle même? Suspect ) je veux dire trouvé qu'il passait très vite du mec menacé au gars plein de compassion.
Je me doute qu'il va avoir une importance par la suite, mais je trouve son introduction un peu bancal. (mais bon je pinaille, ça m'a pas non plus choqué)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:42

Ok Wink Oui un peu speed c'est vrai. Meme si, aprés on te donne des raisons du pourquoi le mec peut avoir de la compassion, de part son background.

Quand à conduire, disons que vu que ce monde est un peu différent de la sienne,vaut peut etre mieux avoir quelqu'un qui le connait.. en plus elle vient se se barrer un peu en panique d'un lieu haute sécurité, ou on a expérimenté sur elle, tenté un lavage de cerveaux, elle y est quand meme restée des semaines et peut avoir perdu deux trois reperes, ou en tous cas etre pas forcémentt totalement fraiche.. elle peut avoir besoin aussi d'un otage, ton premier réflexe c'est peut etre pas de prendre pour toi seul un taxi. Puis bon meme si elle joue de la tactique je te menace, si elle le laisse se barrer elle prend un risque quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:53

Yes yes c'est sur.
Encore une fois, ça m'a pas choqué non plus, juste trouvé que ça allait un peu vite, mais rein de très grave, m'a pas gâché l'épisode, loin de là.
D'autant plus que je suis tout à fait content de voir Fringe se trouver sa propre identité et cesser d'être un X-files bis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:03

Yes yes, tu t'étais bien fait comprendre, je discutais le coup c tout Smile


Citation :
D'autant plus que je suis tout à fait content de voir Fringe se trouver sa propre identité et cesser d'être un X-files bis

Hmmm, yes? oui on s'éloigne de Xfiles, mais bon aussi bien qu'elle devienne, comme je le disais dans mon avant dernier post, perso j'arrive pas à voir que la série a completement sa propre identitée pour autant angélique Mais bon, super cool à suivre, quoi qu'il arrive, pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:15

Citation :

Hmmm, yes? oui on s'éloigne de Xfiles, mais bon aussi bien qu'elle devienne, comme je le disais dans mon avant dernier post, perso j'arrive pas à voir que la série a completement sa propre identitée pour autant FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 724705 Mais bon, super cool à suivre, quoi qu'il arrive, pour le moment Smile
Bah pas forcément "complètement" mais je veux dire on est sur la voie (en tous cas sur la bonne voie pour moi) on commence à s'écarter du train train et des loners un peu calibré pour allez vers quelque chose d'un peu plus original. C'est déjà un gros plus pour moi, et c'est je crois la voie à prendre si la série veux vraiment se forger sa propre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:16

Ah yes ça d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:27

3x02 "The box"

Très bon épisode, dans la lignée de ce qui s'est fait de mieux durant la saison 2, c'est-à-dire un épisode qui paraît être un loner au début mais qui s'inscrit dans la mythologie que s'est crée la série. L'épisode alterne beaucoup entre les scènes intimistes et les scènes d'enquêtes, peut-être un peu trop, ce qui fait que l'intrigue de la boîte ne se résume qu'à quelques scènes au final.

En tout cas, de très bonnes idées autour de l'enquête
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:15

3x02 - The Box

Episode mythologique sympa sans plus.
L'interet principal reside dans le fait de voir de quelle maniere
Spoiler:
Sinon une histoire correcte. Sans surprise mais correcte. L'objectif de cet episode etant plutot de se concentrer sur les personnages.
Le mini-twist
Spoiler:
est sympa. A voir comment ils vont exploiter l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:34

302

Excellent épisode ! J'adore Fringussssssssssssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:46

Bien aimé le 3x02 on continue sur le fil rouge, les pièces se mettent en place,
Spoiler:
bien mené, bien rythmé, un ou deux trucs à redire, mais globalement bon épisode.
Puis le cliff final (très prévisible quand même j'ai trouvé) ouvre des perspectives intéressantes, qui pourraient amener un souffle nouveau à la série avec encore un peu plus de nouveauté.


Le 3x03 très bon. Un loner mais très efficace, surtout assez kiffant de voir une histoire indépendante... mais de l'autre coté. Ca permet pas mal de continuer à découvrir ce monde, puis c'est vraiment fun de voir tout ces persos qu'on connait dans une nouvelle version d'eux même (d'ailleurs je préfère de loin le QG de ce monde Cool )
Sinon donc, bien mené, bien rythmé, efficace.
Spoiler:



ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:48

3x03

Episode sympa. Un semi-loner. De toute façon la structure imposée par le pitch fait qu'il ne peut plus y avoir d'independants purs et durs. Et c'est tant mieux, ça evitera a la serie de trainasser comme ça avait ete le cas lors de la precedente saison.
Une intrigue bien menée. Des acteurs tres bons. Et yes comme le dit Spider, voir une enquete menée
Spoiler:
est une bouffée d'oxygene.
Bonne saison pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:28






Dernière édition par Estelle le Mar 12 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:31

La saison trois de Fringe est très différente et mieux !!! On évolue dans le bon sens et les enquêtes sont moins séparés... Il y a finalement pas mal de liens qui nous ramènent souvent au même endroit/but final (?)
Spoiler:


Il est très intriguant & intéressant de voir ces deux mondes...
Spoiler:

Spoiler:

Vive Walter en tout cas, il me fait toujours aussi déliré !
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:22

1x04

Tres bon episode. 100% mythologique.
D'ailleurs c'est finalement les episodes se deroulant dans l'univers alternatif qui s'avere etre les plus proches des classiques loners.
Dommage
Spoiler:
mais en meme temps coherent et meme un poil couillu.
"Olivialternative" devient de plus en plus interessante.
Cette 3eme saison conserve son tres bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:15

Tout pareil que Sylar pour le 104 japrouvecbien
Décidément très bon ce début de saison.

Malgré encore une oudeux facilités, globalement bien aimé.

Je suis tout à fait ravi de voir
Spoiler:
Bien aimé la continuation du fil rouge, le coté myhtologique, on essaie clairement de mettre un max en avant "l'univers Fringe" et ça fait plaisir. D'autant plus qu'on commence clairement à jouer d'une certaine confusion!
Bref c'est un peu l'escalation comme dirait ce bon vieux Jim Gordon, me tarde de voir la suite, je croise les doigts pour que ce soit à la hauteur.



ps: sinon pas pour casser l'ambiance, mais j'ai un peu peur pour la série, les audiences sont au plus bas! pale
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:16

Ah autre chose, c'est peut être moi mais j'ai vraiment l'impression que la direction artistique de la série est bien plus travaillée que par le passé (cf l'univers alternatif déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:41

Spider-Ash a écrit:
ps: sinon pas pour casser l'ambiance, mais j'ai un peu peur pour la série, les audiences sont au plus bas! pale
Je me demandais justement ou en etaient les audiences de Fringe. Pas encourageant tout ça !!!
D'un autre coté,vu la complaisance pantouflarde de la saison précédente, je peux comprendre que beaucoup aient laché la serie. Mais ça serait dommage de l'annuler alors qu'elle prend enfin un véritable essor.
D'un autre coté, en imaginant le pire scenario possible, si Fringe devait s'arreter a l'issue de la saison 3, il y aurait moyen de faire une fin digne de ce nom vu l'etat actuel du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: