Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:31

Bah yes yes, je l'ai vu je parlais rapidement au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:24

L'actrice Anna Torv, l'interprète d'Olivia, l'agent Dunham a remporté le prix de la meilleur actrice, des Saturns Awards 2010 ! Le seul prix que Fringe a gagné ! Pas mal du tout !

Tant mieux et félicitation à elle... même si je ne la trouve pas forcément tjs très crédible par moment !

La série était nominé aussi pour la meilleure série, le meilleur acteur pour un second rôle (John Noble). Dommage pour lui car il le méritait aussi ce prix... PPff, C'est pô juste ! Mad

Plus d'infos ici : http://seriesaddict.fr/news/1806-Saturn-Awards-2010-Resultats
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:35

Ayant suivit avec intérêt la saison 1 que j'avais bien apprécié, la saison 2 m'a fait l'effet d'une bombe tellement l'équipe s'est révélé soudainement un talent pour la narration.

Pour moi, y'a pas photo, la saison 2 écrase la saison 1, et je dis ça en ayant bien aimé la saison 1 en plus. Des épisodes comme "August", "Peter" ou bien sûr "Over there" ou encore l'épisode musical sont vraiment extra.

Hâte de voir la saison 3. Cela dit, avec les audiences décroissantes de la saison 2 (en même temps vu la concurrence CSI + Grey's), la FOX a déjà été bien gentille une fois mais je ne sais pas si elle sera clémente une nouvelle fois. Il faudra ainsi partir dans l'optique que la saison 3 pourrait bien être la dernière. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:51

Trop hâte de voir cette S2... Mais ça passe quand bordel !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:51

Bonne nouvelle :

La saison 1 de Fringe sera rediffusé cet été sur TF1, qui commenceront le samedi 17 juillet à 23h15, avec trois épisodes par soir ! ça fait tard mais bon... trop tardif !! Mad

Et la saison 2 sera diffusé, à la rentrée en septembre, toujours sur TF1 ! Voilà pour les infos. Wink

C'est vrai que cette saison 2 est super... comme la saison 1 d'ailleurs.

Source : ozap.com
http://www.ozap.com/actu/mentalist-fringe-inedits-retour-tf1-rentree/349644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:01

BedLost a écrit:
Et la saison 2 sera diffusé, à la rentrée en septembre, toujours sur TF1 ! Voilà pour les infos. Wink
D'après ce que j'ai vu dans ma revue Tv, la saison 2 va débuter sur TF1 à partir du samedi 17 Juillet (2ème partie de soirée aussi). FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Affraid

Yeppa ! FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:44

Apokolips a écrit:
BedLost a écrit:
Et la saison 2 sera diffusé, à la rentrée en septembre, toujours sur TF1 ! Voilà pour les infos. Wink
D'après ce que j'ai vu dans ma revue Tv, la saison 2 va débuter sur TF1 à partir du samedi 17 Juillet (2ème partie de soirée aussi). FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Affraid

Yeppa ! FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_cheers

Ah bon ? moi j'ai entendu rediff de la saison 1 cet été et inédit de la saison 2 à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:54

Citation :
Ah bon ? moi j'ai entendu rediff de la saison 1 cet été et inédit de la saison 2 à la rentrée...
Bah il y avait pas + de précisions dans la revue Tv (c'était juste le preview de la semaine suivante), maintenant va savoir ce qu'ils vont diffuser... c'est un mystère. FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 512107

Je vais aller voir sur Tf1.fr pour voir ce qu'il en ait vraiment. FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:20

Après vérif c'est bien une rediffusion de la saison 1. Mais bon s'ils mettent à chaque fois 3 épisodes le samedi on devrait vite arrivé à la saison 2. FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:42

pas grave l'ami Wink

De tte façon j'attendrai pas leur passage sur TF1 à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:44

ça été confirmé, c'est bien le jeudi 23 septembre 2010, "l'automne" que la saison 3 de Fringe arrive sur les écrans américains, sur la FOX !

Avec un final de dingue dans la saison 2... la suite arrive dans deux mois !!! Trop hâte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:45

Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 !!

J'aime bcq surtout au vu du final de la saison 1... ça commence bien en tout cas Smile

On sent un nouveau tournant de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:56

Attention pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, SPOILERS sur la saison 3:

Citation :
C'est au magazine américain Entertainment Weekly que Jasika Nicole a fait ses révélations : "Nous allons alterner les épisodes : pour un épisode se déroulant dans l'univers alternatif, nous aurons un épisode se déroulant dans l'univers réel. Si vous sautez un épisode sur deux, vous pourrez quand même suivre l'intrigue principale de l'un ou l'autre des univers".
Puis la partenaire de Joshua Jackson (Peter) de préciser : "En clair, il y a deux histoires différentes qui avancent en parallèle et qui vont finir par converger. Le monde des uns et le monde des autres finiront par être complètement chamboulés".

De son côté, John Noble - l'interprète de Walter Bishop - n'hésite pas à parler de ce format innovant comme d'une "Expérimentation géniale. C'est comme si nous avions deux Fringes". Puis l'acteur de préciser : "Nous avions déjà pris des risques avec l'épisode flashback et l'épisode musical - mais là, il s'agit vraiment de notre plus gros défi".
La saison 3 de Fringe débutera le 23 Septembre prochain sur la Fox !

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/fringe-saison-3-l-univers-alternatif-aura-beaucoup-d-importance-6030019-760.html

Ça peut être géant! FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 913571
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:22

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_bounce FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 913571 Hate ! fringe peut vraiment monter en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:48

Complètement, ils vont peut être enfin exploiter leur potentiel à fond, comme ils l'avaient déjà fait en fin de saison 2 FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_bounce


Et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:23

Premier teaser de la saison 3:



youhou FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:41

Oulala hallucine Merci Spider japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Saison 3   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:56

La saison 3 de Fringe s'annonce très intéressante. La saison 1 est la découverte, la machine prend ou pas avec des enquêtes parfois un peu à part.
Spoiler:
Ce trailer sur cette saison 3 montre que l'on va bien s'éclater à être vigilent(e) au moindre détail... partout, lieux, personnages...

J'ai hâte, une excellente série qui mérite encore de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:04

1x01 -----> 1x10

Ca y est, enfin démarré Fringe.
Pour l'instant je trouve ça sympa. L'ombre de XFiles plane constamment au dessus, mais la serie parvient petit a petit a mettre en place sa propre mythologie.
Le personnage de Walter Bishop est une reussite et contribue a creer l'identité propre a la serie.
De ce que j'en ai vu pour l'instant, par encore non plus exceptionnel mais vraiment agréable a suivre.
Les histoires sont assez bonnes meme si inégales d'un épisode a l'autre.
J'aime bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:57

1x11 -----> 1x20

Saison 1 terminée depuis quelques temps.
Bah ça confirme mes 1eres impressions : pas une grande série (pour l'instant) mais néanmoins tres sympa a suivre. Walter Bishop est vraiment le pilier. L'alchimie entre les 3 personnages fonctionne.
Comme beaucoup de séries de ce type, il y a du dechet. Mais c'est pratiquement inévitable.
L'intrigue centrale est sympa mais a typiquement l'allure du truc qui peut 1) partir dans tous les sens 2) trainer en longueur.
Pour l'instant cette 1ere saison sert d'amorce a un truc qui peut vraiment devenir bandant meme si au final pas si original que ça.
Bonnes impressions donc, a voir comment ça evolue


Dernière édition par Sylar le Mar 7 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:21

J'en suis aux 3/4 de la saison 2 et j'accroche toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
doudou1982
Utilisateur
Utilisateur
doudou1982


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : 13

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:42

Fini la première saison et j'ai trouvé globalement ça bon ! Vu les critiques positives de la saison 2 hâte de commencer Very Happy
Je confirme le personnage de Walter est juste génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:03

Saison 2 - Intégrale

Fini la saison 2. Avis global : toujours pas une grande serie car encore trop inegale mais neanmoins toujours aussi sympa.
Les 2 premiers episodes, plutot bien fichus. Et puis pendant les 2 tiers de la saison, a l'exception d'un episode, ça ete la grosse routine. Intrigues et personnages au point mort.
Et la qualité des episodes independants touchait meme parfois le moyen. Souvent, de tres bons pré-génériques mais au final peu surprenants et une fin convenue.
Et enfin est arrivé le 2x15-Jacksonville, tel un bon coup de pied au cul. Et a partir de là, si on oublie le desastreux 2x20-Brown Betty, Fringe a conservé un tres bon niveau. Notamment avec le tres bel episode suivant (2x16 - Peter). Meme les independants bien etaient mieux travaillés à l'image de l'excellent 2x18-White Tulip (avec Peter Weller).
Quant au final, bon mais sans plus. C'etait vraiment tres bien parti. Par contre,
Spoiler:

Bref une série qui a frolé le syndrome de la complaisance mais qui a su redresser la barre a temps.
Ca reste sympa mais ça ne prend a mon sens pas suffisamment de risques pour devenir memorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:51

http://www.tvovermind.com/fox/fringe/fringe-season-3-premiere-review/30707

Les premiers échos du premier épisode de la saison 3 sont dythirambiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:21

cool !!

Allez encore 2 épisodes et j'aurai fini cette (superbe) saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: