Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:21

Yop on sera définitivement pas d'accord Wink

Il y aura d'autres séries de SF t'inquiètes pas pour ça, entre Defiance qui va sortir bientôt, la série live Star Wars toujours en développement, et d'autres type spin off de BSG c'est pas un souci.
D'autant que des séries de SF il y en a encore, notamment en angleterre Dr Who est un monument de SF télévisuelle, et la série cartonne comme jamais aux Etats Unis (et c'est pourtant une série feuilletonnante avec des concepts bien mindfuck parfois)
Alors vraiment c'est pas un souci, dans le pire des cas il y aura un creux de 2-3 ans, puis ça repartira de plus belle.
C'est vraiment pas un souci, on en fait vraiment trop avec cette histoire de "fin des séries de SF"


Citation :
Toujours est-il que je pense que la solution se trouve dans les chaînes du câble
Aussi oui!


Citation :
A mon avis si Fringe réussit plutôt bien sa sortie, c'est avant tout parce qu'elle n'est pas une grande série qui suscitait de l'engouement mais qu'elle n'est pas non plus une petite série au milieu des autres.
On sera pas d'accord Laughing Wink


Citation :
Quand à la fin d'une ère revoir mon post avant que la saison 5 ne débute. Je parlais de la fin de l'ère d'Abrams dans les séries étant donné que ce fut la dernière où son implication était somme toute assez visible (il a même adressé un message de remerciement aux fans).
Oki, dans ce sens là je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:07

yes Basketball



allez concluons en images (sur le trio de préférence) Very Happy

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Trio_b10

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 9Trio-576x346

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Joshua+Jackson+John+Noble+2008+FOX+UpFront+KXmMOwjt8KNl

Adieu Fringe respect
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:43

Je vais me refaire un rewatch dans 2 semaines ^^.

Pas revu depuis la fin de la série.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:05

je commence bientôt la saison 2 cheers Laughing (ai beaucoup de retard je sais sweat )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:52

Laughing Razz cheers bounce

Moi elle me manque beaucoup cet série mine de rien.

Surtout dans le paysage télévisuel. Dans le genre SF....c'est plutôt vide (de bonne qualité hein ^^), bon remarque...cet année ont a Westworld (tien...J.J est la aussi). Mais bon, ca manque beaucoup. Mis a part elle.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:16

Revu les 6 premier épisode de la S1 (avec mon pére).

C'est du bon, j'en suis pas dingue non plus (comme a l'époque, la 1er Saison ne m'avais pas autant accrocher que cela), il a fallu attendre les dernier épisode...et la S2 pour que j'aime la série.

Mais ca reste bien, spécialement John Noble qui tien a lui seul le show. Jackson est trés bon (et sont duo avec Noble fonctionne a merveille), Reddick est bon.

J'ai du mal avec la froideur (ou sérieux), d'Olivia...elle manque d’empathie je trouve.

Mais ouep pour l'instant c'est coolos.

Je vais continuer le marathon tout les soir.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:48

J'en suis a la S4.

La S2 était vraiment bonne, la S3 reste la meilleurs des saisons (haut la main), ce début de S4 est un peux laborieuse mais non dénuer de qualité (au contraire), sa reste du trés bon.

Par contre....j'en reviens pas mais John Noble n'a rien gagner pour se rôle.....WTF !

Surtout par rapport a l'époque (et certain nominer), même encore aujourd'hui d'ailleurs (bref), mais oué vu la perf du Monsieur (au long des 5 Saisons.....je veux dire certain épisode WHOOOO), le mec niveau émotion....il se pose la.

C'est par ce que c'est une série de SF ? (quand même, X-Files dans sont temps a fait gagner des récompense pour sont duo, la GOT), mais bon sans doute pas le même carton (et buzz).

Ouep...due beau snobisme je trouve (comme aujourd'hui pour pas mal de série), dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

Petit coup gueule dans la saison 4 l' épisode 15 , j'aime beaucoup la série jusque là mais me prendre ca dans la tronche me fait un peu sortir de moi même.  What a Face

Spoiler:

Je m'attendais quand même à autre chose comme révélation Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:03

Je vois pas vraiment le probleme, sorry

Les plus grandes choses sont accompli en quel nom? La haine? Aprés on peut discuter l'execution, mais ca c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: