| FRINGE de JJ.Abrams | |
|
+10Tom_Man Killzeus doudou1982 Elijah jack-shepard deespefd Sylar Tayelore Doctor_Ash Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 22 Jan - 15:21 | |
| Yop on sera définitivement pas d'accord Il y aura d'autres séries de SF t'inquiètes pas pour ça, entre Defiance qui va sortir bientôt, la série live Star Wars toujours en développement, et d'autres type spin off de BSG c'est pas un souci. D'autant que des séries de SF il y en a encore, notamment en angleterre Dr Who est un monument de SF télévisuelle, et la série cartonne comme jamais aux Etats Unis (et c'est pourtant une série feuilletonnante avec des concepts bien mindfuck parfois) Alors vraiment c'est pas un souci, dans le pire des cas il y aura un creux de 2-3 ans, puis ça repartira de plus belle. C'est vraiment pas un souci, on en fait vraiment trop avec cette histoire de "fin des séries de SF" - Citation :
- Toujours est-il que je pense que la solution se trouve dans les chaînes du câble
Aussi oui! - Citation :
- A mon avis si Fringe réussit plutôt bien sa sortie, c'est avant tout parce qu'elle n'est pas une grande série qui suscitait de l'engouement mais qu'elle n'est pas non plus une petite série au milieu des autres.
On sera pas d'accord - Citation :
- Quand à la fin d'une ère revoir mon post avant que la saison 5 ne débute. Je parlais de la fin de l'ère d'Abrams dans les séries étant donné que ce fut la dernière où son implication était somme toute assez visible (il a même adressé un message de remerciement aux fans).
Oki, dans ce sens là je comprends mieux! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mer 23 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 3 Déc - 19:43 | |
| Je vais me refaire un rewatch dans 2 semaines ^^.
Pas revu depuis la fin de la série.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 3 Déc - 22:05 | |
| je commence bientôt la saison 2 (ai beaucoup de retard je sais ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 3 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 1 Jan - 13:16 | |
| Revu les 6 premier épisode de la S1 (avec mon pére).
C'est du bon, j'en suis pas dingue non plus (comme a l'époque, la 1er Saison ne m'avais pas autant accrocher que cela), il a fallu attendre les dernier épisode...et la S2 pour que j'aime la série.
Mais ca reste bien, spécialement John Noble qui tien a lui seul le show. Jackson est trés bon (et sont duo avec Noble fonctionne a merveille), Reddick est bon.
J'ai du mal avec la froideur (ou sérieux), d'Olivia...elle manque d’empathie je trouve.
Mais ouep pour l'instant c'est coolos.
Je vais continuer le marathon tout les soir. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 25 Fév - 13:48 | |
| J'en suis a la S4.
La S2 était vraiment bonne, la S3 reste la meilleurs des saisons (haut la main), ce début de S4 est un peux laborieuse mais non dénuer de qualité (au contraire), sa reste du trés bon.
Par contre....j'en reviens pas mais John Noble n'a rien gagner pour se rôle.....WTF !
Surtout par rapport a l'époque (et certain nominer), même encore aujourd'hui d'ailleurs (bref), mais oué vu la perf du Monsieur (au long des 5 Saisons.....je veux dire certain épisode WHOOOO), le mec niveau émotion....il se pose la.
C'est par ce que c'est une série de SF ? (quand même, X-Files dans sont temps a fait gagner des récompense pour sont duo, la GOT), mais bon sans doute pas le même carton (et buzz).
Ouep...due beau snobisme je trouve (comme aujourd'hui pour pas mal de série), dommage ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 13 Nov - 18:51 | |
| Petit coup gueule dans la saison 4 l' épisode 15 , j'aime beaucoup la série jusque là mais me prendre ca dans la tronche me fait un peu sortir de moi même. - Spoiler:
Donc Peter a mis 15 épisodes avant de comprendre qu'il était dans sa timeline et en plus l'Observer lui balance que c'est l'amouuuur qui a sauvé Peter non mais comme c'est mignon
Je m'attendais quand même à autre chose comme révélation | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 13 Nov - 19:03 | |
| Je vois pas vraiment le probleme, sorry Les plus grandes choses sont accompli en quel nom? La haine? Aprés on peut discuter l'execution, mais ca c'est autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams | |
| |
|
| |
| FRINGE de JJ.Abrams | |
|