Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:41

Bonsoir,

Pour rappel, le premier épisode de la saison 4 de Fringe sera diffusé demain soir, le vendredi 23 septembre sur la FOX !!!

Les fans américains auront donc sûrement des réponses à une question importante, après ce final de la S3 "Where is Peter Bishop ?"

Impatiente... de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:44

Moi aussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:46

S.04.Ep1

Enfin le retour de la division Fringe,ce premier zode de cette nouvelle saison et vraiment excellent.Nous y suivons l'agent Lee(génial,c'est vraiment excellent qu'il sont a temps complet,son persos et excellent),sur les traces de Freaks,avec son ami
Spoiler:

Nous pouvons tout de suite constater par rapport a la disparition de Peter,beaucoup de choses on changer.Lee et Olivia(de notre monde)
Spoiler:
Nos deux mondes collabores toujours(malgré la méfiance de chacun),mais ce que j'ai adorée c'est les chites
Spoiler:

Un retour pas non plus en fanfare,mais qui prend son temps de tout poser,sans temps mort,avec des acteur toujours aussi excellent
Spoiler:
,et l'agent Lee qui ramène une bouchée d'air frais(non pas que ça en avait besoin,mais c'est le persos qui me donne cette sensation).

Vivement la suite Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:51

4x01 : Neither Here Nor There

Un bon Fringe mais pas l'eclate non plus. Pour un retour de saison j'avais tendance a en attendre un peu plus quand meme surtout rapport au cliff de la saison passée.
C'est surtout pour la (ré)introduction de Lincoln Lee , personnage bien cool, que l'episode est sympa a suivre. Comme dit Vendest il apporte une certaine fraicheur à l'ensemble.
Sinon une interpretation toujours aussi bonne et des pistes interessantes pour la suite bien que ça soit vraiment "light". Disons que ça met "tranquillement" sur les rails l'arc de la saison 4.
Une jolie scène et interessante meme sur la fin :
Spoiler:
A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:27

Un peu pareil que toi.
J'ai bien aimé, il y a plein de pistes intéressantes.
En même temps je trouve qu'on retrouve les qualités et défauts de Fringe, à savoir une univers et une mythologie intéressante, mais camouflée sous un loner anecdotique (parce que franchement on s'en tape un peu du freak de l'épisode angélique )

Pas fana non plus du coup de faire en sorte que l'épisode soit une sorte de ré-intro, je comprends qu'on essaie de faire survivre las série, mais ça m'a frustré un peu pour le coup.
Mais bon y a des choses intéressantes, c'est toujours aussi bien joué, et Lincoln est bien cool en effet.

Bref j'ai quand même bien envie de voir la suite pour voir comment tout ça va se développer!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:09

Mou3x02
Mouais un peu la même chose, c'est un bon épisode globalement, avec de très bons moments (il y a vraiment de très bonnes scènes)
On exploite le concept ok, mais en même temps trouvé ça un peu plan plan.
Disons que je trouve assez frustrant ces loners, où on a l'impression de faire trainer l'arc narratif principal.
Spoiler:

Puis bon une impression de retour en arrière sur certains domaines

Spoiler:

Quand on compare au très bon début de saison 3 qui mettait vraiment les pieds dans le plat, cette saison 4 commence en petite forme je trouve.

Bref un bon épisode quand même globalement mais je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:56

4X02

Un deuxième zode comme le premier,qui y va doucement,mais plutôt sympa.J'ai bien aimée l'histoire du prof
Spoiler:

Ensuite effectivement cela va plutôt lentement concernant Peter(bon de toute façons,on nous avait prévenu,
Spoiler:

Au moins il prennent le risque d'aller en douceur pour régler cette histoire(alors que d'autre série,termine le gros storyline des l'épisode de rentré,j'ai toujours trouver ça bien trop rapide).

Mais sur,a voir comment il vont gérer sa pour les prochain épisodes(si ça devient pas trop lourd).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:23

Ca donne pas envie quand meme Laughing

Estelle qui est une méga fan qui a trouvé comme vous le premier sympa, puis avant hier, je lui dis je vais regarder, elle me dit, ouais tu peux ne pas le faire tu rates rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:22

Laughing

C'est sur que tu rates pas grand chose angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:33

Par contre :

vendest a écrit:

Au moins il prennent le risque d'aller en douceur pour régler cette histoire(alors que d'autre série,termine le gros storyline des l'épisode de rentré,j'ai toujours trouver ça bien trop rapide).
pas vraiment d'accord avec ça, j'ai pas l'impression qu'ils prennent leur temps mais plutôt qu'ils mettent un peu l'intrigue de fond au placard pour faire des loners.
Bon en tous cas j'aime Fringe à la base, mais ça risque de très vite me fatiguer là.

A voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:39

What a Face

Ho putain.

Merci spider. What a Face Laughing Wink

c'est con quand meme, cette maniere qu'ils ont de se "laisser aller" dés que ça décolle? aprés c peut etre nous qui le voyons comme ça je sais pas. mais vu la richesse de la fin de la saison 3, je comprends pas pourquoi ils capitalisent pas dessus? Ou alors parce que ils ont pas tant que ça a raconter, et ils réservent pour la fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:45

Spider-Ash a écrit:
Par contre :

vendest a écrit:

Au moins il prennent le risque d'aller en douceur pour régler cette histoire(alors que d'autre série,termine le gros storyline des l'épisode de rentré,j'ai toujours trouver ça bien trop rapide).
pas vraiment d'accord avec ça, j'ai pas l'impression qu'ils prennent leur temps mais plutôt qu'ils mettent un peu l'intrigue de fond au placard pour faire des loners.
Bon en tous cas j'aime Fringe à la base, mais ça risque de très vite me fatiguer là.

A voir la suite

Tout a fait possible,moi ensuite POUR l'instant ça ne gêne pas plus que sa(malgré un rythme il faut bien le reconnaitre très lent),ensuite clair que a un moment donner,je vais aussi me lasser de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:48

Captain Please Ken a écrit:
What a Face

Ho putain.

Merci spider. What a Face Laughing Wink

c'est con quand meme, cette maniere qu'ils ont de se "laisser aller" dés que ça décolle? aprés c peut etre nous qui le voyons comme ça je sais pas. mais vu la richesse de la fin de la saison 3, je comprends pas pourquoi ils capitalisent pas dessus? Ou alors parce que ils ont pas tant que ça a raconter, et ils réservent pour la fin de saison?
Je crois que c'est ça.

Après il y a autre chose, et ça revient souvent dans les itw, la volonté de faire que la nouvelle saison soit visible même pour les néophytes.
Alors je comprend évidemment le problème que pose un concept feuilletonnant.
Mais là c'est tellement présent le coté ré-introduction, et l'exploitation du final de la saison 3 si peu exploité, que c'est frustrant.
Sans compter que cette réintro est pas des plus heureuses je trouve (je trouve les persos beaucoup moins attachants qu'avant, même leurs relations semblent mécanique)

Et je commence à être assez persuadé, que les mecs savent pas où ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:51

vendest a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Par contre :

vendest a écrit:

Au moins il prennent le risque d'aller en douceur pour régler cette histoire(alors que d'autre série,termine le gros storyline des l'épisode de rentré,j'ai toujours trouver ça bien trop rapide).
pas vraiment d'accord avec ça, j'ai pas l'impression qu'ils prennent leur temps mais plutôt qu'ils mettent un peu l'intrigue de fond au placard pour faire des loners.
Bon en tous cas j'aime Fringe à la base, mais ça risque de très vite me fatiguer là.

A voir la suite

Tout a fait possible,moi ensuite POUR l'instant ça ne gêne pas plus que sa(malgré un rythme il faut bien le reconnaitre très lent),ensuite clair que a un moment donner,je vais aussi me lasser de ça.

Bah en fait sans vouloir faire le chieur ange Laughing je trouve pas le rythme lent, vu qu'on reste dans le coté enquête/rebondissements.
Le problème n’est pas le rythme, mais le fond, ce qu'on choisit d'exploiter ou pas, et la direction que prend la série (ou l'absence de direction plutôt, tant les mecs ont l'air de tâtonner)


ps : chieur time encore angélique tu pourrais enlever une des deux lignes de ta signature, parce que c'est vachement gros là, ça divertit angélique Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:27

Citation :
je trouve pas le rythme lent, vu qu'on reste dans le coté enquête/rebondissements.
Le problème n’est pas le rythme, mais le fond, ce qu'on choisit d'exploiter ou pas, et la direction que prend la série (ou l'absence de direction plutôt, tant les mecs ont l'air de tâtonner)

Ah bah moi c'est l'inverse Laughing,je trouve justement que ça va lentement dans leur enquêtes,mais la direction choisie je la trouve bien sympa(même si,comme dit plus haut,j'éspére que ça ne va pas durer 10 épisodes quoi). angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:40

4x02 : One Night In October

J'ai bien aimé celui ci ange
Bon on a pas avancé des masses sur la mythologie et d'habitude je serais le 1er a gueuler a ce sujet.
Mais là en l'occurrence, j'ai trouvé ce loner bien mené avec pas mal de trucs interessants :
Spoiler:
Bon apres il y a aussi a redire notamment la morale balancée un peu lourdement pour faire le lien avec la storyline principale.
Mais globalement c'est un bon episode.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:50

A noter que les audiences sont assez catastrophiques, un petit 3.5 millions pour le 1er épisode, et seulement 3.1 pour le 2e (plus faible audience de la série il me semble)
C'est quand même mal barré à ce rythme là (mais logique de mon point de vue)

Teaser centré sur le cas Peter Bishop (assez naze quand même, sont désespérés ou quoi???)

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:52

4x03 : Alone In The World

Mmmmmouais, c'est sympa mais sans plus.
John Noble y est neanmoins absolument excellent.
Bon sinon oui c'est encore un loner. Par contre la storyline semble avancer .... dans les 2 dernieres minutes.
Plus qu'a esperer qu'ils rebondissent aussitot sur le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:33

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:12

4x03

Même avis que mon voisin du dessus.Encore un loner(bien que mignon,enfin plutôt
Spoiler:
pale ).Mais en effet un excellent jeu de John Noble(limite il tient l'épisode a lui tout seul siffle )

Mais a la fin,on voit que la,ça semble plus que bouger(a mon avis
Spoiler:
.Donc bon,il se bouge le cul(bon a trop tarder les choses,j'avoue que sa commence a devenir lourd).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:58

Sylar a écrit:
4x03 : Alone In The World

Mmmmmouais, c'est sympa mais sans plus.
John Noble y est neanmoins absolument excellent.
Bon sinon oui c'est encore un loner. Par contre la storyline semble avancer .... dans les 2 dernieres minutes.
Plus qu'a esperer qu'ils rebondissent aussitot sur le prochain.

Rien à ajouter, heureusement que Noble est excellent, parce que sinon y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Va vraiment falloir qu'ils se bougent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:00

What a Face Merci quand meme hein. What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:08

Tu vas t'y mettre du coup, où on t'as cassé l'envie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:07

4x04 : Subject 9

Aaah bah voila, enfin du bon Fringe !! japrouvecbien
Une histoire bien menée, interessante a suivre, bien jouée (John Noble encore une fois excellent), qui enchaine scenes intimistes et passages efficaces. Et en plus, ça donne meme envie de voir la suite.
Bon le truc c'est que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:21

Spider-Ash a écrit:
Tu vas t'y mettre du coup, où on t'as cassé l'envie? Laughing

Bah Laughing jusque là, plutot oui What a Face mais on dirait que les affaires reprennent? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: