| Classement des films déjà vus | |
|
+7Tayelore Tommy Sylar Doctor_Ash jack-shepard sim Elijah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 13 Sep - 23:20 | |
| Red Dragon (Brett Ratner) Ouh putain la douche froide en pleine gueule Je me souviens que j'avais bien aimé quand je l'ai vu au ciné , j'avais même acheté le dvd En le revoyant j'ai trouvé ca vraiment mauvais par rapport aux autres adaptations comme celle de Michael Mann et Hannibal TV. J'aurais du écouter Tay! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 14 Sep - 18:18 | |
| Hannibal (Ridley Scott) Longtemps que je ne l'avais pas vu non plus. C'est quand même autre chose que Dragon Rouge , même si ca n'est pas aussi bien que le silence des agneaux qui reste le meilleur , ca reste très bon et Hopkins est excellent. Toujours bien aimé ce final grand guignol. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 16 Sep - 22:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Sam 3 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Jeu 8 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 9 Oct - 16:22 | |
| Inglorious bastard Vu une première fois en début d'année ou je m'étais plutôt ennuyé du aux longueurs des scènes. Puis je l'ai revisionné deux fois en deux soirées ou j'ai pris de plus en plus mon "pied". |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 25 Oct - 11:30 | |
| Le Crocodile De La Mort - Eaten Alive (Tobe Hooper - 1978)Ca vole pas très haut et c'est très minimaliste Mais ça a son petit charme. Il y a constamment un ton lugubre poisseux et des colorations etranges qui rappellent presque un style Dario Argento. Massacres Dans Le Train Fantôme - The Funhouse (Tobe Hooper - 1981)40 min pendant lesquelles on voit 4 jeunes faire les cons dans une fete foraine Puis une 2eme partie 100% slasher très classique. L'ambiance foraine apporte un petit truc mais sinon c'est assez moyen | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 25 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 25 Oct - 14:43 | |
| C'est une rééval oui Le revisionnage de Texas Chainsaw m'a donné envie de me refaire quelques Hooper Je me refais encore Poltergeist et Invaders From Mars puis j'irai voir du coté de chez Wes Craven ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 25 Oct - 15:43 | |
| Poltergeist tu verras il est pas mieux que le remake ou juste un peu Je connais pas Invaders from Mars | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 2 Nov - 12:54 | |
| Freddy Contre Jason - Freddy Vs. Jason (Ronny Yu - 2003)En fait, on attend qu'une chose c'est que Freddy et Jason se mettent sur la gueule. Et quand ça arrive enfin c'est plutot fun. Le reste par contre l'est beaucoup moins. Freddy - Les Griffes De La Nuit - A Nightmare On Elm Street (Samuel Bayer - 2010)Définitivement une purge. Un remake d'une pauvreté ahurissante. Le pire Freddy de la saga initiale fait figure de film fun et inventif a coté de ce truc. Un vrai gachis vu le potentiel de réappropriation du bazar | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 11 Nov - 1:16 | |
| Toy Story 3 (Lee Unkrich) En vf quelques trucs viennent m'embêter comme la niaiserie de Ken et Barbie Le Clown doublé par l'autre là... Sinon c'est toujours aussi chouette à suivre et il y a toujours ces moments émouvants. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 30 Déc - 22:14 | |
| Robocop 2 (Irvin Kershner - 1990)Bon évidemment, il y a plusieurs mondes entre cette suite et le Verhoeven. Cela dit ça reste largement regardable. Fait office de plaisir coupable Robocop 3 (Fred Dekker - 1993)Celui-là, plus de culpabilité que de plaisir Ca devient ridicule et neuneu. La scène de Robocop en jetpack est devenu bien degueulasse | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 30 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Jeu 7 Jan - 9:59 | |
| Signes - Signs (M. Night Shyamalan - 2002)Qui m'avait déçu à l'époque et qui me plait a l'heure actuelle (sans que ça me retourne non plus) J'aime bien cette façon qu'a Shyamalan d'amener les evenements de son recit. C'est aussi la plupart du temps plutot bien mis en scène, avec notamment ces jeux de reflets. Je trouve toujours la derniere partie un peu balourde meme si son arrivée est une conclusion logique a tout ce qu'on a vu avant. Le Village - The Village (M. Night Shyamalan - 2004)Meme impression que pour Signes : ça a bien vielli. C'est clairement pas du grand ciné mais il y a de vrais beaux moments. Je pense aussi etre plus réceptif aujourdhui aux différents niveaux de lecture que propose le ciné de Shyamalan (que ça soit pour Le Village ou Signes), même si pas forcément toujours subtil. Bon et puis, dans les 2 cas, la musique de James Newton Howard | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Jeu 7 Jan - 16:30 | |
| Ah oui? peut être devrais je revoir le village alors Signes c'est chouette ton avis! Toujours trouvé flippant ce film | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mar 12 Jan - 11:00 | |
| La Jeune Fille De L'Eau - Lady In The Water (M. Night Shyamalan - 2006)Revu avec beaucoup de plaisir ! C'est très naif mais c'est le genre de naiveté a laquelle je suis réceptif C'est beau et poétique Phénomènes - The Happening (M. Night Shyamalan - 2008)Bon celui là, pas de revisionnage a la hausse. Ca part pourtant bien. D'ailleurs l'idée de départ est finalement pas si mal et certaines scènes de suicide sont efficaces. Mais plus ça avance plus ça devient mauvais jusqu'a atteindre le ridicule dans la derniere partie. En plus de ça c'est mal joué et Mark Wahlberg et Zooey Deschanel sont particulièrement saoulants. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mar 12 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 15 Jan - 12:48 | |
| Dark Crystal - The Dark Crystal (Jim Henson & Frank Oz - 1983)Tout n'a pas très bien vieilli dans ce machin. En tête, le héros et sa copine dont les animations (du visage essentiellement) sont trop rigides et rendent quasi impossible le fait d'oublier qu'on est en face de marionnettes. Pour le reste, ça lorgne entre des moments neuneus et une magie nostalgique. Ca reste quand meme assez sympa dans l'ensemble. Les Maîtres De L'Univers - Masters Of The Universe (Gary Goddard - 1987) (mais nanaresquement parlant) Nanar évidemment, mais nanar jouissif a tous points de vue | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 15 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 15 Jan - 13:45 | |
| Haa ouais ... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638985.html Bon, a voir ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 15 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |