| Classement des films déjà vus | |
|
+7Tayelore Tommy Sylar Doctor_Ash jack-shepard sim Elijah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Jeu 28 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 31 Jan - 16:32 | |
| Kumonosu-jô - Le château de l'araignée Je me suis moi même le premier étonné mais je n'ai vraiment pas vu le même film je devais être à côté de mes pompes ou fort fatigué , énervé ce jour là. Puis je n'avais pas non plus compris que c'était une version de Macbeth | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 1 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 10 Fév - 17:15 | |
| Ouaip Après ca faisait un bail que je l'avais vu. Et je serais incapable de te dire ce qu'il y a de plus par rapport a la version précédente | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 15 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 28 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Jeu 10 Mar - 22:49 | |
| Les trois frères le retour (Didier Bourdon Bernard Campan Pascal Légitimus) Y passait à la tv ce soir donc je me suis dis pourquoi pas le revoir... C'est moins bien passé que la première fois et la gamine est totalement insupportable Le trio par contre est toujours aussi chouette | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 14 Mar - 23:11 | |
| Young Sherlock Holmes (Barry Levinson - 1985) Déjà vu pas mal de fois mais j'aime toujours autant L'intrigue est fort sympathique On a un bon cast , un chouette Sherlock et un chouette méchant. Le duel final est pas mal du tout. J'avais complètement oublié la scène après le générique de fin | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 14 Mar - 23:32 | |
| super prod Amblin ! et la scène post générique géniale | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 16 Mar - 13:08 | |
| Boulevard De La Mort - Death Proof (Quentin Tarantino - 2007)J'étais très curieux de le revoir celui-là. Je ne l'avais vu qu'une seule fois, c'etait à la sortie et j'avais moyen accroché. J'y ai été beaucoup plus réceptif durant ce revisionnage. Alors certes, c'est celui pour lequel j'ai le plus de mal pour les longs dialogues qui ont parfois du mal à passer. Il y a notamment dans la 2eme partie un très long plan séquence ou les 4 nanas discutent en mangeant et pour lequel j'ai complètement décroché en cours de route. Cela dit, Tarantino atteint son objectif : faire un car movie old school avec toute l'ambiance qui va avec. Et l'ensemble fonctionne. La course poursuite finale est nerveuse et bien filmée. Le perso de Kurt Russell est génial. La 1ere partie se passe au Texas, la 2eme dans le Tennessee et on ressent bien cette ambiance "Amérique profonde". Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009)Le seul Tarantino que je revois peut etre un peu a la baisse, meme si ca reste quand meme du très haut niveau multipliant les moments jouissifs Mélanie Laurent est clairement la plus mauvaise actrice de toute la filmo du réal A contrario, Waltz est l'un des plus démentiels Django Unchained (Quentin Tarantino - 2013)Pas grand chose a dire sur celui la. Tarantino qui se réapproprie avec maitrise les codes du western. DiCaprio et Waltz jouissifs | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 22 Mai - 23:33 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mar 24 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 25 Mai - 22:13 | |
| Ca faisait un bail que je l'avais pas revu et toujours un plaisir de revoir ce revenge movie. C'est bien réalisé, bien rythmé, bien joué, ça rempli super bien son contrat. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 22 Déc - 15:49 | |
| Nosferatu (F.W. Murnau-1922)Voilà revu la bête en version restaurée (teintée) et c'est toujours aussi prenant , inquiétant , terrifiant. D'ailleurs je ne me souvenais pas que la musique était aussi glauque même morbide et une fois le film fini on a juste envie de sauter par la fenêtre. Le film est passé vraiment très vite comparé à la première fois où je l'ai vu. Ce moment de l'escalier est vraiment celui que je préfère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus | |
| |
|
| |
| Classement des films déjà vus | |
|