| Classement des films déjà vus | |
|
+7Tayelore Tommy Sylar Doctor_Ash jack-shepard sim Elijah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 17 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 17 Mai - 15:00 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Ven 17 Mai - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 17 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 17 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 17 Mai - 15:14 | |
| Nan, nan, darknol, cubi entre autre aussi (et des millions d'autres ) changes d'occulistes! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 20 Mai - 5:48 | |
| Mise à jour dracula prince des ténèbres et 2 nouvelles notes The Thing (John Carpenter) The Haunting (1963) (Robert Wise) Horror Of Dracula (Terence Fisher) I Am Legend (Francis Lawrence) L'Aile Ou La Cuisse (Claude Zidi) Le Gendarme De Saint-Tropez (Jean Girault) Le Gendarme A New York (Jean Girault) Sleepy Hollow (Tim Burton) Le Gendarme Se Marie (Jean Girault) La Zizanie (Claude Zidi) Hitch (Andy Tennant) Carrie (Brian De Palma) Event Horizon (Paul WS Anderson)Dracula : Prince Of Darkness (Terence Fisher) Le Gendarme Et Les Extra-Terrestres (Jean Girault) Vampires (John Carpenter) The Thing (Matthijs van Heijningen Jr) Le Gendarme Et Les Gendarmettes) (Jean Girault) Horror Of Dracula : mon avis ne change pas toujours autant aimé ce Dracula avec un Peter Cushing et un Christopher Lee qui crèvent l'écran et un final toujours aussi palpitant Event Horizon : Bon ben c'est un bon film mais dans mes souvenirs je pensais quand même que c'était mieux y a quand même plein de choses mal foutues mais y a des acteurs comme Laurence Fishburne et Sam Neil qui font oublier tout ça Comment ce réal à pu tomber aussi bas après ça | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mar 21 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mer 22 Mai - 18:45 | |
| de Roberto Benigni Pari gonflé au départ, superbe film à l'arrivée...touchant, drôle, dur et poignant. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Jeu 23 Mai - 18:03 | |
| de Steven Spielberg Je vais pas m'étendre sur ce chef d'oeuvre...si ce n'est qu'on est encore dans le meilleur du cinéaste et du cinéma. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 24 Mai - 0:10 | |
| Die Hard 3 : Une journée en enfer
Toujours aussi fun et maîtrisé, mais pour autant il a pas mal de défauts qui l'empêche pour moi d'être vraiment un grand film d'action au même titre que le premier. En premier lieu, toutes les facilités scénaristiques : - McClane qui prend conscience que Simon braque les banques... grâce à un gamin - McClane qui tombe sur un routier qui comme par hasard sait sans se tromper qui est le 21è président des Etats-Unis - Le coup des gamins chieurs qui quittent pas l'école pour faire un peu les rebelles - Zeus qui démarre une voiture juste en insérant un canif dans le contact - Les devinettes à rallonge de Simon au téléphone et pour autant McClane et Zeus se souviennent de chaque détail pour les résoudre | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Mar 28 Mai - 9:30 | |
| The Thing (John Carpenter) The Haunting (1963) (Robert Wise) Horror Of Dracula (Terence Fisher) I Am Legend (Francis Lawrence) L'Aile Ou La Cuisse (Claude Zidi) Le Gendarme De Saint-Tropez (Jean Girault) Le Gendarme A New York (Jean Girault) Sleepy Hollow (Tim Burton) Le Gendarme Se Marie (Jean Girault) La Zizanie (Claude Zidi) Hitch (Andy Tennant) Carrie (Brian De Palma) Event Horizon (Paul WS Anderson) Dracula : Prince Of Darkness (Terence Fisher) Pour 100 Briques t'as Plus Rien (Edouard Molinaro) Le Gendarme Et Les Extra-Terrestres (Jean Girault) Vampires (John Carpenter) The Thing (Matthijs van Heijningen Jr) Le Gendarme Et Les Gendarmettes) (Jean Girault) Pour 100 briques t'as plus rien : Bonne comédie fort sympathique avec Daniel Auteuil et Gérard Jugnot en cambrioleurs de banque | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 31 Mai - 2:51 | |
| The Thing (John Carpenter) The Haunting (1963) (Robert Wise) Horror Of Dracula (Terence Fisher) JFK (Oliver Stone) I Am Legend (Francis Lawrence) L'Aile Ou La Cuisse (Claude Zidi) Le Gendarme De Saint-Tropez (Jean Girault) Le Gendarme A New York (Jean Girault) Sleepy Hollow (Tim Burton) Le Gendarme Se Marie (Jean Girault) La Zizanie (Claude Zidi) Hitch (Andy Tennant) Carrie (Brian De Palma) Event Horizon (Paul WS Anderson) Dracula : Prince Of Darkness (Terence Fisher) Pour 100 Briques t'as Plus Rien (Edouard Molinaro) Le Gendarme Et Les Extra-Terrestres (Jean Girault) Vampires (John Carpenter) The Thing (Matthijs van Heijningen Jr) Le Gendarme Et Les Gendarmettes) (Jean Girault) JFK : Le chef d'oeuvre d'Oliver Stone Y faut que je regarde le director's cut mais introuvable dans le commerce | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 31 Mai - 9:40 | |
| ah marrant, je viens de revoir le director's cut, y'a une ou deux scène sympas. Mais ouais JFK, très grand film | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 31 Mai - 10:31 | |
| JFK 3h30 qui filent comme le vent !!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 31 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Ven 31 Mai - 13:00 | |
| le director's cut y a quoi de plus en fait? | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Jeu 20 Juin - 21:19 | |
| Sailor & Lula - Wild At Heart (David Lynch - 1990)Un revisionnage qui fait du bien. Romance, conte, road movie, voyage initiatique, le tout dans un univers barré rempli de personnages barrés. Le trio Cage / Dern / Dafoe est sublime. Peut etre des moments ou j'ai un poil moins accroché, mais c'est toujours aussi top. La Prisonnière Du Désert - The Searchers (John Ford - 1956)Des lustres que je ne l'avais plus revu. Et vu que j'essaie de découvrir un peu plus l'oeuvre de John Ford, j'ai voulu (re)commencer par celui-là. C'est du western pur, beau (la photographie est absolument magnifique), émouvant et épique. Et John Wayne en bad ass ultime | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Lun 29 Juil - 16:41 | |
| Ed Wood (Tim Burton - 1995)Revu et confirmation qu'il s'agit là pour moi d'un des plus beaux films de Burton. Un hommage touchant à un personnage dans l'amour du cinoche, la candeur et l'envie prennent le pas sur son absence de talent. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus Dim 4 Aoû - 0:40 | |
| Tintin: le Secret de la Licorne (Spielberg) pas revu depuis mes 3 ou 4 séances ciné et bingo, premier blu ray 3D que je vois en plus. phénoménal. oui le scénario a ses maladresses. mais purée la mise en scène est jouissive du début à la fin, même pour un simple dialogue comme l'explication entre Sakharine et Tintin la première fois que celui ci s'introduit à Moulinsart. D'ailleurs en parlant de Sakharine, Daniel Craig est vraiment impressionnant et méconnaissable derrière ses capteurs, peut être son meilleur rôle en ce qui me concerne trouvé la 3D du blu ray vraiment transcendante, plus qu'au ciné d'après mes souvenirs, un régal. la musique de Williams d'une richesse infinie. bref j'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des films déjà vus | |
| |
|
| |
| Classement des films déjà vus | |
|