Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:58

Pour le 3x10 à nouveau très bon, rien à ajouter à ce qui à déjà été dit.

Le 11 idem encore une fois très bon, à l'image de cette saison 3, encore un pas de plus dans la mythologie, une intrigue relativement bien menée (bien qu'un peu prévisible) et c'est toujours très bien joué, puis surtout prommetteur pour la suite tant au niveau des relations entre les persos que de l'intrigue en elle même, ça enclenche des choses qui risque d'être très intéressantes pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:58

3X10

Rien a redire,du très bon(est puis le doc Razz )Les éléments se mettent en place,bref hâte de voir ou ce que ça va nous mener cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:09

3x11

C'est tres bon.
De la mythologie en veux-tu en voila. Ca amorce plein de choses intéressantes et j'aime beaucoup ce qui se met en place
Spoiler:
Ce qu'a promis JJ Abrams pour cette 2nde partie de saison pourrait effectivement avoir une sacré gueule.

Spider-Ash a écrit:

une intrigue relativement bien menée (bien qu'un peu prévisible)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:29

perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:04

3x11

Du très très bon,rien que le début avec la machine
Spoiler:
amorce tout de suite les choses.La mythologie avance toujours,est ce n'est pas pour me déplaire.J'ai vraiment adoré le fait que Peter
Spoiler:
,de même que son
Spoiler:
(il fout la trouille comme même Twisted Evil ).J'aime aussi le fait qu'Olivia se décoince enfin(non pas ce que,je commençais a me lasser de son caca nerveux Laughing )par contre tout comme jack-shepard,les enquêtes annexes me manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:57

3x12 Concentrate & ask again

J'ai à peu près retrouvé ce que je voulais Laughing une intro bien freak et une enquête plus indépendante qui ne s'éloigne pas totalement de la myhthologie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:45

Ah,alors ce devrait me plaire aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:35

3x12

C'est sympa mais sans plus.
Un loner avec quelques miettes de mythologie. Ca change yes. Apres l'intrigue est cool a suivre mais c'est sans surprise.
Par contre la fin est intéressante pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:59

3X12


J'ai enfin visionner l'épisode,est je suis du même avis que jack-shepard(on a retrouvé ce qu'il nous manquer Very Happy ).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:28

3x13 Immortality

Un bon loner dans le monde parallèle où Anna Torv est définitivement très bonne pour dissocer les deux versions de son personnage.
Spoiler:

Vu la situation, je ne peux m'empêcher de profiter un max des épisodes de Fringe car 3.7 millions pour le dernier épisode, c'est franchement pas glorieux et la série actuellement a autant de chance d'être renouveller que d'être annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:49

3x13

Episode sympa mais c'est tout.
J'ai presque envie de repeter ce que j'ai dit pour le 3x12 en fait lol!
En gros l'intrigue de l'episode est pas hyper passionnante mais se regarde.
Et sur la fin on a un truc intéressant pour la suite.
Bon cette seconde partie de saison ne m'emballe pas autant que la 1ere. Autant du 1 au 9 j'avais la sensation qu'on avançait vraiment. Là depuis la reprise, Fringe ne fait qu'amorcer des trucs. Alors yes ca peut donner quelquechose de fort au final mais avoir des "bouts d'intrigue" comme ça, j'espere que ca va pas durer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:56

3X13

Un loner qui est vraiment agréable,mais qui n'avance pas sur l'intrique.
J'aime beaucoup l'acteur qui joue Lincolm(bien marrant).J'ai aussi bien aimée les scènes avec le secrétaire(on voit comme même qu'il a des limites,en tout cas pour l'instant angélique ).
Est évidement la scéne de fin avec Fauxlivia(
Spoiler:
)je me demande comment va réagir Peter(je me pose pas la question avec Olivia,car je sais qu'elle nous refera un caca nerveux Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:21

http://www.cinefeeling.net/t2146-fringe-vraiment-en-danger#72687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:25

3x14

Un bon épisode, un peu mieux que les 2 précédents mais sans trop de surprises non plus.
Le pré-générique est plutot sympa et intrigant. L'ensemble promet des trucs intéressants pour la suite.
Mais toujours cette impression qu'on est dans une phase d'intro.
JJ Abrams avait dit que la 2eme partie de saison 3 serait énorme. Perso j'attends toujours.

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:57

Ah bah moi j'ai vraiment adoré ce quatorzième épisode
Spoiler:
Bref l'un des meilleurs épisodes de la saison 3 j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

Tout comme jack-shepard,j'ai vraiment adoré cette épisode
Spoiler:
.Une très bonne histoire
Spoiler:

Mais j'ai vraiment bien aimée la relation de Peter et Olivia,est Walter qui essaye de mettre son grain de sel
Spoiler:
).Je sais pas pour quoi,mais je me douter qu'il aller les rabibocher avant que Olivia n'apprenne que Fauxlivia
Spoiler:
Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:15

jack-shepard a écrit:
Vu la situation, je ne peux m'empêcher de profiter un max des épisodes de Fringe car 3.7 millions pour le dernier épisode, c'est franchement pas glorieux et la série actuellement a autant de chance d'être renouveller que d'être annuler.

Tu es très optimiste Laughing
Avec une audience pareille, il y a 90% de chances qu'elle soit annulée, très peu probable que la série soit reconduite avec une audience aussi basse (spécialement avec la Fox), à moins que ça remonte pour les derniers épisodes (d'ailleurs Joshua Jackson demande aux fans de soutenir la série pour qu'une saison 4 voit le jour)
Très mal barré tout ça, j'espère que quoiqu'il arrive ils sauront faire une fin à la hauteur.

Sinon les derniers épisodes étaient très sympas (même si deux trois trucs à redire), assez curieux de voir comment tout ça va s'enclencher et se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:36

3x15

C'est du très bon. Ca etoffe la mythologie et les personnages. Les gosses jouent super bien et l'ensemble est traité avec justesse.
En ce qui me concerne le meilleur depuis la reprise.

Ps : Tiens apparemment pas de Fringe cette semaine. Le 3x16 c'est pour le 11 mars sweat
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:10

3X15

Un des meilleur épisode qui m'est était donner de voir.Au final on comprend que le passage de Walter a non seulement
Spoiler:

Est comme sylar les enfant on tous les deux très bien jouer,et la mythologie s'étoffe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:17

Yop l'épisode 15 était vraiment très très bon, au départ je remettais presque en cause l'utilité de ce genre d'épisode après celui en saison 2 "Peter", mais là ils ont vraiment gérés leur truc pour cimenter le pourquoi du comment.

J'avoue que j'étais sur le c** en apprenant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:18

Sylar a écrit:
3x15
C'est du très bon. Ca etoffe la mythologie et les personnages. Les gosses jouent super bien et l'ensemble est traité avec justesse.

Ça résume bien ce que je pense, sauf que....
Je trouve quand même ça très limite au niveau de la cohérence globale.
Spoiler:

Bref ça a toujours tendance à m'agacer ces épisodes prequel mettant à mal la cohérence de l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:25

Spider-Ash a écrit:
Sylar a écrit:
3x15
C'est du très bon. Ca etoffe la mythologie et les personnages. Les gosses jouent super bien et l'ensemble est traité avec justesse.

Ça résume bien ce que je pense, sauf que....
Je trouve quand même ça très limite au niveau de la cohérence globale.
Spoiler:

Bref ça a toujours tendance à m'agacer ces épisodes prequel mettant à mal la cohérence de l'ensemble...

Aussi ce que je me suis demander(il feront peut être plus tard un épisode qui expliquerai ça scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:25

Yes mais bon, ça risque de faire un peu bricolage à force. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:09

Spider-Ash a écrit:
Yes mais bon, ça risque de faire un peu bricolage à force. What a Face

A force OUI angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:04

3x16

C'est plutot bon.
Idée originale, un développement qui l'est un peu moins. Des facilités :
Spoiler:
Mais malgré tout c'est plaisant a suivre.
A noter la presence surprise (enfin surprise pour moi en tout cas ) de Jorje Garcia (Hugo Reyes de Lost)
Bon par contre on avance pas des masses dans la trame principale. Et à l'heure l'actuelle ou il y a le feu, je me demande si la serie peut encore se permettre ce genre d'episode.
Et quant a la fin de l'épisode, disons que pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. A voir comment ils vont tourner ça dans les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: