| FRINGE de JJ.Abrams | |
|
+10Tom_Man Killzeus doudou1982 Elijah jack-shepard deespefd Sylar Tayelore Doctor_Ash Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 30 Jan - 0:58 | |
| Pour le 3x10 à nouveau très bon, rien à ajouter à ce qui à déjà été dit.
Le 11 idem encore une fois très bon, à l'image de cette saison 3, encore un pas de plus dans la mythologie, une intrigue relativement bien menée (bien qu'un peu prévisible) et c'est toujours très bien joué, puis surtout prommetteur pour la suite tant au niveau des relations entre les persos que de l'intrigue en elle même, ça enclenche des choses qui risque d'être très intéressantes pour la suite.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 30 Jan - 13:58 | |
| 3X10 Rien a redire,du très bon(est puis le doc )Les éléments se mettent en place,bref hâte de voir ou ce que ça va nous mener . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 30 Jan - 17:09 | |
| 3x11C'est tres bon. De la mythologie en veux-tu en voila. Ca amorce plein de choses intéressantes et j'aime beaucoup ce qui se met en place - Spoiler:
(les changements de Peter, la 1ere civilisation...)
Ce qu'a promis JJ Abrams pour cette 2nde partie de saison pourrait effectivement avoir une sacré gueule. - Spider-Ash a écrit:
une intrigue relativement bien menée (bien qu'un peu prévisible) - Spoiler:
T'avais deviné pour Peter ? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 30 Jan - 21:29 | |
| perso - Spoiler:
le coup de Peter en tueur des shapeshifters, je l'ai pas vu venir. Sinon oui, un épisode très efficace pour consolider la mythologie de Fringe, même si j'aimerais bien retrouver des enquêtes plus fondées pour la 2nd seconde partie de la saison 3. J'apprécie toujours autant la série et son évolution, mais les intro bien gores et viscérales me manquent un peu
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 1 Fév - 22:04 | |
| 3x11 Du très très bon,rien que le début avec la machine - Spoiler:
qui se lance(a cause de Peter)
amorce tout de suite les choses.La mythologie avance toujours,est ce n'est pas pour me déplaire.J'ai vraiment adoré le fait que Peter - Spoiler:
chasse les shapeshifters
,de même que son - Spoiler:
changement de comportement
(il fout la trouille comme même ).J'aime aussi le fait qu'Olivia se décoince enfin(non pas ce que,je commençais a me lasser de son caca nerveux )par contre tout comme jack-shepard,les enquêtes annexes me manque aussi. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 6 Fév - 16:57 | |
| 3x12 Concentrate & ask againJ'ai à peu près retrouvé ce que je voulais une intro bien freak et une enquête plus indépendante qui ne s'éloigne pas totalement de la myhthologie. - Spoiler:
Je me demandais presque combien de temps la série allait tenir avant de nous parler d'un télépathe, bref l'enquête du jour est bien mené mais à mon sens sa plus grande réussite tient dans le fait de nous mettre du côté des méchants, pour ma part en tout cas à la fin de l'épisode, j'avais vraiment mal pour les anciens marines, on leur refile une toxine qui contamine leur bébé, leur haine est tout à fait légitime, les moyens employés certes moins mais au final ils se font tuer froidement par Olivia (magnifique en robe de soirée), c'est ça que j'ai trouvé le plus dur. En tout cas, le choix que va devoir faire Peter nous dirige vers un season final de dingue.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 6 Fév - 17:45 | |
| Ah,alors ce devrait me plaire aussi. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 8 Fév - 10:35 | |
| 3x12
C'est sympa mais sans plus. Un loner avec quelques miettes de mythologie. Ca change yes. Apres l'intrigue est cool a suivre mais c'est sans surprise. Par contre la fin est intéressante pour la suite
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 8 Fév - 21:59 | |
| 3X12 J'ai enfin visionner l'épisode,est je suis du même avis que jack-shepard(on a retrouvé ce qu'il nous manquer ). - Spoiler:
J'ai bien aimée le télépathe(est puis pour une fois que l'un des enfant ayant des capacités ne finit pas mort),le début était bien dégueu mais c'est surtout la fin qui donne le ton(quoi qu'on dise je suis persuader qu'il choisiras notre bonne vielle Olivia)mais je ne suis pas sur que l'un des deux univers soit détruit,ça m'étonnerait qu'il nous fasse un coup comme ça(c'est comme même tout un monde qui risque de mourir ).
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 15 Fév - 0:28 | |
| 3x13 ImmortalityUn bon loner dans le monde parallèle où Anna Torv est définitivement très bonne pour dissocer les deux versions de son personnage. - Spoiler:
Chose improbable, on se mettrait presque à apprécier Liv ou Fauxlivia comme vous voulez, de même que le Walter de l'autre univers se différencie bien de celui qu'on connaît, notamment grâce à sa scène avec la femme asiatique dont j'ai oublié le nom. La fin avec la grossesse relance de nouvelles cartes, pas de doute ça sent la nouvelle confrontation entre les deux univers.
Vu la situation, je ne peux m'empêcher de profiter un max des épisodes de Fringe car 3.7 millions pour le dernier épisode, c'est franchement pas glorieux et la série actuellement a autant de chance d'être renouveller que d'être annuler. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mer 16 Fév - 13:49 | |
| 3x13Episode sympa mais c'est tout. J'ai presque envie de repeter ce que j'ai dit pour le 3x12 en fait En gros l'intrigue de l'episode est pas hyper passionnante mais se regarde. Et sur la fin on a un truc intéressant pour la suite. Bon cette seconde partie de saison ne m'emballe pas autant que la 1ere. Autant du 1 au 9 j'avais la sensation qu'on avançait vraiment. Là depuis la reprise, Fringe ne fait qu'amorcer des trucs. Alors yes ca peut donner quelquechose de fort au final mais avoir des "bouts d'intrigue" comme ça, j'espere que ca va pas durer trop longtemps. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 17 Fév - 22:56 | |
| 3X13 Un loner qui est vraiment agréable,mais qui n'avance pas sur l'intrique. J'aime beaucoup l'acteur qui joue Lincolm(bien marrant).J'ai aussi bien aimée les scènes avec le secrétaire(on voit comme même qu'il a des limites,en tout cas pour l'instant ). Est évidement la scéne de fin avec Fauxlivia( - Spoiler:
enceinte
)je me demande comment va réagir Peter(je me pose pas la question avec Olivia,car je sais qu'elle nous refera un caca nerveux ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Ven 18 Fév - 20:21 | |
| http://www.cinefeeling.net/t2146-fringe-vraiment-en-danger#72687 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 21 Fév - 11:25 | |
| 3x14
Un bon épisode, un peu mieux que les 2 précédents mais sans trop de surprises non plus. Le pré-générique est plutot sympa et intrigant. L'ensemble promet des trucs intéressants pour la suite. Mais toujours cette impression qu'on est dans une phase d'intro. JJ Abrams avait dit que la 2eme partie de saison 3 serait énorme. Perso j'attends toujours.
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 21 Fév - 19:57 | |
| Ah bah moi j'ai vraiment adoré ce quatorzième épisode - Spoiler:
ou comment ramener une histoire de fantômes à l'autre univers. Sérieux, le lien entre émotions humaines et phénomène scientifique est vraiment bien pensé, même si on grille le truc un peu avant, ça reste à mon sens extrêmement bien traité. Et puis il y a un réel avancement dans la relation entre Peter et Olivia, une direction qui n'est pas pour me déplaire.
Bref l'un des meilleurs épisodes de la saison 3 j'ai trouvé. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 21 Fév - 20:24 | |
| Tout comme jack-shepard,j'ai vraiment adoré cette épisode - Spoiler:
(le début ma rappeler"the happening"de shyamalan )
.Une très bonne histoire - Spoiler:
,avec ce vieux couple au quel leur chagrin met en danger tout le monde.
Mais j'ai vraiment bien aimée la relation de Peter et Olivia,est Walter qui essaye de mettre son grain de sel - Spoiler:
(le petit déjeuner
).Je sais pas pour quoi,mais je me douter qu'il aller les rabibocher avant que Olivia n'apprenne que Fauxlivia - Spoiler:
et enceinte
. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 26 Fév - 14:15 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Vu la situation, je ne peux m'empêcher de profiter un max des épisodes de Fringe car 3.7 millions pour le dernier épisode, c'est franchement pas glorieux et la série actuellement a autant de chance d'être renouveller que d'être annuler.
Tu es très optimiste Avec une audience pareille, il y a 90% de chances qu'elle soit annulée, très peu probable que la série soit reconduite avec une audience aussi basse (spécialement avec la Fox), à moins que ça remonte pour les derniers épisodes (d'ailleurs Joshua Jackson demande aux fans de soutenir la série pour qu'une saison 4 voit le jour) Très mal barré tout ça, j'espère que quoiqu'il arrive ils sauront faire une fin à la hauteur. Sinon les derniers épisodes étaient très sympas (même si deux trois trucs à redire), assez curieux de voir comment tout ça va s'enclencher et se terminer. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 27 Fév - 16:36 | |
| 3x15C'est du très bon. Ca etoffe la mythologie et les personnages. Les gosses jouent super bien et l'ensemble est traité avec justesse. En ce qui me concerne le meilleur depuis la reprise. Ps : Tiens apparemment pas de Fringe cette semaine. Le 3x16 c'est pour le 11 mars | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 27 Fév - 19:10 | |
| 3X15 Un des meilleur épisode qui m'est était donner de voir.Au final on comprend que le passage de Walter a non seulement - Spoiler:
fragiliser l'univers(qu'on savait déjà)mais aussi bien son couple.Tant dit que de l'autre coté,sa femme soutient son mari,et trouve en eux des forces pour continuer leur mariage.Dans notre univers,on voit la déchéance de la mère soumis au mensonges(elle ne supporter pas de lui mentir).
Est comme sylar les enfant on tous les deux très bien jouer,et la mythologie s'étoffe . | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 27 Fév - 21:17 | |
| Yop l'épisode 15 était vraiment très très bon, au départ je remettais presque en cause l'utilité de ce genre d'épisode après celui en saison 2 "Peter", mais là ils ont vraiment gérés leur truc pour cimenter le pourquoi du comment. J'avoue que j'étais sur le c** en apprenant que - Spoiler:
c'était Olivia elle-même qui a appris à Walternate l'existence d'un autre univers, là où cherché Peter et donc engendré les futurs événements qu'ils vont endurer. Par contre, vu la tournure de l'épisode, je m'attendais à voir la mort de Elizabeth dans notre monde, accident de voiture ou suicide comme c'était sous-entendu en saison 1 ?
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 27 Fév - 23:18 | |
| - Sylar a écrit:
- 3x15
C'est du très bon. Ca etoffe la mythologie et les personnages. Les gosses jouent super bien et l'ensemble est traité avec justesse.
Ça résume bien ce que je pense, sauf que.... Je trouve quand même ça très limite au niveau de la cohérence globale. - Spoiler:
Ils veulent vraiment nous faire avaler que à la fois Peter ET Olivia n'ont aucun souvenir de tout ça??? pas déconner, ils avaient pas 5 ans non plus, et c'est pas le genre d'évènements qu'on oublie comme ça
Bref ça a toujours tendance à m'agacer ces épisodes prequel mettant à mal la cohérence de l'ensemble... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 27 Fév - 23:25 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Sylar a écrit:
- 3x15
C'est du très bon. Ca etoffe la mythologie et les personnages. Les gosses jouent super bien et l'ensemble est traité avec justesse.
Ça résume bien ce que je pense, sauf que.... Je trouve quand même ça très limite au niveau de la cohérence globale.
- Spoiler:
Ils veulent vraiment nous faire avaler que à la fois Peter ET Olivia n'ont aucun souvenir de tout ça??? pas déconner, ils avaient pas 5 ans non plus, et c'est pas le genre d'évènements qu'on oublie comme ça
Bref ça a toujours tendance à m'agacer ces épisodes prequel mettant à mal la cohérence de l'ensemble... Aussi ce que je me suis demander(il feront peut être plus tard un épisode qui expliquerai ça ). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 28 Fév - 0:25 | |
| Yes mais bon, ça risque de faire un peu bricolage à force. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 28 Fév - 17:09 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Yes mais bon, ça risque de faire un peu bricolage à force.
A force OUI . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Mar - 23:04 | |
| 3x16C'est plutot bon. Idée originale, un développement qui l'est un peu moins. Des facilités : - Spoiler:
- le scientifique qui découvre la nouvelle propriété chimique. Justement son fils est handicapé. Ca tombe bien pr le scenar. La motivation est toute trouvée. - Peter, Olivia et Broyles qui débarquent dans le musée pile poil au moment du vol
Mais malgré tout c'est plaisant a suivre. A noter la presence surprise (enfin surprise pour moi en tout cas ) de Jorje Garcia (Hugo Reyes de Lost) Bon par contre on avance pas des masses dans la trame principale. Et à l'heure l'actuelle ou il y a le feu, je me demande si la serie peut encore se permettre ce genre d'episode. Et quant a la fin de l'épisode, disons que pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. A voir comment ils vont tourner ça dans les suivants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams | |
| |
|
| |
| FRINGE de JJ.Abrams | |
|