Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:18

Sylar a écrit:

Petite remarque / reproche : on a affaire a un loner dont la thematique vient, comme par hasard, illustrer un des maux dont souffrent les protaganistes. C'est pas la 1ere fois que ça arrive cette saison.
Bah énormément de série utilisent ce procédé Wink c'est juste que Fringe est pas très subtil (c'est peu de le dire)

Sinon en ce qui me concerne un 409 plutôt good, bien recentré sur la mythologie, plutôt bien rythmé et avec de vraies évolutions dans l'histoire, après c'est pas la folie non plus vu de chez moi, tant il me semble évident que les mecs partent dans tous les sens à grand coup de "cliff dans ta face", j'ai pas l'impression qu'ils savent où ils veulent allez, et qu'au contraire on est plus dans l'idée de faire du twist pour du twist (alors même qu'on a des trucs super prévisibles)
D'autant plus que 9 épisodes pour en arriver là, ça aura mis le temps laissetombercequirac
Bref encore des soucis mais c'est plutôt bon dans l'ensemble.

Après ça un 410 bien médiocre, un loner donc comme souvent avec cette série c'est pas passionnant. C'est super convenu et cliché (l'intrigue avec le poseur de bombes, mais au secours quoi laissetombercequirac ), les dialogues frôlent l'amateurisme par moments. Heureusement qu'il y a quelques moments qui surnagent pour éviter la cata (2, 3 beaux moments avec la fille en question)
Mais bon, ça reste pas loin d'être mauvais, puis en terme de mythologie c'est une blague le comment on fait trainer les choses (40 minutes pour que Olivia apprenne de Peter ce qu'on sait déjà depuis au moins 2 saisons laissetombercequirac sont cons dans la fringe division, ils ont un mec qui a pleins de connaissances et au lieu de lui demander de tout déballer ils attendent d'avoir les infos au compte goutte au détour de circonstances hasardeuses Laughing )


Bref si les épisodes 8 et 9 étaient pas mal dans l'ensemble, le 10 était pas loin d'être une cata, la saison semble avoir toujours les mêmes problèmes, et je suis pas certain que ça va s'arranger (on est quand même quasi à mi saison et il n'y a pas grand chose à sauver jusque là)
Vraiment une grosse déception cette saison 4, je crois qu'ils sont en train d'accélérer la mort de la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:36

4x10

Bah moi j'ai bien aimée ce loner.Alors certes le schéma est plutôt classique,mais pourtant je me suis pris a savourer l'épisode,surtout grâce a la jeune actrice(scéne du parc très touchante).

Bon ensuite clairement pas THE loner,mais un qui fait du bien je trouve,après un rythme effréné ça fait du bien de respirer(la joie de vivre).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:06

Un rythme effréné cette saison? Suspect la joie de vivre le 410? Suspect

Faudra que je passe dans votre univers un jour, ça à l'air bien Fringe là bas angélique timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:09

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:44

Doctor_Ash a écrit:
Un rythme effréné cette saison? Suspect la joie de vivre le 410? Suspect

Faudra que je passe dans votre univers un jour, ça à l'air bien Fringe là bas angélique timide onseclate

Mais passe quand tu veux cheers jememarre .Enfaite pour le rythme je parler des deux dernier épisode(est non de l'ensemble),mais bon je pense que dans ma réalité,Fringe passe beaucoup mieux angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:08

Dans la saison 4 de Fringe, c'est le cas de le dire "I'm LOST" !!! Je m'y perd un peu entre les univers, les persges et le temps ! lol Il faut que je revois le final de la saison 3 et tout le début de la saison 4 !

Je sais que c'est la saison de Peter... mais c'est de plus en plus dur à suivre, non ?? Il y a que moi qui rame ou quoi ?

Le 410 était sympa mais moins bien que le 409 ! L'acteur Jared Harrisy est pour bcp. Quelle belle performance en tant que DRJones.. je le trouve bon comme acteur... d'ailleurs, c'est un plaisir de le voir aussi dans Mad Men (Lane Pryce) et dans Sherlock Holmes 2, il est bien ????

Bon je m'éloigne de Fringe ! Desolé !
Spoiler:

Sinon, pour le 410, visuellement, j'ai bien aimé la scène où on voit l'ado voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

4x11

Un peu mieux que la semaine dernière (pas dur en même temps), mais après un début intéressant ça retombe vite dans l'anecdotique et le poussif.
Pas grand chose d'intéressant au final, encore un loner qui nous balance à la fin un twist/cliff de plus, sans pour autant avancer plus.
Cet épisode fait d'ailleurs un peu tout et n'importe quoi (pas encore compris à quoi servait l'intrigue avec les deux Astrid??? cassait complètement le rythme, en plus de se taper une double ration de cette actrice mono-expressive, très pénible)
Puis à force de vouloir en faire des tonnes, on dirait que les personnages font du surplace, c'est vraiment chiant.
Sans parler des dialogues qui me choquent de plus en plus (mais les banalités quoi!!!)

Bref c'est une nouvelle fois super inégal et pas très intéressant au final.
Par contre la promo du prochain est très très cool, enfin un sursaut pour Fringe? serait temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:29

4x11

L'intrigue avec l'asiatique était bien sympa(même si rien de nouveau coté intrigue).

Citation :
(pas encore compris à quoi servait l'intrigue avec les deux Astrid??? cassait complètement le rythme, en plus de se taper une double ration de cette actrice mono-expressive, très pénible)

Ah bah moi c'est le contraire,j'ai bien aimée le fait de voir son double.Il est vrais qu'elle me paraissait plus intelligente,mais la on sent le coté"autiste"je pense du persos.Pour moi c'est scènes était vraiment bien jouer(je l'aime bien moi).

Bref dans mon univers,cela doit mieux passer encore une fois Laughing hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:10

Ok, question de point de vue Wink
Du mal à la supporter avec son regard vide et ses yeux écarquillés.
Puis même avec tout les efforts du monde je vois vraiment aucun intérêt à son intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:53

Sur ce que j'ai vu jusque là, je l'aime bien elle a quelque chose de sympathique je trouve et c'est une actrice plutot correcte, mais c'est vrai je trouve qu'elle a un peu deux expressions qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:57

4x11 : Making Angels

Pas trop aimé celui la non plus.
L'intrigue avait l'air pas mal mais en fait non. La scene finale est cool quand meme et annociatrice de pistes interessantes
Sinon idem, j'ai beaucoup de mal a la base avec le perso de Astrid, alors quand on s'en tape 2 ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:32

Jour historique! Sylar et Ash sont d'accord!

Serait je d'accord ou non avec eux telle est la question! (ca m'étonnerait c'est mathématique.. enfin, j'en sais rien, j'improvise onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:13

Je savait que ce jour arriverai, j'y ai toujours cru.
Sylar et moi, d'accord sur un épisode de Fringe saison 4, c'est un grand moment afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:49

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:21

cheers jememarre

Bah t'avais quand meme kiffé les 8 et 9 malgré tes reserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:14

4x12

J'ai..... beaucoup aimé Shocked Laughing (ça se trouve on va encore être d'accord avec Sylar!!! Shocked onseclate )

Nan vraiment très bon j'ai trouvé, même à mon sens le meilleur de cette saison 4.
Première fois cette année que je prends vraiment du plaisir devant un épisode de Fringe sans avoir de grosses réserves.
C'est un loner... qui n'en est pas vraiment un. En tant que loner évite ça les intrigues balisées et pantouflardes auxquelles Fringe nous a trop habitué, et la mythologie est utilisée intelligemment, avec des twist bien amené qui font réellement avancé l'histoire et qui s'inscrivent dans une logique.
Bref ça faisait longtemps.
J'ai même trouvé ça mieux foutu que d'habitude en terme de mise en scène.
Un épisode soigné pour une fois, avec une véritable atmosphère (ce qui manque cruellement à Fringe d'habitude) une intrigue bien mené, et qui utilise pleinement le concept de la série, voilà le type d'épisode que j'attends de la série.
Cerise sur la gâteau on retrouve une véritable dynamique entre les persos (parce que ça aussi c'était laborieux jusque là)

Peut être pas un hasard si ça marche aussi bien, alors
Spoiler:

En tous cas si on peux toujours pinailler sur quelques trucs, c'était très bon et j'ose espérer que la série va continuer sur cette voie!

ps : nice l'intro très X-files! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:25

Shocked cheers Suspect troplol japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:36

4x12 : Welcome To Westfield

Ha bah là c'est clair qu'on sera d'acc !! bounce (sauf concernant ta remarque sur Lincoln !) Et j'ai pensé a la meme chose concernant l'intro Wink
Bon sinon c'est hyper bien construit, excitant et avec une ambiance "4eme dimension" bien plaisante.
Du tres bon Fringe japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:00

Doctor_Ash a écrit:
4x12

J'ai..... beaucoup aimé Shocked Laughing (ça se trouve on va encore être d'accord avec Sylar!!! Shocked onseclate )

Nan vraiment très bon j'ai trouvé, même à mon sens le meilleur de cette saison 4.
Première fois cette année que je prends vraiment du plaisir devant un épisode de Fringe sans avoir de grosses réserves.
C'est un loner... qui n'en est pas vraiment un. En tant que loner évite ça les intrigues balisées et pantouflardes auxquelles Fringe nous a trop habitué, et la mythologie est utilisée intelligemment, avec des twist bien amené qui font réellement avancé l'histoire et qui s'inscrivent dans une logique.
Bref ça faisait longtemps.
J'ai même trouvé ça mieux foutu que d'habitude en terme de mise en scène.
Un épisode soigné pour une fois, avec une véritable atmosphère (ce qui manque cruellement à Fringe d'habitude) une intrigue bien mené, et qui utilise pleinement le concept de la série, voilà le type d'épisode que j'attends de la série.
Cerise sur la gâteau on retrouve une véritable dynamique entre les persos (parce que ça aussi c'était laborieux jusque là)

Peut être pas un hasard si ça marche aussi bien, alors
Spoiler:

En tous cas si on peux toujours pinailler sur quelques trucs, c'était très bon et j'ose espérer que la série va continuer sur cette voie!

ps : nice l'intro très X-files! onseclate

TOUT PAREILLE cheers

J'ai vraiment adoré ce loner comme le dit si bien Sylar
Citation :
"excitant et avec une ambiance "4eme dimension"
respect exactement ce que j'ai ressentie.

Est puis j'ai adoré aussi la relation qu'a Peter et Walter dans cette épisode(comme a leur début).Et la fin applaidissments c'est vraiment bien amener.

PS:Cette semaine on est dans le même univers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:06

4x13

Bon sans être aussi bon que celui de la semaine dernière, ça reste plutôt bon.
On a clairement retrouvé l'alchimie entre les personnages, et la série semble avoir un peu regagné son âme, y a des moments de personnages vraiment réussis, des moments touchants et c'est plutôt bien joué.
Evidemment
Spoiler:
est le principal intérêt de l'épisode, non content de replacer au centre de l'intrigue la mythologie, elle permet de réellement faire avancer et évoluer les personnages.
Et j'ose espérer qu'on va continuer à avancer là dessus, et arrêter de tourner autour du pot.

Le problème (parce que cet épisode a malheureusement son lot de défaut) c'est cette intrigue de loner, grossièrement plaqué en parallèle de
Spoiler:
, pour tenter, vainement, d'installer un doute.
Cette intrigue basique à base de frères télépathes n'est non seulement pas très intéressante (et bouclée n'importe comment) mais elle souffre en plus de la comparaison avec le fil rouge, puisque le seul truc qui nous intéresse c'est
Spoiler:

Enfin bref, bon épisode quand même dans l'ensemble, dommage qu'une fois de plus fringe s'embourbe avec des intrigues loners peu intéressantes.
Si tout n'est donc pas parfait, après un très bon 412 la série série semble quand même retrouver un second souffle, et il faut espérer que ça va continuer.

La promo du prochain promet du lourd, en espérant que ça tienne ses promesses. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:56

Pareille que Ash,aussi bien des choses intéressantes(l’alchimie des persos)que des truc chiant(l’enquête).Est en plus j'ai eu une impression bizarre avec cette enquête,ma rappeler un épisode X-files(les gosse qui se ressemble tous,avec la sœur de Mulder petite).Pareille il y avait un truc d'abeille qui tourner autour de l'épisode(je me rappel plus de quoi ça parler exactement),mais j'ai penser grave a ce zode.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:26

4x13 : A Better Human Being

L'enquete en elle meme est en effet pas hyper interessante (et surtout conclue par dessous la jambe) mais la thematique (les freres telephates donc) elle l'est carrement. Et c'est d'ailleurs dommage car il y avait nettement mieux a faire avec un truc comme ça. Ca reste neanmoins tres sympa a suivre et les personnages principaux sont bien traités.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:44

4x14 : The End Of All Things

Pas mal mais ca avait le potentiel d'etre nettement mieux.
J'ai trouvé la 1ere moitié sans plus.
Spoiler:
Heureusement l'episode a la décence de balancer le twist en plein milieu et non pas de s'en servir comme revelation finale.
La 2eme partie est quand meme mieux branlée, notamment les scenes et les revelations de September.
Mais au final , un peu la sensation qu' on a pas avancé tant que ça.
Par contre ca commence a me saouler un peu les dialogues Peter / Olivia :
Spoiler:
Donc sympa mais inégal. Et comme souvent, les moments faisant intervenir les Observers sont les plus cools.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:56


7x14


Oh my god ...... Sylar et moi sommes encore dans le même univers Shocked bounce cheers onseclate

Bon bah exactement tout pareil que Sylar sur tous les points!
Un épisode sympa (pour sa deuxième partie surtout) mais inégal, qui traine en longueurs et aux twists qu'on sent arrivés de trèèès loin What a Face
Disons au moins que en terme de mise en scène ça continue de rester bien mieux qu'en début de saison
Spoiler:

Mais bon à coté de ça la série montre aussi ses fragilités,
Spoiler:

Et comme Sylar perso, ça commence à me gonfler
Spoiler:

Ah un autre truc, je sait pas ce que vous autres en pensez,
Spoiler:

Je sait pas ce que tu en penses Sylar?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:35

Doctor_Ash a écrit:
[b]
Ah un autre truc, je sait pas ce que vous autres en pensez,
Spoiler:

Bah c'est aussi une question que je me pose depuis le debut.
Peter a t-il reellement capté la situation en fin de compte? Je ne sais pas.
Pourtant oui je crois que c'est clair depuis le debut. Et meme si on pouvait encore douter (vu l'ambiguité de la serie a ce niveau) dans cet episode, ca presente nettement les choses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: