Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:18

Tayelore a écrit:
moOOOsssieuuur Sylar, à qui il faut des sous titress Suspect scratch onseclate troplol
Bah oui quoi !!! Very Happy What a Face
Je veux etre sur de bien tout piger angélique ange
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:53

Sylar a écrit:
Hééé hoooo 2 secondes !!

Ya pas encore les sous titres FR !!! lol!

Edit : du moins je ne les ai pas encore trouvés

http://www.cinefeeling.net/serie-tv-f12/fringe-de-jjabrams-t359-80.htm

Voilà juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:08

Ça y est je l'ai vu.
Une nouvelle fois très bon donc, l'un des meilleurs de cette saison, si ce n'est le meilleur.
Totalement centré sur le fil rouge de la saison, on ne perd pas de temps, c'est ultra rythmé, pour la 1ère fois on jump constamment entre les deux univers, un épisode empli de tension (vraiment eu "peur" pour certains)
L'ensemble est très malin aussi
Spoiler:
et la résolution de l'ensemble par certains cotés dramatique
Spoiler:
mais qui annonce aussi des choses tout fait intéressantes pour la suite
Spoiler:

A noter à nouveau les acteurs tous au top, en tête une nouvelle fois Anna Torv bluffante dans son double rôle, et qui entre les deux persos passent par toute une gamme d'émotions, mais aussi Lance Reddick spécialement excellent en Alternate Broyles
Spoiler:


Bien hâte de voir la suite, ça confirme pour moi encore une fois que c'est la meilleure saison de la série.
En espérant que ça continue sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:42

Yop, très bon épisode que ce "Entrada" Wink les promesses ont été tenues, mais après je ne trouve pas pour autant qu'il soit l'un des meilleurs de la saison 3, il est un peu milieu en fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:37

3x08

C'est tres bon mais pas autant que je l'esperais pour cet episode charniere.
Les evenements s'y deroulant sont d'une importance capitale certes, mais au final pas vraiment de surprise, meme si ça n'enleve aucunement l'envie de decouvrir la suite.
C'est tres bien mené, d'autant que switcher d'une realité a l'autre dans la mise scène n'etait, a la base, pas un exercice facile. La c'est fluide et la narration n'y perd absolument rien.
C'est bien rythmé et toujours aussi bien interprété.
Quelques facilités neanmoins :
Spoiler:
Ca reste d'un niveau tres correct mais ça avait les moyens d'etre bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:42

Vous faites référence à quoi concernant la facilité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:16

Le fait que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:19

Mouais c'était aussi le cas
Spoiler:
donc je trouve pas vraiment que ce soit une facilité mais plutôt un élément parfaitement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:33

Ah non je dis pas que c'est illogique, juste que c'est un gros coup de chance !
Si tu veux, on a quand meme la notion de realité alternative basée sur des series de choix différents. Apres, meme avec ça normal aussi qu'il y ait certains points communs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:29

Sylar a écrit:

Spoiler:

Oui peut être... ou pas, pourquoi aurait il agi différemment?
Spoiler:
Non vraiment perso je le vois aucunement comme une facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:49

309
Un peu inégal celui là.
Y a des très bons moments
Spoiler:
les acteurs toujours au top (Jackson et Torv en tête).
Mais l'intrigue "du jour" ne s'imbrique pas très bien avec la storyline générale, les parallèles entre l'enquête et les soucis personnels des personnages sont la plupart du temps assez grossiers.
Le rythme est du coup assez étrange, et l'enquête fait très prétexte malgré quelques très bons moments (la danse macabre)

Au final pas un mauvais épisode mais je sait pas, j'ai trouvé ça vachement inégal et en dessous des précédants, ça reste intéressant malgré tout et la dernière scène est juste excellente japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:42

Un peu déçu de l'épisode 8 également. Attention ca reste bien fait, trés bien joué, bien rythmé, y a des moments en effet trés astucieux, avec une tension parfois bien prenante, (parfois moins.) l'ambiguité est toujours aussi bien cultivé, et ç'est annonciateur de complication potentiellement interessante pour les épisodes à venir, mais c'est vrai que je m'attendais à que ça décolle plus. Je sais pas j'ai trouvé que non seulement y avait vraiment des moments de mou, à part la prise d'otage l'épisode était vraiment balisé.. mais
Spoiler:
aprés les "'facilités" m'ont pas choqué, ça peut s'inscrire dans une logique, mais il est sur que ça aurait pu en enlever au coté "balisé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:26

3x09

Bon episode.
Le plus "loner" depuis le debut de cette saison. On revient plus ou moins au format des saisons precedentes.
Alors yes ça rompt un peu avec la structure imposée jusqu'a maintenant. Ca m'a pas specialement derangé au final.
J'ai apprécié le fait que
Spoiler:
Leur relation n'en devient que plus interessante.
Bien aimé le thème exploité, particulièrement glauque. D'ailleurs la magnifique scène de la danse macabre est peut etre l'un des passages les plus ambigus et malsains que la serie ait connu.
Dans l'ensemble, il y a une sorte de recherche d'un retour à d'anciennes normes :
Spoiler:
De ce fait meme si d'un niveau un peu en deça de ce qui a ete fait precedemment, ca reste tres correct et l'objectif est atteint.
Et sinon yes, le plan final promet pour la suite !!

Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:38

Une vidéo promo pour le moins "osée" pour le retour de Fringe le 21 janvier... dans la case du vendredi !

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:53

Laughing japrouvecbien

La promo de fou furieux!

Je sais pas quel est la vérité au final, mais je peux pas leur enlever qu'ils ont le sens de l'humour et qu'ils sont créatifs pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:05

Pareil, m'a bien fait marrer quand je l'ai vu.
Mine de rien ça semble montrer que l'équipe est pas si flippé que ça, et qu'éventuellement ils en ont sous le coude!
A voir, en tous cas la promo est bien osée!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:52

J aime bien leurs trailer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:13

Je viens de reprendre cette série(étant donner que c'est la pause de mes série favorite,ou certaine qui son finie)je m'était arrêter a la 1 saison,est j'avais trouver ça sympa,mais sans plus(j'en suis a la saison 2,épisode 7).Est ça n'a juste rien a voir,que sa soit le rythme,le fil conducteur de l'histoire,est même les épisode annexe.C'est juste largement mieux que la première saison,j'ai commencer il y a deux jour est j'accroche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:54

Bon bah finie(je dois attendre comme vous maintenant Rolling Eyes Laughing ),est bien je dois dire que je ne suis pas déçu,je suis très content de m'être remis a Fringe.La saison 2 était vraiment excellente,je l'ai dévorer,est ce début de saison 3 est vraiment excellent(bien différent,on suit notre monde est l'univers parallèle)toujours aussi prenant,c'était vraiment excellent de nous faire revenir Charlie(comme quoi avec ce genre de série les mort peuvent toujours revenir) est Walternate et vraiment effrayant(rien que son regard,sa change de notre Walter).Bon l'épisode 9 semble repartir sur les bases qu'on connait(la fin est bien intrigante)par contre,j'éspére qu'Olivia ne va pas s'entêter a en vouloir a Peter(tout le monde aurait tomber dedans)donc j'éspére que la colère passera. angélique ,bref hâte du retour de Fringe(est encore une fois,pas déçu de m'avoir remis a Fringe). cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:46

ça y est, Fringe a fait l'expérience de la case du vendredi. Bilan plutôt positif car pas de téléspectateurs perdu, mieux elle en a récupéré par rapport au dernier inédit du jeudi soir. A voir si ça va tenir sur la durée mais on peut repartir plus optimiste pour un renouvellement.

En ce qui concerne "The Firefly" déjà le 10è épisode de la saison 3. Un début plutôt bon je trouve malgré des redites mais à partir du moment où
Spoiler:


Le voile autour des observateurs s'amaincit un peu mais, comme dans Lost, les révélations sont dans les non-dits et dans les choses que le téléspectateur doit relier par lui-même. Fringe fait un retour sous de bon auspice et quand on sait que J.J. Abrams a dit que la 2nd moitié de la saison 3 allait être géniale, c'est prometteur, même si c'est un peu son rôle de vendre la série. Le point positif de tout cela c'est que maintenant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:32

3x10

Bon épisode.
Ca amene tranquillement les choses mais surement. Et au final ça s'avere bien construit.
Cool la presence de Christopher Lloyd et tres bonne prestation de sa part.
Les éléments qui se mettent en place sont prometteurs pour la suite.
Ca continue sur la lancée des 9 précédents. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:50

Citation :
FRINGE Is Friday’s Biggest Show!!

http://www.aintitcool.com/node/48207

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:38

On peut donc s'attendre à un renouvellement pour une 4ème saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:23

Tom_Man a écrit:
On peut donc s'attendre à un renouvellement pour une 4ème saison Very Happy

Cool si c'est le cas... je n'ai vu que le premier épisode de la S3, vivement la VF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:56

J'espère bien que la série aura une saison 4 mais pour le moment, ce n'est pas encore gagné ! Il faut attendre encore la diffusion d'autres épisodes de la saison 3 pour savoir si les audiences restent stables. C'est sûr, que "ça fait du bien" (voir rassure) au moral pour les fans, d'entendre que les audiences américaines sont correctes... en sachant que la FOX a pris un gros risque en diffusant la suite de la saison 3, le vendredi soir !

Il a été dit que la FOX a fait ça pour récupérer "le public jeune" car le lendemain, c'est le week-end. Jeune ou pas, ce qui est sûr c'est qu'il faut suivre et ne pas louper un épisode.

Joshua Jackson a dit : « Sortez une heure plus tard et regarder Fringe ! » >> Interview en entier http://www.seriefringe.com/interview-joshua-jackson-sortez-une-heure-plus-tard-et-regardez-fringe

Personnellement, JJ.Abrams a confirmé récemment que la seconde partie de la saison 3 est un pur feu d'artifice et le meilleur de Fringe, jusqu'à présent. Il déclare que la série mériterait amplement une saison 4 voir plus !! Entièrement d'accord avec lui. A suivre...


Sinon, je ne sais pas si vous savez, mais l'acteur John Noble viendra à PARIS le week-end du 16 et 17 avril 2011 !! God news et ce n'est pas une blague c'est vrai, plus d'infos ici : http://www.seriefringe.com/rencontrez-john-noble-a-paris-en-avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: