Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:46

Yes donc Sylar Very Happy Peux t'on voir celui là en se dispensant de voir les autres, ou on rate un truc ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:02

Dans la mesure ou le résumé qu'il y a au debut de l'episode te balances les principaux elements precedents (et honnetement ils sont pas nombreux) j'ai envie de te dire oui tu pourrais direct commencer avec celui la What a Face
Mais tu louperais certaines choses quand meme, pas essentielles mais bon :
Spoiler:
Apres c'est toi qui voit Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:16

Ok thanks japrouvecbien

Donne bien envie certains de tes spoilers. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:38

Vu le 4 du coup !

Et bien c'était bien bon Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:44

Very Happy

Haaa alors du coup t'as vraiment jarreté les 3 premiers !!! What a Face

Bon sinon cool !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:56

Et ouais Cool Bon j'étais un chouilla largué sur deux trois trucs Laughing maiis j'ai rattrapé vite le retard Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:27

4x04

Bon plutôt bon celui là, ça remonte enfin la barre.
Après je suis pas encore méga convaincu (sans déconner ré-expliquer encore le coup des expérience de Walter sur les enfants, lourd)
Mais globalement c'était pas mal (et merci Noble qui porte une fois de plus l'épisode)


A voir ce qu'ils vont faire maintenant qu'ils ont les pieds dans le plat!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:30

Yop je suis d'accord sur le point experience, mais bon combien de séries, te redise meme trente six fois dans le meme épisode ce que tu viens de voir Laughing Ca veut pas dire que c'est bien hein, mais a force hein. Mais bon.

Cool que ça t'ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:47

Tayelore a écrit:
Yop je suis d'accord sur le point experience, mais bon combien de séries, te redise meme trente six fois dans le meme épisode ce que tu viens de voir Laughing Ca veut pas dire que c'est bien hein, mais a force hein. Mais bon.

Cool que ça t'ai plu Smile
Disons que ça plus d'autres trucs dans les premiers, ça fait vachement "on essaie de tout réexpliquer pour ceux qu'on pas suivis", et je trouve ça saoulant perso (même si je comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

Bon pour ma part perso, j'ai aimé le rythme de l'épisode, le ton fun et tragique à la fois (
Spoiler:
,
Spoiler:
) donc Noble exellent yes Very Happy la relation Walter/ Olivia trés good aussi
Spoiler:

Puis idem, meme si oui répétitiionnage avec l'experience, ca m'a pas tant géné car le cas
Spoiler:
Plutot cool aussi les apparitions entre poltergeist et sos fantome onseclate (mais plutot flippant en fait What a Face ) aprés oui on se doute que
Spoiler:
perso, je m'en moquais pour le coup. Bon au dela des perfs d'acteurs, la réa tuait pas tout j'ai trouvé, (bon ca a jamais tué chez fringe non plus en meme temps ) plutot conventionnelle, mais restait soignée, bien rythmée, et efficace.

Bref bien aimé pour un retour à fringe ( surtout que j'avais essayé de me faire le un, au bout de 15 minutes j'en pouvais plus What a Face )


Dernière édition par Tayelore le Dim 16 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:52

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop je suis d'accord sur le point experience, mais bon combien de séries, te redise meme trente six fois dans le meme épisode ce que tu viens de voir Laughing Ca veut pas dire que c'est bien hein, mais a force hein. Mais bon.

Cool que ça t'ai plu Smile
Disons que ça plus d'autres trucs dans les premiers, ça fait vachement "on essaie de tout réexpliquer pour ceux qu'on pas suivis", et je trouve ça saoulant perso (même si je comprends)

Ca m'a pas fait trop ça, par contre, je sais pas pas trouvé ça lourd. Ji sais pas, mais yes pit tetre parce que j'ai pas suivi les autres épisodes ou déja comme tu dis, tu avais ce sentiment ou on te remettait le truc sur le tapis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:16

Yop c'est vraiment l'accumulation depuis le début de la saison qui fait que je le ressent comme ça.


Bref à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:58

4x04

Du bon cette épisode,ne traine pas en longueur des scéne vraiment efficace
Spoiler:
.Encore une fois John Noble est génial(heureusement qu'il est la hein),est une fin qui nous donne vraiment envie d'en voir plus
Spoiler:
).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:17

4x05

Ohlàlà qu'est ce que ça me saoules What a Face
Je sait pas si la série a vraiment un problème, ou si ça vient de moi, mais je trouve ça vraiment super chiant...
C'est prévisible, on passe plus de temps sur l'enquête que sur ce qui nous intéresse vraiment, et pire que tout c'est complètement désincarné.
Alors c'est peu être moi, mais j'arrive plus du tout à m'attacher aux personnages, me paraissent froids et inintéressants.

Spoiler:


Moi je vais pas continuer très longtemps à ce rythme là.....
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:48

4x05 : Novation

J'ai trouvé ça bien angélique (cherche pas on sera d'accord sur rien cette semaine !!! jememarre )
Bon je suis neanmoins ok sur le fait que ce qui nous interesse le plus ,
Spoiler:
passe trop au second plan et l'intrigue principale de l'episode n'est pas ce que la serie a fait de mieux et qui plus est previsible.
Ca passe quand meme dans l'ensemble. Et puis les scenes
Spoiler:
sont hyper touchantes.
Cette saison 4 remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:52

Sinon a propos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:46

4x05

Ah pour le coup,d'accord avec Sylar ici Laughing .

Un épisode des plus sympa(bon claire qu'on aurait voulu plus de scéne entre
Spoiler:
Sinon l’intrigue était plutôt sympa,décidément c'est
Spoiler:
Bref passer un bon moment(même si certes,pas encore du grand Fringe),en même temps faudrait revoir faut attendes a la baisse les gars Laughing on est pas en face de BB ou d'autre pointure,prenez ce qu'on vous donne siffle hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:53

Citation :
,en même temps faudrait revoir faut attendes a la baisse les gars on est pas en face de BB ou d'autre pointure,prenez ce qu'on vous donne .
Euh ouais moi le nivellement par le bas non merci! ange
Parce qu'a partir de ce genre d'arguments on justifie tout et n'importe quoi.

Fringe a jamais été une grande série, ni une pointure, là n'est pas le problème, c'est juste que ce début de saison est médiocre à mon sens, voir carrément mauvais par moments.
En tous cas ça ne m'intéresse absolument pas, et non je ne vais pas prendre ce qu'on me donne, je vais plutôt le mette à la poubelle si ça continue comme ça.
Autre chose à faire de mon temps que de regarder des séries médiocres vu de chez moi. timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:58

Yop, pas vu mais je comprends pas trop ce que tu dis vendest. La derniere saison était pas du niveau de breaking bad non plus on est d'acc? et pourtant il a apprécié une partie, donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:13

Aprés peut etre que oui vu que tu vois plus de bonnes séries en ce moment, et que Fringe est en dessous, tu as du mal à tenir maintenant? Parce que y a eu des moments relou quand meme dans les autres saisons non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:24

Citation :
Autre chose à faire de mon temps que de regarder des séries médiocres vu de chez moi.

Pour dire ça,ta pas vu Julie Lescaut sans doute scratch hihihihi

Nonn mais je te charrie,je comprend ce que tu veux dire,mais pour ma part cela reste sympa(ensuite clair que comparer a la saison dernière,bah pas le top du top).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:43

Tayelore a écrit:
Aprés peut etre que oui vu que tu vois plus de bonnes séries en ce moment, et que Fringe est en dessous, tu as du mal à tenir maintenant? Parce que y a eu des moments relou quand meme dans les autres saisons non?
ça joue peut être, surement même.

Disons que oui la série a déjà eu des moments relous (javais failli arrêter la la saison 2 d'ailleurs), mais là je sait pas, j'accroche pas à la nouvelle direction, les personnages me parlent plus beaucoup, la mythologie me semble pour l'instant pas exploitée de manière intéressante (j'ai même l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils font) et c'est pas les enquêtes qui vont relever le niveau.
Bref je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:49

Je trouve aussi que ça rame, ce début de saison... mais bon.
Et niveau théorie
Spoiler:
? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:34

4x06

ah enfin un bon épisode applaidissments
Voilà une histoire bien menée, des concept de SF bien utilisés, et même un ptit peu de mythologie Fringe, c'était good à l'arrivée.
Le
Spoiler:

Bon ceci dit j'avoue que je suis toujours pas fan des nouveaux Walter et Olivia (surtout elle) je les trouve vraiment moins attachants qu'avant, concernant Olivia j'ai même l'impression d'un retour en arrière, et si ça se justifie évidemment, je trouve pas ça super engageant.
Heureusement que l'histoire du couple est intéressante, et qu'encore une fois,
Spoiler:

Bref à voir la suite, comment ils vont développer tout ça, j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:37

Hourraa cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: