| FRINGE de JJ.Abrams | |
|
+10Tom_Man Killzeus doudou1982 Elijah jack-shepard deespefd Sylar Tayelore Doctor_Ash Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 15 Oct - 22:46 | |
| Yes donc Sylar Peux t'on voir celui là en se dispensant de voir les autres, ou on rate un truc ? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 15 Oct - 23:02 | |
| Dans la mesure ou le résumé qu'il y a au debut de l'episode te balances les principaux elements precedents (et honnetement ils sont pas nombreux) j'ai envie de te dire oui tu pourrais direct commencer avec celui la Mais tu louperais certaines choses quand meme, pas essentielles mais bon : - Spoiler:
- la retour du Lincoln Lee de notre univers - Peter tentant de communiquer avec Walter au travers des ecrans et ce dernier devenant limite fou - la coopération entre les 2 univers lors d'une enquete - des dialogues et scènes faisant intervenir les Observers notamment ds le 1er episode
Apres c'est toi qui voit | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 0:38 | |
| Vu le 4 du coup ! Et bien c'était bien bon | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 0:56 | |
| Et ouais Bon j'étais un chouilla largué sur deux trois trucs maiis j'ai rattrapé vite le retard - Spoiler:
( Bon Estelle m'a aidé )
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 11:27 | |
| 4x04
Bon plutôt bon celui là, ça remonte enfin la barre. Après je suis pas encore méga convaincu (sans déconner ré-expliquer encore le coup des expérience de Walter sur les enfants, lourd) Mais globalement c'était pas mal (et merci Noble qui porte une fois de plus l'épisode)
A voir ce qu'ils vont faire maintenant qu'ils ont les pieds dans le plat! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 11:30 | |
| Yop je suis d'accord sur le point experience, mais bon combien de séries, te redise meme trente six fois dans le meme épisode ce que tu viens de voir Ca veut pas dire que c'est bien hein, mais a force hein. Mais bon. Cool que ça t'ai plu | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 11:51 | |
| Bon pour ma part perso, j'ai aimé le rythme de l'épisode, le ton fun et tragique à la fois ( - Spoiler:
vraiment des trucs un chouilla hardos pour l'épée de Damocles au dessus de la tete de Walter
, - Spoiler:
meme si on se doute bien que Olivia va pas le renvoyer à l'asile
) donc Noble exellent yes la relation Walter/ Olivia trés good aussi - Spoiler:
(aimé particulierement comment la dame jouait le dillemne, un choulla surjoué, mais ct assez habité je trouve)
Puis idem, meme si oui répétitiionnage avec l'experience, ca m'a pas tant géné car le cas - Spoiler:
Cameron était plutot interessant (trés bon Chadwick Bosman ) Horrible sa vie, et je trouvais que toute la douleur du mec était sobrement amené et c'était plutot touchant.
Plutot cool aussi les apparitions entre poltergeist et sos fantome (mais plutot flippant en fait ) aprés oui on se doute que - Spoiler:
c'est Peter, mais bon, pas méga dommageable
perso, je m'en moquais pour le coup. Bon au dela des perfs d'acteurs, la réa tuait pas tout j'ai trouvé, (bon ca a jamais tué chez fringe non plus en meme temps ) plutot conventionnelle, mais restait soignée, bien rythmée, et efficace. Bref bien aimé pour un retour à fringe ( surtout que j'avais essayé de me faire le un, au bout de 15 minutes j'en pouvais plus )
Dernière édition par Tayelore le Dim 16 Oct - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 12:16 | |
| Yop c'est vraiment l'accumulation depuis le début de la saison qui fait que je le ressent comme ça.
Bref à voir la suite. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 16 Oct - 19:58 | |
| 4x04 Du bon cette épisode,ne traine pas en longueur des scéne vraiment efficace - Spoiler:
(dans le resto quand l'énergie vient foudre le bordel ou la scéne de fin)
.Encore une fois John Noble est génial(heureusement qu'il est la hein),est une fin qui nous donne vraiment envie d'en voir plus - Spoiler:
(le retours de Peter
). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 5 Nov - 23:17 | |
| 4x05Ohlàlà qu'est ce que ça me saoules Je sait pas si la série a vraiment un problème, ou si ça vient de moi, mais je trouve ça vraiment super chiant... C'est prévisible, on passe plus de temps sur l'enquête que sur ce qui nous intéresse vraiment, et pire que tout c'est complètement désincarné. Alors c'est peu être moi, mais j'arrive plus du tout à m'attacher aux personnages, me paraissent froids et inintéressants. - Spoiler:
Le fameux retour de Peter reste quand même traité de façon anecdotique pour le moment, voir risible (faudra m'expliquer pourquoi tout à coup Peter devient le seul mec capable de pister les métamorphoses????) Et l'intrigue avec le métamorphe et le docteur est ronflante. Surtout que ça sert pas à grand chose au final.
Moi je vais pas continuer très longtemps à ce rythme là..... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 5 Nov - 23:48 | |
| 4x05 : NovationJ'ai trouvé ça bien (cherche pas on sera d'accord sur rien cette semaine !!! ) Bon je suis neanmoins ok sur le fait que ce qui nous interesse le plus , - Spoiler:
en l'occurrence le retour de Peter,
passe trop au second plan et l'intrigue principale de l'episode n'est pas ce que la serie a fait de mieux et qui plus est previsible. Ca passe quand meme dans l'ensemble. Et puis les scenes - Spoiler:
de face a face entre Peter et Walter
sont hyper touchantes. Cette saison 4 remonte dans mon estime. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 5 Nov - 23:52 | |
| Sinon a propos - Spoiler:
du fait que Peter soit le seul capable de piger le fonctionnement de la puce des metamorphes, je sais plus mais dans les saisons d'avant c'etait lui qui avait su decrypter le truc ou Walter ?
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 6 Nov - 12:46 | |
| 4x05 Ah pour le coup,d'accord avec Sylar ici . Un épisode des plus sympa(bon claire qu'on aurait voulu plus de scéne entre - Spoiler:
Peter et Walter ),mais il prennent leur temps avec son retour(en même temps si tout le monde lui serait tombé dans les bras,alors que personnage le connait,ça aurait paru louche est pas crédible pour un sous ,c'est pour nous que ça fait chier).
Sinon l’intrigue était plutôt sympa,décidément c'est - Spoiler:
métamorphes sont vraiment difficile a tuer,est puis sa nous montre une menace qui pourrait venir très bientot(maintenant en infiltration,il sont parfait).
Bref passer un bon moment(même si certes,pas encore du grand Fringe),en même temps faudrait revoir faut attendes a la baisse les gars on est pas en face de BB ou d'autre pointure,prenez ce qu'on vous donne . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 6 Nov - 12:53 | |
| - Citation :
- ,en même temps faudrait revoir faut attendes a la baisse les gars on est pas en face de BB ou d'autre pointure,prenez ce qu'on vous donne .
Euh ouais moi le nivellement par le bas non merci! Parce qu'a partir de ce genre d'arguments on justifie tout et n'importe quoi. Fringe a jamais été une grande série, ni une pointure, là n'est pas le problème, c'est juste que ce début de saison est médiocre à mon sens, voir carrément mauvais par moments. En tous cas ça ne m'intéresse absolument pas, et non je ne vais pas prendre ce qu'on me donne, je vais plutôt le mette à la poubelle si ça continue comme ça. Autre chose à faire de mon temps que de regarder des séries médiocres vu de chez moi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 6 Nov - 12:58 | |
| Yop, pas vu mais je comprends pas trop ce que tu dis vendest. La derniere saison était pas du niveau de breaking bad non plus on est d'acc? et pourtant il a apprécié une partie, donc bon | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 6 Nov - 13:13 | |
| Aprés peut etre que oui vu que tu vois plus de bonnes séries en ce moment, et que Fringe est en dessous, tu as du mal à tenir maintenant? Parce que y a eu des moments relou quand meme dans les autres saisons non? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 6 Nov - 13:24 | |
| - Citation :
- Autre chose à faire de mon temps que de regarder des séries médiocres vu de chez moi.
Pour dire ça,ta pas vu Julie Lescaut sans doute Nonn mais je te charrie,je comprend ce que tu veux dire,mais pour ma part cela reste sympa(ensuite clair que comparer a la saison dernière,bah pas le top du top). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 7 Nov - 16:43 | |
| - Tayelore a écrit:
- Aprés peut etre que oui vu que tu vois plus de bonnes séries en ce moment, et que Fringe est en dessous, tu as du mal à tenir maintenant? Parce que y a eu des moments relou quand meme dans les autres saisons non?
ça joue peut être, surement même. Disons que oui la série a déjà eu des moments relous (javais failli arrêter la la saison 2 d'ailleurs), mais là je sait pas, j'accroche pas à la nouvelle direction, les personnages me parlent plus beaucoup, la mythologie me semble pour l'instant pas exploitée de manière intéressante (j'ai même l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils font) et c'est pas les enquêtes qui vont relever le niveau. Bref je m'emmerde. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 8 Nov - 17:49 | |
| Je trouve aussi que ça rame, ce début de saison... mais bon. Et niveau théorie - Spoiler:
sur l'altération du temps qui semble se mettre en place, au regard de l'agent qui donne deux fois le même papelard à Olivia
? Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 14:34 | |
| 4x06 ah enfin un bon épisode Voilà une histoire bien menée, des concept de SF bien utilisés, et même un ptit peu de mythologie Fringe, c'était good à l'arrivée. Le - Spoiler:
retour de Peter y est aussi pour quelque chose, fait vraiment du bien son retour, la dynamique ne fonctionnait vraiment pas sans lui de mon point de vue
Bon ceci dit j'avoue que je suis toujours pas fan des nouveaux Walter et Olivia (surtout elle) je les trouve vraiment moins attachants qu'avant, concernant Olivia j'ai même l'impression d'un retour en arrière, et si ça se justifie évidemment, je trouve pas ça super engageant. Heureusement que l'histoire du couple est intéressante, et qu'encore une fois, - Spoiler:
Peter soit revenue au centre.
Bref à voir la suite, comment ils vont développer tout ça, j'espère qu'ils vont continuer sur cette voie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams | |
| |
|
| |
| FRINGE de JJ.Abrams | |
|