Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:29

Je te rassure, le fait de ne pas mater Homeland en meme temps ne bonifie pas Fringe pour autant angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:47

troplol applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:28

5x06 : Through the looking glass and what Walter found there

J'avais bon espoir au début, mais très vite la déception l'emporte.
On traîne des pieds, les personnages mettent la moitié de l'épisode à se retrouver.
Le pire reste ce sentiment de meubler, on sent le budget réduit.
Je crois que leur intention est de tout miser sur les 3 derniers épisodes
Et du coup de faire le minimum sur les autres.
A ce compte-là, j'aurais préféré beaucoup moins d'épisodes (genre 7-8 pour conclure)
Mais au moins avoir des épisodes avec une qualité constante.
En 6 épisodes, ils ont racontés ce qu'ils auraient pu faire 3.

Fringe ne me passionne plus comme à ses débuts
Je finirais c'est sûr et je prie pour avoir une sortie digne
Mais ça ne changera certainement pas l'image de cette dernière saison qui pour l'instant est laborieuse.
J'ai vraiment failli entrer en rage au moment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:32

5x06 : Through The Looking Glass And What Walter Found There

Ouaip pas terrible meme si ça partait pas trop mal.
Dingue comment les mecs sont incapables de dynamiser leur truc, de rendre interessants leur scènes, leurs problématiques etc ...
Bref d'un contexte pas trop degueu de base on aboutit a un episode plat, sans surprise trainant des incohérences :
Spoiler:
Bon par contre le truc autour de Peter... a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:58

5x06

Alors ça va être bref,mis a par les 5 dernière minutes bien foutue(quand les Observateur attaque quoi),le reste et chiant est assez plat.Sans compter que Peter se la joue
Spoiler:
,bref moué mais c'était au moins divertissant,tout le reste on peut zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:28

5x07 : Five-Twenty-Ten

Moins chiant que le précédent mais continue de se construire sur un schéma identique 1) cassette 2) on va chercher l'item. Cette partie est toujours aussi peu excitante et les dialogues qui en découlent peinent a etre interessant a ecouter.
Spoiler:
Autour de Walter on aurait pu avoir un truc sympa
Spoiler:
Mais ça se ressent difficilement à l'écran. D'autant plus que
Spoiler:
Il n'y a que ce qui tourne autour de Peter qui relève un peu le tout. Ca progresse ... a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:07

5x07

Un "bon" épisode après le gâchis du précédent, mais tout reste relatif.
Comme dit Sylar, schéma identique depuis maintenant 5 épisodes... sur 7 diffusés
Toute la partie recherche traîne mais surtout torche un des mystères de l'épisode de saison 4
Spoiler:

Autour de Walter
Spoiler:

Vient ainsi ce qui relève distinctement le niveau de l'épisode
Spoiler:

Allez plus que 6 épisodes. On y croit à un sursaut de qualité angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

5x08 : The human kind

Episode très très moyen, déjà avec le titre je pressentais l'épisode relou
Et ça ne fera que se confirmer dans les 40 prochaines minutes
Walter et Astrid sont le papier peint de l'épisode
Tandis que Peter et Olivia sont au centre pour une storyline vu et revu (dans la série même et en mieux en plus)
Petit moment sympa
Spoiler:
Mais une scène d'une incohérence sans nom
Spoiler:
Les dernières secondes sont jolies mais c'est un bien pour un mal
Spoiler:

Bref ça me désespère de voir une série comme Fringe se vautrer à quelques encablures de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:27

Bon allez on va essayer de mettre un peu de sourire angélique

Quelques photos de la fête du centième épisode (et à fortiori du dernier épisode)
Les acteurs, les producteurs, un J.H. Wyman après 10 tubes de gel, une Anna Torv resplendissante, et oh surprise JJ Abrams Laughing

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Fringe%20-%20100th%20Episode%20Party%20Photos%20%2828%29_595_SpoilerTV%20Watermark%20Large

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Fringe%20-%20100th%20Episode%20Party%20Photos%20%2832%29_595_SpoilerTV%20Watermark%20Large

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Fringe%20-%20100th%20Episode%20Party%20Photos%20%2825%29_595_SpoilerTV%20Watermark%20Large

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Fringe%20-%20100th%20Episode%20Party%20Photos%20%2840%29_595_SpoilerTV%20Watermark%20Large

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Fringe%20-%20100th%20Episode%20Party%20Photos%20%2837%29_595_SpoilerTV%20Watermark%20Large
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:06

5x08 : The Human Kind

Episode vraiment médiocre.
La partie autour d'Olivia est chiante et comme dit Jack rallongée a coup d'évènements sans interet. Enfin si,
Spoiler:
La trame autour de Peter est quand meme plus fun a suivre sauf
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

5x08
C'est chiant, j'ai même pas envie d'argumenter, c'est juste super chiant.
Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus nul...

Qu'on en finisse! laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Ah te revoilà ash, j'ai cru qu'on t'avais perdu Laughing

courage, plus que 5 épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:05

5x08

Bon bien aimée la partie avec Peter(il reste le plus sympa avec Walter),le combat bien fun.Mais oui le reste...disons que c'est long...est le prochain épisode a l'air encore bien mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:03

5x09 Black blotter

My god comme c'est laborieux
Bon déjà les 10 premières minutes sont inutiles
Les scénaristes sont un peu chiants de faire revenir la storyline sur
Spoiler:

Le temps passe et ça rame toujours autant
Pour arriver à un détour grossier
Spoiler:

Et pour finir, on déboûche sur un truc sympa mais quand on y arrive, bah il s'est écoulé 35 minutes d'épisodes Shocked
Spoiler:

mention pour l'une des scènes les plus indigestes de la série
Spoiler:

Fringe est meurtrie, même si les 4 derniers épisodes sont géniaux, incroyables, extraordinaires (mais j'en doute) ça ne pourra pas guérir cette saison déjà trop écorchée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:21

5x09 : Black Blotter

Peut etre l'un des episodes les plus pourris que la série ait pu générer hallucine
Une sorte de concentré de toutes les tares vues récemment : lourd, ennuyeux, grotesque, sans inspiration, mou, dialogues inintéressants.... laissetombercequirac

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:57

5x09

C'est nul, c'est pourri, c'est chiant, rien d'autres à dire!

Ah si, ironiquement le seul passage à peu près réussi de l'épisode est celui fait à partir... de flashbacks d'anciens épisodes Laughing


Allez plus que 4 épisodes, c'est dur What a Face (ils ont quand même réussi à faire une saison 5 encore plus pourrie que la 4 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:01

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:24

Vu sur darkufo

Citation :
I think fringe is capable of being better than lost to deliver the more beautiful end. 4 episodes before the series finale, lost was still fuzzy but fringe is more clear. Fingers crossed but I really think that is going to take place, the padawan is going to overtake the master.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:31

Laughing

Héro? coke? champignon hallucinogène pirat troplol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:56

Peut-être les 3 angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:29

hihihihi

Excta possiblement aussi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:16

5x10

Enfin un bon épisode, presque très bon pour ma part, mais c'est certainement dû au four de l'épisode précédent.
Les épisodes de cette dernière saison aurait dû ressembler à ça, ça prend son temps mais ça avance quand même.
Cela dit avec David Fury comme scénariste, c'était engageant, le mec a quand même officié sur une partie des meilleurs épisodes de la saison inaugurale de Lost.
Mais ne parlons pas de ça car je sens que je vais m'éloigner angélique

Enfin un épisode qui use de subtilités, c'est pas du grand art certes mais ça s'intègre bien à l'épisode
Spoiler:

et puis même niveau tension, c'est ce que la série nous a offert de mieux depuis je ne m'en souviens même plus
Spoiler:

La fin relance un peu le truc.
Mais quand même, une demi-douzaine d'épisodes... sur 13 pour découvrir qui est donald, un peu abusé
dommage qu'on m'ait spoilé son identité, je ne vous dirais pas où mais c'est un site qui commence par A et qui finit par llociné siffle

Bref ce genre d'épisode se sera fait attendre, espérons que les 3 derniers sauront garder le rythme voire même faire mieux (personnellement j'ai envie d'y croire angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:01

5x10 : Anomaly XB-6783746

Pas aussi enthousiaste. Mais un peu mieux c'est vrai. Mais comme Jack je soupçonne le caractère médiocre des 2 précédents de faire passer un peu plus facilement la pilule.
Sinon un épisode plus ou moins construit comme les autres : a un moment ou un autre, il faut que les persos aillent en quête d'un item...
J'aurai bien voulu voir
Spoiler:
Sinon pour
Spoiler:
M'enerve aussi ces moments
Spoiler:
Bon la bonne nouvelle c'est quand meme
Spoiler:
Plus qu'a esperer que ça fasse bouger les choses.


Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01

5x11 - The boy must live

Vraiment pas fameux.
C'est l'épisode qui arrive trop tard et qui justifie grossièrement 9 épisodes à chercher des items.
Les révélations sont là, mais je sais pas ça manque cruellement d'idées pour moi.
Le plan est finalement révélé, au final c'est typique de la série
Spoiler:
Mais en même temps, j'ai le sentiment que ça tient d'un manque d'idée.
Je passe vite sur la manière dont ils torchent certains trucs
Spoiler:
Bon le seul qui rehausse l'épisode c'est évidemment
Spoiler:
puisqu'il apporte une nouvelle dimension aux observateurs
Quand bien même, je pense que désormais il ne faudra plus s'attendre à des révélations autour d'eux.

De plus, je trouve ça con de
Spoiler:
Bref déception pour ça.




Plus qu'une semaine avant le serie finale en 2 épisodes.
Évitez de regarder la promo, y'a du spoiler dedans (mais c'est un spoiler qui me rend optimiste).

F*ck j'ai vraiment envie d'y croire à une conclusion satisfaisante
Fringe m'aura vraiment transporté dans ses 3 premières saisons et bordel j'espère qu'ils vont assurer malgré le chemin tortueux pour en arriver là.
Evidemment j'attend pas une fin à la Lost, je pense que Fringe a moins de c*uilles mais je serais intransigeant sur une chose : la conclusion au personnage d'Olivia, quelle qu'elle soit j'espère qu'elle sera à la hauteur du personnage qui sera resté comme mon favori du début jusqu'à la fin.

A la semaine prochaine salitsalut!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:48

5x11 : The Boy Must Live

Ca passe un peu mieux que les précédents je trouve. Après oui comme dit Jack ça arrive bien trop tard.
L'idée de
Spoiler:
, mais j'ai rien contre. Cela dit, je suis pas persuadé que Fringe s'en sorte d'une façon plus intéressante sur le sujet.
De toute façon, comme dans l'episode 4x15, c'est l'amour qu'est plus fort que tout qui va tout résoudre love love timide hihihihi
Bon sinon yes la présence de
Spoiler:
à tendance a donner à l'episode un coté plus attrayant.

jack-shepard a écrit:
Spoiler:
C'est clair, et ça n'a carrément aucun sens. J'essaie d'imaginer la scène :
Spoiler:
Là on a les scénariste qui tente de relier n'importe comment la storyline actuelle aux evenements passés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: