Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

man of steel (zack snyder) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:32

nan ,mais je crois que beaucoup s'attendais à voir un  Superman "TDK bis"  à la sauce "Nolan " ,Superman est tout le contraire d'un Batman ,deja dans les comics ,Superman à un coté "rayonnant" ,un coté "solaire" qui est tout à l'opposé d'un chevalier de l'ombre .

Je trouve ça bien que le film soit bourré d'action et que l'on ne s'attarde pas des plombes sur des persos secondaires (Lois,le Daily mirror....)

Tout à l'opposé d'un TDK ,perso j'ai toujours attendu et voulu que MOS soit un mega film spéctaculaire (pas totalement decérebré  non plus )

Donc quand je lis certaines critiques ,ça me rassure d'un coté ,j'irai le voir en 3d IMAX pour sûr pour profité du spéctacle qui à l'air impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:33

dav4moon a écrit:
En fait il dit que dans 90% des cas il est d'accord avec les critiques de Rotten et dans les 10% où il n'est pas d'accord, même si il a un avis différent il peut comprendre pourquoi les critiques sont négatives. Sauf que pour Man of Steel il ne comprend pas et que la seule explication c'est qu'ils ont du avoir leur tête coincé dans leur cul et n'ont pas vu le film sur l'écran.

Shocked mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:37

Priceless a écrit:
nan ,mais je crois que beaucoup s'attendais à voir un  Superman "TDK bis"  à la sauce "Nolan " ,Superman est tout le contraire d'un Batman ,deja dans les comics ,Superman à un coté "rayonnant" ,un coté "solaire" qui est tout à l'opposé d'un chevalier de l'ombre .

Je trouve ça bien que le film soit bourré d'action et que l'on ne s'attarde pas des plombes sur des persos secondaires (Lois,le Daily mirror....)

Tout à l'opposé d'un TDK ,perso j'ai toujours attendu et voulu que MOS soit un mega film spéctaculaire (pas totalement decérebré  non plus )

Donc quand je lis certaines critiques ,ça me rassure d'un coté ,j'irai le voir en 3d IMAX pour sûr pour profité du spéctacle qui à l'air impressionnant !

Yes priceless
mais d'un autre côté, j'ai bcp lu aussi que ça faisait aussi Batman Begins bis avec beaucoup plus d'action. So...
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:46

Ben c'est plutot un très bon compliment ,non ?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:48

ah mais carrement Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:38

Citation :
Man of Steel: Rotten Tomatoes Editor Shocked At Low Critic Rating

By: Russ Burlingame on June 14, 2013

We’ve talked a lot the last few days about the disparity between Man of Steel‘s incredible word-of-mouth, its strong audience appeal and the fairly mediocre rating it scores among critics on the popular review-aggregation site Rotten Tomatoes.

Apparently nobody was caught more off-guard by that last part than Rotten Tomatoes Senior Editor Gray Drake, who appeared on Fox Business News and called the Superman reboot “definitely the film to see, because finally Superman is back and he’s going to do big business.”

Asked why the freshness scale score was so low for that film, Drake admitted, “As much as I love and respect our critics at Rotten Tomatoes, I’ve got to say I am shocked. Listen, the movie’s not perfect but…I just cannot fathom it. It was a good movie, you guys.”

http://comicbook.com/blog/2013/06/14/man-of-steel-rotten-tomatoes-editor-shocked-at-low-critic-rating/

pirat
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:46

cheersWink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 1:47

Tayelore a écrit:
Ok merci Kaizus Wink....j'ai une question un chouilla hors sujet/geekesque onseclate.....si je te demande quel Batman du comics marcherait avec ce superman, tu me dis quoi? Genial
MMmmmmh dur, s'il y est c'est un batman encore à l'état de legende urbaine et sans freak. Ca serait donc year one.
C'est pas pour vous faire souffrir mais le batman de Nolan avec quelques ajustements ca aurait put fonctionner je trouve angélique
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:24

Tayelore a écrit:
Citation :

We’ve talked a lot the last few days about the disparity between Man of Steel‘s incredible word-of-mouth, its strong audience appeal and the fairly mediocre rating it scores among critics on the popular review-aggregation site Rotten Tomatoes.

Apparently nobody was caught more off-guard by that last part than Rotten Tomatoes Senior Editor Gray Drake, who appeared on Fox Business News and called the Superman reboot “definitely the film to see, because finally Superman is back and he’s going to do big business.”

Asked why the freshness scale score was so low for that film, Drake admitted, “As much as I love and respect our critics at Rotten Tomatoes, I’ve got to say I am shocked. Listen, the movie’s not perfect but…I just cannot fathom it. It was a good movie, you guys.”

http://comicbook.com/blog/2013/06/14/man-of-steel-rotten-tomatoes-editor-shocked-at-low-critic-rating/

pirat

c'est la première fois que ça se passe pour un film ça non ?
Ca fait halluciner personne ?Shocked

(bon, sauf Kaizus qui lui, à été payé par ses potes qui ont bossés sur le film pour en dire du mal hihihihi Genial lol! )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:07

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ok merci Kaizus Wink....j'ai une question un chouilla hors sujet/geekesque onseclate.....si je te demande quel Batman du comics marcherait avec ce superman, tu me dis quoi? Genial
MMmmmmh dur, s'il y est c'est un batman encore à l'état de legende urbaine et sans freak. Ca serait donc year one.
C'est pas pour vous faire souffrir mais le batman de Nolan avec quelques ajustements ca aurait put fonctionner je trouve angélique

Ok, merci Kaizus japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:10

Tommy : bah comme tu l'as constaté ces derniers jours, plutot si pirat
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:34

Sinon je viens de lire le comics "l'incident" écrit par David Goyer. Même si c'est très court, j'ai beaucoup aimé le parti pris politique et la direction thématique de l'histoire. Si Man of Steel se situe dans cette veine, j'aimerais beaucoup je pense. bounce

Quelqu'un l'a lu ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:15

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Citation :

pirat

(bon, sauf Kaizus qui lui, à été payé par ses potes qui ont bossés sur le film pour en dire du mal hihihihiGeniallol!)
troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:16

Pas lu David! Bien alors?
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:35

Oui j'aime beaucoup quand on installe du fantastique dans un univers réaliste et d'actualité. C'est ce que fait Goyer dans ce comics en plaçant Superman au coeur de la révolution Iranienne de 2011.
Par contre je trouve que les comics sont parfois très très courts, du coup beaucoup de choses restent en suspens.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:45

D'ailleurs je viens de lire que ce comics avait fait pas mal de polémique à l'époque sur l'approche de Goyer sur Superman . Décidément ce David !
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:16

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Citation :

pirat

(bon, sauf Kaizus qui lui, à été payé par ses potes qui ont bossés sur le film pour en dire du mal hihihihiGeniallol!)

Peut être qu'il est utile de rappeler que cette personne est une employée Time Warner et les enjeux que représente Man of Steel pour WB.
Il n'y a vraiment aucune raison d'halluciner, c'est du boulot de PR pas très subtile d'ailleurs.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:42

Critique mitigée de Cinema Teaser :

http://www.cinemateaser.com/2013/06/58194-man-of-steel-chronique

Tout en disant que les premières 90 minutes sont TOP mais gachées par la suite.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:44

Critique Québécoise Positive Tabernacle !! 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/06/15/man-of-steel-superman_n_3443274.html
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:49

C vrai aussi jkk. Maintenant ew qui appartient aussi à warner a mis un C au film et bcp bcp de critiques ont pas mal d'arguments qui me semblent hors sujet Wink
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:13

C'est comme même fou, de ce dire que malgré toutes les critiques qui tombent, il est impossible d'engager un pronostic sur la réussite du film : 57% sur Rotten mais 8.3/10 sur IMDB, des critiques positives et négatives qui disent parfois le contraire... le film déchaine les passions.

Je vais aller voir le film mercredi, mais ça fait très longtemps que je suis pas allé voir un film en ayant absolument aucunes idées de savoir si il va me plaire ou pas sweat(en mode totalement neutre)
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:09

Tayelore a écrit:
C vrai aussi jkk. Maintenant ew qui appartient aussi à warner a mis un C au film et bcp bcp de critiques ont pas mal d'arguments qui me semblent hors sujet Wink

Je crois qu'il y a quand même une différence entre l'impact qu'un agrégateur de critiques parmis les plus scrutés au monde (que ce soit dans le spectatorat et dans la profession) et la critique d'un titre de presse. Et d'ailleurs c'est le rédac' chef de rotten qui est monté au créneau pour nuancer pas celui de entertainment weekly.

Après je ne rentrerais pas dans le débat si oui ou non les arguments de critiques sont fondées, parce que non seulement je n'ai pas vu le film mais surtout parce que je n'ai pas lu en détail toutes les revues. Reste que comme dans les critiques négatives que positives d'ailleurs j'ai lu à plusieurs reprises des réserves qui a priori, de ce que je sais des intervenants sur ce film, ne m'étonnent pas. Ca ne veut pas dire que je les partagerais au final mais en tous cas comme ça je crois pas que je pourrais les qualifier de hors sujet.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:01

Citation :
Man of Steel is a good first step in the right direction for Warner Brothers and their DC movie universe, so hopefully everything comes together and they will finally move forward with other properties. With a great direction from Zack Synder, a powerful script, and fantastic performances, this is a Superman film everyone should see on the big screen.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=81679#t46cU4s75kmyK5y5.99 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:15

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:

Je crois qu'il y a quand même une différence entre l'impact qu'un agrégateur de critiques parmis les plus scrutés au monde (que ce soit dans le spectatorat et dans la profession) et la critique d'un titre de presse. Et d'ailleurs c'est le rédac' chef de rotten qui est monté au créneau pour nuancer pas celui de entertainment weekly.

Après je ne rentrerais pas dans le débat si oui ou non les arguments de critiques sont fondées, parce que non seulement je n'ai pas vu le film mais surtout parce que je n'ai pas lu en détail toutes les revues. Reste que comme dans les critiques négatives que positives d'ailleurs j'ai lu à plusieurs reprises des réserves qui a priori, de ce que je sais des intervenants sur ce film, ne m'étonnent pas. Ca ne veut pas dire que je les partagerais au final mais en tous cas comme ça je crois pas que je pourrais les qualifier de hors sujet.

Différence on est d"accord... :3rt:Mais, j'aurais cru que si ct vraiment ct possible warner "acheterait" ew...J'irais meme plus loin sans attendre mos, je crois que il y aurait une sélection de critiques bien plus a l'avantage de la warner en général...et depuis un moment on ne leur fait pas de cadeau... Je ne crois pas que ca marche comme ça.

sinon ce n'est pas les points sur tes réserves sur les intervenants que j'évoque... Ceux la ok.. Sinon japrouvecbien
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:14

Bon revu, je prépare ma maxi critique avec et sans spoiler, certains trucs revu à la hausse, d'autre à la baisse. Gros consensus chez toutes les personnes avec qui j'ai vu le film: film chouette avec même des moments très bons mais gacher par une action nonstop à la fin et trop de "grosses coincidences" et autres faiblesse dans l'intrigue.

Mais une chose à absolument faire: EVITEZ LA 3D !!! Sérieux c'est une horreur... la moitié des plans sont illisibles...
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 6 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant