| man of steel (zack snyder) | |
|
+20darknol cubi SuperFouine saga10 JereWan sim Tom_Man Priceless Tommy Magic Heathcliff Tayelore JKKS jack-shepard freakshit vendest Doctor_Ash dav4moon Elijah Kaizus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 13:45 | |
| Why...bon ok c'est deux film très différent,mais aussi génial l'un que l'autre...enfin PERSONNELLEMENT | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 14:00 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 15:54 | |
| J ai eu autant de plaisir à voir ces 2 films. Avec un intérêt plus grand pour MOS bien sur. Maintenant me reste a convaincre Tommy que jj abrams est capable de faire un bon film. Tu vas y aller voir ce star trek !!!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 17:54 | |
| yeah Gimli | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 22:04 | |
| WTF | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 23:09 | |
| Qu'est ce qui t'arrives Gimli alors? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 23:10 | |
| - Gimli a écrit:
- WTF
ça veut à la fois tout et rien dire un WTF. Merci d'être plus précis. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 23:41 | |
| Bon je fais rapidement ma critique. J'ai vraiment bien aimé même s'il y a pas mal de choses à revoir... Les +: L'action (comme l'a dit Cubi je crois, j'étais tellement pris dans les scènes d'action que je n'en avais jamais assez ^^) L'image ultra belle Le score de Zimmer même si on entend assez souvent la même musique Krypton (15 minutes c'était pas assez pour moi) Le retour du KING des super-héros ... celui qui te défonce toute l'équipe de Marvel. L'émotion, bien que peu présente, sait s'imposer L'alchimie Sup/Lois Le Casting avec le quinté gagnant: Cavill-Shannon-Crowe-Costner-Traue (Nom de Dieu cette dernière!!!!). Et Chris Meloni qui arrive à sortir son épingle du jeu. Les -: La plupart des persos humains qui ne m'intéressent aucunement (la scène de sauvetage par Perry White ...) Le montage parfois WTF Cette Shakycam doublée de zooms et dézooms est assez frustrante même si au final ça peut permettre une meilleure immersion si bien sûr on le voit dans les meilleures conditions c'est à dire ... Sans la 3D c'aurait été meilleure, clairement meilleure Les effets spéciaux du troisième acte pouvant laisser, parfois, à désirer... Le scénario ... Je prie pour qu'un second scénariste bien plus doué vienne combler les lacunes de Goyer parce que bien qu'étant un très conteur, le mec est pas vraiment capable de t'écrire de bon scénario ce qui n'augure peut-être pas que des bonnes choses pour la suite... Goyer + Jonah Nolan au scénario et Snyder à la réalisation, voilà ce que je demande. Quelques maladresses et autres facilités (rien que l'introduction du costume de Sup' m'a fait "rire") Donc pour résumer, j'ai adoré, je suis rentré directement dans le film grâce à la réalisation nerveuse mais maîtrisée de Snyder (je m'attendais à avoir des ralentis à foison..). Un film d'aventure-action-SF qui scotche le spectateur sur son siège, qui est capable de te faire verser une larme ou deux et qui te décroche la mâchoire. Casting 5 étoiles, action tonitruante, bande-son impeccable, FX dernier cri, Man of Steel aurait pu être la grosse bombe de cet été si le film ne souffrait pas de quelques problèmes provenant principalement du scénario écrit par Goyer et de cette foutue 3D imposée chez moi (encore heureux j'ai pu le revoir en 2D VF mais ... VF quoi ). J'ai adoré Superman Returns, ce qui avait tendance à me faire chier lorsque je voyais des critiques clashées violemment le film, mais le nouveau traitement sur Superman est, pour moi, une réussite. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Sam 22 Juin - 23:59 | |
| bon, ok, t'as kiffer ! Une note déjà, allez ! Je sais que t'es long à pondre ton avis | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 0:06 | |
| J'hésite mais je peux dire que je suis pas ok avec tout ce qui se dis j ai du mal à comprendre d'ailleurs | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 0:15 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Gimli a écrit:
- WTF
ça veut à la fois tout et rien dire un WTF. Merci d'être plus précis. Oui la prochaine fois c'est le martinet direct! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 0:34 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 0:37 | |
| Yes gimli ! Comme toi le bâchage du film restera un mystère . | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 0:38 | |
| Yes gimli ! Comme toi le bâchage du film restera un mystère . | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 0:41 | |
| Vous trouvez vraiment qu'il y a eu un bâchage? Je dit pas, il est pas ovationner c'est sur, mais l’appréciation général est quand même positive non? Des haters on en voit sur tout les films, même pour TDK mais faut pas en faire une généralité. | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 0:56 | |
| Par la presse US c est tout. Sinon cite spectateurs c est vrai que c est du très bon. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 1:04 | |
| - dav4moon a écrit:
- Par la presse US c est tout. Sinon cite spectateurs c est vrai que c est du très bon.
La presse US n'a pas bâché le film, faut arrêter l'hyperbole a un moment donné Le film a été globalement bien vu (sur Rotten la note est de 6.3/10, vous appelé ça baché vous? ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 1:16 | |
| Et me semble que du coté spectateur c'est pas non plus très bon, c'est bon. Vous connaissez sens critique? je trouve ca pas mal pour avoir une moyenne du publique francophone sur un film. Par exemple Man of Steel à 6.3/10 de moyenne ca me parait assez cohérent par rapport au ressenti globale du film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) | |
| |
|
| |
| man of steel (zack snyder) | |
|