Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

man of steel (zack snyder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:17

Personne ne l'a vu en 3d du coup ? On me propose de le revoir en 3D et j'ai peur que ce soit illisible, j'avais déjà trouvé la 3D de Star Trek super flou, du coup je sais pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:20

Si moi je l ai vu en 3D et c est à chier
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:33

A mince à ce point là. Je vais peut être passé mon tour alors.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:41

la 3D n'existe pas, tout simplement sweat l'image est dédoublée pour rendre le port des lunettes obligatoire et ramasser 2€ en plus. c'est tout Rolling Eyes

épargnez vous donc l'handicap des lunettes Wink
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:12

j'ai jamais eu de problème avec la 3D ,au pire je l'ai trouvé inutile (le dernier Spiderman) n'empêche que j'ai quand même envie d'aller le voir en relief .....(salle IMAX et pastrop le choix)

....les scènes sur Krypton ne rendent pas bien ?idem pour les scènes de Sup volant ?
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:38

jack-shepard a écrit:
JKKS a écrit:
PS: Ca fait quand même mal au cul de voir un Star Trek Into Darkness après, juste pour confirmer si jamais ça vous venait à l'idée. Laughing

Tu l"as revu juste après ? Pourquoi ça t'a fait mal au cul ? Neutral

Rapport à Abrams qui devait faire son Superman Flyby dans les années 2000.
Et parce que l'un dans l'autre on a quand même des blockbusters qui ne courent pas vraiment dans la même catégorie je crois (et ça m'aurait fait moins chier si ça avait été l'inverse pour être franc).

Magic a écrit:
Ta critique Jkks c est presque mon ressenti sur toute la ligne

Wink

Kaizus a écrit:
Je l'attendais celle là :ange:Ahahha amen sur toute la ligne respectrespectrespect
Aller Ash et Tomman, zou au cinema maintenant bounce

Ouais ça c'est parce que tu essaye de te faire pardonner d'avoir mal pronostiqué ma note. Et tu crois que ça va passer comme une lettre à la poste ? foufurieuxLaughing
L'essentiel ceci dit c'est que tu ne te soit pas planté sur celui de copolla remarque.

Plus sérieusement une seconde, un point sur lequel je te rejoins même si le perso de Loïs Lane ne m'a pas autant dérangé que toi, il me semble en effet que thématiquement la question de l'identité secrète, en particulier vu les partis pris sur le personnage, aurait largement pu être l'objet d'un second film avec un vilain (Luthor au hasard) plus pertinent pour la traiter. Ca aurait certainement été plus organique et ça aurait pu être davantage soigné de cette façon.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:52

Revu une 2ème fois. Beaucoup de choses passent mieux, notamment tout le début sur Krypton ainsi que les flashbacks même si on aurait voulu à chaque fois 2 minutes de plus. 
En revanche, d'autres moments passent moins bien comme toutes ces scènes où on voit des militaires discuter dans leur base, regarder des écrans de contrôle,on s'ennui un peu en fait. 

Sinon Loïs est vraiment bien, rien que la réplique
Spoiler:
quel caractère !

L'émotion est là, Superman ressemble vraiment à un Dieu, tout en restant très humain. Au moins il a du caractère et ne veut pas juste jouer les boyscoots , ça change de Brandon Rooth tout lisse. La salle a applaudit à la fin du film, comme la première fois. 

4 étoiles

Mon ordre de films de Super héros :
1) TDK
2) Superman ( Et oui la nostalgie)
3) Watchmen
4) TDKR
5) Spiderman 2
6) Man of Steel - Batman Begins
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:36

JKKS a écrit:

Ouais ça c'est parce que tu essaye de te faire pardonner d'avoir mal pronostiqué ma note. Et tu crois que ça va passer comme une lettre à la poste ? foufurieuxLaughing
L'essentiel ceci dit c'est que tu ne te soit pas planté sur celui de copolla remarque.
Rooooo que de 0.5 point en plus :ange:et j'avais prévu la "mitigation" de tay Twisted Evil Oui moi et copolla on est connecté, la cia de marvel nous a implanté une puce dans la sphère cérébrale de l'orthographe Genial

Citation :
Plus sérieusement une seconde, un point sur lequel je te rejoins même si le perso de Loïs Lane ne m'a pas autant dérangé que toi, il me semble en effet que thématiquement la question de l'identité secrète, en particulier vu les partis pris sur le personnage, aurait largement pu être l'objet d'un second film avec un vilain (Luthor au hasard) plus pertinent pour la traiter. Ca aurait certainement été plus organique et ça aurait pu être davantage soigné de cette façon.
Ba Lois je suis comme pour le reste du film: mitigé. Elle joue bien, à quelques répliques croustillantes, mais ses scènes ne la mettent pas vraiment en valeur je trouve.
Pour l'identité secrete, j'espere que Tay a raison et que se sera un demi-secret (nottament aux yeux des militaires), et si Luthor ne connait pas son identité dans les 5 premieres minutes du film il va pas etre crédible longtemps en mastermind hihihihi
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:50

Comme quoi on peut parler de tout et n'importe quoi, Cavill nous explique pourquoi superman est poilu dans MoS...nawak
http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingLeonidas/news/?a=81936
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:43

la journaliste en peut plus quand elle interview Cavill !

Et Kaizus, t'es jaloux, t'aimerais avoir autant de poils, et c'est primordial ! Genialonseclate
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:42

Tommy a écrit:

Et Kaizus, t'es jaloux, t'aimerais avoir autant de poils, et c'est primordial ! Genialonseclate
Razz Je croyais que tu connaissais mon nom de famille What a Face
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:10

mortderire

mince, je me suis lourdement trompé ! Razz
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:12

ouais, là, je me demande si c pas plus que de la "mitigation" pour Tay Evil or Very MadLaughing

d'ailleurs, on l'a perdu là ! ShockedLaughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:23

Je pense qu'il a toutnditnsurnson ressenti du film la Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:23

Ca a du lui faire l'effet souck du punch Genial
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:35

dav4moon a écrit:
Revu une 2ème fois. Beaucoup de choses passent mieux, notamment tout le début sur Krypton ainsi que les flashbacks même si on aurait voulu à chaque fois 2 minutes de plus. 
En revanche, d'autres moments passent moins bien comme toutes ces scènes où on voit des militaires discuter dans leur base, regarder des écrans de contrôle,on s'ennui un peu en fait. 

Sinon Loïs est vraiment bien, rien que la réplique
Spoiler:
quel caractère !

L'émotion est là, Superman ressemble vraiment à un Dieu, tout en restant très humain. Au moins il a du caractère et ne veut pas juste jouer les boyscoots , ça change de Brandon Rooth tout lisse. La salle a applaudit à la fin du film, comme la première fois. 

4 étoiles

Mon ordre de films de Super héros :
1) TDK
2) Superman ( Et oui la nostalgie)
3) Watchmen
4) TDKR
5) Spiderman 2
6) Man of Steel - Batman Begins

Wink

sinon, j'ai lu le comics de Goyer dans l'Anthologie, court mais pas mal du tout!

et si qq à un lien pour le comic book free pré Man of Steel, je veux ! bounce
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:47

Tommy a écrit:
ouais, là, je me demande si c pas plus que de la "mitigation" pour Tay Evil or Very MadLaughing

d'ailleurs, on l'a perdu là ! ShockedLaughing
Je crois qu'il est en tournage surtout Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:08

Wink

et qui va le voir ce soir ou dans les prochains jours ? Basketball
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:09

Je le vois lundi perso (en doublé avec Star Trek, journée blockbuster Cool Laughing )
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:09

Saga10 : avatar trop stylé et signature aussi saut
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:10

Doctor_Ash a écrit:
Je le vois lundi perso (en doublé avec Star Trek, journée blockbuster Cool Laughing Wink
yes, impatient d'avoir ton avis bounceWink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:11

coucouu Ce soir normalement
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:16

BasketballWink
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:35

Re ce soir pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wouhouu:wouhouuwouhouuwouhouuhmmdonuthmmdonut
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:58

lundi ou mardi

mais avant je pense me refaire star trek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 22 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant