Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

man of steel (zack snyder) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:47

dav4moon a écrit:

J'en reviens souvent à la comparaison avec Avengers je suis désolé, mais ce film je ne comprendrais jamais l'indulgence qu'ont eu les gens.
Et moi je comprendrais jamais l'indulgence de certains vis à vis d'un film aussi bancal que MoS hihihihi

(on peut continuer longtemps comme ça angélique)

(et sans dévier sur Avengers le film n'a pas le cul entre deux chaises, s'assume totalement pour ce qu'il est justement, par contre MoS ça c'est un film qui a le cul entre deux chaises angélique)

Citation :

N'y a t-il pas des dégats à la fin de Batman Begins ? Ok moins important mais ils sont proportionnels avec la puissance des super héros. Superman traverse les murs plus vite qu'une balle de revolver donc forcément ça casse tout ! Et puis Superman découvre ses pouvoirs dans ce 1er film, il ne se maitrise pas encore physiquement et moralement d'ailleurs.
Et puis vous oubliez un truc : A la fin du film, il SAUVE QUAND MEME LA PLANETE TERRE ! Oui Metropolis a subit le 11 septembre puissance 10 mais bon, IL A SAUVE LA PLANETE en annihilant ZOD.

Sauf que dans Begins on sent que Batman veut sauver Gotham, on sent sa détermination à sauver la population de la ville (le vaccin qu'il synthétise pour sauver les gens)
Là dans MoS Superman n'en a pas l'air d'en avoir grand chose à foutre des dommages collatéraux, ça la fout mal pour un mec censer vouloir protéger l'humanité.
Il y a probablement des milliers de gens qui meurent, mais le mec s'en fout il a sauvé sa mère et sa copine Laughing

Dernière édition par Doctor_Ash le Lun 24 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:49

Par contre la ou Snyder est cohérent Laughing (et je croiiis que c ce qui l'interesse) c'est de montrer un superman qui peut pas cogner.. donc la deuxieme heure se justifie pleinement cheers (ca veut pas dire que c forcément réussi de bout en bout ange onseclate )
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:50

Gimli a écrit:
Hum les scènes d'action explosions tout ca ne sont tout de même pas comparables avec transformers ou indepandance day et des trucs du genre.
Je sais pas si je suis un des seuls mais j'ai trouvé ca bien dosé et pourtant je suis pas fan de ce genre de longues bastons mais là faut dire que c'est carrément du jamais vu Shocked
Puis ca ne dure pas 45 minutes y a quand même quelques arrêts pour récupérer c'est pas de la baston non stop.
Non au vu de ce qui était dis je m'attendais à beaucoup plus d'action 
Si vous prenez les transformers là c'est chiant ca dure vraiment 45 minutes à se taper la tête au mur

On a pas du voir le même film angélique

(tu t'attendais à plus d'action? c'est possible de faire un film avec plus d'action? Laughing )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:53

Laughing

D'ailleurs j'ai flippé quand le satellite s'écrase devant la Jeep, j'ai cru que c'était reparti pour un tour......
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:55

Doctor_Ash a écrit:

(tu t'attendais à plus d'action? c'est possible de faire un film avec plus d'action? Laughing)

Ben franchement oui je pensais! Ben oui tu prends transformers 2 et 3 y en a 2 fois si pas 3 fois plus Shocked Laughing

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:56

darknol a écrit:
Laughing

D'ailleurs j'ai flippé quand le satellite s'écrase devant la Jeep, j'ai cru que c'était reparti pour un tour......

retourne voir le hobbit toi AdevenirdingueGenialLaughingmortderireWink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:56

Disons que dans transformers on essaye meme pas de te toucher avec les persos un minimum.. on prefere mettre en avant les formes d'une greluche  de l'humour gras, et et on voit des robots se taper dessus... en outre les enjeux sont un peu autre de base.. ca veut pas dire que c bcp mieux au final pour moi, vu que finalement  les scénaristes et réal se foutte de l'impact dramatique dans les grandes lignes des destructiions, et prefere mettre surtout en avant le spectacle. un film qui prend en compte de maniere vraiment serieuse les destructions de supra humains? chronicles. (et les personnages et leurs relations sont a mon sens sont bien mieux posés)
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:58

Bah le Hobbit, c'est aussi blindé d'action, mais ça ne m'a jamais foutu mal au crane en tout cas.siffle

(et en plus j'ai tout capté à ce qu'il se passait à l'écran.Exclamation)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:00

darknol a écrit:
Laughing

Pareil troplol mortderire

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:02

Laughing

Bon aprés, perso j'ai eu aucun soucis avec les zooms et dézooms. j'aurais aimé que ca ralentisse un peu par moment ne serait ce que pour rechopper l'élément humain dans tout ca (chez superman entre autre.. a part bien sur au moment ou ca arrange tout le monde.. ah bah merde aprés avoir détruit des millions de personnes, zod menace une famille, merde alors, j'aurais pas cru Shocked bon aprés superman peut etre un peu couillon aussi c un choix Shocked Laughing )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:02

darknol a écrit:
Bah le Hobbit, c'est aussi blindé d'action, mais ça ne m'a jamais foutu mal au crane en tout cas.siffle

(et en plus j'ai tout capté à ce qu'il se passait à l'écran.Exclamation)

onseclate troplol Faut suivre le mec qui vole dans superman voyons angehihihihitroplol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Gimli a écrit:
Doctor_Ash a écrit:

(tu t'attendais à plus d'action? c'est possible de faire un film avec plus d'action? Laughing)

Ben franchement oui je pensais! Ben oui tu prends transformers 2 et 3 y en a 2 fois si pas 3 fois plus ShockedLaughing

Pas vu ces deux là, mais ça me parait difficilement imaginable étant donné que MoS est blindé d'action du début à la fin.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:05

Tayelore a écrit:
Laughing

Bon aprés, perso j'ai eu aucun soucis avec les zooms et dézooms. j'aurais aimé que ca ralentisse un peu par moment ne serait ce que pour rechopper l'élément humain dans tout ca (chez superman entre autre.. a part bien sur au moment ou ca arrange tout le monde.. ah bah merde aprés avoir détruit des millions de personnes, zod menace une famille, merde alors, j'aurais pas cru Shocked bon aprés superman peut etre un peu couillon aussi c un choix Shocked Laughing Wink

T'es mauvaise langue, tu as un sublime moment où on se resserre sur l'humain : quand Perry White tente de sauver la stagiaire là, cy est touchant, beau, dramatique.
J'étais en panique sur mon siège moi, "oh mon dieu ils vont tuer la fille qui fait de la figuration, nooon, pas ça, nooooooooon" affraid

ange
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:07

mortderire

Bon et puis c'est Morphéus qui fait un acte héroique quand memee!!

( non parce que si au moins Perry White était un peu plus un personnage que ho, tu as Fishburne qui fait bien le job!)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:08

Ce qui est assez "drole" c que attention tout le monde est mort ou presque apriori mais qui est encore vivant tadamm l"équipe du Daily planet Cool
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:08

troplol ca je dois admettre Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:09

Laughing Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:10

Tayelore a écrit:
Ce qui est assez "drole" c que attention tout le monde est mort ou presque apriori mais qui est encore vivant tadamm l"équipe du Daily planet Cool

C'est des bad ass au Daily Planet.
Tu m'étonnes que ce sont les meilleurs journalistes au monde, les mecs ils survivraient à un holocauste nucléaire quoi Genial

Bon après faut dire que la population de Metropolis c'est beaucoup de couillons quand même ange
Je sait pas le nombre de fois où on te montre les gens qui regardent bouche bée les combats, euh si t'es un peu malin quand tu vois des immeubles tomber tu te met à courir Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:13

Ca c 'est un truc qui m'énerve et un des reproches que je fais au film ce sont ces gens bouches bées comme dit Ash qui regardent comme des abrutis mais moi je vois ca je me tire Shockedtroplolgeek
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:13

troplol

bon on va dire que c pas tous les jours que tu vois des demie dieux te faire du dragon ball z en live, ca peut te scotcher ( ouais bon angélique)

puis y en a quand meme pas mal qui court quand les immeubles tombent ( ouais bon surtout Perry White et la stagiaire en fait Laughing ... bon je dois dire quand meme que la j'ai trouvé un ou deux moment ou j'ai bien senti l'immeuble tomber perso Shocked)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:15

Tayelore a écrit:
Bon de toutes les façons, je vois pas pourquoi on irait forcément désavantager un film sur l'autre. 

Je suis un méga fan de superman, et j'étais prét à laisser sa chance à Snyder et Goyer tu le sais Tommy... j'ai bien aimé le film pour ce qu'il est à mes yeux, mais ton argument justice à deux vitesse tient pas une seconde, et tu le sais Wink

sauf Tay quand tu dis que Metropolis est défoncé et qu'après hop, on passe au Daily Planet comme si de rien n'était, ouais, c'est une ellipse...vont peut être pas te montrer comment ils reconstruisent la ville.

D'autres pointaient les incohérences sur TDKR et qui disaient la même chose "et comment Batman il fait pour rentrer du puit à Gotham" ou les "incohérences motos" et j'en passe.
Perso, j'ai toujours pris ça comme des ellipses narratives.
Y'aurait un film où c'est des ellipses et un autre ce sont des incohérences ? Allons...Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:19

Tommy a écrit:

sauf Tay quand tu dis que Metropolis est défoncé et qu'après hop, on passe au Daily Planet comme si de rien n'était, ouais, c'est une ellipse...vont peut être pas te montrer comment ils reconstruisent la ville.

D'autres pointaient les incohérences sur TDKR et qui disaient la même chose "et comment Batman il fait pour rentrer du puit à Gotham" ou les "incohérences motos" et j'en passe.
Y'aurait un film où c'est des ellipses et un autre ce sont des incohérences ? Allons...Laughing

En quoi Batman qui rentre à Gotham c'est une incohérence?

En quoi ça a quelque chose à voir avec la reconstruction d'une ville? (ce qui prendrait des années Tommy, allons tu le sait bien, et il y a clairement pas une ellipse de plusieurs années à la fin)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:26

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Bon de toutes les façons, je vois pas pourquoi on irait forcément désavantager un film sur l'autre. 

Je suis un méga fan de superman, et j'étais prét à laisser sa chance à Snyder et Goyer tu le sais Tommy... j'ai bien aimé le film pour ce qu'il est à mes yeux, mais ton argument justice à deux vitesse tient pas une seconde, et tu le sais Wink

Une ENORME ellipse.. et surtout il n'y aucun impact moral sur les persos.. ca se passe quoi des années aprés? ca n'a rien a voir avec un mec qui a surement pris un avion, avec le fait d'etre batman, le mec qui peut se faufiler un peu partout  et qui a des cachettes dans gotham meme...c'est quand meme dit et montrer dans le film (et pendant trois films) soyons serieux... enfin maintenant si y a quelque chose qui indique dans le film que attention hop on reconstruit tout en un coup de cuillere a pot.. meme le onze septembre a été un peu plus compliqué... dans Mos a la fin,  on annhile tout drama..  vont montrer  TOUT dans la suite alors? pour que le film tienne la route faut voir la suite? serieusement? un film ne peut pas se suffir a lui meme maintenant? 

Soyons serieux tom, le film t'a super plu ok, mais admets que tout ne passe pas bien pour l'autre c tout. 

ps: c'est un peu génant quand meme que tu veuilles a tout prix que y ait une justice a deux vitesse Wink

Dernière édition par Tayelore le Lun 24 Juin - 22:38, édité 1 fois
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:36

Doctor_Ash a écrit:

Sauf que dans Begins on sent que Batman veut sauver Gotham, on sent sa détermination à sauver la population de la ville (le vaccin qu'il synthétise pour sauver les gens)
Là dans MoS Superman n'en a pas l'air d'en avoir grand chose à foutre des dommages collatéraux, ça la fout mal pour un mec censer vouloir protéger l'humanité.
Il y a probablement des milliers de gens qui meurent, mais le mec s'en fout il a sauvé sa mère et sa copine Laughing

c'est vrai que Superman s'en fout royalement de sauver des gens, d'ailleurs il laisse ZOD terraformer la Terre vous avez pas vu ?, et puis cette famille dans la gare il les laisse bien crever devant lui. Il va quand même pas tuer ZOD et mettre en péril sa moral pour sauver 4 pelerins.
Vous dites qu'on ne sent pas le poids des conséquences des dommages collatéraux sur la conscience de Superman ? 
Pourquoi à la fin de BB, Bruce Wayne va voir un psy ? Il se sent dévasté ? 
Superman a fait ce qu'il a pu pour arrêter ZOD. Et malheureusement il n'a pas réussi à l'empêcher de détruire la moitié de la ville. Ok beaucoup de gens sont morts, ça sera toujours mieux que la planète entière, non ? Le film n'allait pas se terminer sur comment on va ramasser les débris ? 
une ellipse et hop Clark intègre le daily planet. Je vois pas ce qu'il y a de choquant. 

Je suis d'accord sur une chose: trop de destruction massive perd un peu l'implication du spectateur. 10 buildings qui s'effondrent ne m'impressionnent pas plus que le camion qui se retourne dans TDK.

En même temps, depuis Returns, les fans réclament tellement des scènes bad ass que là ils ont voulu en mettre (trop ?) plein la vue.
Arrêtez de faire la fine bouche parce qu'à cause de vous on risque de ne pas avoir MAn of Steel 2 !!!Adevenirdingue
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:39

Oui le film m'a plu et ça ne m'a pas empêché de dire qu'il y avait deux trois trucs qui ne me plaisaient pas Wink

bref, pas grave Tay, on se pige pas sur "incohérences" et "ellipses".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 31 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant