Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

man of steel (zack snyder) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:00

Kaizus a écrit:
Vendest je crois que les critiques en général n'attaque pas le fait qu'il est bcp d'action, mais surtout qu'elle soit mal dosée.

Je que vous accordez trop d'importance à l’accueil pro, positif ou negatif, avec parfois des raccourci en peu baleze. Vous vous focalisez encore plus sur certaines critiques pas très crédible (genre dès que ca parle de "lafotanolan'euh" prenez pas ca au sérieux les gars).

Ca donne souvent l'impression que vous vous braquez déjà sur une vision du film avant même l'entrée en salle No
Faites le vide, le film est déjà un succés au box office. Laissé le loisir de vous plaire ou pas quand vous le verrez en salle, je pense que c'est typiquement le genre de film qui permet de définir ce qu'on aime dans le cinéma. Keep calm and enjoy it!!! cheers

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:25

vendest a écrit:
Ce qui me fait marrer moi,c'est que toutes les critique pro(quasi)reproche au film le trop pleins d'action ect,or dans Avengers bizarrement il ont adoré ça(la plupart),le coté jouissif fun,ect,est la...bah non,alors que beaucoup s'accorde a dire que niveau action ça envoie Avengers dans sa chambre....peut être qu'il voulait un Superman hyper sérieux qui sauve des mémé et des immeubles en feu.

Bon dans tout les cas,je le vois ce soir.

Relax vendest positive Genial Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:34

Gimli a écrit:
vendest a écrit:
Ce qui me fait marrer moi,c'est que toutes les critique pro(quasi)reproche au film le trop pleins d'action ect,or dans Avengers bizarrement il ont adoré ça(la plupart),le coté jouissif fun,ect,est la...bah non,alors que beaucoup s'accorde a dire que niveau action ça envoie Avengers dans sa chambre....peut être qu'il voulait un Superman hyper sérieux qui sauve des mémé et des immeubles en feu.

Relax vendest positive GenialLaughing

oui c'est du troll gratos
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:39

je sais plus si ça été posté
sans spoiler de ce qui ai dit
http://www.mdcu-comics.fr/news-0011756-superman-critique-man-of-steel.html

avec spoiler apparemment
http://www.comicbox.com/index.php/news/review-man-of-steel/
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:48

Kaizus a écrit:
Vendest je crois que les critiques en général n'attaque pas le fait qu'il est bcp d'action, mais surtout qu'elle soit mal dosée.

Je que vous accordez trop d'importance à l’accueil pro, positif ou negatif, avec parfois des raccourci en peu baleze. Vous vous focalisez encore plus sur certaines critiques pas très crédible (genre dès que ca parle de "lafotanolan'euh" prenez pas ca au sérieux les gars).

Ca donne souvent l'impression que vous vous braquez déjà sur une vision du film avant même l'entrée en salle No
Faites le vide, le film est déjà un succés au box office. Laissé le loisir de vous plaire ou pas quand vous le verrez en salle, je pense que c'est typiquement le genre de film qui permet de définir ce qu'on aime dans le cinéma. Keep calm and enjoy it!!! cheers

japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:51

Bonne scéance vendest japrouvecbien

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:07

THANK YOUUUUUUUUUUUU Very Happy

J'avoue que j'en peux plus d'attendre,pas que j'ai des appréhension(un minuscule ok),mais juste que....je veux le voir THAT'S ALL bounce
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:11

Fuck les appréhensions! tu les prends tu les tords en deux tu les jettes!!! Cool Wink
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:21

cubi a écrit:
Gimli a écrit:
vendest a écrit:

Relax vendest positive GenialLaughing

oui c'est du troll gratos

mortderire
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:11

Je suis dans la salle les gars !!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:16

Bonne scéance David japrouvecbien
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:36

Wink merci !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:42

Bon film et Ash tu me dois 1 million d'euros  sur RT 55% 6,2 GenialLaughing
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:36

J'échauffe ma langue de pute et ma plume assassine. Faudrait quand même pas que je me chope un claquage demain. Laughing
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:36

alooooors, c'était pas mal maiiiiiis c'était pas tip top non plus angélique
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:42

JKKS a écrit:
J'échauffe ma langue de pute et ma plume assassine. Faudrait quand même pas que je me chope un claquage demain. Laughing
Echauffe toi et refais ta critique de Star Trek 2, rien de mieux que la mauvaise foi pour etre au top le jour J.

sim a écrit:
alooooors, c'était pas mal maiiiiiis c'était pas tip top non plus angélique
Et un deuxieme ^^, jvais reposter ma critique perdu au milieu de nul part moi siffle
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:44

CRITIQUE AVEC SPOILERS!!! ATTENDEZ MERCREDI BANDE DE PETITS FILOUX!!!:

----------------------------------

CRITIQUE SANS SPOILER

Donc pour résumé, Un début et une toute fin bien au dessus du reste du film. Le reste patit de quelques longueurs dut à la fréquence des apparitions et à la longueur des scènes d'actions titanesques.

Les thématiques kryptoniennes sont interessante mais le plan de Zod un peu "classique", parcontre tout ce qui touche à l'identité secrete patit de très grosses incohérences.
Des acteurs au top, avec au sommet Shannon et Cavill, cependant Amy Adams écope d'un perso pas mal joué mais mal utilisé. De manière général les 2 seules humains très utiles à l'intrigue sont les parents Kent, un peu plus de temps à l'écran n'aurait pas fait de mal non plus. Les autres sont surtout là pour faire les fourmis au milieu d'un incendie.

Le film est esthétiquement une réussite avec des références somptueuses à des classiques du cinema sur la guerre du vietnam ou sur l'ouest sauvage. Les costumes et les décors sont également une des grandes réussites du film.

D'un point de vue de l'adaptation, le film se permet 2 grosses entorses aux mythes, une assez mal mené et l'autre très très surprenante mais qui promet des thématiques très intéressante pour la suite.

Bref loin d'être un sans-faute, le film à aussi de nombreuses qualités. Il a fortement diviser dans mon groupe d'amis: du nul au très bien suivant ce que prenne ou lasse les gens. On était par contre tous d'accord: la 3d est affreuse et gache des plans sublimes.

Et maintenant en exclusivité, ma théorie sur lex luthor et son plan dans MoS2!!!
Vu le nombre de camion luthor qu'il y a dans le film, Lex est un patron d'une boite dans le BTP. Et vu le niveau de destruction de metropolis, il risque de faire fortune dans la reconstruction.
Gagner par l’appât du gain, il va créer des monstres pour détruire tjrs plus de batiment et agrandir ca fortune!!! MACHIAVELIQUE!!!
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:48

Kaizus a écrit:
JKKS a écrit:
Echauffe toi et refais ta critique de Star Trek 2, rien de mieux que la mauvaise foi pour etre au top le jour J.

Je revois Star Trek 2 en doublé avec Man of Steel d'ailleurs.
Je ne suis pas sûr que ça va aider.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:59

Donc grosso merdo j'ai plutôt assez bien apprécié dans l'ensemble drunken

mais bon, c'est un peu long et trèèèès bruyant, j'en ai eu mal aux oreilles, premières fois que ça m'arrive Laughing  
niveau longueur en fait c'est toute la partie
Spoiler:

niveau musique je sais pas ce qu'ils ont foutu, certains morceaux sont absent de l'album
Spoiler:

et inversement: on entend nul part le magnifique morceaux "General Zod" par exemple. ça a dû hésité sec pendant longtemps au montage.

3D inexistante. au moins ça fait pas mal aux yeux Rolling Eyes

voilà, je pense pas que j'irai le revoir  3 étoiles
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:06

J'en connais un plus emballé ! bounce

mais je lui laisserais faire sa critique Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:06

Je suis ok sur toute la ligne sauf pour l’ellipse, qui m'a pas tant choqué (comme dans tdkr), et la fin de Zod dans MoS et. J'ai même trouvé que c'était bien au dessus de tout le reste de ces derniers 40 minutes.
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:18

Tout l'inverse de Sim xd...j'ai ADORER japrouvecbien

Je ferait une critique en détail demain(plutôt en fin de mâtiné)mais alors ce que je me suis pris,désoler mais la je vais parler dans la langue de Snyder"AWSOME"Laughing

C'était monstrueux,Snyder a fait un dépoussiérage de la mythologie du héros(du m'ettone pourquoi ça gueule),beaucoup beaucoup de moment de bravoure a couper...le souffle c'est pas assez.Mais aussi beaucoup d'émotion,surtout grâce a Crowe et Kevin Costner vraiment impérial.

Il y' a pas a chier,Cavill EST vraiment Superman(pour Clark...on le voit peux alors jugement définitif dans le 2),mais alors IMPEC quoi,quelle charisme.Est bien évidement Michael Shannon n'est pas en reste et incarne avec énormément de conviction le général Zod,j'ai aussi adoré Faora.

Pour le reste j'ai tout aussi apprécier,Amy Adams est très mignonne et son rôle est plus que suffisant(si si),pas trop compris pourquoi on veut la voir plus....de même que Fishburne qui incarne un Perry plutôt sympa,mais court(ma pas gêner),de même que les parent a Clark,Lane et Costner(surtout ce dernier)très bon,est a ceux qui n'avait pas aimée a cause de leur temps de présence courte,j'ai envie de dire...pourquoi faire,c'était très bien comme ça,malgré que sa m'aurait pas déplus de voir plus Pa kent(dernière scéne des plus touchantes)j'ai en revanche bien aimée le persos de Christopher Meloni en colonel Hardy.

Bref du GROS dépoussiérage,mais franchement c'est pas plus mal,la narration est speed(les flash ne m'ont absolument pas gêner)je dirais même que c'est peut être la son seul défaut,le film est bien trop rapide dans son exécution,je n'ai pas vu les 2h2O,20 minutes en plus aurait était parfait,de quoi laisser le montage se reposer.

Je veux le revoir NOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
4,5 étoiles OU  :5:a débattre(quand je le reverrai encore et encore....est encore).
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:20

Kaizus a écrit:
la fin de Zod dans MoS

ah oui oui,
Spoiler:

bon sinon le perso de Loïs est un échec sur toute la ligne je crois. elle ne semble jamais à sa place Neutral

rectification sur la musique, il se pourrait que le thème de Zod passe
Spoiler:
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:25

Bon pour le coup la critique de vendest donne bien envie.
Juste une question et peut être que tu développeras plus tard mais dans quel sens tu entends le terme dépoussiérer ?
Parce que là dessus je vais plutôt être en phase avec Kaizus dans une autre discuss, si oui le perso peut traîner une image désuette chez une partie du public (à tort pour moi), il y a à la fois le medium de base et certaines adaptations aussi (je pense à la série animée de Burnett et Dini que je suis en train de me rematter) qui montre qu'il n'a pas vraiment besoin d'une update dans le fond (après je dis pas des détails cosmétiques why not).
C'est juste que si c'est le même genre de dépoussiérage que Snyder a fait subir à Watchmen ça risque de me plaire moyen.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:26

Bon j'en reviens.
Grosso modo c'est foutrement fun et méga généreux lorsque ça part dans l'action. Peut etre trop meme Laughing
Puis franchement,
Spoiler:

Les fights Sup / Kryptonien sont justes ahurissants et quasi "dragonballiens"
En fait le gros souci c'est qu'a coté de ça l'émotion passe rarement. La faute a ce montage speedou qui te fait passer d'un moment de sérénité que t'as pas encore fini de ressentir à du gros méga spectacle.
Quelques détails de scenar archi cons
Et puis ça me fera toujours marrer les plans sur les tronches des gens, les badauds, qui assistent d'un air demeuré à l'action en cours. Ou lorsque le film s'attarde subitement sur la survie de 3 péquenots dont tu te fous éperdument...
Mais bon sur l'ensemble ça reste du reste du très bon divertissement, avec ses moments foirés et/ou concons. Shannon est grandiose Cool  Cavill fait le job. Costner et Crowe sont cools. Visuellement ça envoit. J'aurais souhaité quand meme plus vibrer sur certains moments importants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 12 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant