Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

man of steel (zack snyder) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:07

bon ben revu en vo et monsieur Shannon et Crowe y claquent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:14

cheers

et sérieusement y'a pas un plan
Spoiler:

ça fait le tour et ça m'avait frappé lors du premier visionnage mais j'ai vraiment l'impression qu'on le voit Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:16

Tommy a écrit:
cheers

Spoiler:

ça fait le tour et ça m'avait frappé lors du premier visionnage mais j'ai vraiment l'impression qu'on le voit Shocked

Y disent qu'il est dans le film mais je l'ai pas encore trouvé Genial c'est à quel moment? Shocked
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:19

Spoiler:

c'est juste dingue, ça dure même pas une seconde mais Shocked soit c'est l'angle de la caméra qui lui fait ressembler, soit c'est volontaire, je sais pas... Shocked
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:22

Moi aussi la ressemblance m'avait frappé quand il est sous le rayon :4f9:Ou alors peut etre que les 2 ressembles juste à clark kent? Genial
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:24

c possible aussi Genial mais content de savoir que je suis pas le seul !

revois la séquence Gimli AdevenirdingueLaughing

darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:37

J'y ai tout de suite pensé aussi, sûrement une coïncidence, mais c'est vrai que c'est troublant.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:39

scratch c'est super boîte ton avatar darknol? Laughingtroplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:46

Ouais, il est pas très rapide mais au moins il est pas flou quand il se déplace.japrouvecbien
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:01

darknol a écrit:
Ouais, il est pas très rapide mais au moins il est pas flou quand il se déplace.japrouvecbien
jememarre

Bon à part priceless, Heath et Tomman, qui ne l'a pas vu?
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:22

heath elle va mettre 5 étoiles pour cavill Genial
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:28

Tommy a écrit:
cheers

Spoiler:

Bah alors, on lit pas les avis de tout le monde ? Laughing
Parce que j'en ai parlé justement dans ma tite critique du film et ça m'a aussi frappé sur le coup.

You are not alone (Tommy)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:23

Revu. Bon ben c'était pire que la première fois. Bonsoir.What a Face

Laughing....c'est comme ça...Wink
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:30

Je m'en doutais angélique
C'est typiquement le film qui pour moi va morfler à chaque revisionnage je crois, trop de défauts, le genre de film que plus tu le vois plus les défauts vont te sauter à la gueule.
c'est pour ça que je compte pas spécialement le revoir (si ce n'est que je me le referait surement une fois en VO lorsqu'il sortira en Blu Ray)
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:31

Tu vas retenter une troisième fois histoire d'être bien sûr de la qualité du truc au moins?What a Face
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:37

darknol a écrit:
Tu vas retenter une troisième fois histoire d'être bien sûr de la qualité du truc au moins?What a Face
man of steel (zack snyder) - Page 36 2d3d97266b90f838c0fb5214acee3a05full
Oh oui allons revoir Man of Steel affraidhihihihi
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:41

Ok, mais en 3D alors.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:42

Laughing

Non ça va aller là.

Je crois que je vais me "réfugier" dans mes Bds de superman, et voilaa..

Ash, c'est tout à fait ça. Le pire c'est que TOUT est là.  

Infoutu de dévelloper ne serait qu'un quart de ce qu'ils proposent... alors en l'état on a une premiere heure, ou il ne se passe quasi rien à part de l'expo (entre des scenes présents qui oscillent entre le corrects, l'ininteressant, et quelque chouette flashbacks) puis la deuxieme heures on a des combats à ne plus fnir, avec des effets inégaux, et voilaaa..

Bref, je vais me remettre à mes bds hein Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:46

Et aux dessins animés!

man of steel (zack snyder) - Page 36 Tumblr_ltop8oTca01r085xlo1_400

oups, mauvais gif, désolé!

man of steel (zack snyder) - Page 36 Tumblr_mouc7bMEtK1str33so1_400

jaime

(je m'en suis rematé quelque-uns depuis le film, dont le World's Finest et c'est le pied.)

Dernière édition par darknol le Mar 25 Juin - 20:50, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:50

Au dela de mon petit avis, je me retrouve bien emmerdé, parce que je me dis.. Le film marche alors, je suis content parce que ca veut dire que superman is not dead au ciné... d'un autre coté, puisqu'on ne sait pas encore dans quelle mesure il plait vraiment autant que cela à bcp ( vu sa chute on peut se demander, compétition ou non) on peut se dire que SI ca ne plait pas tant que ça la suite part avec un grave handicapp... et on peut s'inquiéter encore de l'avenir du perso...

d'un autre coté je me dis que de toutes les façons si c'est la meme équipe (et y a fort à penser que ce sera la meme) et que y a pas d'efforts de fait pour ce que je trouve bon, là c'est juste pas possible.. je dis pas que c total mauvais, mais c'est juste médiocre vu de chez moi... y a encore les bds heureusement....
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:55

darknol a écrit:
Et aux dessins animés!

man of steel (zack snyder) - Page 36 Tumblr_ltop8oTca01r085xlo1_400

oups, mauvais gif, désolé!

man of steel (zack snyder) - Page 36 Tumblr_mouc7bMEtK1str33so1_400

jaime

(je m'en suis rematé quelque-uns depuis le film, dont le World's Finest et c'est le pied.)

Laughing

Oui aussi.

C'est l'effet positif que m'a fait le film cela dit. Donné envie de lire et relire et voir des da qui me plaisent de superman... Genial
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:56

Tayelore a écrit:
Au dela de mon petit avis, je me retrouve bien emmerdé, parce que je me dis.. Le film marche alors,  je suis content parce que ca veut dire que superman is not dead au ciné... d'un autre coté, puisqu'on ne sait pas encore dans quelle mesure il plait vraiment autant que cela à bcp ( vu sa chute on peut se demander, compétition ou non) on peut se dire que SI  ca ne plait pas tant que ça la suite part avec un grave handicapp... et on peut s'inquiéter encore de l'avenir du perso...

d'un autre coté je me dis que de toutes les façons si c'est la meme équipe (et y a fort à penser que ce sera la meme) et que y a pas d'efforts de fait pour ce que je trouve bon, là c'est juste pas possible.. je dis pas que c total mauvais, mais c'est juste médiocre vu de chez moi... y a encore les bds heureusement....

C'est un peu ce que je pense aussi.
Je crois pas une seule seconde que Goyer ET Snyder arriveront à faire mieux.
Snyder avec un autre scénariste? Pitetre!
Goyer avec un autre réal? Pitetre!

Mais les 2 ensemble c'est pas possible.
Entre Goyer incapable de développer correctement ses propres idées, et l'autre tétard qui n'à l'air intéresser que par faire de l'action, je vois pas comment ça peux marcher What a Face

Darknol : yeah nous reste le DA de Timm japrouvecbien et je sait pas si tu l'as vu je trouve son Justice League encore meilleur, notamment au niveau du personnage de Superman justement Cool
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:01

Ouep, la JLA j'en ai vu pas mal mais ça commence à dater, je pense sérieusement à me les choper, faut que je regarde ce qu'ils ont sorti comme coffrets.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:02

Voila tu as bien tout résumer.

Bon je dirais juste que Snyder essaaayyye de s'interesser à autre chose qu'à l'action et les trucs awesome, mais c plus fort que lui... pire encore plus ca va plus je me dis que malheureusement ce mec n'a RIEN à dire d'interessant.. on peut repprocher ce qu'on veut à Singer, mais voila un mec quand il veut, sans etre le plus grand réal de la terre, sans etre le mec le plus profond qui a quelque chose a raconter qui a un vrai sens, et se sert de la mise en scene pour le raconter... et ouais j'aimais superman returns défauts y compris.. je me le remettrais pas en boucle..j'ai bien conscience que l'avenir du perso ne pouvait pas se construire la dessus, mais je regrette ce que le monsieur a pu faire sur superman à coté de ce que propose Goyer et Snyder.. c'est à dire un patchwork ou on fait son marché..

désolé pour les tirades ou je bave sur le film, mais un autre se répandra avec son kiff, et ce sera tant mieux pour lui Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

darknol a écrit:
Ouep, la JLA j'en ai vu pas mal mais ça commence à dater, je pense sérieusement à me les choper, faut que je regarde ce qu'ils ont sorti comme coffrets.

Jettes toi dessus, c'est globalement du bonheur japrouvecbien (et il y a des choses qui sont parmi ce que Bruce Timm et son équipe ont fait de mieux!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 36 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant