| man of steel (zack snyder) | |
|
+20darknol cubi SuperFouine saga10 JereWan sim Tom_Man Priceless Tommy Magic Heathcliff Tayelore JKKS jack-shepard freakshit vendest Doctor_Ash dav4moon Elijah Kaizus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:07 | |
| bon ben revu en vo et monsieur Shannon et Crowe y claquent | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:14 | |
| et sérieusement y'a pas un plan - Spoiler:
ou vous avez vu Christopher Reeves ??
ça fait le tour et ça m'avait frappé lors du premier visionnage mais j'ai vraiment l'impression qu'on le voit | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:16 | |
| - Tommy a écrit:
et sérieusement y'a pas un plan - Spoiler:
ça fait le tour et ça m'avait frappé lors du premier visionnage mais j'ai vraiment l'impression qu'on le voit Y disent qu'il est dans le film mais je l'ai pas encore trouvé c'est à quel moment? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:19 | |
| - Spoiler:
lorsqu'il détruit la machine vers la fin dans le faisceau lumineux et avant de reprendre son envol
c'est juste dingue, ça dure même pas une seconde mais soit c'est l'angle de la caméra qui lui fait ressembler, soit c'est volontaire, je sais pas... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:22 | |
| Moi aussi la ressemblance m'avait frappé quand il est sous le rayon :4f9:Ou alors peut etre que les 2 ressembles juste à clark kent? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:24 | |
| c possible aussi mais content de savoir que je suis pas le seul ! revois la séquence Gimli | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:37 | |
| J'y ai tout de suite pensé aussi, sûrement une coïncidence, mais c'est vrai que c'est troublant. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 17:46 | |
| Ouais, il est pas très rapide mais au moins il est pas flou quand il se déplace. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 18:22 | |
| heath elle va mettre 5 étoiles pour cavill | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 18:28 | |
| - Tommy a écrit:
et sérieusement y'a pas un plan - Spoiler:
ça fait le tour et ça m'avait frappé lors du premier visionnage mais j'ai vraiment l'impression qu'on le voit Bah alors, on lit pas les avis de tout le monde ? Parce que j'en ai parlé justement dans ma tite critique du film et ça m'a aussi frappé sur le coup. You are not alone (Tommy) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 19:30 | |
| Je m'en doutais C'est typiquement le film qui pour moi va morfler à chaque revisionnage je crois, trop de défauts, le genre de film que plus tu le vois plus les défauts vont te sauter à la gueule. c'est pour ça que je compte pas spécialement le revoir (si ce n'est que je me le referait surement une fois en VO lorsqu'il sortira en Blu Ray) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 19:31 | |
| Tu vas retenter une troisième fois histoire d'être bien sûr de la qualité du truc au moins? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 20:42 | |
| Non ça va aller là. Je crois que je vais me "réfugier" dans mes Bds de superman, et voilaa.. Ash, c'est tout à fait ça. Le pire c'est que TOUT est là. Infoutu de dévelloper ne serait qu'un quart de ce qu'ils proposent... alors en l'état on a une premiere heure, ou il ne se passe quasi rien à part de l'expo (entre des scenes présents qui oscillent entre le corrects, l'ininteressant, et quelque chouette flashbacks) puis la deuxieme heures on a des combats à ne plus fnir, avec des effets inégaux, et voilaaa.. Bref, je vais me remettre à mes bds hein | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 20:46 | |
| Et aux dessins animés! oups, mauvais gif, désolé! (je m'en suis rematé quelque-uns depuis le film, dont le World's Finest et c'est le pied.)
Dernière édition par darknol le Mar 25 Juin - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 20:50 | |
| Au dela de mon petit avis, je me retrouve bien emmerdé, parce que je me dis.. Le film marche alors, je suis content parce que ca veut dire que superman is not dead au ciné... d'un autre coté, puisqu'on ne sait pas encore dans quelle mesure il plait vraiment autant que cela à bcp ( vu sa chute on peut se demander, compétition ou non) on peut se dire que SI ca ne plait pas tant que ça la suite part avec un grave handicapp... et on peut s'inquiéter encore de l'avenir du perso...
d'un autre coté je me dis que de toutes les façons si c'est la meme équipe (et y a fort à penser que ce sera la meme) et que y a pas d'efforts de fait pour ce que je trouve bon, là c'est juste pas possible.. je dis pas que c total mauvais, mais c'est juste médiocre vu de chez moi... y a encore les bds heureusement.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 20:56 | |
| - Tayelore a écrit:
- Au dela de mon petit avis, je me retrouve bien emmerdé, parce que je me dis.. Le film marche alors, je suis content parce que ca veut dire que superman is not dead au ciné... d'un autre coté, puisqu'on ne sait pas encore dans quelle mesure il plait vraiment autant que cela à bcp ( vu sa chute on peut se demander, compétition ou non) on peut se dire que SI ca ne plait pas tant que ça la suite part avec un grave handicapp... et on peut s'inquiéter encore de l'avenir du perso...
d'un autre coté je me dis que de toutes les façons si c'est la meme équipe (et y a fort à penser que ce sera la meme) et que y a pas d'efforts de fait pour ce que je trouve bon, là c'est juste pas possible.. je dis pas que c total mauvais, mais c'est juste médiocre vu de chez moi... y a encore les bds heureusement.... C'est un peu ce que je pense aussi. Je crois pas une seule seconde que Goyer ET Snyder arriveront à faire mieux. Snyder avec un autre scénariste? Pitetre! Goyer avec un autre réal? Pitetre! Mais les 2 ensemble c'est pas possible. Entre Goyer incapable de développer correctement ses propres idées, et l'autre tétard qui n'à l'air intéresser que par faire de l'action, je vois pas comment ça peux marcher Darknol : yeah nous reste le DA de Timm et je sait pas si tu l'as vu je trouve son Justice League encore meilleur, notamment au niveau du personnage de Superman justement | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 21:01 | |
| Ouep, la JLA j'en ai vu pas mal mais ça commence à dater, je pense sérieusement à me les choper, faut que je regarde ce qu'ils ont sorti comme coffrets. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 21:02 | |
| Voila tu as bien tout résumer. Bon je dirais juste que Snyder essaaayyye de s'interesser à autre chose qu'à l'action et les trucs awesome, mais c plus fort que lui... pire encore plus ca va plus je me dis que malheureusement ce mec n'a RIEN à dire d'interessant.. on peut repprocher ce qu'on veut à Singer, mais voila un mec quand il veut, sans etre le plus grand réal de la terre, sans etre le mec le plus profond qui a quelque chose a raconter qui a un vrai sens, et se sert de la mise en scene pour le raconter... et ouais j'aimais superman returns défauts y compris.. je me le remettrais pas en boucle..j'ai bien conscience que l'avenir du perso ne pouvait pas se construire la dessus, mais je regrette ce que le monsieur a pu faire sur superman à coté de ce que propose Goyer et Snyder.. c'est à dire un patchwork ou on fait son marché.. désolé pour les tirades ou je bave sur le film, mais un autre se répandra avec son kiff, et ce sera tant mieux pour lui | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 25 Juin - 21:07 | |
| - darknol a écrit:
- Ouep, la JLA j'en ai vu pas mal mais ça commence à dater, je pense sérieusement à me les choper, faut que je regarde ce qu'ils ont sorti comme coffrets.
Jettes toi dessus, c'est globalement du bonheur (et il y a des choses qui sont parmi ce que Bruce Timm et son équipe ont fait de mieux!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) | |
| |
|
| |
| man of steel (zack snyder) | |
|