Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

man of steel (zack snyder) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:26

dav4moon a écrit:
Ok et donc cela m'amène à une 2ème question :

Spoiler:

parce que il est super malin?Laughing non c juste un des trucs un peu convenus du fillm à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:27

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing

Je sais pas si je vais m'y atteler en fait.. en parler comme ça yes, mais une grosse critique sur un film que je trouve aussi frustrant pas motivé, pour le moment.. (pourtant y a à faire c clair)
Feignant ce matin? Genial
man of steel (zack snyder) - Page 19 Tumblr_lxpwum32931r9x0sdo1_500

Bon alors je continue :PNiveau acting t'es conquis au moins?

Laughing

Non, non, mais j'ai pas envie de faire un paté masturbatoire ( je dis pas que tu te masturbes hein Vendest avec ta critique Laughing)

Edit ps: niveau acting (sorry j'ai vu qu'aprés Wink ) je trouve globalement good. quelques moments trés bon..
Spoiler:

Dernière édition par Tayelore le Jeu 20 Juin - 10:59, édité 1 fois
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:29

Mon avis (bien que je n'ai pas l'habitude d'organiser mon ressenti pour la sortie d'un film, la preuve, vous n'avez pas du lire beaucoup de mes critiques cinéma, je pense que c'est une sinon la première) :

Pour moi, tout est conditionné par la suite.
ce premier opus
Spoiler:

J'ai trouvé sympa l'idée de
Spoiler:

Si le 2 s'efforce à
Spoiler:

Pas fan du tout de
Spoiler:

Il y a une scène que j'ai trouvé pas très crédible, c'est lorsque
Spoiler:
Le plus gros défaut du film restera pour moi le manque de poésie (et je fais un immense effort pour ne pas penser aux Donner je vous promet!).
Le manque de poésie, et la relation si particulière d'amour timide
Spoiler:
entre Clark et Lois.

Le fait
Spoiler:

Sur la dernière scène,
Spoiler:

Voilà, sinon j'ai trouvé tous les acteurs très bons, surtout les deux pères,  excepté Ayelet Zurer que j'ai trouvé assez fade.

Etant Super Fan depuis ma naissance, c'était normal que je fantasme ce film et que j'en ressorte pas complètement satisfait, mais pour moi MOS sonne résolument comme un film de 2013, assez orienté Fun Baston pour un public assez jeune, avec une double lecture qui aurait pu être plus approfondie.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:34

Ce film me fait un peu penser à Amazing Spiderman, dans le sens ou il est très perfectible, mais qu'il prend des risques, essaye d'apporter quelques chose de nouveau. Dans ces deux films on sent que tout n'est pas très bien gérer si on compare à Avenger par exemple qui est très clinique, mais au final le film est beaucoup plus intéressant, plus novateur, plus frais et prend de réel risque par rapport à ce qui ce fait d'habitude. Après j'en conviens du caractère un peu foutraque du film, mais c'est quand même léger, et au bout du compte le film trouve une unité fort sympathique.

Dernière édition par saga10 le Jeu 20 Juin - 10:40, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:36

Je trouve Amazing spiderman plus maitrisé. y a quelques soucis de montage, mais jamais ressenti le coté foutraque déja de Mos et je trouve le film malgrés tout moins balisé niveau narration (et oui meme avec les points que l'on connait). Aprés ressort quelque chose de sympathique au film je trouve aussi au milieu de tout ce que j'ai ressenti en frustration... enfin Wink

ps: c'est quand même! ça veut rien dire comme même LaughingWink
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:41

corrigé Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:53

Comme tay pour ASM.
Sinon Aureck je suis ok avec tes observations mais pas sur ca:
Citation :
Pour moi, tout est conditionné par la suite.
.

Pour moi la qualité de ce film ne dépends pas de la suite, toutes les thématiques abordées (mise à part la nouvelle à la toute fin) sont conclus (plus ou moins maladroitement). De plus aucun perso n'est laissé en suspense pour le moment.

Sinon assez fan de ce que tu dis sur ta vision de
Spoiler:
Wink
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:01

Kaizus, content qu'on soit sur la même longueur d'onde. Smile

A propos de la suite :

En vérité, si le 2 est encore une énorme débauche d'énergie avec 1h30 de bagarres, je pense que je n'aimerais pas le 1.
Si je m'aperçois que Znyder and co ont fait ce MoS comme une introduction, comme un premier chapitre, je pense que j'aimerais du coup ce 1er épisode. C'est en ça que je ne sais pas trop comment voir ce film : si je dois le prendre dans sa globalité, je serais décu parce que
Spoiler:
ce qui est un fondement de l'histoire du personnage.
Spoiler:
Je ne demande pas de mettre l'essence des 75 ans de Superman dans un film de 2h20, mais force est de constater que beaucoup d'aspect primordiaux de Superman ne sont pas dans le film.

Ah sinon, plus j'y réfléchis, moins je suis d'accord avec le titre du film, j'aurais limite trouvé plus pertinent de l'appeler
Spoiler:
Spoiler:
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:09

Tayelore a écrit:

Edit ps: niveau acting (sorry j'ai vu qu'aprés Wink) je trouve globalement good.  quelques moments trés bon..
Spoiler:
Je viens de voir l'edit angéliquenawak
Ouai Shannon est flippant quand il se met à hurler:
Spoiler:
Parail quand il a les
Spoiler:
hallucine
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:15

Aureck a écrit:
Kaizus, content qu'on soit sur la même longueur d'onde. Smile

A propos de la suite :

En vérité, si le 2 est encore une énorme débauche d'énergie avec 1h30 de bagarres, je pense que je n'aimerais pas le 1.
Si je m'aperçois que Znyder and co ont fait ce MoS comme une introduction, comme un premier chapitre, je pense que j'aimerais du coup ce 1er épisode. C'est en ça que je ne sais pas trop comment voir ce film : si je dois le prendre dans sa globalité, je serais décu parce que
Spoiler:
ce qui est un fondement de l'histoire du personnage.
Spoiler:
Je ne demande pas de mettre l'essence des 75 ans de Superman dans un film de 2h20, mais force est de constater que beaucoup d'aspect primordiaux de Superman ne sont pas dans le film.

Ah sinon, plus j'y réfléchis, moins je suis d'accord avec le titre du film, j'aurais limite trouvé plus pertinent de l'appeler
Spoiler:
Spoiler:
Justement comme je l'avais dit dans ma critique "anti-masturbatoire" Genial je trouve qu'ils ont voulu trop caser de superman au lieu de se consacrer sur l'essentiel: les origines kryptonienne de clark.
Zod c'est pas LE méchant pour parler de l'identité secrete, de plus avec une Lois Lane un peu bancale (je le redis, pas la faute de l'actrice) le truc n'est pas super crédible.
Ils auraient put attendre le MoS2 pour tout ca.
Sinon ouai pareille, j'aimerais bien un méchant plus manipulateur pour le 2, qui mettent plus à l'épreuve la morale (comme à la toute fin de MoS) et l'intellect de notre héro.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:23

Donc, dans l'ensemble très grand film de super héros combinant également space opera et film de SF. Snyder aura réussi là où Singer avait échoué : ressusciter Superman au cinéma...pour de bon !

Sans vouloir faire dans comparaison avec le film de Donner (c la seule, après j'arrête:lol:) c juste la scène de Krypton qui rend celle de Donner quelque peu désuète et mis à part qu'on nous la décrit mieux et qu'il s'y passe des choses, Snyder nous touche dès les premières minutes et un petit détail
Spoiler:

Dès le départ, Snyder donne le ton, ça va être dark et sérieux.

J'ai bien évidemment adoré la narration en flash back...en plus d'être maligne, elle a pour effet de nous faire pénétrer totalement dans les pensées et souvenirs du personnage.
Alors, oui, c'est vrai, toutes ces scènes, on aimerait en avoir plus, oui. Mais si c'est un parti prit ou alors si c'est la Warner qui lui a dit de couper des scènes, en tous cas, les flash backs courts, elliptiques renvoient à nos propres expériences...quand on se souvient de choses, ça dure une fraction de seconde, ça passe court dans le temps et c'est ce que j'ai aimé.

Un reproche tout de même dans la scène
Spoiler:
je trouve que tout ça bien vite et un peu vite expédié. angélique
et aussi

Sur l'émotion, oui, y'en a et plus que ce à quoi je m'attendais...Snyder humanise tellement ses personnages qu'on est touché, ému à plusieurs reprises...les échanges entre Clark et son père, ouais c'est court mais ça va à l'essentiel
Spoiler:

Sur l'action, yes, ça envoie du très lourd et les raccourcis Transformers je ne sais quoi, faudrait que la presse et les gens arrêtent un peu avec ça. A la différence d'un Bay, Snyder caractérise tellement bien ses personnages avant de faire joujou avec et de se les faire affronter qu'il en résulte des affrontements super lisibles, carrés (peut être un peu borderline à des moments:shock: Laughing) jouissifs et impliquant pour le spectateur. Perso, c'est ce que j'ai toujours pensé du cinéaste et Man of Steel le confirme une fois de plus même si il a mis au placard bcp de ses tics visuels (et c'est pas plus mal)
Tout va d'ailleurs crescendo, la tension monte petit à petit, Shannon impérial dans son rôle de Zod (j'en ai même presque oublié l'acteur) et le perso de Faora bien flippante.

Henry Cavill est Superman, aucuns doutes là dessus. Il joue super bien et est bel et bien le digne successeur de Christopher Reeve (chose pas facile, faut le reconnaître).

Même si j'y trouverais à redire sur une ou deux facilités scénaristiques et certains dialogues pas top, le récit passe comme une lettre à la poste et on a le sentiment que Goyer, seul cette fois, à pu complétement se lâcher et à balancer toutes ses tripes.

Donc yes, Man of Steel est enfin un film de super héros digne de ce nom ! Ca n’arrêtera pas Marvel et sa formule qui marche mais franchement la formule DC Nolan/Snyder est tellement plus riche et plus profonde. Et continue à penser que la critique est à la ramasse concernant le jugement des films de super héros ces derniers temps. On a eu de chance avec la trilo de Nolan mais va falloir s'attendre encore a des "ouais c'est super Marvel, c'est cool et fun" les autres seront jugés plus séverement. J'espère me tromper, on verra....

Donc, oui, Zack Snyder était l'homme de la situation pour rebooter Superman (Nolan a du flair en tant que producteur:lol:) et les prémisses des aventures de l'homme d'acier promet de belles choses pour l'avenir quoiqu'en disent certaines critiques.

4,5 étoiles

PS : quelqu'un peut-il mettre des balises spoilers, j'arrive pas, me suis gourré...
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:35

japrouvecbien cooool ca donnerait vachement envie si je n'avais pas vu le film Genial hihihihi
Bon quand même ok sur la scene de l'accouchement, l'esthetique kryptonniens (kiffer leur systeme hollographique) et l'alternance passé-présent-éllypse qui en tant que telle ne me gène pas.

Citation :

Même si j'y trouverais à redire sur une ou deux facilités scénaristiques et certains dialogues pas top, le récit passe comme une lettre à la poste et on a le sentiment que Goyer, seul cette fois, à pu complétement se lâcher et à balancer toutes ses tripes.
C'est quoi les facilités scénaristiques pour toi? Sinon le soucis pour ceux qui ont moins apprécier c'est pas justement qu'on a 2 types hyper généreux mais bordelique, Snyder/Goyer, qui s'associe pour un film? Pas tant senti l'influence de Nolan pour ma part...
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:40

Bonne critique Tommy Very Happy

Sinon qui parle de se masturber ici???

Citation :
( je dis pas que tu te masturbes hein Vendest avec ta critique man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_lol)

Ahhhh d'accord Twisted Evil,est pourtant...
Spoiler:
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:40

Nolan à participer à l élaboration de l histoire ça je le sais mais est ce qu il a touché au scénario?
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:44

Kaizus, j'aime lire quelqu'un qui trouve les mots qui résument ma pensée !

Spoiler:

Edit : bon ben en fait je bascule en code, et tout de suite c'est bien plus simple...

Dernière édition par Aureck le Jeu 20 Juin - 11:46, édité 1 fois
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:45

Rien que de te lire Tommy, j'ai envie direct d'y retourner hmmdonut

Edit : Hier je parlais de la presse française, et de leur arguments douteux.
Citation :

Chouette, le chienchien à sa mémère a survécu à la tornade ! Allez, je mets 6/10 pour la peine et je vais acheter un klébar que j’appellerai SuperCon !

(extrait d'ecran large)

Je crois que ça se passe de commentaires...
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:02

C'est clair que ça donne envie de le revoir(ah merde j'y vais Samedi mouahahahaha)

Sinon une autre bonne critique que j'ai trouver.

Citation :
David S. Goyer et Zack Snyder viennent à eux deux de réinviter le mythe de Superman. Les puristes peuvent se rhabiller, ils seront forcément déçu par une relecture qui casse pas mal de moments mythiques de la mythologie du comics. Mais peu important, j'ai pris mon pied et je ne vais pas m'en cacher. La vraie force de Man of Steel c'est son scénario. Il y a une réflexion singulière et David S. Goyer, un sentiment poétique se dégage de son récit. Notamment durant tous les passages sur l'enfance de Clark Kent. C'est tellement bien écrit, que finalement on ne pouvait pas rêver mieux. Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé ici mon Superman préféré de toute l'histoire des films sur Superman. Ils ont pris les personnages, l'histoire et ont assemblé le tout à leur manière. De façon à transformer un héros en quelque chose de beaucoup plus. On creuse le personnage au détour de flashbacks revenant sur la genèse de Superman tout en servant au spectateur une dose survitaminé d'action à la fin du film. Certes dans la surenchère, mais la surenchère jouissive.

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.

J'ai récemment pu lire un article qui faisait état des débats qu'auraient causé la bataille finale si cela avait réellement eu lieu à New York. Tout cela permet de voir qu'au fond Zack Snyder fait peut être dans la surenchère. Trop d'action pourrait tuer l'action. Notamment le fait que des explosions, des chutes d'immeubles, … s'enchainent sans pour autant servir l'histoire. C'est uniquement là pour en mettre plein la vue. Ce qui n'enlève rien à la réussite de Man of Steel. D'ailleurs, Man of Steel vient d'envoyer au fond des enfers le film de Joss Whedon, Avengers. Les DC Comics ont toujours fait preuve de qualité et le fait que Christopher Nolan est producteur de Man of Steel aide à voir que le talent n'était pas si loin. Je suis même en train de me demander si ce renouveau de Superman ne surpasse pas The Dark Knight. Mais bon, je suis encore sous le choc d'un film riche que l'on ne voit pas passer. Et qui en plus de ça est assez difficile à digérer.

Zach Snyder, dont je ne suis pas un fan absolu (le seul film de lui que j'ai réellement aimé est L'Armée des Morts et accessoirement son bon Watchmen), est parvenu à me faire aimer son cinéma. Il s'agit de son film le plus abouti, sans contestation possible. Ensuite il y a un casting exceptionnel. Surtout Henry Cavill qui incarne un Superman. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me fasse oublier tous les autres acteurs qui ont incarné Superman auparavant. Mais c'est maintenant chose faite. C'est quelqu'un qui pour une fois ressemble à quelqu'un qui a vécu la vie, qui a connu la ferme et qui ne sort pas d'une agence Elite (coucou Tom Welling, coucou Brandon Routh et son charisme de tiroir caisse). Mais il y a aussi Kevin Costner qui incarne un Jonathan Kent absolument parfait. Il nous emporte avec des flots d'émotions. Il y avait également Amy Adams, tout guillerette ou Laurence Fishburne qui incarne une rupture en incarnant un Perry White différent (loin du racisme et du sexisme de l'époque où Superman est né).

Mon seul reproche va peut être à ces zooms perpétuels que fait Zack Snyder. C'est assez bête mais bon, globalement ce n'est qu'un défaut qui ne gâche pas l'esprit du film, ni même le divertissement. Je suis encore en train de digérer ce que j'ai pu voir à l'écran mais David S. Goyer a écrit l'un des plus beaux films de super héros que je connaisse. On est assez loin de ce que l'on a pu voir ailleurs. Il y a un sens aiguisé de la poésie qui donne tout de suite envie de plonger un peu plus loin. C'est beau, touchant, et parfois même cocasse. Un ensemble de choses particulièrement bonnes qui s'accumulent. On arrive finalement à un point où il n'est même plus possible de décrire tout ce que l'on a pu voir. C'est tout bonnement sensationnel.

Note : 10/10. En bref, brillant.
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:02

saga10, moi je comprend. D'ailleurs, si il y a bien un truc que je n'ai pas compris (voir ma critique), c'est cette scène...
Spoiler:
Ok ça plaira à BBardot, mais il n'empêche que pour moi, ça manque de crédibilité.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:11

Aureck a écrit:
saga10, moi je comprend. D'ailleurs, si il y a bien un truc que je n'ai pas compris (voir ma critique), c'est cette scène...
Spoiler:
Ok ça plaira à BBardot, mais il n'empêche que pour moi, ça manque de crédibilité.
Ripley elle le fait bien pour un chat à la fin de Alien non? troplol nan mais je suis ok aussi.
On est trop connecté Genial on va rendre Gimli et Magic trop jaloux tout les deux hihihihi jememarre nawak

Citation :
Nolan à participer à l élaboration de l histoire ça je le sais mais est ce qu il a touché au scénario?
Me semble pas. David S. Goyer est le seul crédité chez IMDB.
Sinon je comprends pourquoi avengers reviens bcp dans les critiques de MoS... je sais pas ca à pas grand chose à voir dans le fond?

saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:31

Non mais je comprend que cette scène puisse posé problème, même si pour moi y a vraiment aucun soucis, c'est juste que le mec d'écran large il fait pas de critique, il met juste çà, donc bon voilà...

Pour mieux comprendre le fonctionnement d'écran large, c'est un peu comme Mad movie, une critique communes et des punchlines pour donner son ressenti. Mais là quoi, c'est juste pas possible.

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-24214-188461.php
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:48

Ah mais ça, ceux qui maronnent avec des faux arguments, y'en aura toujours... Wink

Et ouais kaizus ! BFF !! (...What a Face ...)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:09

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=81883

wonderful !

ps : je te répondrais Kaizus sur les facilités scénaristiques ! Wink
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:10

ça me fait de la peine Tay que te ne sois pas ressorti plus emballé que ça. 
Je t'invite à revoir le film une 2ème fois sans le hype et toussa pour te forger un avis définitif.

En tout cas moi ce soir revisionnage, on verra si ça passe ou ça casse...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:15

yes, dommage pour Tay... Crying or Very sad

sinon, j'ai vu la video dont tu m'as parlé où ils descendent le film, ils disent un ramassis d'âneries...

mais surtout, je ne veux pas la poster parce que les passages sur les jeux videos, je crois que Kaizus ne s'en remettra pas Shocked Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:18

Non mais faut pas vous en faire, j'ai bien aimé hein Laughing c juste que je trouve le film largement perfectible, that's all.  Pas le premier pas le dernier film à qui ça arrive.. (et je pense pas que le hype a joué pour ma part, je crois que le fait que je sois un fan de superman aide plutot Wink )enfin, content que vous surkiffiez Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 19 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant