| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 30 Mar - 13:22 | |
| Nan mais c'est le suivant sur ma liste | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 30 Mar - 14:23 | |
| le solitaire! je reçois le beau blu ray dans la semaine normalement | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 1 Avr - 22:27 | |
| Le Magasin Des Suicides (Patrice Leconte) Quelques trucs totalement wtf Le dessin est assez spécial. La première partie est excellente puis j'ai un peu décroché à un moment et dans le dernier quart le niveau remonte un peu. Pas mal de chansons dont quelques unes qui sont un peu gonflantes. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 3 Avr - 21:03 | |
| Zebraman (Takashi Miike - 2006)Bon, faut faire preuve d'une grosse indulgence pour celui la Dans un 1er temps ça a un coté Kick-Ass avec ce loser qui tente de jouer les super-héros. Puis l'histoire part dans un délire un peu particulier. Ca joue sur le ringard et parfois ça fonctionne, parfois pas du tout. L'interprétation c'est inégal et très mauvais par moment. Des trucages assez limite aussi Par contre on a le WTF jusqu'auboutiste habituel de Takashi Miike. Au final ca reste fun bien que très moyen par moments. La Momie - The Mummy (Karl Freund - 1932)Film dont La Momie de Sommers est le remake. C'est pas vraiment le meme esprit Ici c'est plutot 1er degré. J'en ressors pas mega conquis mais c'est pas mal. C'est aussi le 1er film avec Karloff que je vois et hate d'en voir d'autres. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 3 Avr - 21:42 | |
| Je m'attendais à ce que tu casses la momie Comme t'étais pas trop fana de l'autre Zebraman tu veux la suite? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 3 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 4 Avr - 19:02 | |
| Double Assassinat Dans La Rue Morgue - Murders In The Rue Morgue (Robert Florey - 1932)Pas mal, avec le coté sombre des bas fonds parisiens du 19eme siècle. Bela Lugosi est méga inquiétant. Mais ca reste un peu anecdotique La Maison De La Mort - The Old Dark House (James Whale - 1934)Alors qu'il pleut a torrent, plusieurs personnes trouvent refuge dans une grande batisse dont les habitants sont assez étranges. La période d'exposition est un peu longuette et je me demandais vers quoi on allait. Au final, une atmosphère inquiétante sympa par moment, des périodes de creux et des personnages à l'interet variable. Pas mal sans plus. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 6 Avr - 13:47 | |
| Tricked - Steekspel (Paul Verhoeven - 2014)Projet un peu particulier de Verhoeven. En fait, un bout de scenario a d'abord été écrit et filmé (4 min) L'écriture de la suite de l'histoire a ensuite été soumise aux internautes. A partir de là, Verhoeven et son équipe ont réceptionné les différentes propositions de scenar, sélectionné les meilleures idées et les ont fait fusionner (un dialogue par ci, une scène par la etc ...). Tout ça par tranches de 4 min. Au final ca donne un métrage d'environ 50min. Et le film Tricked c'est donc les 50min de film + un docu / making of du projet. Bon honnetement, independamment du concept , le film lui meme a pas grand interet Ca racontre l'histoire d'un homme d'affaire confronté à sa femme et à ses maitresses sur fond de bizness lié à sa société. Ca a une gueule de petit TvFilm. Donc voila un concept curieux et plus intéressant que son résultat final Afflicted (Derek Lee & Clif Prowse - 2015)Found footage horrifique que j'ai regardé sans savoir quel serait le thème abordé. D'ailleurs je n'en parlerai pas. Bon, on le sent venir au fur et a mesure mais j'ai trouvé sympa de le découvrir en meme temps que les persos ... Sinon, ça innove pas grand chose mais ça exploite assez correctement. C'est plutot bien fichu et lisible, avec quelques passages en vue subjective réussis. Bon film. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Avr - 13:13 | |
| Frankenstein (James Whale - 1932)Un chouilla déçu. Bon c'est cool de découvrir le visuel culte de la créature Mais j'ai pas été secoué plus que ça. J'aime toujours néanmoins ce coté macabre, inhérent au thème et certains visuels vraiment très beaux (le moulin sur la fin ou le cimetierre au début). Mon Voisin Totoro (Hayao Miyazaki - 1988)C'est pas foncièrement mauvais mais c'est vraiment pas ma came C'est quand meme très très niais putain ... J'aime cependant cette façon qu'a Miyazaki de mettre en scène la nature, cette maison de campagne et son entourage très champetre. Après les 2 gamines m'ont très vite saoulé et je me suis vite détaché de l'histoire Street Fighter : Assassin's Fist (Joey Ansah - 2015)Web serie qui a été remontée sous forme de film et donc centrée sur les personnages de Ryu, Ken, Gouken et Akuma Faut etre très indulgent C'est pas toujours très bien joué. Des trucages parfois limite même si je m'attendais a pire a ce niveau. Mais honnetement ca se regarde assez facilement et c'est très fidèle à la mythologie du jeu. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Avr - 13:52 | |
| nah il est cool kiki, je l'ai préféré à totoro perso | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Avr - 14:06 | |
| perso, j'aime pas du tout Myazaki mais Totoro est le seul que j'ai adoré | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 15 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 20 Avr - 0:59 | |
| Le Chat Noir - The Black Cat (Edgar G. Ulmer - 1936)Vaut surtout pour la confrontation Bela Lugosi / Boris Karloff qui rivalisent chacun avec leur coté inquietant respectif. Pour le reste, moyen emballé par l'histoire et les enjeux. Me suis régulièrement emmerdé Tarantula (Jack Arnold - 1956)Chouette film de monstre géant. Ca a vieilli yesss mais ça a son charme. Et puis j'aime bien le coté petit bled américain typique | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 25 Avr - 16:35 | |
| Police Story 3 : Supercop (Stanley Tong - 1994)Sympa vite fait et dans la lignée de la saga Ca tourne autour d'une infiltration et Jackie Chan est ici en duo avec Michelle Yeoh (d'ailleurs il y a eu un spin off sur son personnage). On a ici peut etre un peu moins de fights que dans les 2 précédents mais ca reste assez fun. La Fiancée De Frankenstein - Bride Of Frankenstein (James Whale - 1935)Suite directe de Frankenstein et meme topo : je m'attendais a bien plus meme si ca reste de très bonne facture. Beaucoup plus centré sur la créature et narrativement c'est une suite qui tient la route. On a toujours des visuels très sympas. Et comme disait Tommy il y a qq pages, la fin est un peu expédiée | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 29 Avr - 12:04 | |
| Il est très dur ce disney je trouve | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 1 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 4 Mai - 10:32 | |
| Fantasia (1940 - Classique Disney) très belle expérience de son et lumière même si 1 ou 2 segments sont un peu longuets. Techniquement c'est resplendissant, impressionné par les jeux de lumière du filmage live de l'orchestre, et en couleur siouplait (dans les années 30!) Dumbo (1941 - Classique Disney) Après le dark Pinocchio, on a maintenant un héros muet. Vraiment de belles prise de risques et de belles ambitions. Un film court d'à peine plus d'une heure et mieux rythmé que ses prédécesseurs, je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|