Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:22

Nan mais c'est le suivant sur ma liste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:31

Faut que je regarde sixième sens Basketball j'ai jamais vu que red dragon de ratner siffle What a Face
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:23

le solitaire! je reçois le beau blu ray dans la semaine normalement bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:27

Le Magasin Des Suicides (Patrice Leconte)
3,5 étoiles
Quelques trucs totalement wtf Shocked Laughing
Le dessin est assez spécial.
La première partie est excellente puis j'ai un peu décroché à un moment et dans le dernier quart le niveau remonte un peu.
Pas mal de chansons dont quelques unes qui sont un peu gonflantes. What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:03

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 694513ZEBRAMAN

Zebraman (Takashi Miike - 2006)
3 étoiles
Bon, faut faire preuve d'une grosse indulgence pour celui la  What a Face
Dans un 1er temps ça a un coté Kick-Ass avec ce loser qui tente de jouer les super-héros. Puis l'histoire part dans un délire un peu particulier.
Ca joue sur le ringard et parfois ça fonctionne, parfois pas du tout. L'interprétation c'est inégal et très mauvais par moment.
Des trucages assez limite aussi
Par contre on a le WTF jusqu'auboutiste habituel de Takashi Miike.
Au final ca reste fun bien que très moyen par moments.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 125843LAMOMIE

La Momie - The Mummy (Karl Freund - 1932)
3,5 étoiles
Film dont La Momie de Sommers est le remake. C'est pas vraiment le meme esprit Laughing  Ici c'est plutot 1er degré.
J'en ressors pas mega conquis mais c'est pas mal.
C'est aussi le 1er film avec Karloff que je vois et hate d'en voir d'autres.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:42

Shocked Je m'attendais à ce que tu casses la momie Laughing Comme t'étais pas trop fana de l'autre

Zebraman tu veux la suite? siffle Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:52

Last Knights (Kazuaki Kiriya)
2 étoiles
Pfiou ba je m'attendais à un truc avec plein de combats et des dialogues hyper passionnants What a Face
Hé ben non je me suis bien emmerdé et je me la suis joué sim , j'ai accéléré par moments mortderire
Morgan freeman et Clive Owen sont cools mais qu'est ce qui foutent là dedans? nawak hihihihi
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18

Elijah a écrit:
Shocked Je m'attendais à ce que tu casses la momie Laughing Comme t'étais pas trop fana de l'autre

C'est bien passé celui-là ouais Wink
M'a meme donné envie de réévaluer celui de Fisher !
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:02

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 208027murdersintheruemorguemovieposter19321020141479

Double Assassinat Dans La Rue Morgue - Murders In The Rue Morgue (Robert Florey - 1932)
3 étoiles
Pas mal, avec le coté sombre des bas fonds parisiens du 19eme siècle.
Bela Lugosi est méga inquiétant. Mais ca reste un peu anecdotique

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 387667xlaffichefilmtheolddarkhouse1959

La Maison De La Mort - The Old Dark House (James Whale - 1934)
3 étoiles
Alors qu'il pleut a torrent, plusieurs personnes trouvent refuge dans une grande batisse dont les habitants sont assez étranges.
La période d'exposition est un peu longuette et je me demandais vers quoi on allait. Au final, une atmosphère inquiétante sympa par moment, des périodes de creux et des personnages à l'interet variable. Pas mal sans plus.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:47

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 158939tricked56182

Tricked - Steekspel (Paul Verhoeven - 2014)
2,5 étoiles
Projet un peu particulier de Verhoeven.
En fait, un bout de scenario a d'abord été écrit et filmé (4 min)
L'écriture de la suite de l'histoire a ensuite été soumise aux internautes. A partir de là, Verhoeven et son équipe ont réceptionné les différentes propositions de scenar, sélectionné les meilleures idées et les ont fait fusionner (un dialogue par ci, une scène par la etc ...). Tout ça par tranches de 4 min. Au final ca donne un métrage d'environ 50min. Et le film Tricked c'est donc les 50min de film + un docu / making of du projet.
Bon honnetement, independamment du concept , le film lui meme a pas grand interet  Laughing  Ca racontre l'histoire d'un homme d'affaire confronté à sa femme et à ses maitresses sur fond de bizness lié à sa société. Ca a une gueule de petit TvFilm.
Donc voila un concept curieux et plus intéressant que son résultat final

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 455590230650jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx

Afflicted (Derek Lee & Clif Prowse - 2015)
3,5 étoiles
Found footage horrifique que j'ai regardé sans savoir quel serait le thème abordé. D'ailleurs je n'en parlerai pas. Bon, on le sent venir au fur et a mesure mais j'ai trouvé sympa de le découvrir en meme temps que les persos ...
Sinon, ça innove pas grand chose mais ça exploite assez correctement. C'est plutot bien fichu et lisible, avec quelques passages en vue subjective réussis.
Bon film.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:13

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 765326fran

Frankenstein (James Whale - 1932)
3,5 étoiles
Un chouilla déçu. Bon c'est cool de découvrir le visuel culte de la créature
Mais j'ai pas été secoué plus que ça.
J'aime toujours néanmoins ce coté macabre, inhérent au thème et certains visuels vraiment très beaux (le moulin sur la fin ou le cimetierre au début).

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 652965totoro

Mon Voisin Totoro (Hayao Miyazaki - 1988)
2,5 étoiles
C'est pas foncièrement mauvais mais c'est vraiment pas ma came Neutral
C'est quand meme très très niais putain ...
J'aime cependant cette façon qu'a Miyazaki de mettre en scène la nature, cette maison de campagne et son entourage très champetre.
Après les 2 gamines m'ont très vite saoulé et je me suis vite détaché de l'histoire

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 704200MANG3177DVDStreetFighterAssasinsFist2D

Street Fighter : Assassin's Fist (Joey Ansah - 2015)
3 étoiles
Web serie qui a été remontée sous forme de film et donc centrée sur les personnages de Ryu, Ken, Gouken et Akuma
Faut etre très indulgent What a Face  
C'est pas toujours très bien joué. Des trucages parfois limite même si je m'attendais a pire a ce niveau.
Mais honnetement ca se regarde assez facilement et c'est très fidèle à la mythologie du jeu.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:23

Shocked Shocked Comme il a défoncé Totoro foufurieux foufurieux affraid

Bon je l'avais vu venir mais je pensais aux mois que tu mettrais 3 étoiles

Arrête les Miyazaki troplol hihihihi
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:27

onseclate

Je mise tout sur sa 2eme moitié de carriere (a partir de Mononoké) ange

Mon prochain : Kiki la Petite Sorcière .... deja ...rien que le titre ... jememarre hihihihi
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

nah il est cool kiki, je l'ai préféré à totoro perso angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:02

Basketball saut

Qui je baffe en premier? scratch hihihihi troplol
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:06

perso, j'aime pas du tout Myazaki mais Totoro est le seul que j'ai adoré siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:07

Tommy a écrit:
perso, j'aime pas du tout Myazaki mais Totoro est le seul que j'ai adoré siffle

Oui ben attends ton tour foufurieux Adevenirdingue

troplol troplol Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:59

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 765189images

Le Chat Noir - The Black Cat (Edgar G. Ulmer - 1936)
3 étoiles
Vaut surtout pour la confrontation Bela Lugosi / Boris Karloff qui rivalisent chacun avec leur coté inquietant respectif.
Pour le reste, moyen emballé par l'histoire et les enjeux. Me suis régulièrement emmerdé

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 825353tarantulaposter353262364

Tarantula (Jack Arnold - 1956)
3,5 étoiles
Chouette film de monstre géant. Ca a vieilli yesss mais ça a son charme.
Et puis j'aime bien le coté petit bled américain typique
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:57

Blanche Neige et les Sept Nains 3,5 étoiles

Je commence une rétro classique Disney siffle  Y a une sorte de pureté qui se dégage du film, ça fourmille d'idées purement visuelles et musicales. Mais je trouve que ça tire un peu en longueur, une histoire très simple que je trouve un peu juste pour remplir un long métrage ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:55

hihihihi Genial
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:35

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 410205PS3

Police Story 3 : Supercop (Stanley Tong - 1994)
3 étoiles
Sympa vite fait et dans la lignée de la saga
Ca tourne autour d'une infiltration et Jackie Chan est ici en duo avec Michelle Yeoh (d'ailleurs il y a eu un spin off sur son personnage).
On a ici peut etre un peu moins de fights que dans les 2 précédents mais ca reste assez fun.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 426053LFDF

La Fiancée De Frankenstein - Bride Of Frankenstein (James Whale - 1935)
3,5 étoiles
Suite directe de Frankenstein et meme topo : je m'attendais a bien plus meme si ca reste de très bonne facture.
Beaucoup plus centré sur la créature et narrativement c'est une suite qui tient la route. On a toujours des visuels très sympas.
Et comme disait Tommy il y a qq pages, la fin est un peu expédiée
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:14

Pinocchio (classique Disney - 1940) 4 étoiles

Une histoire dure et un traitement bien sombre, des passages qui virent presque à l'épouvante. Il fallait oser. Un peu comme Blanche Neige, je trouve que les séquences ont un peu tendance à tirer dans la longueur. Une question d'époque je suppose, on a plus l'habitude de voir des trucs speed. siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:04

japrouvecbien Il est très dur ce disney je trouve
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:27

White God (Kornél Mundruczó)
4 étoiles
Shocked  Shocked
Beau film sorti en décembre dernier sur une petite fille et son chien , émouvant , très dur parfois , violent et la dernière demi heure est assez surprenante avec un joli final   hallucine
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:32

Fantasia (1940 - Classique Disney)  4 étoiles

très belle expérience de son et lumière même si 1 ou 2 segments sont un peu longuets. Techniquement c'est resplendissant, impressionné par les jeux de lumière du filmage live de l'orchestre, et en couleur siouplait (dans les années 30!)

Dumbo (1941 - Classique Disney) 4 étoiles

Après le dark Pinocchio, on a maintenant un héros muet. Vraiment de belles prise de risques et de belles ambitions. Un film court d'à peine plus d'une heure et mieux rythmé que ses prédécesseurs, je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 31 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant