Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 3:31

Les yeux de Julia - Los Ojos De Julia (Guillem Morales)
 4 étoiles 
Vraiment bien aimé ce film espagnol aux allures Hitchcockiennes à la psycho, on pourrait aussi le comparer à un giallo , c'est angoissant , prenant de part ces musiques et son ambiance et la façon dont c'est filmé , c'est vraiment bien foutu ca a une sacrée gueule.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:27

The Big Lebowski (Joel/Ethan Coen)
 2,5 étoiles 
Les personnages sont sympas et bien joués surtout the dude mais je suis pas entré dans le délire malgré quelques trucs assez marrants je me suis pas mal emmerdé (pas taper) siffle 

Sinon Julianne Moore  jaime jaime love Laughing 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:30

Fargo (Joel/Ethan Coen)
 5 étoiles 
Un des meilleurs films des frères Coen basé sur une histoire vraie , mise en scène parfaite ,tension , musique sublime et des acteurs excellents.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Steve%2Bbuscemi

hihihihi  mortderire

Blood Simple (Joel/Ethan Coen)
 3,5 étoiles 
Premier film des frères Coen et c'est vraiment très bon ,vraiment bien mis en scène , on commence par un début sympa et on fini par un final de malade.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:28

Les Aventuriers de la 4ème Dimension - My Science Project (Jonathan Betuel - 1985)
3 étoiles
Un ado découvre dans une base militaire un artefact alien permettant de créer une distorsion de l'espace temps. Dans l'esprit, un film auquel il ne manque presque que le logo Amblin. On pourrait le classer dans la génération "Retour vers le futur".
Ca manque parfois de charme et d'inventivité mais ça reste fun.

Le Dentiste - The Dentist (Brian Yuzna - 1996)
0,5 étoile
Archi mal joué, quasiment le format d'un tv-film, pas loin d'etre un nanar

Orca (Michael Anderson - 1977)
3 étoiles
Sorte de sous-Jaws dans les grandes lignes. Pas mal.
J'aime bien le parcours de Richard Harris et ce face à face homme / nature.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:31

Robocop (Paul Verhoeven)
5 étoiles 
Revu à l’occasion de la sortie du Blu Ray, le travail sur l'image est vraiment chouette.
Le film lui est toujours un chef d'oeuvre  Cool
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:22

Vendredi 13 part 5 & 6  1 étoile 

bah c'est n'imp, le 5 c'était gratiné avec sa galerie de rednecks  What a Face  et le 6 était vraiment pénible, du mal à aller au bout. Et c'est de moins en moins drôle, plus ça va, plus les meurtres sont hors champs, si on a même plus ça pour justifier le film... Encore 4 épisodes, ça va être compliqué  pale 

Watchmen Director's cut (Zack Snyder)  3 étoiles 

Bon bah si j'avais pas lu la BD quelques jours avant, je me serais refait royalement chié devant le film. une illustration filmique un peu vaine où je n'ai pas retrouvé ne serait-ce que l'atmosphère d'apocalypse imminente étouffante de la BD. Rorschach et le Dr Manhattan sont plutôt réussi à l'inverse d'Ozymandias totalement sous développé ainsi que le Comédien. Du coup pour moi, tout le tourbillon d'ambiguïté morale qu'on ressent à la lecture est passé à la trappe. Vain, c'est le meilleur mot qui me vient à l'esprit. Et pour finir, le mauvais goût trouve souvent sa place...

L'ombre et la Proie (Stephen Hopkins)  4 étoiles 

les dents de la mer dans la jungle, des lions à la place du requin. Un pur produit des 90's par un réal efficace qui n'a pas passé la décennie non plus. carré, solide, bien troussé à tous les niveaux et ça pète pas plus haut que son cul. du travail bien fait. j'ai découvert ce film en fouinant dans la filmo du grand Jerry Goldsmith qui a composé ici une musique magnifique. une bouffé d'air frais à l'heure de la sous Zimmerisation quasi systématique  ange 

Thomas Crown (John McTiernan)  4 étoiles 

certainement un film mineur au regard de sa filmo mais assez inédit, en tout cas un film d'une classe folle. ça passe tout seul, c'est rafraichissant. j'en redemande  cheers
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:39

Pour les Vendredi 13, t'es pas au bout de tes peines  What a Face  Le pire étant, je pense, le chapitre 9  (Jason Goes To Hell) hihihihi
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:45

je ne me fais pas d'illusion  Laughing 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:35

Jamais vu les vendredi 13 je peux pas t'aider sim  Genial hihihihi 

Spoiler:

Non mais déjà je ne comprends pas comment tu peux mettre ne serait ce qu'une étoile  Shocked Laughing 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:30

Elijah a écrit:

Non mais déjà je ne comprends pas comment tu peux mettre ne serait ce qu'une étoile  Shocked Laughing 

pour ce putain de shérif qui se fait plier en deux à la fin du 6  Twisted Evil   troplol

lol! 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:48

Shocked je ne m'en souvenais même pas  mortderire 

Spoiler:

Jason X tu donneras peut être une étoile mais le reste faut pas déconner  Laughing 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:42

Elijah a écrit:

Spoiler:

si exact  japrouvecbien 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:26

Le 13ème Guerrier (John McTiernan)  4 étoiles 

tous les problèmes de productions m'empêche de faire péter le 5 étoiles. mais que c'est grand et beau, ça se bonifie à chaque vision. Et le blu ray chargé en bonus met enfin les choses au clair sur le fantasme du montage disparu de McT.

La vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche)  1 étoile 

eh bé Neutral  en 3h j'aurai pu regarder deux opus Vendredi 13, fais chier.  Crying or Very sad   ange
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:46

sim a écrit:

La vie d'Adèle (Abdellatif Kechiche)  1 étoile 

eh bé Neutral  en 3h j'aurai pu regarder deux opus Vendredi 13, fais chier.  Crying or Very sad   ange

foufurieux 

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Giphy

onseclate
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:28

Road House (Rowdy Herrington - 1990)
2,5 étoiles
Ca a pratiquement toute l'architecture d'un film avec Steven Seagal. Patrick Swayze en videur bad ass expert en castagne et adepte de la punchline qui tue. C'est bourrée de situations nanaresques. Mais pourtant ca arrive a provoquer parfois un plaisir coupable.  Laughing

Quatre Mouches De Velours Gris - 4 Mosche di Velluto Grigio (Dario Argento - 1973)
3,5 étoiles
Bon voila, le dernier de la trilogie "animalière" de Dario Argento et aussi le dernier bon film qu'il me restait a voir du bonhomme  Mad 
Tous les arguments du giallo pur et dur sont là et la mise en scène inspirée et nerveuse d'Argento fait le reste.

La Folle Journée de Ferris Bueller - Ferris Bueller's Day Off (John Hughes - 1986)
3 étoiles
Bizarre parce que si d'un coté je suis tout a fait preneur du delire du film, de son invenvité, de son irréalisme permanent et son énergie débordante, j'ai eu un mal fou a avoir de l'empathie pour les 3 héros  Neutral
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:39

Ah non le malade la vie d'adèle  Shocked affraid Brûlez sim!!!!  Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue 

Je double le post de Sylar dans ta face sim  hihihihi hihihihi ange 

Spoiler:

@ Sylar : ah ben tu vois je te l'avais dis que c'était bien cet Argento là  onseclate Maintenant tu dois passer à Dracula 3D  What a Face mortderire
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:44

non mais c'est à se demander si j'ai vu le même film que vous. j'ai peut être vu un montage avec le bêtisier?  Laughing  Sincèrement je suis tomber de haut, une chute sans fond de 3h  siffle  les dialogues, la réal, les perso, j'ai trouvé ça grossier et grotesque, traité façon pachyderme bourré. c'est d'un balourd! et les dialogues...les dialogues!! les dissertes sur l'art, il faut les entendre pour le croire, c'est surréaliste  Shocked  c'était marrant pendant la moitié du film, mais après la consternation a pris largement le dessus  What a Face 

voilà voilà  lol!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:47

@Tommy si tu passes par là pour ta note sur la vie d'adèle

Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Bv000036

Adevenirdingue siffle siffle hihihihi angélique 
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:09

sim a écrit:
non mais c'est à se demander si j'ai vu le même film que vous. j'ai peut être vu un montage avec le bêtisier?  Laughing  Sincèrement je suis tomber de haut, une chute sans fond de 3h  siffle  les dialogues, la réal, les perso, j'ai trouvé ça grossier et grotesque, traité façon pachyderme bourré. c'est d'un balourd! et les dialogues...les dialogues!! les dissertes sur l'art, il faut les entendre pour le croire, c'est surréaliste  Shocked  c'était marrant pendant la moitié du film, mais après la consternation a pris largement le dessus  What a Face 

Ha oui quand meme  Shocked 
Nan mais là je confirme on a pas vu le meme film du tout puisqu'a mon sens, les dialogues sont l'une des principales force du film , celle qui m'a donné envie de suivre les persos jusqu'au bout et qui a contribué a rendre le tout immersif et authentique.
Mais bon ...  onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:11

respect respect exactement des dialogues profonds auquel sim n'a rien compris  Rolling Eyes What a Face Laughing 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:01

c'est justement cette recherche "d'authenticité" qui fonctionne pas chez moi... j'ai compris ma douleur dés le dialogue sur la musique et le solfège dans le bus  What a Face  à croire qu'il a pris les conversations les plus usités en société pour faire vivre ses persos. la caractérisation des parents des deux nanas c'est pas mal dans le genre aussi  angélique 

sinon vous trouvez ça comment le lait fraise?  rabbit 

Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:51

Homefront (Gary Fleder - 2014)
1,5 étoile
Scénario écrit par Stallone... Ca a pas dû lui bouffer beaucoup de son temps libre  What a Face 
Basique de chez basique, niais et prévisible en tous points. Ya meme un black de service !! Ca fait longtps que j'en avais pas vu  jememarre 
Des moments de castagnes défouloirs quand meme mais bof bof aussi la dessus (avec en prime un assaut final dans l'obscurité et moitié brouillon ... super ...)
Bref pas grand chose a se mettre sous la dent. Reste les jolis paysages pittoresques de la Louisiane et Winona Ryder qui est la perfect milf  jaime jaime love
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:06

troplol mortderire 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:27

J'aurais tendance à rejoindre l'avis de Sim sur La vie d'Adèle (merci pour le jeu de mots  Laughing )

Le film est bien pour moi, mais clairement pas renversant émotionnellement, si j'ai rien à redire sur le jeu d'Adèle Exachopourlos, y'a quand même des moments où j'ai décroché quoi tellement ça ramait pour pas grand-chose. Et la mise en scène, j'ai dû déjà le dire, me fait aucun effet, l'authenticité je la vois nulle part (je filme mes acteurs en train de manger des spaghettis à la bolognaise, super  Rolling Eyes )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:04

Tomboy (Céline Sciamma)
 3 étoiles 
C'est assez joli , l'actrice principale est assez émouvante , les scènes en famille touchantes mais le reste des scènes entre gosses c'est un peu gavant  What a Face 

Barton Fink (Joel/Ethan Coen)
 4 étoiles 
Un film des frères Coen assez étrange mais vraiment prenant avec John Turturro et un John Goodman vraiment excellent  Shocked 

Urban Explorer (Andy Fetscher)
 0 étoile 
 What a Face 

Paranoïa (Robert Luketic)
 1 étoile 
Y faut croire que Gary Oldman, Harrison Ford et Richard Dreyfuss avaient rien d'autre à foutre  What a Face 

Jade (William Friedkin)
 2 étoiles 
Un film qui semblait bien parti avec un très bon David Caruso mais la fin c'est vraiment n'importe quoi  Shocked 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 12 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant