| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 31 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 17:03 | |
| Tu te fais souvent des séances crado masochistes ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 18:10 | |
| Ah oui là t'as mis le paquet ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 19:05 | |
| Tu les as enchaînés genre en 1 journée ou ça été étalé sur plusieurs jours ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 19:17 | |
| Haaaa oui Mais t'es un vrai grand malade toi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 1 Jan - 22:32 | |
| Oss 117 Se Déchaîne (André Hunebelle) Premier film de la série celui ci est assez particulier puisqu'il est en noir et blanc. La première incarnation de cet agent secret est vraiment sympathique en la personne de Kerwin Mathews et le film est chouette à suivre. Banco A Bangkok Pour Oss 117 (André Hunebelle) Second volet de la série donc où on retrouve notre même incarnation du personnage. Alors avec celui ci tout change vraiment puisqu'on est assez proche d'un Bond que ce soit en décors ou autre on dirait un mélange des épisodes , façon d'agir du personnage , le même pistolet ect… D'ailleurs comme par hasard le doubleur de Oss 117 est le même que celui qui double Sean Connery dans les Bond. Le film reste sympathique à suivre malgré une troisième partie en dessous du reste où j'ai d'ailleurs un peu décroché parce que ca n'a pas l'ampleur des Bond ni même l'âme de ceux ci. Furia à Bahia Pour Oss 117 (André Hunebelle) Troisième volet Tout pareil que le précédent mais cette fois on à un nouvel acteur en la personne de Frederick Stafford pour jouer le rôle et qui garde le même doubleur pour la voix Atout Coeur A Tokyo Pour Oss 117 (Michel Boisrond) Quatrième volet Encore tout pareil mais en plus ici on retrouve Terence Young à l'adaptation et ca se voit Pas De Roses Pour Oss 117 (Renzo Cerrato, Jean-Pierre Desagnat, André Hunebelle Plus le même réal , plus le même Oss enfin bref Chose amusante dans les films (sauf le dernier) on peut retrouver minimum un acteur ou actrice des Fantômas (du en voir 9 ou 10) et on retrouve même celui qui prête la voix de celui ci. D'ailleurs oss 117 se déchaîne à le meme titre que Fantomas se déchaîne Une série de bons films mais qui n'ont plus le même niveau lors du dernier acte et dont les acteurs qui incarnent Oss 117 bien que sympathiques n'ont pas tout le charisme d'un Sean Connery en James Bond. Quand aux méchants y sont vraiment là pour décorer Le théme musical d'Oss 117 est bien chouette
Dernière édition par Elijah le Ven 2 Jan - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 2 Jan - 0:19 | |
| le taré, t'es notre seigneur à tous bon sinon pour remonter le niveau j'ai bouclé la filmo de Scorsese, il m'en restait une poignée à voir (enfin à partir de Mean Street, pas vu les 2 précédents) La Dernière Tentation du Christ (Scorsese) 2h45 de jésus c'est quand même un peu long pour moi Alice n'est plus ici (Scorsese) Un portrait de femme au foyer qui se retrouve seule à devoir subvenir à ses besoins et ceux de son fils. Ellen Burstyn impressionnante. mais j'ai fini par décroché un peu. New York New York (Scorsese) là non, j'ai pas tenu sur les 2h45. ça démarre sur les chapeaux de roues avec un De Niro génial mais l'intérêt s'est effiloché au fil du film. Apparemment Marty était défoncé à la coc et tournait sans scénario terminé et laissant improviser les acteurs....ça se sent. Le Temps de l'innocence (Scorsese) Belle histoire déchirante. Peut être la réalisation la plus élégante de Scorsese, visuellement c'est parfait. Daniel Day Lewis est impérial. Yojimbo (Kurosawa) Dommage j'ai trouvé la première heure vraiment bavarde. mais l'iconisation hallucinante du perso est juste jouissive. La 2ème moitié est bien mieux rythmé. et le final c'est le panard intégral. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 2 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 2 Jan - 1:31 | |
| Je pense préféré la Passion du Christ aussi. Mais objectivement je pense le Scorsese bien plus riche | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 2 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 2 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 2 Jan - 13:09 | |
| Tu sais ce qui te reste à faire | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 3 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 3 Jan - 22:40 | |
| Potiche (François Ozon) Deuxiéme film que je vois du Monsieur et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait. Un vent frais dans la comédie française parmi toutes ces dauberies d'aujourd'hui et ca fait du bien. Drôle et touchant à la fois avec un sacré cast Je veux voir Barbecue maintenant Je plaisante quoique au point où j'en étais l'autre jour | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 4 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 4 Jan - 0:28 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 4 Jan - 10:44 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 5 Jan - 19:27 | |
| Spetters (Paul Verhoeven - 1980)Durant les 40 premières minutes, je ne savais pas trop quoi en penser... Voir 3 kékés vivrent leur vie dans laquelle ou ils font de la moto ou ils baisent, au bout d'un moment .... Surtout que pas d'enjeu et aucune empathie naissante à leur égard. Et puis peu a peu ça décolle et le potentiel de la chronique sociale prend enfin son plein essor. Ca parcourt divers thème et ça les traite sans concession. Au final j'aime bien et c'est l'un des films les plus trash du réal. Le Quatrième Homme - De Vierde Man (Paul Verhoeven - 1983)Comme le disait Sim, une veuve noire avant l'heure chez Verhoeven. Et aussi beaucoup de symboles très appuyés. Le réal a apparemment fait exprès mais ça change pas le fait que c'est un peu lourd par moment. Un mélange entre thriller et drame passionnel sur fond de limite incertaine entre fantasme et réalité. J'aime bien aussi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 5 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 5 Jan - 23:15 | |
| Lucy : Si on le prend comme un film de Mel Brooks , moi je dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|