Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:01

Bon j'ai sûrement voulu me débarasser de quelques dauberies avant 2015 siffle hihihihi angélique

Le Marquis (Dominique Farrugia)
2 étoiles
Bon ca reste très con comme film mais quelques passages sont assez drôles et le duo Dubosc/Berry fonctionne bien mais à part ca c'est totalement non crédible What a Face
What a Face

Qu'Est Ce Qu'On A Fait Au Bon Dieu (Philippe de Chauveron)
1 étoile
Ben franchement on se le demande parce que …. What a Face
Juste Clavier et le père (Pascal n'Zonzi) qui ont quelques moments marrants.

Le Crocodile Du Botswanga (Lionel Steketee, Fabrice Eboué)
1 étoile
Pas du rire beaucoup de fois et Fabrice Eboué autant sur scène il est drôle autant ici il est terriblement mauvais à par une ou deux répliques What a Face

Fiston (Pascal Bourdiaux)
0,5 étoile
Une chose est certaine je hais Kev Adams y ferait bien de stopper le cinéma naiscpaspossibletrop Il est juste insupportable!! Adevenirdingue Adevenirdingue
Une demi étoile pour Dubosc qui a quelques scènes marrantes même si le monsieur devrait commencer à mieux choisir ces films et arrêter les conneries What a Face

Bye bye 2014
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:03

Tu te fais souvent des séances crado masochistes ? onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:16

C'était pour finir l'année le plus merdiquement possible Rolling Eyes siffle

Avoues que c'est réussi!!!! Shocked troplol Laughing
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:10

Ah oui là t'as mis le paquet ! applaidissments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:56

dav4moon a écrit:
Ah oui là t'as mis le paquet ! applaidissments

Je crois que fiston a été le film de trop Laughing Laughing What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:05

Tu les as enchaînés genre en 1 journée ou ça été étalé sur plusieurs jours ? What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:12

Sylar a écrit:
Tu les as enchaînés genre en 1 journée ou ça été étalé sur plusieurs jours ? What a Face

Tout fait hier après Fury j'avais fini à 23 heures et plus jamais ca!! What a Face Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:17

Haaaa oui What a Face  
Mais t'es un vrai grand malade toi troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:18

troplol angélique Faut tenter des expériences Genial
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:32

Oss 117 Se Déchaîne (André Hunebelle)
3,5 étoiles
Premier film de la série celui ci est assez particulier puisqu'il est en noir et blanc.
La première incarnation de cet agent secret est vraiment sympathique en la personne de Kerwin Mathews et le film est chouette à suivre.

Banco A Bangkok Pour Oss 117 (André Hunebelle)
3 étoiles
Second volet de la série donc où on retrouve notre même incarnation du personnage.
Alors avec celui ci tout change vraiment puisqu'on est assez proche d'un Bond que ce soit en décors ou autre on dirait un mélange des épisodes , façon d'agir du personnage , le même pistolet ect…
D'ailleurs comme par hasard le doubleur de Oss 117 est le même que celui qui double Sean Connery dans les Bond. Laughing
Le film reste sympathique à suivre malgré une troisième partie en dessous du reste où j'ai d'ailleurs un peu décroché parce que ca n'a pas l'ampleur des Bond ni même l'âme de ceux ci.

Furia à Bahia Pour Oss 117 (André Hunebelle)
3 étoiles
Troisième volet
Tout pareil que le précédent mais cette fois on à un nouvel acteur en la personne de Frederick Stafford pour jouer le rôle et qui garde le même doubleur pour la voix Laughing

Atout Coeur A Tokyo Pour Oss 117 (Michel Boisrond)
3 étoiles
Quatrième volet
Encore tout pareil mais en plus ici on retrouve Terence Young à l'adaptation et ca se voit  Shocked

Pas De Roses Pour Oss 117 (Renzo Cerrato, Jean-Pierre Desagnat, André Hunebelle
2 étoiles
Plus le même réal , plus le même Oss enfin bref  What a Face

Chose amusante dans les films (sauf le dernier) on peut retrouver minimum un acteur ou actrice des Fantômas (du en voir 9 ou 10) et on retrouve même celui qui prête la voix de celui ci.  Laughing
D'ailleurs oss 117 se déchaîne à le meme titre que Fantomas se déchaîne  Laughing

Une série de bons films mais qui n'ont plus le même niveau lors du dernier acte et dont les acteurs qui incarnent Oss 117 bien que sympathiques n'ont pas tout le charisme d'un Sean Connery en James Bond.
Quand aux méchants y sont vraiment là pour décorer  What a Face
Le théme musical d'Oss 117 est bien chouette  Basketball

Dernière édition par Elijah le Ven 2 Jan - 1:04, édité 1 fois
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:19

le taré, t'es notre seigneur à tous What a Face

bon sinon pour remonter le niveau j'ai bouclé la filmo de Scorsese, il m'en restait une poignée à voir (enfin à partir de Mean Street, pas vu les 2 précédents)

La Dernière Tentation du Christ (Scorsese)  3,5 étoiles

2h45 de jésus c'est quand même un peu long pour moi  affraid

Alice n'est plus ici (Scorsese)  3,5 étoiles

Un portrait de femme au foyer qui se retrouve seule à devoir subvenir à ses besoins et ceux de son fils. Ellen Burstyn impressionnante. mais j'ai fini par décroché un peu.

New York New York (Scorsese)  2 étoiles

là non, j'ai pas tenu sur les 2h45. ça démarre sur les chapeaux de roues avec un De Niro génial mais l'intérêt s'est effiloché au fil du film. Apparemment Marty était défoncé à la coc et tournait sans scénario terminé et laissant improviser les acteurs....ça se sent.

Le Temps de l'innocence (Scorsese)  4 étoiles

Belle histoire déchirante. Peut être la réalisation la plus élégante de Scorsese, visuellement c'est parfait. Daniel Day Lewis est impérial.

Yojimbo (Kurosawa)  4,5 étoiles

Dommage j'ai trouvé la première heure vraiment bavarde. mais l'iconisation hallucinante du perso est juste jouissive. La 2ème moitié est bien mieux rythmé. et le final c'est le panard intégral.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:28

Ah ben tu me sors 2 films de Scorsese dont je n'ai jamais entendu parler confused Laughing

New York New York je suis déçu je pensais que ce serait bien mais vu ton avis. What a Face

Ah Yojimbo ca fait plaisir cheers Basketball

Mais sinon Seigneur à tous au niveau des 4 dauberies là? What a Face Laughing mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:32

sim a écrit:

La Dernière Tentation du Christ (Scorsese)  3,5 étoiles

2h45 de jésus c'est quand même un peu long pour moi  affraid

Version très intéressante quand même ! (avec pas mal d'audace)

Même si je préfère celle de Gibson ou de Zeffirelli ! Wink
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:31

Je pense préféré la Passion du Christ aussi. Mais objectivement je pense le Scorsese bien plus riche Wink
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:32

Elijah a écrit:
Ah ben tu me sors 2 films de Scorsese dont je n'ai jamais entendu parler confused Laughing

lesquelles? Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:46

sim a écrit:
Elijah a écrit:

lesquelles? Laughing

Alice n'est plus ici et le temps de l'innocence scratch
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:09

Tu sais ce qui te reste à faire Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:31

Une suite de Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu? a été annoncée grâce au succès du premier film What a Face What a Face Shocked naiscpaspossibletrop (ca fait peur quand même) sweat
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

Potiche (François Ozon)
4 étoiles
Deuxiéme film que je vois du Monsieur et j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait.
Un vent frais dans la comédie française parmi toutes ces dauberies d'aujourd'hui et ca fait du bien. cheers
Drôle et touchant à la fois avec un sacré cast  Basketball

Je veux voir Barbecue maintenant  bounce  What a Face  Je plaisante quoique au point où j'en étais l'autre jour mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:22

Barbecue (menfou)
0 étoile
Nom de Zeus What a Face Sleep Sleep Sleep
J'ai pas ris une fois pendant le film sauf de consternation d'ailleurs j'ai vérifié sur allociné que c'était bien une comédie... naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop
Florence Foresti juste envie de lui dire vulgairement : Ta gueule!!! C'est la Kev Adams version féminine What a Face Lambert Wilson essaye de faire rire mais c'est raté... Dubosc ba c'est Dubosc et là y s'emmerde vraiment et c'est communicatif avec le spectateur What a Face Les autres ba y servent à rien!!!
Juste de la peine pour un mec comme Guillaume de Tonquédec qui se retrouve dans un truc pareil naiscpaspossibletrop
Quelle merde ce truc c'est pire que fiston!!!! mortderire mortderire troplol troplol troplol mortderire naiscpaspossibletrop

Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Marty-doc_12
Doc : Nom de Zeus Marty il faut retourner entre les années 90 et 2000 pour sauver la comédie française et trouver exactement la faille
Marty : Shocked  Shocked

laissetombercequirac sweat
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:28

mortderire applaidissments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:44

dav4moon a écrit:
mortderire applaidissments

Ben en fait tu suis une bande de cons (c'est vraiment ca) pendant une heure trente où tu t'emmerdes. Les dialogues on va même pas en parler Shocked
D'ailleurs je retiens cette phrase de Lambert Wilson dans le film : On s'emmerde après 3 minutes!!! cheers cheers

C'est exactement ca nom de Zeus Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:27

Spetters (Paul Verhoeven - 1980)
3,5 étoiles
Durant les 40 premières minutes, je ne savais pas trop quoi en penser... Voir 3 kékés vivrent leur vie dans laquelle ou ils font de la moto ou ils baisent, au bout d'un moment .... Surtout que pas d'enjeu et aucune empathie naissante à leur égard.
Et puis peu a peu ça décolle et le potentiel de la chronique sociale prend enfin son plein essor. Ca parcourt divers thème et ça les traite sans concession. Au final j'aime bien et c'est l'un des films les plus trash du réal.

Le Quatrième Homme - De Vierde Man (Paul Verhoeven - 1983)
3,5 étoiles
Comme le disait Sim, une veuve noire avant l'heure chez Verhoeven. Et aussi beaucoup de symboles très appuyés. Le réal a apparemment fait exprès mais ça change pas le fait que c'est un peu lourd par moment.
Un mélange entre thriller et drame passionnel sur fond de limite incertaine entre fantasme et réalité. J'aime bien aussi.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:04

Violence Et Passion (Luchino Visconti)
4 étoiles
Un beau film dramatique et mélancolique avec un Burt Lancaster assez émouvant et les autres personnages eux sont complètement tordus Shocked Laughing
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:15

Lucy :

Si on le prend comme un film de Mel Brooks , moi je dis 5 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 24 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant