Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:24

dav4moon a écrit:
Lucy :

Si on le prend comme un film de Mel Brooks , moi je dis 5 étoiles

Ta vraie note parce que j'ai du mal à te croire Laughing mortderire
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:15

bounce
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:27

dav4moon a écrit:
Lucy :

Si on le prend comme un film de Mel Brooks , moi je dis 5 étoiles

mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:40

Female Vampire - La Comtesse noire (aux seins nus) (Jess Franco)
2 étoiles
Ben tout est dans le titre : c'est un film d'horreur érotique What a Face  siffle
Pas grand chose à dire c'est quand même bien emmerdant ca dure quand même presque 2h dans sa version non censurée  Sleep  Sleep La vampire est jolie et les visuels sont bien sympas mais à part ca  naiscpaspossibletrop
Je regarde vraiment n'importe quoi (plairas peut être à Sylar) troplol
Red Dawn (John Milius)
1 étoile
Merci sim  cheers  hihihihi Pas vu Chuck Norris pourtant sa place aurait pu y être confused  troplol
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:48

French Connection (William Friedkin) 5 étoiles

Polar génial avec ses filatures, sa poursuite d'anthologie, son perso vrillé et sa réal immersive cheers

L'Exorciste (cut cinéma) (William Friedkin) 5 étoiles

ambiance pesante de la première à la dernière image. glauque, dérangeant. C'est 2h de malaise.

Cruising (William Friedkin) 3,5 étoiles

Traitement toujours aussi jusqu'au boutiste, un perso au parcours ambigu. Mais le whodunit se suit sans plus.

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:07

La Marque Du Vampire - Mark of the Vampire (Tod Browning - 1935)
3,5 étoiles
Je l'avais déjà vu en fait. Ca m'a fait tilt seulement dans la dernière partie.
Sur l'ensemble c'est très classique pour le genre et plutôt agréable a suivre.
Le film opère un retournement assez étonnant dans ce fameux dernier acte.

Les Poupées Du Diable - The Devil-Doll (Tod Browning - 1936)
3,5 étoiles
Un détenu en cavale cherche a se venger de ceux qui l'ont trahi en se servant des expériences douteuses de son compagnon d'évasion. Ca touche au fantastique, au policier, au revenge movie et à la reconquête familiale. Pas mal du tout
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:32

Ah Devil Doll je ne l'ai pas encore vu celui là intéressant siffle Very Happy
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:34

Under The Skin (Jonathan Glazer - 2014)
3,5 étoiles
J'espérais mieux même si c'est déjà très bien en l'état.
C'est étrange et fascinant. Des moments très beaux et oniriques. D'autres ou je suis un peu sorti...
Et puis ...Scarlett ...  jaime  Embarassed  Embarassed

I Origins (Mike Cahill - 2014)
4 étoiles
Alors celui-là c'est une petite claque.
Un sujet à la fois simple et original, l’œil humain. Le film en fait un mélange entre romance et affrontement entre science et spirituel. C'est intelligemment amené et quelque chose de vraiment beau s'en dégage. Quant au dernier acte il est juste ... magnifique mais a tous points de vue Shocked

Charlie Countryman (Fredrik Bond - 2014)
2,5 étoiles
Mouaif... Il y a de jolis passages mais j'ai pas accroché plus que ça au périple du personnage.

White Bird - White Bird In A Blizzard (Gregg Araki - 2014)
3,5 étoiles
Un peu la même chose que pour Under The Skin, j'étais persuadé de surkiffer et même si j'aime bien, c'est pas la grosse claque. Des moments très beaux, poétiques, notamment le dernier acte très très bon. Visuellement c'est léché et coloré et ça a de la gueule. Mais j'ai quand meme dû décrocher ici ou la.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:32

Tous dans le pc et encore vu aucun Laughing Laughing

Par contre si tu veux continuer dans les trucs lents très chouettes je sais pas si tu as vu Byzantium Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:54

Mate "I Origins" en priorité Wink

Byzantium pas vu non. Je note ... japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Je vais voir ca Basketball

Deux Jours A Tuer (Jean Becker)
4 étoiles
Emouvant , poignant et Albert Dupontel est excellent Shocked Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:23

I Origins (Mike Cahill - 2014)
4 étoiles
Ben tout pareil que toi Sylar. hallucine
C'est assez perturbant ce film parce que c'est exactement les croyances que j'ai. Shocked
Voir ce qu'on pense vraiment en images c'est assez flippant! What a Face

La scène après le générique final Shocked
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:59

Têtes vides cherchent coffres pleins - The Brink's Job (William Friedkin) 3,5 étoiles

Un heist movie fort sympathique tiré d'une historie vraie avec des personnages culottés et un peu cons. d'excellents Peter Falk et Warren Oates. C'est assez léger pour du Friedkin, surtout après la triplette de l'enfer French Connection / Exorciste / Sorcerer.

L'Enfer du Devoir - Rules Of Engagement (William Friedkin) 4 étoiles

J'aime beaucoup ce film ambigu qui gratte un peu. Y a de très bons moments de réal, notamment sur les scènes de guerre en début de film japrouvecbien

Police Fédérale Los Angeles - To Live and Die in L.A. (William Firedkin) 5 étoiles

Dans un premier temps un peu désarçonné par l'aspect 80's très très très appuyé du film What a Face (les looks, la musique, les titres du générique clown  ). Mais au final le film ne m'a pas lâché depuis que je l'ai vu. un film déroutant qui laisse une ptite gueule de bois. c'est vraiment pas un truc qui respire la joie de vivre Laughing . des moments de cinoche fabuleux (la fuite en avant infernale avec la course poursuite). On pense beaucoup a du Michael Mann en mode dark et même du shane Black en mode pas rigolo du tout ("I'm too old for this shit").

Les 7 Samouraïs (Kurosawa) 5 étoiles

les 3 bonnes heures passent plutôt bien. ça y est maintenant j'adore Toshirō Mifune, un acteur génial et sur-charismatique, même cul nu dans on armure de samouraï Laughing  Sinon le film, difficile de donner un avis tant son aura dépasse tout. On s'incline et on regarde. respect
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:14

cheers Les 7 samouraïs
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:17

Mr Hire de Patrice Leconte

Pas mal du tout. Une histoire d'amour pleine de sensualité sous fond d'enquête policière.
Un Michel Blanc hyper inquiétant, à la limite du flippant parfois, totalement habité par son rôle.

3,5 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 41JR39ATYPL._SY300_
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

Intruders (Young-seok Noh)
2 étoiles
La première heure est vraiment ennuyante y se passe pas grand chose mais la dernière demi heure est vraiment pas mal.
Beast Cops  (Gordon Chan, Dante Lam)
3 étoiles
Film de mafia dont les persos principaux sont deux flics , quelques passages assez violents ,marrants et un peu de romance
Cop On A Mission (Marco Mak)
3 étoiles
Film de mafia dont le perso principal est un flic infiltré , ici aussi quelques moments assez violents  Shocked
M (Myung-se Lee)
2 étoiles
Film où un écrivain voit des choses assez étranges Shocked Le visuel est vraiment bien foutu et les musiques sont vraiment jolies mais le reste pas vraiment accroché What a Face
C'est vraiment space Suspect
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:37

Le Coup Du Siècle (William Friedkin)  2,5 étoiles

2ème légèreté d'affilé pour Billou après le Brink' Job. une comédie militaire entre Dr Follamour et Lord Of War. Ça semble être un peu réalisé en mode automatique. C'est pas bien passionnant. Je retiens juste un constat amiable signé au lance flamme troplol

Le Sang du Chatiment - Rampage (William Friedkin) 3,5 étoiles

Questionnement sur la peine de mort. Un film assez dur par moment. Moralement Friedkin reste assez ambigu et attend les dernières minutes pour prendre un semblant de position. Mais sachant qu'il a remonté le film plus tard pour inversé le propos... En tout cas il laisse le spectateur dans sa merde morale et c'est tant mieux Basketball

La Nurse - The Guardian (William Friedkin)  3 étoiles

Film d'épouvante fantastique un peu con. Quelques élans gores grand guignols appréciables, une belle séquence de tension en milieu de film qui nous rappelle qu'il y a quand même un grand réal aux manettes, un final evil deadesque.

Jade (William Friedkin) 3 étoiles

Un polar sulfureux à la Basic Instinct (même scénariste) mais le whodunit est assez foireux. Friedkin sort quand même de belles choses à la réal. La chanson utilisé dans le film est vachement belle aussi ange  

Rhapsodie en Aout (Kurosawa) 4 étoiles

une histoire sur le traumatisme de la bombe de Nagasaki. j'ai trouvé ça très bavard et assez statique mais le film nous fait bien ressentir le poids de la tragédie. Au final c'est assez émouvant. un beau film en tout cas.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:37

Moui Jade pas fameux quand même hihihihi hihihihi onseclate

T'es à fond dans Friedkin Shocked Shocked
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:59

ouais, j'ai eu ses mémoires à noël alors je découvre tous ses films avant de finir le bouquin Laughing et ça vaut le coup de toutes façons japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:16

Malade siffle siffle hihihihi hihihihi Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:52

Le vieux fusil de Robert Enrico

Avec Philippe Noiret et Romy Schneider. Un film d'une rare violence dans lequel Noiret doit résister face à l'armée Allemande pendant la seconde guerre mondiale. L'acteur excelle et ce survival movie est tout simplement excellent.

4,5 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:21

cheers cheers cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:15

The Man Who Could Work Miracles (Lothar Mendes)
5 étoiles
Bon celui là est vraiment touchant , drôle , impressionnant et visuellement incroyable  Shocked  Shocked
Peut être une partie de quelques minutes en dessous du reste mais on s'en fou  Basketball
C'est tiré d'un bouquin d Hg Wells  cheers
Paranoiac (Freddie Francis)
4 étoiles
Voir top hammer
Shadow of The Cat (John Gillings)
4 étoiles
Voir top Hammer
Stranglers of Bombay (Terence Fisher)
3 étoiles
Voir top Terence Fisher
Isle of Fury (Frank McDonald)
2,5 étoiles
Film avec Humphrey Bogart où l'on voit une pieuvre géante sur l'affiche  Shocked
Je me disais don ca peut être un chouette film avec une créature et ben en fait pas du tout et la pieuvre est ridicule  Shocked  What a Face  What a Face  naiscpaspossibletrop
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:49

Dolls : Les Poupées - Dolls (Stuart Gordon - 1987)
3 étoiles
Une histoire de "poupées vivantes". Ca donne surtout l'impression de mater un long épisode des "Contes de la Crypte" mais c'est pas degueu.

Society (Brian Yuzna - 1989)
3,5 étoiles
Me suis lancé ce truc là sans savoir de quoi ça parlait et c'est une bonne surprise.
La métaphore sur les différences de classes de la société est pas super subtile... soit. Mais on a là une bonne petite série B horrifique avec notamment un dernier acte complètement WTF dégénéré qui, dans l'idée je pense, n'aurait pas déplu a Cronenberg  nawak

Pumpkinhead : Le Démon d'Halloween - Pumpkinhead (Stan Winston - 1988)
2,5 étoiles
Je savais meme pas que Stan Winston avait fait des longs (il en a fait un 2eme d'après ce que j'ai lu...).
Je retiens quelques visuels lugubres sympas et Lance Henrikssen. Le reste, en la matière, c'est un peu maigre.

X-Tro (Harry Bromley Davenport - 1984)
1 étoile
Alors ça je suis tombé dessus par hasard.
Ca aurait pu, dans le fond, etre un bon petit film horreur/SF. Mais ça sent le nanar a chaque plan et à chaque interprétation.

Une Virée En Enfer - Joy Ride (John Dahl - 2002)
2,5 étoiles
Un sous sous sous Duel qui a quelques moments cools. Steve Zhan est quand meme vite relou. Et la derniere partie enchaine les sequences de faux suspens assez énervants.

Une Virée En Enfer 2 - Joy Ride 2 : Dead Ahead (Louis Morneau - 2009)
1 étoile
Un peu plus gore, un peu plus vicelard, des persos plus cons que jamais. Une suite assez naze.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:03

Y a un joy ride 3 hihihihi hihihihi mortderire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 25 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant