Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:40

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 71568118372243

Kiki La Petite Sorcière (Hayao Miyazaki - 1989)
2 étoiles
Bon indéniablement il y a une poésie qui se dégage de ce truc.
Et une fois de plus, Miyazaki a une façon particulièrement agréable de mettre en avant la nature.
Mais le reste .... pffffiouuu  siffle  Je me suis encore plus emmerdé que devant Totoro
C'est niais mais d'une force ...  What a Face  Les personnages et enjeux je m'en fous mais total  nawak
Bon ... le prochain c'est Porco Rosso et j'ai bon espoir  Basketball

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 256005LesSeptSamourais20110126093728

Les Sept Samouraïs (Akira Kurosawa - 1955)
4,5 étoiles
Très très grosse attente évidemment. Et c'est à la hauteur de sa réputation.
Je craignais quand meme la durée excessive du bazar (plus de 3h20) et puis non ça passe très bien.
On passe par toutes les étapes d'une telle fresque : la présentation du contexte, la recherche du 1er samouraï, le recrutement des autres, la relation entre les samouraïs ainsi que samouraïs/villageois, les préparatarifs contre l'assaut. Et tout est très bien développé.
On a de très bons personnages, meme si sur les 7 samouraïs, 4 ressortent plus que les autres
La bataille finale est très orientée tactique et histoire de pinailler, j'avoue que j'esperais un peu plus vibrer à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:34

Bon pour Kiki Sylar voici ce que tu mérites angélique

Spoiler:

hihihihi Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:09

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 786487Unseulbraslestuatous

Un Seul Bras Les Tua Tous (Chang Cheh - 1967)
3,5 étoiles
Film dont The Blade de Tsui Hark est le remake. Donc l'histoire d'un sabreur amputé du bras droit qui développe une nouvelle technique pour pallier a son handicap.
D'emblée, il faut faire abstraction de 2 choses : le jeu d'acteur assez approximatif et le coté "studio" très perfectible dans les décors (meme si perso je trouve que le 2eme élément cité a un charme old school particulier)
J'aime bien. On a envie de suivre le personnage principal dans son évolution (meme si je trouve qu'il s'accoutume plutot vite a sa nouvelle technique, du moins on le sent pas suffisamment galérer) et les fights sont plutot cools.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 397575LeBrasdelavengeance

Le Bras De La Vengeance (Chang Cheh - 1969)
3,5 étoiles
2eme opus de la saga du "Sabreur Manchot".
Le même personnage ici confronté à 8 grands adversaires, chacun ayant une technique bien à lui.
Les rencontres avec les différents adversaires sont plutot sympas meme si certains sont transparents par rapports aux autres.
Grosso modo du même niveau que le 1er meme si je pense avoir une légère préférence pour ce 2nd.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 506298laragedutigreposter786455915

La Rage Du Tigre (Chang Cheh - 1971)
3 étoiles
3eme volet mais pas une suite des 2 autres.
C'est en quelques sorte un remake du 1er. Meme sujet mais personnage et contexte différent.
Le moins bon je trouve. Quelques longueurs, des figurants qui plongent en arriere de maniere désynchronisée dès les 1eres minutes  Laughing  et une espèce de thème musical assez irritant qui revient régulièrement.
Ca se laisse regarder neanmoins et le fight final est chouette.

Dernière édition par Sylar le Sam 9 Mai - 11:29, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:38

Je ne connaissais pas cette saga. Intéressant! angélique
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:28

Je sais pas si tu kifferais, mais c'est sympa ouais
Après comme je disais, c'est parfois très mal joué et t'as un coté kitschouille dans les décors qui peut rebuter angélique
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:34

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 266833187668

Pyramide - The Pyramid (Grégory Levasseur - 2015)
0,5 étoile
Found footage horrifique tout moisi, sans idée, qui passe son temps a recycler péniblement des effets ou situations vu 100 fois ces derniers temps dans le genre.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 962327affich30391

Une Baraque A Tout Casser - The Money Pit (Richard Benjamin - 1986)
2,5 étoiles
Un couple emménage dans une maison qui ne tient plus debout et se detruit peu a peu.
C'est amusant pour les situations burlesques que ça occasionne. Ca évoque aussi le thème du couple etc ... Mais on tombe vite dans du bebete lourdingue.
Au final, assez moyen, malgré l'odeur agréable des prods Amblin
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:17

Qu'est ce que c'est que ce machin pyramide Shocked Laughing
Si tu veux dans le genre j'en ai pleins à te citer Razz Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:27

C'est sorti cette semaine il me semble

Elijah a écrit:
Si tu veux dans le genre j'en ai pleins à te citer Razz Laughing

Vas y, dis moi Basketball
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:12

C'est un amas de daubes attention Laughing

The tunnel , V/H/S I et II (viral le deuxième je crois  scratch ) , the devil inside , quarantine (remake tout pourri de REC) Laughing

Y avait un truc sur tchernobyl aussi mais pas vraiment du found footage mais tout pourri aussi Laughing

Trollhunter mais jamais vu confused
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:09

Ok Wink

The tunnel et les VHS j'ai du les voir tourner mais je les ai pas pris
Devil Inside, vu,  assez moyen mais quelques passages potables
Quarantine et Les Chroniques de Tchernobyl, jamais vu

Trollhunter connais pas

Perso, dans le genre et récemment, j'ai vu :
Afflicted et bon film ange
Exists et Willow Creek, 2 found footage abordant le thème du bigfoot. Le 1er se laisse regarder le 2eme est a chier
Catacombes, pas terrible mais 2-3 moments a sauver
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

Y a une liste sur wikipedia si ca t'intéresses Basketball

http://fr.wikipedia.org/wiki/Found_footage_(genre)

Ah oui good afflcited ? toujours hésité à la prendre celui là Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:18

Bambi (1942 - classique Disney) 5 étoiles

C'est vraiment du lourd. Un film épuré qui raconte tout simplement la vie, sous toutes ses facettes, avec beaucoup de pudeur. Le meilleur opus de cette première période pré guerre. peut être le meilleur tout court. angélique

Saludos Amigos (1942 - classique Disney) 3 étoiles

Une visite guidée pédagogique de l'Amérique du Sud avec une collection de courts métrages d'animation et de transitions filmées en live. ça dure 40 min, ça se regarde  siffle

Les Trois Caballeros  (1944 - classique Disney) 2 étoiles

Même principe mais ça dure 30 min de plus et c'est plus orienté numéro de danse. j'ai eu du mal à arriver à la fin angélique

Cendrillon (1950 - classique Disney) 3,5 étoiles

J'ai laissé tombé les classiques des 40's (des trucs à la sous-Fantasia un peu relou) pour passer direct au nouveau départ post guerre avec Cendrillon. C'est bien sympa, c'est beau, de belles chansons, une belle galerie de perso qui fait mieux passer l'effet "remplissage pour obtenir un long métrage". ça reste un conte de fée bien simpliste et un peu d'un autre âge. Et paye ton Deus ex machina avec la marraine Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:54

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcT41Pa-q3c8obhwq91ayCorWqxP63oXR0kX1Cs_Q0hrVCAY0gJ-mfqjznxG9g

The Words

Un joli film dans lequel un écrivain raté trouve un manuscrit et le fait publier sous son nom, connait un succès mondial, jusqu'à ce qu'il rencontre le vrai auteur du manuscrit.
Un beau casting et une reflexion sur les choix moreaux auxquels on est parfois confronté.

4 étoiles
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:43

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 448034PROJETALMANACAfficheFrance

Projet Alamanac - Project Almanac (Dean Israelite)
1,5 étoile
Aurait pu etre sympa. Ca démarre d'ailleurs plutot bien et puis il y a cette envie de savoir de quelle maniere ca va partir en couille.
Et puis quand les voyages dans le temps démarrent pour de bon c'est là que le film se pète complètement la gueule. Ca devient chiant et, surtout, ça cumule les incohérences grossières. En gros les impacts sur la timeline c'est un peu comme ça arrange le scenar, et ça en devient énervant.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 960446LazarusEffectAfficheFrance

Lazarus Effect - The Lazarus Effect (David Gelb)
0,5 étoile
Dans le genre zero ambiance et recyclage d'effets vu 100 fois ces dernieres années, celui la fait un perfect !!
Un film d'horreur d'une pauvreté ahurissante !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:48

applaidissments applaidissments Bien fait de pas le prendre project almanac
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:28

Ca me surprenait que tu ne l'aies pas deja vu onseclate

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 850378porcorossoa01

Porco Rosso (Hayao Miyazaki - 1992)
3 étoiles
Le personnage de Porco est sympa, c'est meme le plus attachant pour le moment que j'ai pu voir chez Miyazaki et peut etre aussi le plus charismatique.
Mais une fois de plus, impossible de rentrer pleinement dedans. Le fond est intéressant, la fin plutot bien amenée et Miyazaki ne livre pas le message de son film sur un plateau. Mais ce coté enfantin qui surgit régulièrement, je n'y adhère pas et la gamine du film j'en ai eu vite marre.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 944724joker78918

Joker - Wild Card (Simon West - 2015)
1 étoile
Un role taillé sur mesure pour Statham. Mais a part 2/3 bastons plus ou moins sympas, c'est un film quand meme assez chiant
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:31

Sylar a écrit:
Ca me surprenait que tu ne l'aies pas deja vu onseclate

Jamais Evil or Very Mad Laughing T'enchaînes les perles?? hihihihi troplol
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:52

Calme Blanc (1989 - Philippe Noyce) 4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Dead_calm_ver2

bon petit thriller aquatique, pas mal tendu. produit par George Miller (ça se sent dès le prologue  Laughing  ), accompagné de son scénariste et directeur de la photo mad maxien. du lourd donc. des ambiances géniales (l'utilisation de la respiration dans le montage son et la musique très réussie), des acteurs excellents.
le perso de Nicole Kidman est tout de même un peu empoté et ça en devient assez énervant. Cela dit ça fait parti de l'évolution de son perso.
et la coda finale à l'ouest qui a été imposé par le studio apparemment...

Alice au Pays des Merveilles (1951 - Classique Disney) 2 étoiles

pas aimé mais je m'y attendais, pas super fan de l'univers. cela dit l'histoire en succession de scénettes "nouvelle rencontre, nouveau décor, nouveau numéro musical" m'a vite gonflé.

Peter Pan (1953 - Classique Disney) 2 étoiles

pas aimé du tout. bavard et des persos hystériques (détesté Crochet par exemple)

La Belle et le Clochard (1955 - Classique Disney) 4 étoiles

Une merveille d'animation, un vrai bonbon pour les yeux. Et l'arrivée du cinemascope propulse le film dans une autre dimension  respect  (et c'est mignon tout plein)

La Belle au Bois Dormant (1959 - Classique Disney)  4 étoiles

Deuxieme cinemascope qui arrache les yeux, c'est vraiment impressionnant. C'est bien rythmé, moins débilos nunuche que Cendrillon, un final épique. du lourd  japrouvecbien

101 Dalmatiens  (1961 - Classique Disney)  4 étoiles

déçu dans un premier temps par un retour à un format d'image moins large et à un style de design plus cartoon. Mais les persos et le rythme de l'aventure prennent le dessus sans problème.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:35

2 baffes par étoiles manquantes à Alice donc je t'en mettrais 6 Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

Le Coach (Olivier Doran)
3 étoiles
Pas un grand film de comédie mais ca reste sympa puis le duo Richard Berry Jean Paul Rouve fonctionne bien.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:39

Coogan's Bluff (Don Siegel)
3,5 étoiles
Film qui se déroule assez simplement mais y a mon Idole alors... Cool

The Eiger Sanction (Clint Eastwood)
4 étoiles
Film d'action espionnage qui fait un peu penser à James Bond.
Les scènes d'alpinisme sont assez impressionnantes et donnent le vertige.

Play Misty For Me (Clint Eastwood)
4,5 étoiles
Le monsieur embarqué dans une sale histoire assez bien maîtrisée avec une cinglée Shocked
Le final est quand même terrible Laughing

Survivor - 2015 (James Mcteigue)
1 étoile
Dernier film de Mr Mcteigue et c'est quand même pénible , après V for vendetta le monsieur a totalement déconné dans sa filmo... Shocked What a Face
Milla Jovovich essaye de changer de registre comme elle peut et les scènes totalement débiles
Spoiler:
Pierce Brosnan déborde de charisme par contre et c'est bien le seul truc positif avec quelques scènes d'action
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:00

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 82170818427721

La Main De Fer (Chang-hwa Chung - 1973)
3,5 étoiles
Du bon ciné d'art martiaux, assez classique dans son déroulement et ses thématiques, mais bien sympa a suivre.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 315523nuitsrougesdeharlemaffg

Les Nuits Rouges De Harlem - Shaft (Gordon Parks - 1971)
3 étoiles
C'est pas mal. L'intrigue reste ultra basique et sans surprise.
C'est surtout a voir pour son ambiance seventies / blaxploitation et evidemment son personnage. L'iconisation de Shaft devient d'ailleurs parfois limite caricaturale
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:42

Merlin L'enchanteur (Classique Disney - 1963) 2 étoiles

Visuellement l'un des plus faibles classiques jusqu'à maintenant. L'histoire sous forme d'une succession d'épreuves initiatiques distinctes avec les personnages transformés en différents animaux m'a vite ennuyée.

Le Livre de la Jungle (Classique Disney - 1967) 3 étoiles

ça commence très bien mais encore une fois on tombe vite dans la formule "succession de rencontres et de numéros musicaux".

Les Aristochats (Classique Disney - 1970) 3 étoiles

rebelote, les films se suivent et se ressemblent, entre la Belle et le Clochard et les 101 Dalmatiens. ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:02

Shocked Shocked Merlin c'est une vraie claque l'es fou lui foufurieux hihihihi troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:39

Quand J'étais Chanteur (Xavier Giannoli)
4 étoiles
Beau film avec un Gerard Depardieu assez émouvant dans son personnage et touchant dans ses chansons

Quel talent!! respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 32 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant