Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:11

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 691424LEnigmeduChicagoExpress

L'Enigme Du Chicago Express - The Narrow Margin (Richard Fleischer - 1953)
3,5 étoiles
Film noir par excellence.
J'avais un peu peur de la courte durée (1h11 seulement) mais en fait c'est suffisant. L'environnement restreint du train est bien exploité.
Dommage que le coeur de l'intrigue repose en partie sur une grosse ficelle.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 948857quelabetemeure

Que La Bete Meure (Claude Chabrol - 1969)
4 étoiles
Beaucoup aimé
Entre le drame humain et le thriller vengeresque à l'ancienne. Et en prime une belle réflexion sur l'auto-justice
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:22

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 198808poster04

Insidious : Chapitre 3 - Insidious : Chapter 3 (Leigh Whannell - 2015)
2,5 étoiles
Quelques bons passages mais dans l'ensemble ça sent surtout le recyclage d'idées. Un opus préquel pas complètement désagréable mais vraiment pas utile.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 201025152985

Divergente 2 : L'Insurrection - Insurgent (Robert Schwentke - 2015)
3 étoiles
Ca vole pas super haut et ca contient pas mal de trucs sur lesquels on pourrait tiquer. Mais clairement, cette saga a quelquechose qui ne me deplait pas. Son univers, ses personnages, son évolution ... Pour le moment chaque opus a quelquechose a raconter et clot un chapitre.
Et je reste preneur pour la suite.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 475512068621jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx

Night Run - Run All Night (Jaume Collet-Serra - 2015)
2 étoiles
Une fois qu'on a cerné les différents intervenants, on sait exactement qui fera quoi, quand et ou.
Dommage parce que pouvait y avoir une belle confrontation de personnalités (Neeson / Harris).
Mais non, trop de clichés et mené de manière très très lambda.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 718210ShaunleMoutonleFilmAffiche

Shaun Le Mouton - Shaun The Sheep Movie (Mark Burton & Richard Starzak - 2015)
3,5 étoiles
Fun, inventif, péchu et frais. c'est pas mal.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:55

Wake in Fright (1971 - Ted Kotcheff) 4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Wake-in-fright-b

Un film qui prend au piège. on s'attend à un survival chez les redneck australiens, massacre à la tronçonneuse style, mais en fait non Laughing  "juste" les errements d'un pauvre con qui se retrouve embarqué avec une bande de potes alcooliques de l'outback qui font de la merde hihihihi une plongée poisseuse et éreintante où on bute des vrais kangourous à l'écran What a Face  Et un Donald Pleasence épique  japrouvecbien

Le Salaire de la Peur (1953 - Henri-Georges Clouzot )  5 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Le-salaire-de-la-peur-poster

alors ça c'est tout aussi mortel que la version de Friedkin, en tout cas il fait les mêmes effets sur les nerfs  affraid  Le casting mené par Yves Montand est impeccable.  le réal entretien une tension permanante lors des scènes d'obstacles. Je pense même que la scène du rocher est plus réussie que la scène de l'arbre dans Sorcerer. Par contre l'épilogue semble un peu gratos dans la façon dont il est amené, celui de Friedkin est mieux inscrit dans la continuité du film.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:25

Tu me donnes envie de le revoir Le Salaire de la Peur Wink
Par contre, l'epilogue faudrait que je revois mais ça m'avait pas specialement dérangé.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 162090arton27451

Le Combat Des Maitres (Liu Chia-liang - 1976)
3 étoiles
Sympa pour le genre mais très très générique.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 156438DrunkenMaster1978ChineseMoviePosterTwo

Le Maitre Chinois - Drunken Master (Yuen Woo-ping - 1978)
4 étoiles
Celui la aussi est très classique dans le genre (un heros au potentiel certain mais pas assez balèze, un entrainement intensif avec un maitre un peu special, passage a une niveau supérieur avec de nouvelles techniques)
Mais Jackie Chan apporte une peche incroyable au tout. C'est fun, très précis, genereux et inventif dans les fights.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:45

King Kong (Cooper & Schoedsack - 1933)  4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 King-kong-movie-poster-1933-1020142664

Un concentré de péripéties avec des effets spéciaux qui sont restés impressionnants. On comprend mieux d'où vient le cinéma surchargé de Peter Jackson tant ça ne s'arrête jamais limite jusqu'à l'overdose dés le débarquement sur skull island. C'est finalement pas un mito quand il dit que c'est King Kong qui a déclenché sa passion pour le cinéma  Laughing

Bonnie & Clyde (Arthur Penn - 1967)  3,5 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Bonnie-and-clyde-movie-poster-1967-1020273984

Un chouilla déçu pour un film de cette réputation. A remettre dans son contexte de l'époque bien sûr. J'ai quand même fini par regarder ma montre, un peu fatigué par les persos énervant de conneries. Dans le même genre, même époque, j'ai préféré le Dillinger de Milius.

Les Raisins de la Colère (John Ford - 1940) 4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Les_raisins_de_la_colere-3

Mon premier Ford, youpi! cheers  Un film émouvant et très humain sur la misère du midwest US frappé par la dépression. un film triste sur la fin d'une ère et le début d'une autre plus impitoyable pour les petits. Que dire d'autres? Visuellement c'est parfait, les acteurs sont magnifiques. Du beau ciné qui n'a plus d'âge. respect2
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:35

T'avais jamais vu de Ford ?
Vivement que t'arrives à "La Prisonnière du Désert" et "L'Homme qui tua Liberty Valance" Very Happy
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:38

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 147986afficheletoiledumallifeforce19851

Lifeforce (Tobe Hooper - 1985)
2,5 étoiles
Mélange entre invasion alien et mythe du vampire. C'est très kitsch et parfois super con
Assez bof mais des moments potables et d'autres très agréables  angélique  (tout ceux avec Mathilda May quoi  siffle )

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 690798Combustionspontanee

Combustion Spontanée - Spontaeous Combustion (Tobe Hooper - 1990)
1 étoile
Raconte l'histoire d'un couple qui accepte de jouer le role de cobayes humains sur les conséquences des radiations d'une explosion nucleaire. Des années après, leur fils possède une sorte de capacité a provoquer des combustion spontanées.
Une histoire de pouvoir maudit qui aurait pu etre pas mal. Mais c'est con, affreusement joué, tout le monde cabotine, visuellement ca ressemble a un pauvre TV-film
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:36

Sylar a écrit:
T'avais jamais vu de Ford ?

nope, je vais m'y mettre un peu plus sérieusement now siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:04

T'avais pas encore fini Tobe Hooper Sylar? Shocked Laughing
je me souviens que t'en avais vu un paquet!

@sim Trois baffes pour Bonnie and Clyde Twisted Evil Evil or Very Mad Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:09

Nan il m'en restait qquns et suite a Chainsaw Massacre j'ai eu envie de me faire une totale (et je pense faire de meme avec Wes Craven ensuite)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:46

Encore un a qui la série tv scream donne des idées siffle Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:55

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 566331LeChateaudelaterreur
Le Chateau De La Terreur - The Strange Door (Joseph Pevney - 1951)
3 étoiles
Un richissime chatelain, pour se venger de son frère qui a épousé la femme qu'il aimait, met tout en oeuvre pour torturer psychologiquement la fille de celui ci. En outre, il décide de la marier avec la pire crapule du coin.
Pas mal, de bons personnages, mais anecdotique.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 69726163376
Le Retour De L'Homme Invisible - The Invisible Man Returns (Joe May - 1940)
3 étoiles
Suite de "L'Homme Invisible" de James Whale. Sans surprise c'est moins prenant et inventif que son prédécesseur. Se laisse regarder néanmoins.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 660478affichelessurvivantsdelinfinithisislandearth19554
Les Survivants De L'Infini - This Island Earth (Joseph M. Newman - 1955)
2,5 étoiles
Film de SF ultra kitsch. Mais ça alterne entre le kitsch attachant et le kitsch ringard. Et le second a tendance a un peu plus souvent l'emporter...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:32

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Mv5bmt10
Z for Zachariah (Craig Zobel)
2,5 étoiles
C'est bien joli les paysages ,bien joué tout ca mais je me suis endormi 3 fois.
Peut être la fatigue mais j'ai vraiment pas eu la patience...  Sleep Sleep Suspect Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:41

J'étais à la recherche de slashers que je n'avais jamais vu et je regrette Shocked What a Face

Return to Sleepaway Camp (Robert Hiltzik)
0 étoile
Alors ca c'est une vraie merde!!!
Ca date de 2008 et on ne le dirait pas tellement l'image à l'air vieille et moisie What a Face
Les meurtres sont vraiment ignobles mais putain ce que c'est mal foutu.
Ca donne presque envie de rire à chaque fois tellement c'est n'importe quoi Laughing naiscpaspossibletrop

The Town That Dreaded Sundown (Alfonso Gomez-Rejon)
1 étoile
Mouais pas forcément mieux et il a sûrement du passer au cinéma en 2014 scratch
Les meurtres sont bien dégueulasses pour la plupart.
A part le reste j'ai quand même bien aimé les dernières minutes. Shocked

J'avais un autre à voir (le remake de blackchristmas confused ) mais je l'ai jeté parce que ca m'a suffit! troplol hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:08

Fournée de slashers siffle

The House on Sorority Row (Mark Rosman - 1983)
1 étoile
Je commence par le plus mauvais.
Ca partait bien et puis ca devient n'importe quoi et les meurtres sont tous bien débilos , sans imagination  What a Face
Le film Sorority Row de 2009 n'est pas un remake de celui ci et n'a même rien avoir Laughing
Black Christmas (Bob Clark - 1974)
3,5 étoiles
Celui là est pas mal et on comprend mieux d'où Wes craven à puiser son inspiration pour les coups de fil mais ici on a un vrai taré qui ne cherche pas à jouer. Shocked
Les dernières minutes sont vraiment ratées parce que déjà la réaction de l'héroïne non mais sérieux!  What a Face plus conne qu'elle tu meurs  sweat  puis
Spoiler:
Un fou rire dans un commissariat qui vaut le détour.  troplol
Terror Train (Roger Spottiswoode - 1980)
3 étoiles
Dans celui ci on retrouve Jamie Lee Curtis  jaime  timide
Ca se passe dans un train et le concept des masques est pas mal.
Spoiler:
April Fool's Day (Fred Walton - 1986)
3 étoiles
Bon film avec quelques passages drôles et une bonne quantité de cadavres Laughing  hihihihi
Les dernières minutes sont pas mal.  Shocked
Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon (Scott Glosserman - 2006)
3 étoiles
Bon celui là il est assez spécial.
Je ne peux pas vraiment en parler sans spoiler mais c'est complètement fou. Laughing
C'est quand même rempli de found footage et c'est dommage parce que la dernière demi heure est vraiment chouette. Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:56

Derniers slashers parce que j'en ai marre et que je veux pas devenir totalement parano Shocked Laughing

Bloody Bird - deliria (Michele Soavi - 1987)
0,5 étoile
Alors celui ci il est complètement moisi What a Face
Sleepaway Camp (Robert Hiltzik - 1983)
1 étoile
Le premier film de la série dont j'ai regarder le 4 l'autre jour et c'est pas vraiment mieux What a Face naiscpaspossibletrop
Happy Birthday to Me (J. Lee Thompson - 1981)
3 étoiles
Un bon slasher assez différent des autres avec un final assez dingue. Shocked Suspect
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:04

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 San_Andreas
San Andreas (Brad Peyton)
2 étoiles
Bon ben c'est un film catastrophe comme on en a vu des tas et Dwayne Johnson fait le boulot mais sinon y a pas grand chose à part des immeubles qui s'écroulent , des gens qui meurent , ... . What a Face
Enfin tout ca
Spoiler:
mortderire
puis la scène où
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:40

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 605126TED2
Ted 2 (Seth MacFarlane - 2015)
2,5 étoiles
Des moments et des répliques qui m'ont bien fait marrer mais dans l'ensemble ca sent surtout le réchauffé

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 281103UNFRIENDED
Unfriended (Levan Gabriadze - 2015)
2 étoiles
Bon, c'est pas ici qu'il faut chercher de la mise en scène  What a Face  Unfriended c'est comme regarder pendant 1h20 son écran pc avec une fenetre skype et un navigateur. Mais je suis pas contre, le principe me plait  Razz
Cela dit c'est pas folichon, meme un peu ennuyeux. On a quand meme quelques moments sympas et cette façon de jouer sur l'impact des reseaux sociaux est pas totalement inintéressante.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 802447DarkPlaces
Dark Places (Gilles Paquet-Brenner - 2015)
3,5 étoiles
Adaptation d'un roman de Gillian Flynn, celle qui est l'auteur de Gone Girl.
Comme pour GG, ça met à jour une intrigue bien tordue.
Un bon thriller qui se laisse suivre sans souci.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 539322Ralit
Réalité (Quentin Dupieux - 2015)
3,5 étoiles
Mon 2eme Dupieux après Wrong Cops.
Absurde a fond a la caisse comme prévu, mais en plus de ça, complètement mindfuck. Et je comprends les comparaisons avec les Lost Highway et Mulholland Drive (toutes proportions gardées quand meme  Laughing )
Déroutant, surtout dans ses 20 dernieres minutes ou les moments WTF s'enchainent. J'aime bien sans que ça me fascine non plus. Difficile quand meme de se faire un avis définitif.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 324193RobinDesBoisLaVritableHistoire
Robin Des Bois, La Véritable Histoire (Anthony Marciano - 2015)
1 étoile
Plus ou moins l'ambition de faire une sorte de Kaamelott version Robin des Bois. Le résultat final est très pauvre a tout point de vue.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 685889AmericanUltra
American Ultra (Nima Nourizadeh - 2015)
1 étoile
J'avais pas d'attente. Mais j'esperais tomber sur un truc un minimum fun mais ce ne fut meme pas le cas. Personnages et intrigue chiants. Pas forcément drole. Quelques scènes d'actions viennent réveiller le tout mais, meme, rien  de spécial à ce niveau.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 360014Renaissances
Renaissances - Self/Less (Tarsem Singh - 2015)
2 étoiles
Cas typique du pitch sympa mais mal exploité. Potable au debut mais l'interet s'amenuise a mesure que l'histoire avance.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:45

Mince j'allais me faire Self/less What a Face Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:53

Laughing

J'ai vu San Andreas aussi sinon tiens, j'y reviendrai....  angélique hihihihi laissetombercequirac
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:54

Sylar a écrit:
Laughing

J'ai vu San Andreas aussi sinon tiens, j'y reviendrai....  angélique hihihihi laissetombercequirac

je suis sûr que tu as adoré l'homme qui arrive à vaincre les tsunami Shocked What a Face

troplol hihihihi
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:59

C'est pas ce qui m'a le plus fait halluciner en fait
La 1ere scène deja était grandiose et annonçait bien la couleur
Et la derniere, j'etais a 2 doigts de gerber hallucine jememarre
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:01

Sylar a écrit:
C'est pas ce qui m'a le plus fait halluciner en fait
La 1ere scène deja était grandiose et annonçait bien la couleur
Et la derniere, j'etais a 2 doigts de gerber hallucine jememarre

C'est vrai que la première c'est déjà bien pourri. What a Face

La dernière j'en ai déjà plus aucun souvenir. Suspect mortderire

Spoiler:
sinon je ne sais plus confused
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:09

Plutot le moment ou
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:14

Sylar a écrit:
Plutot le moment ou
Spoiler:

Ah ce final merdique sweat laissetombercequirac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 34 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant