Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:56

Marathon Man (John Schlesinger)
4,5 étoiles
Bon ben là c'est une grosse claque et puis Dustin Hoffman est génial  Shocked
Le reste du cast est excellent avec Roy Scheider et laurence Olivier.

Sylar ,sim et même Tommy y faut vous jeter dessus  Basketball

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Marathon_man
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:43

Je l'ai vu Wink
J'irai pas jusqu'a le qualifier de "grosse claque", mais j'avais trouvé ça très bon yes japrouvecbien
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:57

ça fait longtemps qu'il traine sur ma watchlist, je vais le voir incessamment du coup Very Happy

Robin des Bois (1973 - Classique Disney) 3,5 étoiles

pas du tout objectif car il s'agit de THE madeleine de Proust en ce qui me concerne. Cela dit, c'est clairement l'un des Disney qui recycle le plus les opus précédent au niveaux animation et design des persos. J'ai quand même le sentiment pour la première fois depuis les 101 Dalmatiens d’avoir une vraie histoire avec une belle progression dramatique au lieu des successions de scénettes à la jungle book.

Les Aventures de Winnie l'Ourson (1977 - Classique Disney) 1 étoile

oui mais non, j'ai même pas tenu jusqu'au bout. assemblage de moyens métrages niais, personnage insupportable de stupidité.

Les Aventures de Bernard et Bianca (1977 - Classique Disney) 3 étoiles

Sympa mais anecdotique, je sens une certaine saturation monter en moi Laughing

Duel (1971 - Spielberg) 4 étoiles

enfin découvert, ça bute bien. Surtout impressionné par le rendu de la vitesse et le dynamisme des poursuites. Un peu moins convaincu par les phases de calme avec le perso qui pense en voix off.

Hook (1991 - Spielberg) 2,5 étoiles

ça faisait très longtemps, et gros effet madeleine là aussi. Je trouve ça top jusqu'à l’enlèvement des gosses. l'ambiance, la musique, la menace crochet qui plane au dessus de ce début de film. Ca se gâte à l'arrivée à Never Land. Les décors, les pirates qui cabotinent à mort, quelques niaiseries, l'arc de clochette vraiment lourd et qui casse le rythme. Au final j'ai eu un peu mal à terminer le film. Reste quelques moments de grâce comme le gamin qui reconnait Peter. Et le duo Hoffman/Hoskins qui est quand même savoureux.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:26

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 566930affiche

Dagon (Stuart Gordon - 2001)
1 étoile
J'aime bien ce que j'ai vu de Stuart Gordon jusqu'a maintenant (Re-Animator, From Beyond, Dolls).
Mais celui-ci est a mi-chemin entre le navet et le nanar.
C'est une adaptation d'une nouvelle de Lovecraft (comme Re-Animator et From Beyond) et ça raconte l'histoire d'un couple naufragé trouvant refuge dans un petit bled cotier aux habitants assez chelou.
Ca avait de quoi etre une bonne petite serie B horrifique. Mais c'est mal joué, ca flirte sans cesse la ringardise et ça une gueule de TvFilm.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 482027moaf

Princesse Mononoké (Hayao Miyazaki - 1997)
4 étoiles
C'est pas la mega claque mais c'est très très bon (et me concernant c'est deja pas mal vu ce que je pense de Miyazaki jusque la  What a Face  )
C'est le film le plus mature que j'ai vu du bonhomme pour le moment. C'est sombre et meme parfois assez violent. C'est riche, visuellement et dans ses thématiques, ça reste l'épique, c'est créatif et ça atteint un niveau de poésie assez fort par moments. C'est le seul du réal pour l'instant que j'ai envie de revoir.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:38

Y manque une étoile mais tu progresses Laughing applaidissments

Par contre l'autre film je ne l'ai pas vu troplol
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:46

Il en aurait fallu bien plus que ça pour que je monte a 5 siffle
Next : Le Voyage de Chihiro

Ouais Dagon c'est nul  What a Face
Mais si tu n'as jamais vu, je te conseille Re-animator du meme réal Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:54

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 975273155002

Ouija (Stiles White - 2015)
1 étoile
Du jumpscare en veux tu en voila, des effets rechauffés, des tentatives d'ambiance vaines, twists prévisibles, bref ... tous les defauts possibles sont présents  siffle
Mais j'avoue que je m'attendais a bien pire encore

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 641443339403

Maggie (Henry Hobson - 2015)
2,5 étoiles
Déception. Pourtant ça partait bien. Le thème du zombie pour la énième fois mais vu ici avec le regard dramatique. Un Schwarzy plutot bon. Des visuels pas dégueux et une musique aux thèmes lyriques assez jolis.
Mais ça ne transporte pas plus que ça. C'est assez plat et l'émotion ne fonctionne pas. Presque anecdotique au final
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:06

oui tout à fait ca pour Maggie par contre ouija t'es trop généreux Laughing troplol

Mortdecai (David Koepp)
1 étoile
je ne veux pas être vulgaire mais là : OH PUTAIN !! Shocked Shocked laissetombercequirac

Je crois que j'ai rarement vu le Johnny Depp aussi gonflant voir aussi insupportable. What a Face
Y a quand même ewan mcgregor , paul bettany , gwyneth paltrow mais bon...
Enfin voilà c'est censé être une comédie qui n'est jamais drôle ou rarement sur 1 ou 2 trucs. Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:03

The Lost Weekend (Billy Wilder)
4 étoiles
Je crois que tu l'as vu Sylar? scratch
En français c'est le poison qui passait ce soir sur arte avec une vf refaite totalement abominable... Laughing
Bon ca reste un beau film vraiment excellent sur un alcoolique qui sombre totalement Neutral
Le personnage principal est assez attachant en plus.
Quelques scènes assez folles quand même Shocked Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:22

Bis (Dominique Farrugia)
2 étoiles
Ba donc comme je disais c'est moins pire que je pensais au départ mais supporter Kad merad et Dubosc en même temps pendant 1h40 What a Face
Reste quelques trucs quand même sympas au final.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:42

Kill Me Three Times (Kriv Stenders)
1 étoile
Shocked laissetombercequirac Même plus envie de commenter sweat troplol Simon Pegg vaut mieux que ca! angélique
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

El Ardor - 2015 (Pablo Fendrik)
2,5 étoiles
Une espèce de western de vengeance qui fait penser à du Leone à quelques moments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:11

Case Départ (Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Lionel Steketee)
0 étoile
Shocked What a Face Encore plus nul que le crocodile Surprised
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:59

Rox Et Rouky (Classique Disney - 1981) 4 étoiles

pas mal même si j'ai trouvé ça un peu niais par moment. La conclusion lucide est quand même à saluer.

Taram et le Chaudron magique (Classique Disney - 1981) 3 étoiles

Un opus assez méconnu mais pas inintéressant. Ils ont un peu péter un câble s'il visait le jeune public. C'est un vraie histoire de Fantasy pas loin d'être dark. Des visuels limites horrifiques. ça n'a pas suffit à me maintenir accroché jusqu'à la fin malheureusement.

Basil, détective privé (Classique Disney - 1986) 3 étoiles

Une version de Sherlock Homes avec des souris. ouais bon, y a un beau bad guy joué par Vincent Price. silent
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:16

Qui a vu le film Predestination avec Ethan Hawke ?
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:26

Vu
Des twists un peu prévisibles et qq incohérences mais quand meme un film sympa
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:31

cool japrouvecbien

Adoré pour ma part angélique
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:00

So,

Predestination (2014)

Dès le générique de fin, j'ai eu envie de le revoir.
Gros mind fuck pour moi.
Ou comment raconter une fantastique histoire de voyages dans le temps sans budget.
Adoré la progression du scénario de manière romancée et mystérieuse.
Certes certains points sont prévisibles mais je trouve qu'ils sont monstrueusement bien amenés. Il y a un peu cet effet d'arrachage de pansement, on sait que ça va arriver, on anticipe et bam, comme prévu ça fait mal.
Mais perso, je n'ai pas vu tout venir.
Et franchement, WTF ??????????????
Le genre de film qui tient son concept fermement jusqu'au bout.
Et plus important, ça raconte vraiment quelque chose autour des personnages.
Bref, j'ai surkiffé.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:20

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 540318600x800212021

Critters 3 (Kristine Peterson - 1991)
0,5 étoile
OMG ...  What a Face  quand je pense que je trouvais les 2 premiers mauvais ....

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 990804Critters4affiche10889

Critters 4 (Rupert Harvey - 1992)
0 étoile
Et comme si c'etait pas suffisant, ce 4eme opus va encore plus loin  cheers
Fin de chantier. L'une des sagas horrifiques les plus nazes qu'il m'ait été donné de voir !

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 60304220078560jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx

Cronos (Guillermo Del Toro - 1993)
3,5 étoiles
Le 1er Del Toro et c'est une bonne surprise. Peut etre aussi parce que je m'y suis lancé sans savoir de quoi il était question. Du coup assez surpris de la tournure des evenements et du parcours du personnage principal. Et c'est quand meme assez glauque putain  What a Face

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 55986119772780

Troll Hunter - Trolljegeren (André Øvredal - 2011)
3,5 étoiles
Là aussi une bonne surprise.
Un found footage norvégien plutot bien fichu sur le thème des trolls.
C'est bien amené, rythmé et j'aime bien cette façon de décrire tout un univers autour du sujet.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:08

troplol Les critters tu as osé , je me suis arrêté au 2 onseclate
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:54

Poltergeist (Tobe Hooper) 3 étoiles

moui, peut être si je l'avais découvert plus tôt, mais là je me rends compte que j'en ai ma claque des films de maisons hantées. trop vu d'itérations ces dernières années. What a Face

Oliver et Compagnie (Classique Disney - 1988) 3 étoiles

Encore un opus animalier. pas le plus beau, pas le plus intéressant, mais pas le plus chiant à regarder non plus. assez anecdotique. ange
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:11

Polytechnique (Denis Villeneuve)
3,5 étoiles
Massacre qui a eu lieu à Montréal en 1989 , film assez poignant. L'humanité peut avoir de beaux cinglés What a Face
Incendies (denis Villeneuve)
3,5 étoiles
Beau film assez boulversant bien que je trouve ca un peu long
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:13

Dying of The light (Paul Schrader)
1 étoile
Donc y a pas grand chose à dire sur ce machin... What a Face

Goodnight Mommy (Severin Fiala, Veronika Franz)
0,5 étoile
Là non plus y a pas grand chose à dire sauf les dernières minutes qui relèvent un peu le niveau du machin sinon c'est d'un ennui mortel What a Face
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:06

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 589824affiche48837039190

Le Monstre De Londres - Werewolf Of London (Stuart Walker - 1935)
3,5 étoiles
Film de loup-garou très classique a tous points de vue mais pas mal

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 663378hommeinvisible

L'Homme Invisible - The Invisible Man (James Whale - 1933)
3,5 étoiles
Bon film également. Intéressant de voir que l'homme invisible est, comme dans la version de Verhoeven, un pur anti-héros totalement possédé par son pouvoir.
Parfois le personnage devient quand meme un peu trop dément jusqu'a l'exces dans le discours du genre "Mouaahaaa je vais dominer le monde...." Laughing

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 913631ed94b099299038545058e4a9f8e8415e

Vendredi 13 - Black Friday (Arthur Lubin - 1940)
3,5 étoiles
Pour soigner son ami touché à la tete apres un accident, un chirurgien realise une greffe cérébrale. Seulement, il lui greffe un bout de cerveau appartenant au gangster impliqué dans l'accident, qui a par ailleurs planqué d'un énorme butin. Le chirurgien essaie donc de retrouver l'argent par le biais de la "nouvelle memoire" que possède son ami.
Pitch vraiment sympa et histoire captivante a suivre. Au delà du caractere improbable de l'idée, un detail assez con :
Spoiler:
Mais ca reste un bon mélange entre film noir et fantastique
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:19

Les Chemins de la liberté (Peter Weir - 2010)  4 étoiles

Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 TWB_poster_Norway

J'aime bien ce film, de beaux acteurs, de beaux paysages, une belle musique, une belle aventure.

La Petite Sirène (Classique Disney - 1989)  4 étoiles

Je craignais le pire mais c'est très bien passé, bien rythmé. Même l'obligatoire passage romantique évite le mielleux avec une chanson bien sympa.

Bernard et Bianca au pays des kangourous (Classique Disney - 1990)   3 étoiles

Dans la lignée du premier, une aventure sympa mais assez anecdotique. ça reste intéressant pour le lieu inhabituel de l'histoire.

La Belle et la Bête (Classique Disney - 1991)  4 étoiles

magnifique visuellement et musicalement même si certaines chansons ont tendance à s'éterniser. J'ai quand même eu le sentiment que l'évolution des personnages était un peu trop facile, genre checkpoint obligatoire dans l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 33 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant