Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:33

Self/Less (Tarsem Singh - 2015)
2 étoiles

Ben pareil que Sylar siffle
Malgré quelques scènes d'action pas mal foutues c'est pas très passionnant plus on avance dans le machin.
Oué bon la fin ...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:28

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Nos_femmes
Nos Femmes (Richard berry)
1 étoile
Ouh putain on tient une belle dauberie pour Sylar What a FacesiffleLaughing
Rarement drôle sauf peut être une ou deux répliques au début , je me suis vraiment emmerdé. sweat
Ca fait vraiment mal de voir de tels acteurs être tombés aussi bas. naiscpaspossibletrop
J'oubliais la scène avec la musique de 
Spoiler:
totalement pathétique sweat

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Gonin
Gonin (Takashi Ishii)
3,5 étoiles

Pas mal celui là assez nerveux avec des trucs complètement wtf et takeshi Kitano en
Spoiler:
Quelques gunfights bien foutues.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:47

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 2009_Lost_Memories
2009 : Lost Memories (Si-Myung Lee)
4 étoiles
Excellent celui là l'histoire est vraiment chouette et y a plein de gunfights de fous furieux , y osent vraiment des trucs dans ce genre de cinéma comme la gunfight
Spoiler:
  Shocked
La dernière partie du film est quand même bien wtf hallucine nawak

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Princess_Aurora
Princess Aurora (Bang Eun-Jin)
3 étoiles
Assez spécial celui là c'est une vengeance avec des crimes bien violents , dans la dernière partie quelques passages émouvants et le final est quand même pas mal Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:03

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Pay_the_Ghost
Pay the Ghost (Uli Edel)
0,5 étoile
Ouh putain ...! Shocked What a Face

Quelle étonnante surprise encore une belle dauberie laissetombercequirac

Y serait temps de se reprendre parce que ca commence à bien faire... ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:43

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 21028013

Prisoners

3,5 étoiles

De très bonnes idées, de très bonnes interprétations, quelques séquences fortes qui vous glacent le sang, mais malgré ses qualités évidentes, je dirais de ce Prisoners bien mais peut mieux faire. Le rythme du film est d'une lenteur qui à mon humble avis n'a pas été assez calculé et la fin apparaît presque bâclée. C'est d'autant plus regrettable que Prisoners avait par ailleurs un énorme potentiel. Malgré cela, il mérite largement d'être vu.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 19707810

Hanna

2,5 étoiles

Déception pour un film qui présageait mieux, malgré un début prometteur, on s'enlise dans un drame avec une enfant qui découvre la vie.
Amateur d'action passez votre chemin même si je l'avoue les acteurs ont du talent.
Mais malheureusement, l’histoire n’a en fait pas lieu d’être, le déclenchement de l’intrigue n’a aucun sens, pas mal d’incohérences… Les « méchants » sont risibles.
Quand à la bande son je n'accroche pas du tout.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 18431110

Batman Begins

3,5 étoiles

De bons acteurs, une bonne mise en scène, ce film avait tout pour plaire seulement le petit couac, c'est que je me suis ennuyé sévère au début!! Il met beaucoup trop de temps à partir !!! En revanche, une fois le film partis, rien à redire, c'était excellent !!

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Aff-r_10

Mad Max 2

4 étoiles

Il est rare qu'une suite dépasse à ce point son ainé.Pourtant, force est de constater que ce second volet surpasse tellement le premier Mad Max qu'il l’éclipserait presque. Avec ce film, la saga prend sans conteste une nouvelle dimension épique. De par son univers post-apocalyptique, ses courses poursuites dantesques et la classe que dégage Mel Gibson dans son rôle, Mad Max 2 a tout du film culte. Mention spéciale à la course-poursuite finale, tout bonnement grandiose.

Dernière édition par NDK le Mar 29 Sep - 9:58, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:09

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Le_Chaos
Left Behind (Vic Armstrong)
0 étoile
Shocked
Je voulais voir l'étendue des dégâts et je ne m'attendais quand même pas à une telle connerie. On a dépassé des frontières là! What a Face

troplol mortderire
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:38

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 2Q==
Hidden (Matt Duffer / Ross Duffer)
2,5 étoiles
Le concept n'est pas idiot , même assez sympa mais bon on s'ennuie quand même. Il y avait sans doute mieux à faire.
Y a vraiment des trucs très cons
Spoiler:

Puis bon la fin ... sweat
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:30

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Torque_la_route_s_enflamme
Torque (Joseph Kahn)
1 étoile
Je n'avais jamais osé regarder et je comprends maintenant pourquoi. What a Face

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:34

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Pieges
Into The Grizzly Maze (David Hackl)
2 étoiles
Passer plus d'une heure dans une forêt donne le résultat qu' on s'ennuie pas mal sauf quand l'ours est là et faut dire qu'il est impressionnant. Shocked
Thomas Jane reste lui même. hihihihi
James Marsden est chouette mais si on pouvait donner autre chose au monsieur. ange

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 204764Poltergeist
Poltergeist (Gil Kenan - 2015)
2 étoiles
C'est pas terrible.
Une 1ere partie orientée horrifique et une 2nde plutot fantastique. C'etait un peu la meme chose dans l'original (j'en ai peu de souvenirs).
Ca recycle beaucoup d'effets vus régulièrement ces derniers temps. C'est peu inventif et ça en devient meme chiant sur la fin

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 5431861783707958agentstresspeciauxcodeuncle
Agents Très Spéciaux - Code UNCLE - The Man From UNCLE (Guy Ritchie - 2015)
3,5 étoiles
J'avais très peu d'attente, vu que Guy Ritchie m'emmerde depuis ses versions de Sherlock et le trailer ne me motivait pas plus que ça.
Finalement bonne petite surprise. Ca ne raconte rien d'original mais les personnages sont sympas, leur caractères bien exploité et c'est sans temps mort tout du long.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 690186SPYFilm2015AfficheFrance
Spy (Paul Feig - 2015)
2,5 étoiles
Mouais.
Quelques bons passages (notamment le running gag qu'incarne Jason Statham) mais je me suis lassé a force. Un peu trop long, pas toujours très inventif et un peu lourd par moment.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 294330LaRageauventre

La Rage Au Ventre - Southpaw (Antoine Fuqua - 2015)
3 étoiles
La "finesse" habituelle d'Antoine Fuqua au service d'une histoire vue des tonnes de fois. Ca donne un récit balisé de A à Z, avec ses clichés, ses moments pathos et sa petite touche de niaiserie.
Malgré tout ça se laisse regarder, et le perso de Jake Gyllenhaal reste attachant tout du long.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:49

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Les_Minions
Minions (Pierre Coffin , Kyle Balda)
1 étoile
Celui qui tient 90 minutes je ne sais pas comment y fait.
Totalement insupportable! Shocked What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:30

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Stung
Stung (Benni Diez)
2,5 étoiles
Je m’attendais à un DTV vraiment pourri mais en fait c’est juste un horror/survival sympa.
Bon c’est quand même foutrement dégueulasse comme machin.
La façon dont les guêpes arrivent est quand même bien WTF.  Shocked
On retrouve lance Henriksen qui est sympa et la fille du film est vraiment canon  love  (oui oh ca va hein…) Adevenirdingue
Le final est sympa mais je suis pas fan des 2 dernières minutes  What a Face
Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Open_Windows
Open Windows (Nacho Vigalondo)
2,5 étoiles
C’est en voyant Elijah Wood dans Cooties que je me suis souvenu l’avoir vu y a déjà un moment donc je ne me souviens pas de tout.
Mais dans mon souvenir le concept était quand même sympa malgré la fin… prévisible. What a Face
Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Cooties
Cooties (Jonathan Milott , Cary Murnion)
2,5 étoiles
Un film d’horreur comique avec Elijah Wood , bon c’est sympa mais quand même vachement débil.
Des trucs totalement absurdes où tu te dis mais c’est pas possible…  naiscpaspossibletrop
C’est quand même assez gore quand même et le générique est vraiment dégueulasse.  What a Face
Ca ose quand même buter du gosse et ca c’est chouette. hihihihi  Hatachi ce perso et ce final.  Shocked  Laughing
Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Knock_Knock
Knock Knock (Eli Roth)
1 étoile
Oué bon en fait c'est vraiment pas fameux ce machin , c'est même disons le clairement presque une daube. What a Face Laughing
Je pensais que ca allait être fun mais en fait pas du tout.
D'accord les filles sont canons ont irait bien leur ouvrir la porte et leur dire d'entrer mais c'est à peu près tout ce qui y a d'intéressant à voir.
Déjà les premières 35 minutes c'est pas qu'on en à rien à foutre mais bon. Sleep
Mais après ca part dans un truc complètement invraisemblable. nawak
Enfin bref je me suis vraiment emmerdé. Keanu Reeves sweat
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:30

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Poulet_au_vinaigre
Poulet au Vinaigre (Claude Chabrol)
3 étoiles
On s'emmerde un peu au début et quand Jean Poiret arrive ca prend une toute autre tournure avec des interrogatoires particuliers.  Shocked  Laughing
Bon petit film policier
Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Shanghai_Express
Shanghai Express (Josef von Sternberg)
3 étoiles
Vraiment bien joué mais au final ce n'est quand même pas très passionnant mais ca se regarde avec plaisir et puis ca ne dure qu' 1h20.
Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Jurassic_Predator
Alligator X (Amir Valinia)
0 étoile
Oui bon pas de commentaires c'était un test en vf toute moisie  siffle
Shocked  troplol  mortderire
J'oubliais qu'on retrouve Mark Sheppard dans ce machin...passer de supernatural à ce truc ca fait mal.  What a Face
Jamais plus...Jamais plus...Jamais plus...  laissetombercequirac
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:48

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Tremors_5_Bloodline
Tremors 5 (Don Michael Paul)
2,5 étoiles
Je n'ai jamais vu les autres sauf le premier et je dois dire que je m'attendais à pire.
Vraiment très con comme film mais ca reste un petit truc assez fun et les créatures sont sympas.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 The_Final_Girls
The Final Girls (Todd Strauss-Schulson)
3 étoiles
Bon petit film d'horreur comique (certains persos sont totalement cons Laughing ) et le final vaut quand même le détour. japrouvecbien
Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Poker_Night
Poker Night (Greg Francis)
1 étoile
Bon ben celui là c'est vraiment naze...
Pourtant dans les premières minutes ca semblait intéressant et le pauvre Ron Perlman qui se retrouve là dedans What a Face naiscpaspossibletrop
Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 The_Green_Inferno
Green Inferno (Eli Roth)
2 étoiles
Déjà y faut le temps que le film se lance et une fois lancé c'est vraiment dégueulasse , y va parfois trop loin dans ce qu'il veut montrer (une scène où j'ai failli vomir d'ailleurs).
Puis ce machin n'est même pas fun sauf peut être 5 minutes. What a Face
Par contre y a des réactions de persos que j'ai pas trop compris.  Suspect
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:03

Tiens je l'ai vu hier soir Green Inferno
Pas terrible ouais
Zero tension, zero ambiance.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:14

Sylar a écrit:
Tiens je l'ai vu hier soir Green Inferno
Pas terrible ouais
Zero tension, zero ambiance.

Ah tu l'as vu aussi hier soir hihihihi
Spoiler:

Comme le mexique je vais barrer l'Amazonie Laughing
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:01

Je me suis posé la meme question concernant
Spoiler:

A propos de la fameuse scène
Spoiler:
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:37

La nuit du chasseur (Charles Laughton 1955) 4 étoiles

Encore un film précédé par sa réputation. A revoir tête reposée maintenant que je sais ce qu'il en retourne siffle En tout cas visuellement c'est d'une beauté sans nom et Mitchum est impressionnant.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

C'est vraiment trop con ce green inferno, je vais même pas aller au bout tiens Laughing

Quant à la scène dont vous parlez moui bof, c'est vraiment trop cheap niveau mannequin et prothèse. Walking dead fait mieux de nos jours siffle
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:45

troplol

Moui c'est quand même assez trash comme scène comme disait Sylar What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:22

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 18876910

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street

4,5 étoiles

Lorsque j'ai vu "comédie musicale", j'y suis allé à reculons...encore une erreur de préjugé de ma part. Une ambiance sombre et intéressante.

Avec un scénario travaillé mais complètement fantaisiste, cette histoire haut-perchée nous terrifiera, où les chansons seront peut être là pour rétablir l'équilibre.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 19109110

Very Bad Trip

3,5 étoiles

J'avais de gros préjugés sur ce film, étant donné l'affiche débile, le pitch, le titre... Tout semblait simplet. C'est un film bien mieux ficelé qu'il en a l'air. On passe vraiment un bon moment.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 20471710

Cloud Atlas

2,5 étoiles

Je n'ai pas adhéré du tout à ce film, par contre je dis un grand bravo aux maquilleurs, effets spéciaux, décors et aux acteurs qui ont su se diversifier, se travestir.
Ce film qui m'a paru interminable on saute d'un siècle à l'autre sans vraiment si retrouver.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 19693210

Source Code

3,5 étoiles

Un bon scénario, tortueux intelligent un bon thriller d'anticipation, j'ai simplement trouvé l'ensemble un peu confus malgré un rythme soutenu.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 08578710

Le Labyrinthe : La Terre brûlée

3 étoiles

De beaux effets spéciaux, un plein d'action, de très bonnes musiques, de bons acteurs malgré un manque, de vraies personnalités, des moments flippant, mais si vous avez lu le livre vous serez déçus comme moi.
L'histoire est complètement différente, les grands éléments ont été gardés mais pas totalement.. et si vous ne l'avez pas lu, certains éléments vous manqueront je pense pour tout comprendre parfaitement...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:25

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Howl
Howl (Paul Hyett)
3 étoiles
Après Final girls un autre bon film d'horreur sans humour cette fois.
Ca a quand même de la gueule pas comme ce machin de Green Inferno Laughing
Y a de la tension puis c'est fun par moments , les attaques de la créature sont cools.
Le design de la créature est pas mal foutu mais un peu bizarre quand même
Shocked
Y a toujours des persos un peu débilos mais ca je crois que ca revient souvent avec ce genre de films What a Face
La scène finale est bien chouette hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 L_Age_de_cristal
Logan's Run - L'âge de cristal (Michael Anderson)
3 étoiles
Film de SF assez spécial avec Michael York
Par moments c'est chouette et par moments on a envie de dormir Sleep
Par contre les effets visuels sont assez réussis pour l'époque. hallucine
Bon petit film qui aurait pu être sans doute mieux.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:44

Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Hitman_Agent_47
Hitman: Agent 47 (Aleksander Bach)
1 étoile

Nom de Zeus What a Face
Comment détruire la saga Hitman en 1h30 ?
Alors c'est très simple vous prenez Rupert Friend excellent acteur qui passe de Homeland à ce machin.
Donc ici cet acteur perd tout son charisme on a droit a un perso inexpressif dans les combats et totalement bourrain comme dans les jeux vidéos quand vous déclencher l'alerte et que 50 mecs vous tombent dessus.
Suffit d'un plan totalement ridicule où Hitman prend la pose flingue sur son épaule : image toute droit sortie d'une couverture de la boîte de je ne sais plus quel volet de la saga.  Laughing
Zachary Quinto en mode Kyle reese de terminator c'est aussi grandiose.  mortderire
En fait c'est exactement ca on peut résumer le film à Terminator contre T-1000.  troplol
On fini par un final totalement moisi donc oui on peut le dire Hitman est bel et bien mort passez votre chemin...
En attendant le reboot pour le troisième massacre. cheers

Y fallait le dire qu'en fait y sortaient terminator 47 laissetombercequirac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 35 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant