Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:13

Attends d'arriver a Lost Highway et Mulholland Drive. Et là accroche ta ceinture et c'est parti pr le roller coaster onirique Laughing nawak applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:59

japrouvecbien
Par contre si tu veux voir Twin Peaks il faut regarder la série avant le film!
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:08

merci pour les recommandations japrouvecbien dans la mesure du possible je vais prendre dans l'ordre chronologique, mais vais peut être me garder Twin Peaks pour la fin alors Wink
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:34

Blue Velvet (David Lynch) 4 étoiles

beaucoup aimé. une histoire assez classique mais toujours prenante, bonne ambiance, Dennis Hopper qui cabotine comme un sanglier Laughing une romance mignonne tout plein qui réserve quelques moments de grâce avec une magnifique BO.

Sailor et Lula (David Lynch) 3 étoiles

beaucoup moins accroché, les persos m'ont un peu saoulé. Et à force de voir des imitations de Cage sur le Web, j'avais l'impression de voir une parodie à chaque fois qu'il l'ouvrait What a Face par contre Willem Dafoe est épique applaidissments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:29

Dans La Maison (François Ozon)
4 étoiles
Longtemps que j'avais pas vu un film aussi bizarre et je dois dire qu'il m'a complètement retourné Shocked What a Face Suspect
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:11

Lost Highway (David Lynch)  4,5 étoiles

une expérience sensorielle assez extraordinaire, visuelle et sonore. Des acteurs magnétiques (Patricia Arquette Shocked  ). Mais visiblement les acteurs qui se dépassent c'est une constante chez Lynch. Au final c'est pas grave si moi y en a pas tout comprendre au flim. Laughing

The Straight Story (David Lynch) 4 étoiles

un beau petit film à contre emploi pour le réal Smile

je fais un break de Lynch avant d'attaquer les derniers gros morceaux. y a la filmo hollandaise de Verhoeven qui me fait du pied angélique
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:43

Jumanji (Joe Johnston - 1996)
2,5 étoiles
J'avais jamais vu. L'idée est pas mal. Ca echappe pas a pas mal de passages bebetes. Fini par décrocher au bout d'un moment. Sans plus

Les Valeurs De La Famille Addams - Addams Family Values (Barry Sonnenfeld - 1993)
2,5 étoiles
Il y a toujours ce petit charme gothique / morbide et les vannes qui vont avec mais ça vire très vite au lourdingue.

Le Bateau - Das Boot (Wolfgang Petersen - 1982)
5 étoiles
Je l'avais vu il y a longtps. Je pense pas qu'il s'agissait de la D-Cut
C'est un pur chef d'oeuvre  Cool
C'est comme "Il etait une fois en Amérique", c'est très long (3h40) mais c'est tellement fluide dans la narration et immersif dans son ambiance que ça passe tout seul

Le Chateau de Cagliostro - Rupan sansei: Kariosutoro no shiro (Hayao Miyazaki - 1979)
3 étoiles
Mon 1er Miyazaki Surprised
Sorte de Arsène Lupin burlesque aux personnages, situations et pièges improbables. Sympa

Le Redoutable Homme Des Neiges - The Abominable Snowman (Val Guest - 1957)
3,5 étoiles
Un bail que je ne m'etais pas fait un "Hammer Prod". Celui-là est pas mal du tout. En plus il y a Peter Cushing. Assez intelligent dans le propos, dans sa réflexion et dans la façon de l'amener.

Sherlock Holmes Et Le Collier De La Mort - Sherlock Holmes und das Halsband des Todes ( Terence Fisher & Frank Winterstein - 1964)
2,5 étoiles
Se regarde vite fait. Christopher Lee en Holmes, ça le fait carrément. Mais sinon, niveau intrigue c'est très très anecdotique

L'Aube Rouge - Red Dawn (John Milius - 1984)
1 étoile
Ouchhhh en effet ça a vieilli et pas qu'un peu Shocked
Un vieux nanar propagandiste ...
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:37

Sylar a écrit:

Le Chateau de Cagliostro - Rupan sansei: Kariosutoro no shiro (Hayao Miyazaki - 1979)
3 étoiles
Mon 1er Miyazaki Surprised

ah merde je l'ai complètement loupé celui là siffle ton 1er Myazaki? ouah t'as du très lourd à venir japrouvecbien

Sylar a écrit:

L'Aube Rouge - Red Dawn (John Milius - 1984)
1 étoile
Ouchhhh en effet ça a vieilli et pas qu'un peu Shocked
Un vieux nanar propagandiste ...

boh alleeer même pas un peu de sympathie? Laughing je me souviens plus trop j'avoue mais de mémoire l'évolution auto destructrice des gosses apportait pas mal de nuances au coté va-t-en-guerre de l'histoire. Du Milius dans toute sa splendeur!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:43

Bon je crois que je vais passer l'aube rouge What a Face
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:14

ça m'a donné envie de le revoir angélique
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:17

sim a écrit:
ah merde je l'ai complètement loupé celui là  siffle ton 1er Myazaki? ouah t'as du très lourd à venir  japrouvecbien
Ouaip et je vais les faire dans l'ordre. Le prochain : Nausicaa
J'ai hate d'arriver a Mononoké et tout ce qui suit  bounce

Citation :
boh alleeer même pas un peu de sympathie
J'ai essayé de me raccrocher au coté actionner old school pur année 80 mais non, le fond douteux ne cessait de reprendre le dessus  What a Face

Citation :
je me souviens plus trop j'avoue mais de mémoire l'évolution auto destructrice des gosses apportait pas mal de nuances au coté va-t-en-guerre de l'histoire. Du Milius dans toute sa splendeur!
Il y a de ça dans la derniere partie en effet. Mais c'est trop peu pour concurrencer le reste et créer une vraie nuance. Puis au final
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:56

Qu'est Qu'on A Fait Au Bon Dieu ? (Philippe De Chauveron - 2014)
0,5 étoile
Sans surprise, c'est une bouzasse truffée de clichés faciles et sans la moindre imagination

American Nightmare 2 : Anarchy - The Purge : Anarchy (James DeMonaco - 2014)
2,5 étoiles
J'arrive pas à savoir s'il est meilleur ou non que le 1er.
Dans le 1er j'étais frustré par le parti pris du huis-clos.
Ici on est au coeur de l'action, en pleine guerre urbaine. Et pourtant, toujours l'impression que c'est un sujet dont on ne sait pas vraiment exploiter le potentiel, que ça soit dans le fond ou la forme. Se regarde vite fait quand même et Frank Grillo en héros bad ass est plutot cool.

Maléfique - Maleficent (Robert Stromberg - 2014)
3 étoiles
C'est pas mal. Surtout dans sa 1ere demi-heure lorsqu'on expose les origines.
Devient inégal dès que Aurora grandit. Visuellement c'est variable.

Libre Et Assoupi (Benjamin Guedj - 2014)
3 étoiles
Mignon, amusant. On voit vite ou tout ça veut en venir mais ça passe.

Balade Entre Les Tombes - A Walk Among The Tombstones (Scott Frank - 2014)
3 étoiles
Thriller qui fait juste suffisamment le taf pour être plaisant à suivre, mais pas plus.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:17

Teenage mutant Ninja turtles (Jonathan Liebesman)
1 étoile

What a Face  What a Face  naiscpaspossibletrop  troplol  troplol  mortderire
Je ne sais même pas quoi dire si ce n'est que c'est presque une merde enfin...  angélique
Ah oui Shredder est bien foutu Shocked Shocked Laughing hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:43

Hercules (Brett Ratner)
2,5 étoiles

Ca peut surprendre mais c'est loin d'être le film tout pourri annoncé  Laughing
Dwayne Johnson est très bon  Shocked Le reste du cast se débrouille et ils sont bien sympathiques
Quelques batailles assez impressionnantes  Shocked  
Quelques trucs abusés quand même lors des batailles  What a Face
Spoiler:

Les créatures sont bien foutues pour celles que l'on voit
Quelques musiques sympas même si quelques choix étranges  Suspect
La troisième partie du film est moins bonne ca va beaucoup trop vite et le méchant meurt comme une daube (y avait plus de budget?  Suspect ) Shocked  troplol

Enfin voilà un bon petit film d'action bien sympa qui ne se prend pas au sérieux et qui est parfois drôle  cheers
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

Business is Business (Paul Verhoeven) 2 étoiles

1er long de Paulo, j'ai fait l'erreur de ne pas le voir en premier... l'autre titre "Diary of a Hooker" porte bien son nom puisque ce sont des chroniques de 2 prostituées qui subissent les désirs chelous de leur client. avec ce réal et un sujet pareil on pouvait s'attendre à un truc peu recommandable, finalement c'est assez anecdotique et relativement sage. J'ai eu du mal à le finir.

Turkish Délices (Paul Verhoeven) 4 étoiles

2ème film et c'est déjà du lourd. une love story passionnelle et destructrice racontée par un Verhoeven complètement obsédé. Le duo d'acteurs Rutger Hauer et Monique van de Ven est impressionnant et ils prennent cher devant la caméra. fallait pas être pudique!

Katie Tippel (Paul Verhoeven) 4,5 étoiles

Mon préféré pour l'instant. Une magnifique histoire vraie d'une jeune femme qui arrive en ville avec sa famille pauvre et qui doit survivre comme elle peut. Encore une Monique van de Ven magnifique et charismatique. Derrière la caméra, Verhoeven et Jan De Bont à la photo forment un duo gagnant et passe un cap sur ce 3ème film. L'impression de voir une démo de réal évidente où chaque mouvement, chaque plan, chaque éclairage semble être là où il le fallait quand il le fallait. c'est magnifique (et très cru aussi, on est chez Paulo quand même)

Soldier Of Orange - Director's cut (Paul Verhoeven) 3,5 étoiles

Un peu déçu par cette grande fresque sur la résistance hollandaise pendant l'invasion nazie. C'est un peu longuet (2h30) et - relativement - sage. De mémoire Black Book est mieux sur le même sujet.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

Assez d'acc pour Business is Business. Et j'ai galéré aussi pour tenir jusqu'à la fin siffle
Par contre je l'ai vu en 1er, du coup je savais que du lourd m'attendais ensuite  Cool

Et ouaip Turkish Delices est sublime, limite bouleversant.

Bon par contre j'ai pas (encore) été plus loin dans sa filmo hollandaise.
Ca me refroidit un peu pour Soldier of Orange, me semble qu'il etait assez réputé chez Paulo non ?
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Sylar a écrit:

Ca me refroidit un peu pour Soldier of Orange, me semble qu'il etait assez réputé chez Paulo non ?

oui, j'en attendais beaucoup trop sûrement What a Face ça reste du bon, mais j'ai commencé à regarder ma montre au bout d'1h30. Neutral
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:50

Sylar a écrit:
Mister Babadook (Jennifer Kent)
3,5 étoiles
A mi-chemin entre le film d'horreur et le drame humain. Ca évite beaucoup d'effets vus des tonnes de fois récemment dans le genre. Ca maintient une ambiance dépressive et malsaine tout le long. Pas mal du tout  japrouvecbien 

japrouvecbien

3 étoiles
A peu près le même avis mais déçu par les dernières minutes
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

Zombeavers (Jordan Rubin)
0,5 étoile
You're kidding me !! What a Face naiscpaspossibletrop
le demi c'est
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:36

Blackmail (Alfred Hitchcock)
2,5 étoiles
Sympa sans plus ange
The Manxman (Alfred Hitchcock)
2 étoiles
Un film muet qui est assez mauvais What a Face
Juno And The Paycock (Alfred Hitchcock)
2 étoiles
Mauvais , mauvais , .... What a Face Non mais sérieux... naiscpaspossibletrop
Murder (Alfred Hitchcock)
3 étoiles
Un Hitchcock qui relève le niveau de ces machins là What a Face
Y a une scène assez sympa qui fait penser à 12 hommes en colère Cool

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:38

Tenue De Soirée (Bertrand Blier - 1986)
3,5 étoiles
Très chouette comédie même si certains passages ou j'ai moins accroché.
Des dialogues  assez trash qui font mouche la plupart du temps et un humour assez grinçant.
Depardieu et Blanc sont excellents

Le Samouraï (Jean-Pierre Melville - 1967)
4 étoiles
Du polar noir old school pur et dur. Propre et millimétré. C'est très très bon  japrouvecbien

Adieu Poulet (Pierre Granier-Deferre - 1975)
3 étoiles
Pas mal. Un peu anecdotique au final mais pas mal. Du policier sur un léger fond de politique. Vaut surtout pour les persos de Lino Ventura et Patrick Dewaere
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:43

Sylar a écrit:

4 étoiles
Du polar noir old school pur et dur. Propre et millimétré. C'est très très bon  japrouvecbien

ouf, je viens de me commander le blu ray applaidissments
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

Génial le samouraï cheers
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:50

sim a écrit:
Sylar a écrit:

4 étoiles

ouf, je viens de me commander le blu ray applaidissments

Si tu aimes le genre (et je crois que tu aimes ange ...) ca passera comme une lettre a la poste
M'a donné envie de revoir le Cercle Rouge et de creuser un peu plus Melville (dont je n'ai vu que ces 2 films là ...)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:10

C'est du pur Melville et je crois que c'est mon préféré cheers Basketball

Puis Alain Delon a juste une classe énorme Shocked

Le Cercle Rouge tu devrais aimer Sylar cheers

Mais hercules il est où? hihihihi hihihihi troplol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 19 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant