| Classement et notation des films vus récemment. | |
|
+9darknol Tayelore jack-shepard Heathcliff Doctor_Ash Tommy sim Sylar Elijah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 24 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 25 Oct - 23:41 | |
| I Spit on Your Grave 3 (R.D. Braunstein) On prend l'héroïne du premier ce qui est vraiment sympa et on recommence un massacre vraiment dégueulasse. I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe) Après avoir vu le 3 je me suis dis allez on va tenter le 2... Un second volet vraiment inutile enfin bref j'ai eu hâte que ca se termine... Eaten Alive (Tobe Hooper) La vf est plutôt correcte Aux premières minutes du film je me suis dis qu'en fait Sylar me faisait une blague enfin qu'il c'était trompé de genre de films. Après le film démarre et je me suis quand même bien emmerdé Sinon oui les couleurs et lumières sont sympas comme chez Argento , y a vraiment une atmosphère inquiétante mais bon...pas accroché aux persos... et le croco je m'attendais à mieux. Pas ma came le mr Hooper Pas de top sur lui? Dans le genre survival plus récent avec un croco y a un truc vraiment chouette c'est Solitaire (Rogue) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Lun 26 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 28 Oct - 12:45 | |
| The Visit (M. Night Shyamalan - 2015)J'ai bien aimé. Shyamalan exploite correctement le concept du found footage. On a un malaise qui s'installe peu a peu, en alliant moments efficaces et situations plus légères. Les 2 gosses sont attachants. Une sorte de conte horrifique assez sympa. M'a donné envie de me refaire certains Shya ! The Gallows (Travis Cluff & Chris Lofing - 2015)Dans le genre Found footage, c'est un peu l'opposé de The Visit en terme d'exploitation du concept. C'est basique, truffé de jumpscares prévisibles et de personnages nazes. Crimson Peak (Guillermo Del Toro - 2015)Del Toro oblige, c'est esthétiquement réussi et plutot élégant. L'histoire en elle meme est par contre peu passionnante. Pas déplaisant à suivre mais anecdotique. Les Dossiers Secrets Du Vatican - The Vatican Tapes (Mark Neveldine - 2015)Un film de possession / exorcisme ultra lambda, sans ambiance, sans inventivité Knock Knock (Eli Roth - 2015)Vu certains retours assez mauvais et surtout après le visionnage de son petard mouillé "The Green Inferno", je partais assez pessimiste. Au final c'est pas si mal meme si un peu long a se mettre en place. Eli Roth prend a contre pied certaines situations potentiellement clichés. Rien d'incontournable mais c'est jusqu'auboustiste et ça passe vite fait bien fait. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 29 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 30 Oct - 18:23 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Jeu 5 Nov - 16:55 | |
| Shurayukihime - Lady Snowblood (Toshiya Fujita) Bon y passait à Arte l'autre soir je crois que c'était dimanche ou Lundi à 23h C'est comme la femme scorpion un film sur la vengeance d'ailleurs on retrouve la même actrice Meiko Kaji Une héroïne très froide et très attachante comme dans la saga du même nom. D'excellentes scènes de combats vraiment sanglantes , une jolie mise en scène ; de jolies musiques et des trucs totalement wtf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 10 Nov - 22:46 | |
| Millénium, le film Quelques longueurs mais un thriller de grande qualité, avec une intrigue qui se tient et de très bons acteurs. L'Etudiante et Monsieur Henri Le scénario n'est pas cousu de fil blanc et je l'ai trouvé intéressant. Quelques pointes d'humour en plus ne m'auraient pas gêné, mais elles sont toujours délicates à placer sans vulgarités. J'ai découvert Noemie schmidt qui est lumineuse et promis à une belle carrière. |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 17 Nov - 20:25 | |
| Du Sang Dans La Poussière - The Spikes Gang (Richard Fleischer - 1974)Un bon western dans lequel une bande de jeunes cow-boys épris de liberté et fascinés par un hors-la-loi décident de suivre ce dernier. Une sorte de voyage initiatique assez sombre. Les Vikings - The Vikings (Richard Fleischer - 1958)L'une des clés du scenar repose sur belle ficelle mais bon passons. C'est beau, c'est épique et Kirk Douglas est un bad ass charismatique De L'Aube A Minuit - Von morgens bis mitternacht (Karl Heinz Martin - 1920)De l’expressionnisme allemand pur jus. Le guichetier d'une banque s'enfuit avec tout le pognon et part en profiter. Pas ce que j'ai vu de mieux dans le genre et ça accuse quelques longueurs. Mais c'est quand meme pas mal et avec ces visuels complètement torturés et fascinants propres au genre. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 17 Nov - 20:27 | |
| Ah ben les vikings tu me donnes envie je l'ai trouvé y a une semaine | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 17 Nov - 20:34 | |
| Tu devrais kiffer | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 20 Nov - 15:10 | |
| Heist (Scott Mann) De Niro est fatigué... Jeffrey Dean Morgan est chouette. Ca démarre bien mais après on reste une heure au même endroit et on finit par s'ennuyer. The Transporter : Refueled (Camille Delamarre) Tout simplement nul mais y a une scène assez drôle et absurde avec une bouche d'incendie On ne sait vraiment pas pourquoi Ray Stevenson vient se perdre là dedans et Ed Skrein avec ce regard vide devrait changer de métier parce qu'il est vraiment ridicule. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Dim 22 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mer 25 Nov - 1:46 | |
| Extinction (Adam Spinks) Oulalala un DTV tout moisi filmé avec les pieds found footage oblige et donc donne envie de gerber. Des chercheurs à la con qui vont dans la jungle amazonienne et se retrouvent face à des dinosaures (après une heure y faut quand même le préciser.) Ah ben oui bien sûr pourquoi n'y ai je pas pensé. Mais avant y faut écouter leurs conneries , les regarder avancer dans la jungle sinon c'est pas marrant hein! y font même un joli feu pendant 4 minutes. WOAW!!! Mais attends le scénario dans tout ca ?? Viennent d'où les dinosaures?? Mais on s'en fou putain c'est un DTV de merde!! Sniff sniff - hee regarde un t-rex qu'est ce qui fou là?Il était pas là avant! Tu crois qu'il est gentil?? Mais pourquoi il nous renifle ?? Mais il.... Haaaaaaa Extinction (Miguel Angel Vivas) Matthew Fox ne sait vraiment plus quoi foutre alors il c'est dit pourquoi ne pas jouer dans un film d'horreur dramatique avec des zombies : ah oui ca c'est bien tiens je vais faire comme Schwarzy je suis trop génial Mais justement c'est bien là le problème on a un film du genre de Maggie mélangé à du walking dead où on a parfois envie de s'endormir. Reste quand même quelques trucs sympas et émouvants. - Spoiler:
Ce pauvre chien qui n'a servi à rien | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 28 Nov - 6:21 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 28 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Mar 1 Déc - 23:20 | |
|
Dernière édition par Elijah le Ven 4 Déc - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 4 Déc - 13:04 | |
| A Minuit, Je Possèderai Ton Ame - À Meia Noite Levarei Sua Alma (José Mojica Marins - 1964)Je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose, je sais pas si certains connaissent ici. Film fantastique horreur mettant en scène Coffin Joe, un croquemitaine assez connu au Brésil. Un croque-mort charismatique, manipulateur et craint par tout le monde, recherchant par tous les moyens la femme parfaite qui lui fera un enfant, signe pour lui d'immortalité. Ca ressemble a du film d'horreur old school (style Hammer) mais ancré dans un folklore sud-américain. C'est pas mal. J'ai envie d'en voir d'autres de ce meme réal, mais ils ont l'air assez dur à trouver Deux Mains, La Nuit - The Spiral Staircase (Robert Siodmak - 1947)Thriller de type "whodunit" plutot sympa. Assurance Sur La Mort - Double Indemnity (Billy Wilder - 1944)Mon 1er Billy Wilder et surement pas le dernier !! Du film noir pur jus avec romance fatale et meurtre millimétré. Tout est bon la dedans et c'est passionnant de bout en bout | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 4 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 4 Déc - 19:14 | |
| Tu kifferas je pense, surtout le Wilder ! Pour les balises, j'en vois pas trop l'interet honnetement. C'est vrai que ça prend plus de place de claquer une affiche du film et on passe plus rapidement qu'avant à la page suivante, mais en quoi ce serait un problème ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Ven 4 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. Sam 5 Déc - 18:59 | |
| Victoria (Sebastian Schipper) Bon alors je vais résumer ca par Victoria ta vie je m'en fou un peu. (Je sors en boîte de nuit je tombe sur des jeunes qui fument et qui boivent et je les suis partout : Woaw c'est cool! ) Parce qu'au début et jusque dans la première moitié c'est un peu ca que j'ai ressenti. bon après le film a des qualités le film est tourné en un seul plan séquence et ca c'est plutôt bien foutu et ca aurait été encore mieux si l'histoire aurait pu être captivante mais franchement ce n'est pas le cas. Par contre l'actrice Laia Costa même si elle est un peu idiote joue très bien.(parce que faut bien le dire ce qu'elle fait n'a vraiment aucun sens ). J'aime beaucoup de films lents mais là vraiment je n'ai pas vraiment accroché et je n'ai jamais ressenti aucune tension ni même été ému sauf peut être à un moment. (n'est pas Terrence Malick et autres qui veut) Sinon de jolies musiques et un joli visuel sauf au début j'aime pas me prendre pensant 2 minutes une lumière aveuglante de boîte de nuit dans la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement et notation des films vus récemment. | |
| |
|
| |
| Classement et notation des films vus récemment. | |
|