Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Classement et notation des films vus récemment.

+9
darknol
Tayelore
jack-shepard
Heathcliff
Doctor_Ash
Tommy
sim
Sylar
Elijah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:22

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Cam2Cam
Cam2Cam (Joel Soisson)
0,5 étoile
Bon déjà l'affiche fait fort  Laughing
Film d'horreur avec des cam , des femmes canons en soutif et un final tout pourri. What a Face
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Curve
Curve (Iain Softley)
2 étoiles
Un film d'horreur qui essaye de se prendre pour 127 heures de Danny Boyle , mais ici évidemment c'est pas très intéressant et on rajoute à ca un psychopathe et une cruche.
Le final relève un peu le niveau mais y a des trucs vraiment cons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:41

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Spit-3-poster-233x300
I Spit on Your Grave 3 (R.D. Braunstein)
2,5 étoiles
On prend l'héroïne du premier ce qui est vraiment sympa et on recommence un massacre vraiment dégueulasse.  Shocked
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 I_Spit_on_Your_Grave_2
I Spit on Your Grave 2 (Steven R. Monroe)
1 étoile
Après avoir vu le 3 je me suis dis allez on va tenter le 2...
Un second volet vraiment inutile enfin bref j'ai eu hâte que ca se termine...  What a Face
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Le_crocodile_de_la_mort
Eaten Alive (Tobe Hooper)
2 étoiles
La vf est plutôt correcte
Aux premières minutes du film je me suis dis qu'en fait Sylar me faisait une blague enfin qu'il c'était trompé de genre de films.  Suspect  Laughing
Après le film démarre et je me suis quand même bien emmerdé  What a Face  Laughing
Sinon oui les couleurs et lumières sont sympas comme chez Argento , y a vraiment une atmosphère inquiétante mais bon...pas accroché aux persos...
et le croco je m'attendais à mieux.
Pas ma came le mr Hooper  angélique Pas de top sur lui? hihihihi

Dans le genre survival plus récent avec un croco y a un truc vraiment chouette c'est Solitaire (Rogue)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:47

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Old_37
Old 37 (Christian Winters)
1 étoile
Encore un film d'horreur à deux balles avec une intro où j'ai failli gerber. Shocked pale  
Même quand tu sais le pourquoi du comment c'est vraiment pas intéressant. What a Face
Puis ces musiques à la coldplay ca va bien 2 minutes  sweat
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Circle
The Circle (Aaron Hann , Mario Miscione)
2,5 étoiles
Toute l'humanité dans sa splendeur... What a Face
Le concept est pas mal on dirait une espèce de Cube qui se passe dans une seule pièce mais sur 1h30 c'est quand même un peu long. Sleep
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:45

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 363564649216123thevisit1
The Visit (M. Night Shyamalan - 2015)
3,5 étoiles
J'ai bien aimé.
Shyamalan exploite correctement le concept du found footage. On a un malaise qui s'installe peu a peu, en alliant moments efficaces et situations plus légères. Les 2 gosses sont attachants.
Une sorte de conte horrifique assez sympa. M'a donné envie de me refaire certains Shya !

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 917881gallows
The Gallows (Travis Cluff & Chris Lofing - 2015)
1 étoile
Dans le genre Found footage, c'est un peu l'opposé de The Visit en terme d'exploitation du concept. C'est basique, truffé de jumpscares prévisibles et de personnages nazes.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 560095crimsonpeakposter2
Crimson Peak (Guillermo Del Toro - 2015)
3 étoiles
Del Toro oblige, c'est esthétiquement réussi et plutot élégant. L'histoire en elle meme est par contre peu passionnante.
Pas déplaisant à suivre mais anecdotique.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 510891vatican
Les Dossiers Secrets Du Vatican - The Vatican Tapes (Mark Neveldine - 2015)
0,5 étoile
Un film de possession / exorcisme ultra lambda, sans ambiance, sans inventivité

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 193402konockknock
Knock Knock (Eli Roth - 2015)
3 étoiles
Vu certains retours assez mauvais et surtout après le visionnage de son petard mouillé "The Green Inferno", je partais assez pessimiste.
Au final c'est pas si mal meme si un peu long a se mettre en place.
Eli Roth prend a contre pied certaines situations potentiellement clichés.
Rien d'incontournable mais c'est jusqu'auboustiste et ça passe vite fait bien fait.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:16

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Howard-the-duck-movie-poster-1986-1010268084
(Howard The Duck) Willard Huyck
3,5 étoiles
On pourrait trouver ca totalement débil et se dire un canard héros d'un film... Suspect Laughing
Mais en fait c'est très fun et le héros est assez attachant.

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:23

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Magic
Magic (Richard Attenborough)
3,5 étoiles
Un très chouette film d'horreur psychologique avec un Anthony Hopkins qui livre quand même une sacrée performance hallucine  Flippant les marionnettes What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:35

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Tiger_House
Tiger House (Thomas Daley)
3 étoiles
Je m'attendais à un truc tout pourri mais en fait pas du tout , ca a le mérite d'être assez fun surtout dans la deuxième partie.
Kaya Scodelario est impressionnante. Shocked
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:55

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Lady-snowblood-movie-poster-1973-1010464652
Shurayukihime - Lady Snowblood (Toshiya Fujita)
4 étoiles
Bon y passait à Arte l'autre soir je crois que c'était dimanche ou Lundi à 23h scratch confused
C'est comme la femme scorpion un film sur la vengeance d'ailleurs on retrouve la même actrice Meiko Kaji
Une héroïne très froide et très attachante comme dans la saga du même nom.
D'excellentes scènes de combats vraiment sanglantes , une jolie mise en scène ; de jolies musiques et des trucs totalement wtf Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:46

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 19070311

Millénium, le film

3 étoiles

Quelques longueurs mais un thriller de grande qualité, avec une intrigue qui se tient et de très bons acteurs.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 14741710

L'Etudiante et Monsieur Henri

4 étoiles

Le scénario n'est pas cousu de fil blanc et je l'ai trouvé intéressant. Quelques pointes d'humour en plus ne m'auraient pas gêné, mais elles sont toujours délicates à placer sans vulgarités.
J'ai découvert Noemie schmidt qui est lumineuse et promis à une belle carrière.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:25

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 187896Dusangdanslapoussieregrande
Du Sang Dans La Poussière - The Spikes Gang (Richard Fleischer - 1974)
3,5 étoiles
Un bon western dans lequel une bande de jeunes cow-boys épris de liberté et fascinés par un hors-la-loi décident de suivre ce dernier.
Une sorte de voyage initiatique assez sombre.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 758996viking
Les Vikings - The Vikings (Richard Fleischer - 1958)
4 étoiles
L'une des clés du scenar repose sur belle ficelle mais bon passons.
C'est beau, c'est épique et Kirk Douglas est un bad ass charismatique  Cool

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 262594Delaubeaminuit
De L'Aube A Minuit - Von morgens bis mitternacht (Karl Heinz Martin - 1920)
3,5 étoiles
De l’expressionnisme allemand pur jus. Le guichetier d'une banque s'enfuit avec tout le pognon et part en profiter.
Pas ce que j'ai vu de mieux dans le genre et ça accuse quelques longueurs. Mais c'est quand meme pas mal et avec ces visuels complètement torturés et fascinants propres au genre.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:27

Ah ben les vikings tu me donnes envie je l'ai trouvé y a une semaine cheers
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:34

Tu devrais kiffer Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:10

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Heist
Heist (Scott Mann)
2 étoiles
De Niro est fatigué...
Jeffrey Dean Morgan est chouette.
Ca démarre bien mais après on reste une heure au même endroit et on finit par s'ennuyer. What a Face
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Le_Transporteur_Heritage
The Transporter : Refueled (Camille Delamarre)
0,5 étoile
Tout simplement nul mais y a une scène assez drôle et absurde avec une bouche d'incendie troplol  
On ne sait vraiment pas pourquoi Ray Stevenson vient se perdre là dedans et Ed Skrein avec ce regard vide devrait changer de métier parce qu'il est vraiment ridicule. Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:42

Bzzzz Bzzzzz

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 La_femme_guepe
The Wasp Woman (Jack Hill,Roger Corman) - 1959
1,5 étoile
Je m'attendais à un truc un minimum sympa mais c'est vraiment ennuyant et dans les dernières minutes c'est d'un ridicule. Dèçu!  What a Face
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 La_Mouche_noire
The Fly (Kurt Neumann) - 1958
4 étoiles
Voici donc le film dont Cronenberg a fait le remake.
Film toute fois assez différent dans sa mise en scène avec un final qui prend totalement aux tripes. Glaçant!  hallucine
Les effets spéciaux sont très chouettes et Vincent Price est très bon  japrouvecbien  
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Le_retour_de_la_mouche
The Return of the Fly (Edward Bernds) - 1959
3 étoiles
Moins bien que le premier et suite directe , mais ca reste tout de même sympa à suivre et celui ci est en noir et blanc.
Bon la mouche est quand même un peu abusée au niveau de la tronche Shocked Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:46

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Extinction
Extinction (Adam Spinks)
1 étoile
Oulalala un DTV tout moisi filmé avec les pieds found footage oblige et donc donne envie de gerber. What a Face pale
Des chercheurs à la con qui vont dans la jungle amazonienne et se retrouvent face à des dinosaures (après une heure y faut quand même le préciser.)
Ah ben oui bien sûr pourquoi n'y ai je pas pensé.   nawak
Mais avant y faut écouter leurs conneries , les regarder avancer dans la jungle sinon c'est pas marrant hein! y font même un joli feu pendant 4 minutes. WOAW!!!  hallucine
Mais attends le scénario dans tout ca ?? Viennent d'où les dinosaures??
Mais on s'en fou putain c'est un DTV de merde!!

Sniff sniff - hee regarde un t-rex qu'est ce qui fou là?Il était pas là avant! Tu crois qu'il est gentil?? Mais pourquoi il nous renifle ?? Mais il.... Haaaaaaa  

respect2 laissetombercequirac

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Extinction
Extinction (Miguel Angel Vivas)
2,5 étoiles
Matthew Fox ne sait vraiment plus quoi foutre alors il c'est dit pourquoi ne pas jouer dans un film d'horreur dramatique avec des zombies : ah oui ca c'est bien tiens je vais faire comme Schwarzy je suis trop génial
Mais justement c'est bien là le problème on a un film du genre de Maggie mélangé à du walking dead où on a parfois envie de s'endormir. Sleep
Reste quand même quelques trucs sympas et émouvants.
Spoiler:
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:21

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Azumi
Azumi (Ryûhei Kitamura)
3,5 étoiles
Film de sabres assez violent avec des combats assez énormes et des persos complètement tarés  What a Face  Shocked
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Le_Grand_Silence
Le grand Silence (Sergio Corbucci)
4 étoiles
Excellent western spaghetti avec Louis Trintignant et Klaus Kinski ,
sans oublier la sublime musique de Morricone et ce final Shocked
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Blind
Blind (Ahn Sang-hoon)
3 étoiles
Une flic devient aveugle et tombe par hasard sur un serial killer de jeunes filles.
Sympa à suivre malgré quelques situations un peu débiles  What a Face
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 L_Apollonide_souvenirs_de_la_maison_close
L' Apollonide : Souvenirs de la maison close (Bertrand Bonello)
4 étoiles
Alors là Shocked
Film très, très lent avec de magnifiques actrices qui jouent le rôle de filles de joie de l'époque du 19e début 20e et qui sont parfois nues (Je t'ai vu Sylar troplol onseclate ) qui partagent leur joie , leur peine, leur douleur ect,...
Assez sombre et parfois malsain par moment.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:15

onseclate

Le Grand Silence, faut absolument que je le vois celui la bounce
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:09

Sylar a écrit:
onseclate

Le Grand Silence, faut absolument que je le vois celui la bounce

Tu devrais aimer et la vf est très bonne Basketball

Mais l'apollonide... siffle Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:20

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 City_of_Life_and_Death
City of Life and Death (Chuan Lu)
4 étoiles
Vraiment bien aimé déjà la première demi heure c'est un peu comme le soldat Ryan , ca explose dans tous les coins c'est impressionnant et ensuite ca devient un peu comme la liste de Schindler et ca raconte l'enfer que les chinois ont vécu face aux Japonais.  What a Face Shocked
Y a beaucoup de persos et ca passe de l'un à l'autre donc c'est difficile de s'attacher à tous.
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Le_Clandestin
Uninvited (Greydon Clark)
0,5 étoile
Bon ben ca c'est un vrai nanard c'est totalement pourri même et cette vf absurde Laughing
Ca démarre façon X files un chat mutant qui s'échappe d'un labo et se retoruve sur un bateau à tuer des gens. mortderire
Allez y foutez vous de moi  troplol  respect2
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 La_Diablesse_aux_mille_visages
La Diablesse aux mille visages (Jeng Cheong-woh)
3 étoiles
Passé sur arte l'autre soir samedi ou dimanche scratch
Ca commence plutôt pas mal comme une espèce de fantomas version femme et ensuite ca mélange du Bond et du chapeau melon et bottes de cuir avec pas mal d'humour et un chouette final.  Laughing
Film d'aventure espionnage qui reste sympathique  
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 La_vengeance_de_l_aigle_noir
La vengeance de l'aigle noir (Riccardo Freda)
2,5 étoiles
C'était hier ou avant hier à France 3 en italien  Sleep  Sleep
Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Colorado
Colorado (Sergio Sollima)
4,5 étoiles
On finit par le meilleur bounce
Un western spaghetti avec Lee Van Cleef , un final épique et des musiques de Morricone Very Happy

Dernière édition par Elijah le Ven 4 Déc - 19:29, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:04

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 361482aminuit
A Minuit, Je Possèderai Ton Ame - À Meia Noite Levarei Sua Alma (José Mojica Marins - 1964)
3,5 étoiles
Je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose, je sais pas si certains connaissent ici.
Film fantastique horreur mettant en scène Coffin Joe, un croquemitaine assez connu au Brésil.
Un croque-mort charismatique, manipulateur et craint par tout le monde, recherchant par tous les moyens la femme parfaite qui lui fera un enfant, signe pour lui d'immortalité.
Ca ressemble a du film d'horreur old school (style Hammer) mais ancré dans un folklore sud-américain.
C'est pas mal. J'ai envie d'en voir d'autres de ce meme réal, mais ils ont l'air assez dur à trouver

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 678300Deuxmainslanuit
Deux Mains, La Nuit - The Spiral Staircase (Robert Siodmak - 1947)
3,5 étoiles
Thriller de type "whodunit" plutot sympa.

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 986181assurance
Assurance Sur La Mort - Double Indemnity (Billy Wilder - 1944)
4,5 étoiles
Mon 1er Billy Wilder et surement pas le dernier !! bounce
Du film noir pur jus avec romance fatale et meurtre millimétré. Tout est bon la dedans et c'est passionnant de bout en bout japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:24

M'intéressent les 2 derniers Shocked T'as oublié la balise spoiler tu nous fais perdre des pages Adevenirdingue mortderire Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

Tu kifferas je pense, surtout le Wilder !

Pour les balises, j'en vois pas trop l'interet honnetement. C'est vrai que ça prend plus de place de claquer une affiche du film et on passe plus rapidement qu'avant à la page suivante, mais en quoi ce serait un problème ? scratch
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

Sylar a écrit:
Tu kifferas je pense, surtout le Wilder !

Pour les balises, j'en vois pas trop l'interet honnetement. C'est vrai que ça prend plus de place de claquer une affiche du film et on passe plus rapidement qu'avant à la page suivante, mais en quoi ce serait un problème ? scratch

A 65 pages tout disparaît et on recommence à zéro. What a Face Laughing
Ave le spoiler on peut en poster plus par pages. Enfin je crois scratch troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:24

Ah non en fait ca ne change rien sorry Shocked Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:59

Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Victoria
Victoria (Sebastian Schipper)
2,5 étoiles
Bon alors je vais résumer ca par Victoria ta vie je m'en fou un peu.  Laughing
(Je sors en boîte de nuit je tombe sur des jeunes qui fument et qui boivent et je les suis partout
: Woaw c'est cool!  hallucine  hihihihi )

Parce qu'au début et jusque dans la première moitié c'est un peu ca que j'ai ressenti.  What a Face
bon après le film a des qualités le film est tourné en un seul plan séquence et ca c'est plutôt bien foutu et ca aurait été encore mieux si l'histoire aurait pu être captivante mais franchement ce n'est pas le cas.
Par contre l'actrice Laia Costa même si elle est un peu idiote joue très bien.(parce que faut bien le dire ce qu'elle fait n'a vraiment aucun sens  Shocked  nawak ).
J'aime beaucoup de films lents mais là vraiment je n'ai pas vraiment accroché et je n'ai jamais ressenti aucune tension ni même été ému sauf peut être à un moment.   sweat (n'est pas Terrence Malick et autres qui veut)
Sinon de jolies musiques et un joli visuel sauf au début j'aime pas me prendre pensant 2 minutes une lumière aveuglante de boîte de nuit dans la gueule Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et notation des films vus récemment.   Classement et notation des films vus récemment. - Page 36 Icon_minitime

Classement et notation des films vus récemment.
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant