| Black Sails | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 5 Mar - 13:20 | |
| 4x04 / 4x05Depuis le 3eme, chaque episode a son "truc" à lui. C'est vraiment bon et ça passe a une vitesse folle Au fait il y aura combien d'episodes cette saison ? 8 ou 10 ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 5 Mar - 14:24 | |
| Ok ! Cool ça ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Black Sails Mar 14 Mar - 11:02 | |
| Saison 4 la meilleure pour le moment, y'a pas photo ! Le 7 ce soir | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Black Sails Mar 14 Mar - 18:17 | |
| Le 7, ouep c'est calme mais tellement de choses qui se prépare que c'est passer tout seul. Billy . | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 19 Mar - 12:04 | |
| 4x08Ca y est plus moyen de faire marche arrière maintenant - Spoiler:
L'île à l'air magnifique déjà rien que l'arrivée j'étais émerveillé
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 23 Mar - 9:52 | |
| 4x07 / 4x08Un peu moins foufous que les précédents. Plus orientés sur les stratagèmes ou chacun élabore son avenir. Le 7 est très bien dans ce sens. Le 8 accuse deja quelques longueurs, notamment quand ca se focalise sur Max (j'ai jamais trop aimé ce perso de toute façon ...). La derniere partie du 8 est par contre très bien. Putain mais - Spoiler:
tout le monde veut buter Flint quoi !
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 23 Mar - 10:28 | |
| - Sylar a écrit:
- 4x07 / 4x08
Le 8 accuse deja quelques longueurs, notamment quand ca se focalise sur Max (j'ai jamais trop aimé ce perso de toute façon ...). La derniere partie du 8 est par contre très bien. Putain mais - Spoiler:
tout le monde veut buter Flint quoi !
Bien aimé la scène entre Max - Spoiler:
et Bonnie j'ai trouvé ca touchant!
Oui je me demande comment - Spoiler:
y va s'en sortir Flint maintenant Peut être que Madi va raisonner Silver
Je veux un spin off après | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 26 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 27 Mar - 11:01 | |
| Oh yes pressé !! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 1 Avr - 10:42 | |
| 4x09Très bon épisode en effet. La relation Flint / Silver à son apogée et émotionnellement c'etait fort Et dans 2 jours, au revoir tout le monde | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 1 Avr - 12:03 | |
| J'approuve Fini dans 2 jours, dommage mais au moins, ils auront pas gâché le potentiel cette série en la prolongeant indéfiniment Et puis, si t'es trop nostalgique des décors de Black sails, tu les retrouveras dans la saison 3 de Outlander (ils tournent dedans actuellement ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 2 Avr - 11:45 | |
| Tommy et outlander c'est une maladie 4x10Bon ben voilà c'est fini Un des meilleurs finals de série pour ma part mais bon y se peut que tout le monde n'y trouve pas son compte. Viscéral , touchant , émouvant! Une bonne conclusion pour chaque perso! Enfin je vois pas trop ce qu'on pouvait avoir de plus même si cette série me manquera. Un petit spinoff d'une ou 2 saisons serait le bienvenue parce que ce genre de série se font trop rares Ou alors un vrai film de pirates pas comme le truc numéro 5 qui sort bientôt là Bye Bye Black Sails | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 3 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Black Sails Mar 4 Avr - 15:47 | |
| Superbe fin... Quel putain de série n’empêche ! Une sacrée fin pour tout le monde, des acteur excellent. J'éspére les revoir trés vite (même si pour Toby Stephens ca ira). Je veux revoir trés bite celui qui jouer Silver (Arnold), ou Rackam (Schmitz). Vraiment un trés beau final. Dire que certain (homophobe...), - Spoiler:
rageux a la con critique la fin de Flint....(ce sont les même qui disait de plus regarder après qu'on avait appris qu'il était gay dans la S2) !!!
rah lala.... Bref au revoir Black Sails, et quand tu veux pour un Spin off...indeed. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 6 Avr - 11:19 | |
| En y repensant ! C’est loin d’être un happy-ending, - Spoiler:
étant donné que personne ne sait réellement si Flint est vraiment mort. Les paroles sur la légendes et ce qui s’est vraiment passé, les passages de Flint en Surbrillance, qui d’ailleurs est raconté du point de vu de Silver, la scène entre Flint et Silver non-montré en caméra… Tout est fait pour nous faire croire que c’est ainsi que ça c’est passé, puis Madi dit « Tu as envoyé quelqu'un là-bas ? » Flint répond que oui. Elle s’étonne et dit « Et il est revenu avant l’arrivée des espagnols ? » et c’est là qu’on est perturbé. Est-ce possible ?
Le show a voulu se donner une fin ouverte. Qui fait réfléchir sur les faits et les dires… | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 6 Avr - 13:06 | |
| Tout a fait. Pour moi sa renforce la série. Elle colle avec les thèmes de la série, et nous laisse le soins de - Spoiler:
"choisir", ce qu'on aimerait se qui c'est passer...damn !
Non seulement une des meilleurs fins de série a mes yeux (sur ca construction narratif et le fait qu'elle colle avec le ton du show), mais augmente la qualité de la série. Ptain....un Spin Off je dit OUI OUI OUI. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sails | |
| |
|
| |
| Black Sails | |
|