| Black Sails | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Black Sails Sam 27 Fév - 14:22 | |
| 3x06Ce qui est sûr c'est qu'on ne traîne pas parce Flint - Spoiler:
est déjà reparti avec son équipage et hop y ont déjà retrouvé Vane et Teach
Bon alors c'est toujours aussi magnifique visuellement puis j'ai assisté à un des plus beaux trucs que j'ai pu voir dans une série et c'était même du niveau d'un film - Spoiler:
ce duel de pistolets qui te fais croire que tout est fini en 2 secondes puis là il se relève et ce duel de fou furieux à l'épée entre Flint et Teach débute se concluant de manière inattendue avec un Vane fou de rage qui bondit avec son épée pour sauver Flint
Du côté de Nassau y a du mieux surtout concernant Rackham - Spoiler:
qui est vraiment malin
Bon le reste de Nassau me gonfle un peu quand même Allez la suite | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 5 Mar - 15:42 | |
| 3x07Je pensais qu'on était au sixième Bon j'ai bien aimé en fait même si c'est fort bavard comme épisode Vraiment beaucoup de Flint et puis Silver qui a son moment - Spoiler:
où il écrase la gueule du petit à lunettes (façon Drive) qui aurait du la fermer
Enfin vraiment ca me passionne et captive tout ce qui touche à Flint. Toujours des trucs à Nassau qui sont soporifiques quand même avec les femmes par contre je n'ai pas compris enfin j'ai peut être loupé un truc mais - Spoiler:
comment Rackham s'est-il retrouvé en prison
Hâte de voir la suite quand même! Plus que 3! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Black Sails Lun 7 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 7 Mar - 16:29 | |
| - Tom_Man a écrit:
C'est suite à la fin du 6 quand - Spoiler:
Rackham explique à Max qu'il a fait comprendre à Anne de tuer le soldat qui apportait la lettre et de s'enfuir avec le butin... c'est off screen mais c'est logique ... ce qui m'a fait tilter par contre c'est comment Max a eu rendez-vous avec Anne au tout début de l'épisode - Spoiler:
Ah oui ca je me doute mais j'aurais bien voulu voir comment c'est arrivé parce qu'on te le mets direct en prison sans montrer comment y s'est fait attrapé. je trouve ca dommage enfin tant pis... Comme Flint qui est revenu sur l'île vite fait bien fait.
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 12 Mar - 13:00 | |
| 3x08 Vraiment un chouette épisode et y me semble qu'il était de 10 ou 15 minutes moins long Cette scène de malade - Spoiler:
le sauvetage de Rackham
Bon maintenant - Spoiler:
c'est Vane qui se retrouve en prison
Y faudrait quand même que - Spoiler:
Blackbeard se ramène dans tout ce bordel parce qui sont vraiment mal avec l'autre qui a pris son navire pour les attaquer
Flint - Spoiler:
qui veut même prendre son cheval pour aller retrouver Vane
Silver a de plus en plus de charisme Bon une semaine à attendre | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 13 Mar - 18:36 | |
| Haaaa Silver il est terrible cette saison | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 13 Mar - 19:22 | |
| Sa personnalité est de plus en plus forte depuis - Spoiler:
la perte de sa jambe
Vous verrez dans le 8 aussi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 19 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 20 Mar - 12:19 | |
| 3x09Bon bon bon bon Sans doute un des meilleurs épisodes - Spoiler:
Adieu Charles (j'avoue avoir versé une larme) Bon je pense que ca devait arriver tôt ou tard pour laisser Rackham prendre plus de place dans la saison 4 et passer dans les lead , puis aussi pour amener la révolte sur Nassau Puis sans oublier la mort de Mr Scott aussi
- Spoiler:
Flint et Silver les grands copains - Spoiler:
La stratégie utilisée par Flint au début Va y vient avec ton équipage on t'attend
Vu la promo du dernier et je crois que ca va être énorme , du jamais vu dans la série. impatient d'être le 26 | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 16:05 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Spoiler:
Ben justement j'allais te demander ce que t'avais pensé de l'épisode | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 16:47 | |
| - Elijah a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Spoiler:
Ben justement j'allais te demander ce que t'avais pensé de l'épisode Ah bah j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode mais - Spoiler:
la mort de Vane quoi!!
- Spoiler:
On peut même parler de sacrifice ici pour l'avenir de Nassau!
Bon maintenant je voyais un peu - Spoiler:
son perso tourné en rond et sa mort met clairement
le feu aux poudres pour le season finale! Même si je crois qu'on verra vraiment les retombées - Spoiler:
de sa pendaison
durant la saison 4! En tout cas, eleanor guthrie a été - Spoiler:
très conne pour le coup et j'ai hâââââte de la voir mourir!
Enfin voilà je ne m'y attendais pas du tout! - Spoiler:
PS: est-ce que ca signifie qu'on va revoir Zach McGowan en récurrent dans "The 100"?
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 18:12 | |
| - Tom_Man a écrit:
Ah bah j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode mais - Spoiler:
la mort de Vane quoi!!
- Spoiler:
On peut même parler de sacrifice ici pour l'avenir de Nassau! Bon maintenant je voyais un peu - Spoiler:
son perso tourné en rond et sa mort met clairement le feu aux poudres pour le season finale! Même si je crois qu'on verra vraiment les retombées - Spoiler:
de sa pendaison durant la saison 4! En tout cas, eleanor guthrie a été - Spoiler:
Enfin voilà je ne m'y attendais pas du tout!
- Spoiler:
PS: est-ce que ca signifie qu'on va revoir Zach McGowan en récurrent dans "The 100"?
- Spoiler:
-Mais oui je croyais que Billy allait quand même sauver Vane mais après il avait pas le choix pour lancer tout ce qui va suivre. Mais comme je disais la mort de Vane va laisser plus de place à Rackham et j'ai vraiment hâte de le voir un peu plus ce perso , voir si il aura plus de charisme déjà. Voir si la mort de son ami va le rendre différent et aussi impitoyable que Vane pouvait l'être -Tu crois qu'on ne va pas déjà voir la vengeance de Blackbeard un peu ici? Attendre un an ca m'embêterais mais peut être qui vont se concentrer sur la bataille de l'autre côté qui s'annonce énorme! -C'est dingue avec le perso d Eleanor tu l'adores dans les premières saisons puis là t'as qu'une envie c'est vraiment de la voir crever mais sûrement pour la saison 4 ou comme season finale ici?? Oui peut être qui sera récurrent dans the 100
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 18:49 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Elijah a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Spoiler:
Ben justement j'allais te demander ce que t'avais pensé de l'épisode Ah bah j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode mais - Spoiler:
la mort de Vane quoi!!
- Spoiler:
On peut même parler de sacrifice ici pour l'avenir de Nassau! Bon maintenant je voyais un peu - Spoiler:
son perso tourné en rond et sa mort met clairement le feu aux poudres pour le season finale! Même si je crois qu'on verra vraiment les retombées - Spoiler:
de sa pendaison durant la saison 4! En tout cas, eleanor guthrie a été - Spoiler:
Enfin voilà je ne m'y attendais pas du tout!
- Spoiler:
Tout pareille Barbe Noir GO GO GO GO En tout cas, j'adoré - Spoiler:
Vane, c'était mon perso favoris (après Silver)
, vraiment décu et triste mine de rien. L'acteur a fait un putain de bon boulot, et pour moi le mec me fait penser a - Spoiler:
Jon Bernthal au niveau gueule et charisme
(un cousin maybe ). Bref......SA VA PETER !!!! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 19:01 | |
| T'aimes pas Flint et Rackham vendest? | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 21 Mar - 19:08 | |
| Ah si si si si si si.... Mais c'est vrais que pour Rackam....pour l'instant, c'est pas....whoo whoo hein. Pourtant ont sent le potentiel...et l'acteur est vraiment bon. Mais jusque la....sont perso n'a que trés peux briller (la faute a l'intrigue avec Max et Anne qui durant 2 saisons.... limite) ! Pour sa pour l'instant j'attend quel que chose de plus....imposant ! Pour Flint, si lui je l'aime VRAIMENT (c'est mon 3éme favoris), ensuite c'était un peux pareille lors des 1er saison, il avait des intrigue qui me charmer moins (encore une fois rien a voir avec le perso ou l'acteur qui est TOP). Mais depuis la S3...ouep vraiment génial. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Mer 23 Mar - 21:15 | |
| 3x09Oh fuck !! - Spoiler:
Vane
Bon là ca sent le season finale qui va bien dépoter - Spoiler:
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 26 Mar - 13:12 | |
| 3x10 Bon ben y a pas à dire c'était viscéral puis y a un certains sens de la mise en scène - Spoiler:
le débarquement sur la plage , l'embuscade , le combat des bateaux avec Bonnie sous l'eau
chouettes moments - Spoiler:
la discussion tout au long de l'épisode entre Flint et Silver et puis Rackham qui est aux côtés de Blackbeard une nouvelle amitié naissante (la tronche de Blackbeard quand Rackham a failli se prendre le boulet en pleine gueule)
Bon ben ca promet - Spoiler:
Alliance Blackbeard , Flint-Silver , Rackham ca va être un massacre et Billy qui prend le nom de Silver pour en faire la nouvelle légende de Nassau
Maintenant y faut attendre février 2017 | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 26 Mar - 14:25 | |
| 3x10 L'épisode de fou furieux!! - Spoiler:
La légende Long John Silver est en marche mais, ce faisant, Billy a créé le point de départ d'une guerre future et inévitable entre Silver et Flint, j'en mets ma main à couper!
- Spoiler:
Et ce plan dans les dernières secondes où l'on voit le conseil formé par Flint, Silver, Blackbeard, Rackham (secondé par Anne Bonny) et Madi (qui prend enfin la place de sa mère)... Ca promet des moments de folie pour la saison 4 mais également de nouvelles tensions et rivalités.
- Spoiler:
J'ai hâte mais hâââââââte que Rackham croise enfin Eleanor Guthrie!
Maintenant il va falloir attendre février 2017... putain! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 26 Mar - 15:01 | |
| - Tom_Man a écrit:
- 3x10
L'épisode de fou furieux!!
- Spoiler:
La légende Long John Silver est en marche mais, ce faisant, Billy a créé le point de départ d'une guerre future et inévitable entre Silver et Flint, j'en mets ma main à couper!
- Spoiler:
Et ce plan dans les dernières secondes où l'on voit le conseil formé par Flint, Silver, Blackbeard, Rackham (secondé par Anne Bonny) et Madi (qui prend enfin la place de sa mère)... Ca promet des moments de folie pour la saison 4 mais également de nouvelles tensions et rivalités.
- Spoiler:
Maintenant il va falloir attendre février 2017... putain! - Spoiler:
Ouep ca par contre ca craint si y a une guerre future entre Flint et Silver mais comme il lui dit si bien c'est inévitable. Bon c'est sûrement ce qui se profile dans la saison 4 avec réconciliation ou alors pas du tout et la mort d'un des deux??. Je ne veux pas voir ca!
Y peuvent faire encore mieux avec cette saison 4 c'est sûr - Spoiler:
Ca y est le Rackham est lancé pour lead la saison 4 avec les autres Allez Rackham et Blackbeard défoncez lui sa gueule à cette b....
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 26 Mar - 20:26 | |
| - Elijah a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- 3x10
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Maintenant il va falloir attendre février 2017... putain!
- Spoiler:
Ouep ca par contre ca craint si y a une guerre future entre Flint et Silver mais comme il lui dit si bien c'est inévitable. Bon c'est sûrement ce qui se profile dans la saison 4 avec réconciliation ou alors pas du tout et la mort d'un des deux??. Je ne veux pas voir ca!
Y peuvent faire encore mieux avec cette saison 4 c'est sûr
- Spoiler:
Ca y est le Rackham est lancé pour lead la saison 4 avec les autres Allez Rackham et Blackbeard défoncez lui sa gueule à cette b....
- Spoiler:
Mmmmh je vois plutôt une tension grandissante au fur et à mesure que la saison 4 avance et fin de saison 4 ils deviennent ennemis!
Mais ouais Rackham va faire mal durant 4 ...
Fait chier de devoir attendre 10 mois ... comme pour daredevil ou Game of Thrones | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 28 Mar - 15:50 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Elijah a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- 3x10
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Maintenant il va falloir attendre février 2017... putain!
- Spoiler:
Y peuvent faire encore mieux avec cette saison 4 c'est sûr
- Spoiler:
- Spoiler:
Mmmmh je vois plutôt une tension grandissante au fur et à mesure que la saison 4 avance et fin de saison 4 ils deviennent ennemis!
Mais ouais Rackham va faire mal durant 4 ...
Fait chier de devoir attendre 10 mois ... comme pour daredevil ou Game of Thrones Tout pareille les mec Et putain attendre quasiment 1 ans.... Sa va étre long pour la S4..... En tout cas superbe final pour la S3. Vraiment cette série se bonifie a chaque saisons....j'adore. De super acteur, des perso charismatique (Silver, Flint, Vane, Rackam, Billy, ect). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sails | |
| |
|
| |
| Black Sails | |
|