| Black Sails | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 1 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 1 Oct - 23:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Ven 2 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 21 Jan - 20:03 | |
| Ready ! Et pour le coup je vais suivre ça au rythme de diffusion Par contre, combien d'episodes cette saison ? 8 ou 10 ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 21 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 21 Jan - 20:23 | |
| Yes j'avais vu ça pour la saison 4 Bon 10 episodes, ok. Mais j'ai pas trouvé que le passage de 8 a 10 a été bénéfique pour la série (sur la saison 2 du moins). Ca accusait quand meme un coup de mou vers le milieu et quelques storylines moins intéressantes. Mais bon on verra | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 21 Jan - 22:30 | |
| Non plus la saison 1 et 2 se valent je trouve même si dans la deuxème y a beaucoup trop de blablabla Vu le trailer ici ca a l'air quand même différent et plus prenant et qu'on va lancer l'histoire plus en avant J'espère que je me trompe pas et que le blabla va diminuer | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 21 Jan - 23:16 | |
| Comme toi, j’espère a moins de blabla est plus de piraterie (Silver ). Mais bon...moi je suis plus.... - Spoiler:
Pour cet série . | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 23 Jan - 13:49 | |
| 3x01Ca commence bien tout ca tout est entrain de se mettre en place Par contre je ne me souviens pas de tout ni de comment - Spoiler:
la blonde a fini en prison
Toby Stephens est d'un charisme Bon apparemment j'ai l'épisode 1 jour à l'avance | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 25 Jan - 19:17 | |
| 3x01 Vraiment un super retour pour la S3. La série est maintenant bien installer. L'intrigue avait avancer calmement, mais la c'est du concret. J'adore d'ailleurs la relation entre plusieurs perssonage, que ca soit Flint/Silver ou Vane/Rackam....j'adore. Ça alterne comme il faut entre dialogue et scène de piraterie. Est je trouve les enjeux de cet saisons 3 bien plus intéressante que la S2 (et surtout la 1). Les perso sont toujours aussi charismatique, mon favoris reste Vane, mais j’adore toujours autant Silver (bien plus avec sont nouveau look), perso qui en a fait du chemin depuis la Saison 1. Est bien sur Flint (Stephens impérial)...plus cruel que jamais. Est l'arriver de Barbe Noir annonce une saisons bien épique (mais aussi Rogers est toute l'armée qu'il la, a sa disposition) ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Lun 25 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 30 Jan - 17:25 | |
| 3x02Certains trucs se mettent en place et sont intéréssants surtout du côté du nouveau venu Blackbeard qui est pas là pour se marrer et je sens qui va foutre un sacré bordel - Spoiler:
Déjà que pour choisir son équipage y fait s'entretuer 2 types Puis son discours à Vane et Rackham
Mais y faut avouer que ce qui sort du lot c'est bien quand ca touche à Flint et son équipage. - Spoiler:
La tempête déjà et puis la mort de Muldoon sous les yeux du pauvre Silver
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 6 Fév - 19:54 | |
| 3x03Bon ben là y a de bonnes idées mais on passe un niveau en dessous ... Puis c'est toujours du côté de Flint que c'est intéressant. - Spoiler:
Y sont tous entrain de crever de faim et de disjoncter. Les 2 éxécutés avec la vision de Flint
La fin relève le niveau quand même - Spoiler:
avec les requins
J'espère qu'arrivé au prochain voir cinquième ca va rebouger un peu | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 13 Fév - 15:08 | |
| 3x04 J'allais encore dire que seul le côté de Flint allait sortir du lot mais y faut dire que du côté de Vane et - Spoiler:
Blackbeard
ca a bien bougé et c'était vraiment impressionnant et intelligent Mais du côté de Flint on est arrivé à un point qu'on ne sait même pas comment tout ca va finir. Puis la fin de l'épisode - Spoiler:
Donc tout est relié J'espère quand même qu'il ne va pas mourir de ses blessures La semaine prochaine vu la promo ca va encore être chouette | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 13 Fév - 15:30 | |
| 3x01 / 3x02 / 3x03Pour le moment c'est bien mais ça a les mêmes qualités / défauts que les autres saisons je dirais. Tout ce qui se passe autour de Flint est très bon (comme depuis le début de la série en fait). Et j'aime bien ce qu'est devenu John Silver. On est loin de l'espece de petit aventurier souriant, blagueur et farfelu des 1ers episodes. Le reste c'est variable. Jack Rackham et ses 2 copines c'est peu chiant (ca l'etait deja la saison passée). Charles Vanes est cool mais pour le moment pas hyper captivé par ce qui lui arrive. Bon par contre la fin du 3 annonce pas mal de chamboulements à Nassau j'ai l'impression. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 13 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 13 Fév - 15:46 | |
| Ok Bah je verrai ca demain soir du coup ! Par contre j'ajouterais que la photographie est toujours aussi belle et dépaysante | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 13 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 18 Fév - 20:41 | |
| Bien Effectivement très beau lorsque - Spoiler:
l'equipage de Flint est emmené au village caché
Ca bouge un peu plus du coté de Nassau Par contre ça me dérange un peu que - Spoiler:
la "reine" de l'ile ou sont coincés Flint et son équipage soit en fait la femme de Mr Scott.
Paye ta vieille ficelle quoi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 18 Fév - 20:57 | |
| Ouep je suis ok c'est un peu facile même si je l'avais pas vu venir pour le coup Je me demande vraiment où y vont se diriger pour la suite | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 20 Fév - 16:56 | |
| 03x05Bien aimé mais y a toujours les même défauts puis la partie Nassau c'est quand même la pire Du côté de Vane ca reste chouette puis j'ai l'impression que le perso a changé - Spoiler:
Avant il aurait pas hésiter à achever le mec et là il lui offre un dernier verre de rhum
Mais c'est toujours du coté de Flint que j'aime le mieux Lui aussi a l'air d'avoir changé depuis ce début de saison - Spoiler:
déjà avec ces différents rêves mais aussi dans sa façon de sauver tous ces hommes dans cet épisode puis ces plans sur son visage lors de son long discours face à la reine lui donnent un côté flippant
Par contre - Spoiler:
comment ils l'ont ramené si vite sur l'île le père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sails | |
| |
|
| |
| Black Sails | |
|