| Black Sails | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 31 Mar - 10:14 | |
| 3x10Ouaip pareil Très bon final qui tient toutes ses promesses. Ces derniers instants, - Spoiler:
les pirates réunis autour de la table, ou la naissance du mythe de Long John Silver
ont quelquechose d'assez forts. Sinon une saison un peu a l'image de la série : vraiment beaucoup de belles choses mais toujours du dechet parsemé ici ou là. Des ficelles de scenars ou des dialogues/situations entre personnages peu intéressants (Guthrie, Max ...). Mais le positif l'emporte largement. La photographie est toujours aussi belle et dépaysante. Des moments de mise en scène très forts. Et surtout le trio Flint, Silver, Vane qui envoit méchamment du steak La relation Flint / Silver, particulièrement bien soignée cette saison. Et j'ai meme fini par apprécier Rackham avec lequel j'avais du mal la saison passée. Une très chouette saison | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Black Sails Mer 20 Juil - 22:55 | |
| La saison 4 sera la dernière | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Black Sails Jeu 21 Juil - 12:53 | |
| J'avais lu ca.... Pas de surprise....comme Spartacus sur la même chaîne... Ce n'est pas une annulation, c'est une décision de la part des créateur...qui sont arriver la ou il voulait aller (le début de L’île Au Trésor si j'ai bien compris). Bref......dommage.....OUI.....mais c'est pour la qualité globale de la série (elle sera de ceux qui n'ont pas multiplier les série....et auront eu des saisons en trop et a chier). La elle aura su monter crescendo....pour je l’espère une dernière saisons MAGIQUE ^^. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Mar 4 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Black Sails Mar 4 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Mar 4 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Mar 4 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 8 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 8 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Sam 28 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Black Sails Mar 31 Jan - 11:06 | |
| faut vraiment que je m'y mette. Ca me fait penser qu'ils vont tourner la fin de la S3 de Outlander au même endroit où ils tournent Black Sails et se servir de certains décors. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Mar 31 Jan - 13:41 | |
| 4x01 Excellent retour de la série. Bon sang, dieu que c'est bon de retrouver cet univers (et des le début sa envoie du steak) ! Sa commence a jouer avec mes émotion la (Silver.....). Cet dernière saison sera bien ÉPIQUE. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Mar 31 Jan - 15:24 | |
| Ah t'as vu ca le premier quart d'heure | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 5 Fév - 17:51 | |
| 4x02Avec le superbowl j'ai dû attendre plus longtemps Encore un épisode de fous Episode très intense et rempli d'émotions avec - Spoiler:
Blackbeard
qui m'a touché... Puis Flint qui explose toujours l'écran rien que par sa présence - Spoiler:
Ca y est Billy lance sa mutinerie FIRE!!
et - Spoiler:
Silver s'est fait un nouveau copain pas du tout cinglé
Bien hâte de voir - Spoiler:
crever la blondasse mais surtout la métisse qui a encore montré que c'était une belle garce Je la vois bien mourir de la main d'Anne
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 12 Fév - 15:29 | |
| 4x03Encore un épisode complètement fou Je suis encore assez choqué par une scène je crois que j'ai rarement vu un truc aussi ignoble en série tv Enfin ca m'a bien pris aux tripes - Spoiler:
Blackbeard Bon Rackham et Anne sont assez mal barrés là
La scène finale accrochez vous bien! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Mar 14 Fév - 16:12 | |
| 4x03 Quel épisode....INTENSE. Mais alors dégoûter. Vraiment décu pour le perssonage - Spoiler:
(puis j'adore cet acteur depuis la série Rome), Ray Stevenson était tellement classe.
Il a eût une p*tain de mort digne d'un aigle de sang des vikings, voir peut être même pire mais alors....bordel whooo la mort de Ragnar c'est rien a coté de lui.
Faut qu'il morfle le mec la.
Du coté de Flint et Silver, ca se passe mieux mieux (pour le moment), thanks Billy.
Je savait bien que la dernière saison serait folle. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Ven 17 Fév - 11:59 | |
| 4x01 / 4x02 / 4x03Très bon début de (dernière) saison pour le moment Et oui, le 3eme envoit bien du lourd et je ne pensais pas voir ce genre de choses si tot dans la saison | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Ven 17 Fév - 15:44 | |
| Et à voir la promo de l'épisode 4 ca a encore l'air d'envoyer le paquet! Je me suis toujours - Spoiler:
pas remis de la mort de Blackbeard tellement c'était ignoble c'est resté gravé Mais maintenant que Billy s'est ramené va y avoir un clash Flint/Silver non?
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Ven 17 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 19 Fév - 23:39 | |
| 4x04Un peu moins fou que les autres mais y a quand même des dialogues vraiment chouettes et - Spoiler:
Silver et Flint toujours soudés puis ce face à face avec Billy
des scènes assez dures - Spoiler:
Pauvre Anne tout ce qu'elle se prend dans la gueule
Quelques dialogues moins intéressants qui sont parfois trop longs La scène finale - Spoiler:
Un peu peur pour Flint
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 26 Fév - 17:05 | |
| 4x05Beaucoup moins d'action mais ca reste quand même passionnant - Spoiler:
Billy tu t'es bien fait couillonner
et ce cliff - Spoiler:
Ca va être un vrai massacre
Ca va être difficile d'attendre! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Black Sails Dim 5 Mar - 13:11 | |
| 4x06J'ai envie de dire et je m'en excuse mais PUTAIN!! Un vrai carnage cet épisode et puis - Spoiler:
la mort d'Eleanor et de Madi Horrible cette cruauté envers les femmes cette saison
Vraiment on voit que la fin est proche tout double en intensité et quand on voit la fin de l'épisode on voit que c'est loin d'être fini et que ces 4 derniers épisodes promettent du très lourd. Puis y a une scène assez mémorable avec Rackham - Spoiler:
qui a enfin ouvert sa gueule pour dire ce qu'il pense de Max (qui elle pour la première fois m'a vraiment touchée )
meilleur épisode de la saison et de la série Impatient!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sails | |
| |
|
| |
| Black Sails | |
|