Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Amazing Spider-Man 2

Aller en bas 
+13
Gizmo
Magic
The goddamn Heisenberg
vendest
JereWan
ToTo-SL
Doctor_Ash
freakshit
Tayelore
sim
Elijah
JKKS
jack-shepard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:12

vendest a écrit:
En tout cas le dernier quart est excellent et plutôt choquant...moi qui avait éviter les spoiler en rafale...bah merde le choc....

Ah ouais à ce point-là  What a Face parce que moi aussi j'ai évité les spoilers mais franchement
Spoiler:

Au rayon des scènes nawak sinon je me demande vraiment ce que le film avait à prouver
Spoiler:

Reste que j'aime bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:58

Doctor_Ash a écrit:
Pour résumer c'est (très très) long et chiant!
Tout ce qu'on pouvait craindre se réalise.
Le film renie les partis pris du premier opus pour se rapprocher du ton des Raimi, résultat on se retrouve avec un truc qui manque de manière flagrante de personnalité, on dirait presque un (mauvais) Marvel par certains côtés.
Electro gagne sa nomination au rang de bad guy le plus naze de l'histoire, suivi de près par le bouffon vert (nan mais le massacre!  Shocked )
Je crois que j'avait jamais vu des bad guys avec des motivations aussi nazes, impossibles à prendre au sérieux.
Et à côté de ça le scénar  Shocked c'est sans doute encore plus mal structuré qu'un Man Of steel (oui oui  Laughing ) on dirait un enchaînement de scénettes sans logique parfois.
Ça fout des persos et des caméos dans tous les sens, mais il n'y a pas un seul arc de personnage intéressant.
Puis la réal de Webb est, contrairement au premier, souvent impersonnelle, mis à part des scènes de voltiges plutôt chouettes les scènes d'actions sont bien pauvres (et puis ces ralentis à la con!)
Vraiment rien à retirer, c'est juste chiant et mal foutu.

Pour résumer c'est aussi bordélique et mal écrit que Spidey 3 (si ce n'est pire), mais là où ce dernier avait le mérite d'être communicatif dans son joyeux bordel, TASM 2 est juste complètement indigeste et ennuyeux.
Je croit que j'irais pas voir le prochain.  angélique 

- part remater la trilogie de Raimi -


 ange 

Donc 1 et demie pour les scènes de voltige? Sont aussi impressionnantes?  onseclate hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:16

Nan 1 pour Garfield et Stone, un demi pour les scènes de voltige  angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:25

 troplol onseclate 

Ah! Tellement dégouté, tu les avais meme pas mentionné!

 timide onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:36

Tayelore a écrit:
 troplol onseclate 

Ah! Tellement dégouté, tu les avais meme pas mentionné!

 timide onseclate 

C'est exactement ça  troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:26

Je l'ai vu ce week end et j'ai pas était emballé du tout.

Personnellement j'avais aimé le premier je partais donc avec un bon apriori, cependant la direction du film m'a vite déçu. En effet, un bons nombre des partis pris dans le premier opus ont été laissé de côté pour revenir plus a un ton comic book à la Raimi et là il y a pas photo on est loin du niveau de la première trilogie.

Alors pour moi le film c'est surtout une succession de scènes sans trop de cohérence. Ca va des scènes sympa sans plus pour les meilleures et vraiment sans intérêt pour les autres. Les dialogues son pas terribles, les touches d'humour font pas mouches, et les méchant sont risibles et leurs motivations le sont tout autant (mention spéciale a Electro). La musique de Hans Zimmer est à côté de la plaque qui plus est.

Pour moi le seul truc à sauver c'est les acteur surtout A.Garfield qui est vraiment bon en Peter Parker/Spider-Man. La pour le coup j’attends pas du tout le 3, et je vais plutôt me refaire le premier et surtout la trilogie de Raimi.

Ma note:  2 étoiles 


Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:44

Aperçu de l'édition collector du bluray

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 91fFn%2BpXJ1L._SL1500_

 What a Face  What a Face 

http://amzn.com/B00JKPHUE0
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:18

ils doutent vraiment de rien chez Sony  mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:28

http://badassdigest.com/2014/05/06/film-crit-hulk-smash-hulks-237-burning-questions-for-the-amazing-spider-man/

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:49

Qu'est ce que c'est que ce truc??  What a Face Shocked 

J'avais bien aimé le premier mais là c'est vraiment du foutage de gueule  Suspect 
les méchants sont pathétiques , les scènes qui sont mis en place n'importe comment c'est vraiment un montage mal foutu  Evil or Very Mad On certainement coupé quelques trucs ca se voit.
Spoiler:
Spoiler:

Bon les acteurs sont excellents surtout Andrew Garfield et Emma Stone  jaime 
Belle mise en scène
Spoiler:

La musique de Zimmer on voit vraiment qu'il en avait rien à faire de cette BO  naiscpaspossibletrop 

On va aller revoir la trilogie de Raimi qui doit être entrain de tourner 1000 fois sur lui même en dansant et en riant  hihihihi hihihihi Laughing


Dernière édition par Elijah le Mer 7 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:22

sim a écrit:
ils doutent vraiment de rien chez Sony  mortderire 

y peuvent se la garder leur édition avec leur méchant en carton  What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:45

Elijah a écrit:
On va aller revoir la trilogie de Raimi qui doit être entrain de tourner 1000 fois sur lui même en dansant et en riant  hihihihi hihihihi Laughing

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 2559440-spider+dance
 mortderire 



En tout cas, tous ces avis négatifs me donnent envie! ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film naze au ciné What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:33

Qu'est-ce que je me suis ennuyé !! Seules les scènes de romance entre Spidey et Gwen sont sympas.

Comme ça a était dit, les méchants sont bidons. Et franchement passer la moitié du film sur l'intrigue du père disparu, on s'en fout !!!!!!!!!!

Bref, encore plus mauvais que Spiderman 3 , je pensais pas ça possible.

 2 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:05

Eh bien, pratiquement tout le monde n'a pas vraiment aimé  Shocked angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

Bon et bien, perso je ne l'ai pas trouvé si mauvais...Ok, je n'en attendais rien car je n'avais pas aimé le précédent, mais bon, le nouveau m'a fait passer un moment assez fun. Ok, la BO est vite oubliée, la structure du film est bancale et Electro fait un méchant principal vraiment pas terrible, surtout à côté du charismatique Dane Dehaan et de son
Spoiler:

mais sinon j'ai beaucoup aimé l'alchimie entre les deux acteurs principaux, et Garfield fait un Peter Parker moins caricatural que Maguire à mon sens (j'aimais bien Tobey mais par moments il en faisait des caisses et il était pas aidé non plus par ce trop plein de gros plans sur sa tronche pour forcer le trait  Emu ). 
Il y a de chouettes moments et la fameuse scène choc a bien fonctionné pour moi!

Bref, pas marquant mais quand même au niveau du premier de Raimi vu de chez moi (avec son Bouffon Vert à la sauce Power Rangers   laissetombercequirac ),ceci dit c'est encore loin de Spider-Man 2 tout de même  king 

 3 étoiles 

PS: par contre ce qui m'agace vraiment c'est qu'un film Marvel n'ait plus le droit de se suffire à lui même, faut toujours que ce soit plus ou moins un film de transition, et ce n'est pas comme ça que je vois le cinéma. Cette dernière scène était à éviter, elle annule complètement l'effet du climax émotionnel tenté juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:56

Le film a le cul entre deux chaises. D'un côté, il essaye de garder le sérieux du premier et de l'autre, il essaye de retrouver l'esprit cartoonesque de la trilogie de Sam Raimi mais tombe dans la parodie (les scènes du Rhino, le directeur de l'institut Ravencroft qui doit penser se trouver dans un nanar et joue comme tel). L'intrigue est faible, comme dit précédemment, les motivations des bad guys ne sont pas crédibles. Peter Parker passe pour un connard en refusant d'aider son ami d'enfance qui est mourant. S'il avait tout simplement accepté de l'aider, Harry Osborn ne serait pas devenu le Bouffon Vert. Et si tout se déroule comme prévu, les origines des prochains bad guys seront encore plus bidon.

Spoiler:

Ce qui est dommage, c'est le nombre de talents gâchés par un scénario naze. Andrew Garfield est bon et son alchimie avec Emma Stone est toujours excellente (bien que le côté stalker à la Twilight soit toujours aussi discutable  What a Face ), Dane DeHaan est un putain d'acteur, il n'est pas gâté par son design, Jamie Foxx et son pouvoir du dubstep par contre... Je le savais que le côté nerd neuneu me dérangerait
Spoiler:
En plus de ça, une fois allié à Harry, il sert de faire-valoir. On peut comparer ça à Bane dans The Dark Knight Rises mais avec le background profond et émotionnel en moins (à moins que "Tu veux être mon ami?" compte).

Et puis le spoiler que tout le monde connaît d'avance mais je vais quand même mettre des balises  angélique 

Spoiler:
Visuellement, ça déboîte. Marc Webb maîtrise les scènes de voltige. Par contre la musique, ça ne servait à rien de remplacer la musique à côté de la plaque et vieillotte de James Horner par LE DUBSTEP POUUUUU WAAHHAAHAHA à côté de la plaque de Hans Zimmer!

Bref. Sony. Faites-nous plaisir. Rendez les droits à Marvel.

 2 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:11

troplol mortderire Allez va dans le topic insulte de films  onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

Pas grand chose a ajouter sur ce qui a été dit parmi les avis négatifs, c'est vraiment pas terrible ... hormis quelques passages pas désagréables a regarder.
Par contre, perso
Spoiler:
Et puis pour la comparaison avec les Raimi, étant donné que j'y ai jamais accroché, je ne l'ai pas trouvé nécessairement plus mauvais que Spiderman 1 ou 3

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

Allez hop encore un!!! suivant!!! Genial Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:56

Sylar a écrit:
Et puis pour la comparaison avec les Raimi, étant donné que j'y ai jamais accroché, je ne l'ai pas trouvé nécessairement plus mauvais que Spiderman 1 ou 3

 affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:27

jack-shepard a écrit:
Sylar a écrit:
Et puis pour la comparaison avec les Raimi, étant donné que j'y ai jamais accroché, je ne l'ai pas trouvé nécessairement plus mauvais que Spiderman 1 ou 3

 affraid affraid affraid 

Oui bon ca par contre  siffle siffle 

Spoiler:

 Genial Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:05

J'ai jamais accroché à la trilo de Raimi non plus, je trouve Spider-Man 3 bien naze, il me semble juste que formellement il n'y a pas photo avec les deux Webb qui n'a vraiment pour lui que l'avantage d'un meilleur cast'.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:01

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 1511346_791289977549354_5193270839315506161_n

 hihihihi hihihihi mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:35

JKKS a écrit:
J'ai jamais accroché à la trilo de Raimi non plus, je trouve Spider-Man 3 bien naze, il me semble juste que formellement il n'y a pas photo avec les deux Webb qui n'a vraiment pour lui que l'avantage d'un meilleur cast'.

Pas si sûr vu de chez moi  angélique Andrew Garfield fait l'unanimité oui, Tobey Maguire a ses détracteurs mais pas au point de le faire oublier, ce sont juste deux Spidey différents. Emma Stone par contre ne fait pas consensus, et j'ai encore l'impression que Kirsten Dunst passe beaucoup mieux chez les fans (même si on parle pas du même personnage). La trilo de Raimi avait J.K. Simmons qui est tout simplement imbattable en Jameson, Dafoe et Molina sont à mon sens beaucoup plus performants que ne l'ont été Ifans et Foxx. Et entre James Franco et Dane Dehaan y'a pas photo pour moi. Mais bon ça ne reste que mon avis  japrouvecbien 

La trilogie de Raimi, ce n'est pas que Spider-Man 3 comme j'ai souvent l'impression de le lire sur les forums. Je remarque d'ailleurs souvent qu'on prend uniquement ce film pour le comparer aux films de Webb, certains ont l'air d'oublier volontairement Spider-Man 2  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:38

jack-shepard a écrit:
 Andrew Garfield fait l'unanimité oui

oui mais non. Ce Peter Parker qui a le swag, je peux pas l'encadrer  onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider-Man 2   The Amazing Spider-Man 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spider-Man 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing Spider-Man
» Spider-Man : Into The Spider-Verse
» The Amazing Spider-Man 2 (un scénariste engagé)
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Sinister Six (spin-off de la saga The Amazing Spider-Man)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: