Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise

+9
JKKS
ToTo-SL
Sylar
jack-shepard
Elijah
vendest
Tayelore
Chris
The goddamn Heisenberg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:19

cubi a écrit:
DureMandaleMan a écrit:
cubi a écrit:
je mange d'abord  Jevaismefacher

jememarre 

Laughing  laissetombercequirac Et t'as mangé quoi alors?  Genial hihihihi troplol 

troplol une tranche de pain e respect2 t pâté, yaourt et fruit.
on mange léger le soir monsieur!!

Shocked Y a léger et y a n'importe quoi! Tu te fais des repas à la moi aussi!  pirat mortderire ( bon je mange pas de yahourt, ou de fruit mais du chocolaaaaat Genial onseclate ) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:21

cubi a écrit:
DureMandaleMan a écrit:
cubi a écrit:
bah sympa mais pas du tout transporté ou réellement impliqué.
scène d'action bordélique, en fait j'ai plus aimé voir les persos dans les moments de dialogue, se développer que le reste sans grande envergure pour moi.
Il manque un vrai point de vu dommage car l'idée aurait pu vraiment donner un putain de film
bon divertissement sans plus .

Alors comme ça tu copies sur moi et Jkk toi?  siffle onseclate 

Mais oui, meme si je me suis apriori plus amusé que toi, c'est la phrase qui m'est venu en tete " manque d'un vrai point de vue ".

bah moi je suis le mauvais élève qui écoute que d'une oreille et qui recopie un peu sur les autres histoire d'avoir la moyenne.  onseclate 

non mais globalement oui j'en pense comme vous mais j'ai moins accroché à la finale.

Et voilaaa, ça m'étonnes pas tienns!  laissetombercequirac   il fait encoreee commme mooiiii Shocked hihihihi troplol
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:29

Citation :
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais bon scénaristiquement parlant les enjeux de Edge of tomorrow sont bien la. Ils vont tous crever.( et ca s'intensifie a travers le film, et ça devient plus personnel) ... puis dans un jour sans fin quel est l'enjeu qui t'a tant passionné?

Ce qui m'a plus passionné dans un jour sans fin, c'est tout le parcours psychologique du personnage. Au départ c'est un sombre connard égocentrique et à la fin il devient l'opposé, à savoir un mec philanthrope, qui connait l'amour, la joie des petites choses de la vie etc...

De plus, dans un jour sans fin, le personnage passe par plusieurs stades psychologiques tout au long du film. Il renie la malediction, ensuite il l'accepte pour aider 2 ou 3 personnes, ensuite il en profite et s'amuse, après il veut se suicider, il tombe amoureux, il devient un pianiste, etc... Il se passe plein de choses intéressantes dans l'arc narratif du personnage en fait.

Et dans Edge of Tomorrow, mis à part que
Spoiler:

ça manquait d'émotions pour qu'on s'attache vraiment aux persos. Bien que Tom Cruise soit très bon dans le film.

Donc pour moi meilleur film de l'été pour le moment : X-men sans hésiter !!
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:27

Et en plus j'ai pas trouvé une scène d'action qui ressortait plus qu'une autre. Aucune en réalité ne m'a vraiment troué le cul. Pour un film d'action, c'est dommage  Shocked 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

Revu

Toujours aussi AWSOME pour ma part, le duo est vraiment excellent(Blunt en jette Razz jaime Genial ), est leur réplique sont bien fendart.

J'ai plus savourer la deuxième fois, surtout pour d'autre acteur comme Bill Paxton(très sympa), ou encore Brendan Gleeson.

C'est toujours aussi drôle et badass lors de certaine séquence. Est la scène ou Gage
Spoiler:

Puis quand il décides de voir le général,
Spoiler:
Shocked Laughing le nombre de fois qu'il a du faire tout ça.

Non franchement je le trouve terriblement bon.

4,5 étoiles 
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:16

Vu et j'ai trouvé ça sympa, sans plus.

J'ai beaucoup aimé la première partie du film avec le perso de Tom Cruise en loser total accompagné du concept très bien exploité à mon sens.

En revanche, la deuxième partie m'a pas du tout emballé du fait de ces méchants aliens anti charismatiques au possible (ça ne m'a pas gonflé dans la première partie parce qu'on est plus dans le concept qui va à 100 à l'heure), doublé d'une fin assez convenue.

Reste des scènes d'actions assez hallucinantes mais ça m'a pas suffit.

3 étoiles
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:00

Et pour reprendre ce qu'avais posté Chris au début du topic  :

" La solution donnée satisfait du point de vue du pitch mais s’éloigne trop de l’énergie posée par la première heure pour réussir à vraiment exploiter l’histoire jusqu’au bout, donnant une impression d’acte manqué."

Là où Un jour sans fin étirait son concept jusqu'au bout tout en donnant de la consistance aux personnages, je peux pas en dire autant de Edge of Tomorrow. Dommage.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Tommy tu peux pas donner la même note que pour X-men DOFP !!!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:28

non, j'ai baissé à 2,5  ange
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:58

enfin vu. et meilleur block de ce premier semestre, à l'aise blaise.  japrouvecbien 

(ça va pas arranger les affaires du x men relou dans mon esprit ça, mouhahaha  clown )

après j'ai pas trouvé ça super mémorable non plus, à cause de la réal qui fait bien le job sans vraiment marquer la rétine.

mais c'est solide, c'est fun (ce fou rire quand Cruise passe sous le camion) et ça me semble plutôt bien écrit. J'entends par là qu'on nous épargne les tunnels de dialogues explicatifs (de mémoire y a que la première rencontre avec le savant fou) et le rabâchage débilos qui casse le rythme, ce qui dans la dynamique actuelle est à saluer.  respect2 

on fermera les yeux sur cette résolution sortie du chapeau  Sleep 

3,5 étoiles  ou  4 étoiles

edit: et puis Bill Paxton quoi.  Cool 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:21

dav4moon a écrit:
Citation :
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais bon scénaristiquement parlant les enjeux de Edge of tomorrow sont bien la. Ils vont tous crever.( et ca s'intensifie a travers le film, et ça devient plus personnel) ... puis dans un jour sans fin quel est l'enjeu qui t'a tant passionné?

Ce qui m'a plus passionné dans un jour sans fin, c'est tout le parcours psychologique du personnage. Au départ c'est un sombre connard égocentrique et à la fin il devient l'opposé, à savoir un mec philanthrope, qui connait l'amour, la joie des petites choses de la vie etc...

De plus, dans un jour sans fin, le personnage passe par plusieurs stades psychologiques tout au long du film. Il renie la malediction, ensuite il l'accepte pour aider 2 ou 3 personnes, ensuite il en profite et s'amuse, après il veut se suicider, il tombe amoureux, il devient un pianiste, etc... Il se passe plein de choses intéressantes dans l'arc narratif du personnage en fait.

Et dans Edge of Tomorrow, mis à part que
Spoiler:

Yop t'as vraiment pas accroché alors, parce que il va de bleu pas à l'aise à leader et y a bcp de choses autours de cela ( Car lui aussi profite et s'amuse à sa maniere... et par ailleurs y a son son attachement au perso de Blunt et leur alchimie qui ne t'a pas impacté)

Citation :
ça manquait d'émotions pour qu'on s'attache vraiment aux persos. Bien que Tom Cruise soit très bon dans le film.

le film est pas trés émotionnel je trouve aussi, mais je suis pas d'accord sur ce point, pour les raisons que je te donne au dessus.

Citation :
Donc pour moi meilleur film de l'été pour le moment : X-men sans hésiter !!

Yop enfin c'est pas la question. Je trouve Xmen meilleur oui, mais tu as trouvé bof celui la donc bon.. y a des nuances autours pour moi. Aprés c'est chacun.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:41

Je suis jamais vraiment rentré dedans. Dommage.
En plus je suis bien conscient de faire partie de la minorité puisque le film est bien reçu ( presse et spectateurs) ce qui accroit mon désarroi !! hallucine 

Mais bon...

En terme de blockbuster, X-men est au dessus de tout ce que j'ai vu depuis 3 mois. ( Captain 2, Spiderman 2, etc...)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

Yop yop, mais gaffe à force tu vas dégouter les gens avec Xmen  What a Face hihihihi troplol 
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

Evil or Very Mad  comment peut on dégouter les gens avec un film si bon  mortderire 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:47

Laughing Ji sais pas, tu as la recette  hihihihi onseclate
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:07

J'ai moi aussi préféré X-Men (mais 'ttention ça reste quand même différent), mais à tête reposé, j'ai comme l'impression d'avoir passé un moment disons plus fun devant Edge of tomorrow  angélique 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

D'ou le c'est trés différent tu veux dire?  Laughing ange onseclate 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:21

pendez les haut et court  Cool Laughing Genial 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:21

foufurieux japrouvecbien  ( et toi le traitre de MOS aussiiii  hihihihi onseclate )
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:26

MOS?  scratch scratch  Aucun souvenir de ce truc  siffle 

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:41

mortderire 

dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:02

Quoi y a encore des gens ici qui n'ont pas aimé MOS ???

Tommy n'a pas bien fait son boulot  Laughing 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:05

Tommy c'est un pro Snyder son avis ne compte pas  Cool 

troplol 
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:14

Je pensais qu'il vous avait tous converti lol
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37

On a retrouvé Tommy !!!!!!!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 3 Icon_minitime

Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant