Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise

+9
JKKS
ToTo-SL
Sylar
jack-shepard
Elijah
vendest
Tayelore
Chris
The goddamn Heisenberg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:45

troplol 

(subtile ta propagande Jack  Genial foufurieux onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:49

onseclate troplol 
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:04

DureMandaleMan a écrit:
troplol 

(subtile ta propagande Jack  Genial foufurieux onseclate )

Ok pardon, je m'en vais revoir Edge of tomorrow avec mes supers lunettes 3D

Spoiler:
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

dav4moon a écrit:
Quoi y a encore des gens ici qui n'ont pas aimé MOS ???

Tommy n'a pas bien fait son boulot  Laughing 

A l'inverse d'autres religions, la conversion est longue concernant la religion MOS  onseclate
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:14

sim a écrit:
enfin vu. et meilleur block de ce premier semestre, à l'aise blaise.  japrouvecbien 

(ça va pas arranger les affaires du x men relou dans mon esprit ça, mouhahaha  clown )

après j'ai pas trouvé ça super mémorable non plus, à cause de la réal qui fait bien le job sans vraiment marquer la rétine.

mais c'est solide, c'est fun (ce fou rire quand Cruise passe sous le camion) et ça me semble plutôt bien écrit. J'entends par là qu'on nous épargne les tunnels de dialogues explicatifs (de mémoire y a que la première rencontre avec le savant fou) et le rabâchage débilos qui casse le rythme, ce qui dans la dynamique actuelle est à saluer.  respect2 

on fermera les yeux sur cette résolution sortie du chapeau  Sleep 

3,5 étoiles  ou  4 étoiles

edit: et puis Bill Paxton quoi.  Cool 

japrouvecbien 

Je pense qu'on sera tous d'accord pour la scène du camion  Wink 

Et surtout, pour appuyer le concept, je trouve le montage particulièrement réussit, surtout ce moment qui t'enchaîne
Spoiler:

Par contre, pas vraiment trouvé le scientifique fou  angélique il m'a plus semblé avoir peur qu'être fou. Des scientifiques fous pour moi c'est par exemple les 2 connards de Pacific Rim qui s'engueulent et qui t'emmerdent parce qu'ils t'expliquent le plot que tu connais déjà.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:19

oui il était pas fou, mais ça m'a plu de l'appeler comme ça  hihihihi 
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:39

Histoire de se réjouir un peu malgré un box office en berne, le film score le meilleur maintien en second week-end de l'été avec une micro-chute de 43% (à titre de comparaison The Amazing Spider-Man 2 perdait 61%, Godzilla 66%, Days Of Future Past 64% et Maleficent 50%). Ca ne va pas sauver le film du flop vu le budget de 180 millions mais c'est un petit lot de consolation.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:28

JKKS a écrit:
Histoire de se réjouir un peu malgré un box office en berne, le film score le meilleur maintien en second week-end de l'été avec une micro-chute de 43% (à titre de comparaison The Amazing Spider-Man 2 perdait 61%, Godzilla 66%, Days Of Future Past 64% et Maleficent 50%). Ca ne va pas sauver le film du flop vu le budget de 180 millions mais c'est un petit lot de consolation.

Basketball 

Flop aux US oui mais à voir comment il va se maintenir car les 100 millions ne sont pas forcément exclus, et dans le reste du monde, les 300 millions semblent acquis.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

100M US pas forcément exclus mais ça va être un poil tendu du slip quand même. Faudra voir s'il arrive à garder ses écrans sur la durée, c'est vraiment là dessus que ça va jouer et c'est pas gagné avec les releases qui arrivent. 300M WW c'est acquis oui j'ai même envie de dire que le film devrait dépasser les 350M.

Et puis l'inter, ça reste l'inter quoi, WB ne verra pas grand chose des recettes du film sur ces marchés, il y a déjà 50 millions qui viennent de la Chine en deux week end donc ça allège encore la part du studio.

A supposer que le film fasse 100M US + 180 OS +70 CH, ça fera grosso modo 145M pour la Warner, ce qui ne couvre même pas le budget de production et c'est sans compter les frais de distribution et de promotion. Et d'ailleurs c'est une estimation plutôt généreuse parce que je la base sur les données d'un blockbuster lambda mais quand un film tient sur la durée ce sont plutôt les exploitants qui en tirent avantage parce que leur pourcentage augmente avec le temps (et c'est pour ça que la majeure partie des films à gros budget est très front-loaded parce que c'est là que les studios récupèrent la majorité des recettes, jusqu'à 90% parfois).

Donc flop partout parce que c'est un film budgeté pour faire 500M+ à l'évidence. Dommage je trouve d'avoir foiré le marketing à ce point quoique venant venir le flop je ne serais pas étonné que WB ait massivement réduit le budget promo dans les semaines précédents la sortie (comme ils l'avaient fait pour Pacific Rim) histoire de limiter les dégâts.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:19

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=allyouneediskill.htm

Bon le film fera finalement les 100 millions $ US, mais vraiment au poil du c*l

Par contre,

Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Edge_of_tomorrow_us-3e227

c'est quoi cette tisane de mettre le titre très en second plan, et l'accroche en énorme police de caractère  What a Face 
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

y a eu un changement de titre pour la sortie vidéo je crois. ils s'adaptent au concept du film, première sortie foirée, on recommence en changeant de stratégie  Twisted Evil 
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:28

hihihihi japrouvecbien 
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:49

Revu et beaucoup plus apprécié que la première fois

En tous cas, j'ai moins tiqué sur la fin. angélique

Dans l'ensemble, c'est quand même un excellent film sur plusieurs points.

4 étoiles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise   Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise - Page 4 Icon_minitime

Edge of Tomorrow de Doug Liman avec Tom Cruise
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4